Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 663
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Massage cardiaque intrusif et ventilation artificielle pour Naruto. Montée en grade pour Madara. Power up pour Karin. Quelqu'un sous le masque de Zetsu. Pendant ce temps, pour Sasuke...c'est pas le pied ... Vous estimerez ce chapitre à :
10/10
36%
 36%  [ 18 ]
9/10
14%
 14%  [ 7 ]
8/10
24%
 24%  [ 12 ]
7/10
16%
 16%  [ 8 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
2%
 2%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
loobid
Étudiant à l'académie

Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 5:24 am    Sujet du message: Re: et si ZETSU etait le final BOSS ? Répondre en citant

finalbossZetsuPaMadara a écrit:
J'ai une question pour tout les fans de Naruto !!!est ce que ya que moi qui pense a cette possibilité comme quoi le VRAI final boss c'est ZETSU et son autre moitié!!!!
c'est devant nous pourtant !!! Madara comme dernier boss cest trop previsible n'est ce pas ?
je pense que MADARA se fait manipuler par zetsu ... Et c'est marrant parce que ca me ferai penser a la fin de FLY ou bien de DRAGON QUEST pour les connaisseur ou un certain MYST qui dans toute la serie apparaissait comme un mechant PAS tres fort mais qui a la fin du manga et revela sa veritable puissance au moment ou il etait a deux doigt de son but :la fin du monde
Vous en pensez quoi ?

C'est exactement ce que je pense depuis le début de la saison 2

ZETSU est le boss final car la série ressemble bcp a fly ( j'ai déjà posté dessus il y'a longtemps ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à un autre "détail". L'alliance est certes mal en point, face au gars le plus puissant rencontré depuis l'époque du Rikudô Sennin (sans compter ce mystérieux "Zetsu"), mais cette alliance est-elle complète ?
Je m'explique... Quels sont les plus grands alliés des shinobis ? Les invocations.

Naruto, Sasuke et Sakura ont tous trois extirpé un être, chacun d'un des trois plus mystérieux lieux du monde : le Myoboku, le Ryuchidô et le Shikotsu, et ce, face à Juubi.
J'ai du mal à croire que ces invocations soient rentrées tranquillement dans leurs lieux respectifs, comme s'il ne s'agissait que d'un banal combat...

J'ai l'espoir que ça bouge du côté des trois lieux les plus mystérieux du monde, suite à la révélation de la renaissance de Juubi...
Peut-être que les invocations sont en marche !

Je leur donne (et leur donnerai) une certaine importance dans ma propre fic, notamment aux sages (et je suis d'ailleurs ravi du graphisme de Juubidara, car là encore ça sera lié à qqch de ma fic). J'espère qu'il en sera de même ici, et je pense que c'est le moment...
D'ailleurs, ils seraient parfaitement adaptés face à Juubidara avec le mode Sennin.

Ainsi, peut-être que Kabuto (?) n'est seul, mais accompagné de serpents sages. Et qu'on aura droit à du crapaud et de la limace en force également...

xa-moros
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que t'as raison Mizuki. Face à un Rikudu, il n'y a quasi que le mode senin qui soit opérant. Du coup, on va peut-être voir les crapauds et les serpents se concerter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zevangel
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke au chakra negatif va bientôt absorber une énorme quantité de chakra Uzumaki.

Naruto au chakra positif, va bientôt absorber le chakra negatif de Kyuubi,

les deux personnages seront bientot complet

FiveDaunkurieita
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre !

La Team Taka fait un bref passage sur le Zetsu Spiral, mais arrivant à faire des dégâts sur la plante, qui possède effectivement un corps, surement Yamato, encore inconscient, voir la légendaire Rin qui se trouve être la dernière membre de la Team Minato à être absente, voir même encore Danzo, Zetsu Spiral à pu trouvé le corps du Rokudaime et l'a selectionné pour revenir sur le devant de la scène (Cellule d'Hashirama + Sharingan (logiquement détruit) se trouvant justement sur l'orbite "libre" du masque de la plante). Cela expliquera la réaction d'Oro' (Bien que cette réaction peut être toute aussi logique si Yamato se trouvait sous le masque.)

Naruto va donc récupérer la seconde partie de Kyubi (puis ensuite la première pour rendre complet le Bijuu qui était divisé depuis 16 ans.).Sakura garde son sang froid ! Bouche à Bouche surprise ainsi que chakra directement dans le cœur, j'adore la scène, mais pas autant que...

Madara Rikudo ! Il a juste une classe incroyable ! Perso', j'adore, il se dirige donc au même endroit que notre Héros blondinet préféré ! Je suis sur qu'il va récupéré son deuxième œil, tué Kakashi, et ainsi Obito utilisera le Kamui pour annihiler Madara, mais pas le Kamui Offensif ou Defensif, le troisième pouvoir qui se libère avec l'activation des deux yeux (Il peut se relevé en se scellant le bras de Gedo Mazou se trouvant dans la dimension Cubique du Kamui, un bras doit contenir pas mal d'énergie vitale.). Mais je veux, je veux, je veux que Minato nous sorte sa technique à ralonge du rasen senkou chourinbu kousanshiki ! Il nous parle d'une technique, il faut qu'on la voit ! Et Zetsu Noir, que deviendra-t-il après la récupération du second Rinnegan par Madara? Fusionnera-t-il avec celui-ci, ce qui augmentera le contrôle du Juubi (Noir étant la volonté de Madara) et un peu la puissance de Madara? Servira-t-il à Obito pour que celui-ci se relève? Finira-t-il tué comme un rien?

Nidaime....Il maitrise toutes les techniques interdite ou quoi? Comment à-t-il fait pour être vaincu face à 20 Ninja, mêmes Jonin? Simplement, l'auteur de pensait pas lui donner autant de pouvoirs ! Mais bon, le Suiton, le Suiton, c'est sa spécialité, j'espère voir une technique, voir même un mode, de l'affinité Aquatique de sa part ! Mais, je me demande comment il voulait aider Sasuke en lui envoyant son âme...? Puis en parlant de L'Uchiha, qu'elle est cette mystérieuse personne? Surement Kabuto, je pense!

Pour le prochain chapitre, Kakashi VS Madara à priori, et l'identité du sauveur de Sasuke, pourquoi pas?
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Tobirama : Hashirama avait déconseillé à Sasuke de retirer les bâtons noirs. S'il en va de même pour Tobirama alors les anciens Hokages sont-ils condamnés à rester bloqués et spectateurs pour le reste du combat ? Quelqu'un (Oro' ? Naruto ? Kabuto - si c'est bien lui ? Un autre Hokage ?) pourra faire quelque chose ? C'est une situation idéale, en quelque sorte, pour que la génération actuelle montre ce qu'elle peut faire en l'absence de ses glorieux aînés.

Je ne sais pas si le noir Zetsu pourra mener à bien sa mission et récupérer le second Rinnegan de Madara. C'est vrai qu'il en est une émanation donc une réunion n'aurait rien d'incongru. Bien pensé !

Kakashi contre Madara ce serait amusant à observer : un borgne + Kakashi qui ferme l'oeil droit pour se battre... Chacun aurait un angle mort "opposé" et ainsi, Kakashi protègerait son élève (Naruto) pendant que ce dernier revient à la vie (enfin... si l'opération prévue par Kurama ne rate pas !). Cela pourrait fournir l'occasion de voir de nouvelles techniques de la part de Kakashi ! Madara peut-il agir contre Kamui ou bien pourrait-il être mis en difficulté ? Mais sans le chakra de Kurama, Kakashi risque, normalement, de se fatiguer rapidement non ?

Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zevangel a écrit:

Sasuke au chakra negatif va bientôt absorber une énorme quantité de chakra Uzumaki.

Naruto au chakra positif, va bientôt absorber le chakra negatif de Kyuubi,

les deux personnages seront bientot complet

Il devrait être soigné par Kabuto, et possible que ce dernier fasse plus que cela; Je m'attends toujours à voir Sasuke avec un Sharingan supérieur au MSE.

Naruto avec l'énergie négative de Kyuubi + le sien (du chakra Uzumaki), il devrait avoir de nouvelles capacités.

L'auteur devrait laisser de coté les boosts imagés et peu pertinents, pour prendre des trucs encore plus complexes.

phoenixe
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je m'attends toujours à voir Sasuke avec un Sharingan supérieur au MSE.

Ça s'appelle un Rinnegan Laughing

Moi aussi je m'attends à un power up pour Sasuke d'abord parce qu'il en a besoin et puis parce que Kishi aime les power up (cheaté). Y'a de forte chance pour que ça passe par ses yeux, si il a les gênes qu'il faut.

Citation:
Du coup, on va peut-être voir les crapauds et les serpents se concerter.

J'avoue que ce genre de scénario avec une apparition inattendue des invocations (tel les aigles de Tolkien) pour sauver la donne à la l'alliance serait extra.
Mais je suis septique parce que malheureusement Kishimoto n'a jamais fait l'effort de développer le "monde" des invocations, je pense qu'on n'en sait pas assez pour qu'il en sorte une armée de secours est c'est dommage.

hopelessnight
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il devrait être soigné par Kabuto, et possible que ce dernier fasse plus que cela; Je m'attends toujours à voir Sasuke avec un Sharingan supérieur au MSE.

Je me demande s'il ne va pas lui permettre d'avoir le mode Senjutsu, ou un truc du genre ?

Citation:
Naruto avec l'énergie négative de Kyuubi + le sien (du chakra Uzumaki), il devrait avoir de nouvelles capacités.

c'est ce que je me dis aussi.

Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup persistent dans l'amalgame; mais pour moi il est clair que le Rinnegan n'est en aucun cas une évolution du Sharingan (ni que le MSE mue en ce sens, ni que le Sharingan en soit une mutation) et je dis cela après une longue suite d'analyses.

Autant certains croient que le tout dojutsu de Rikudou passe par l’œil metempsychique, ce qui me semble faux; le Juubi ou encore la source des pouvoirs illustre le démontre, de même que les facultés des descendants de l'ermite.

Mais pas que je crois que l'auteur ne serait pas capable de mentir sur ses propres cohérences (peut être tracés indirectement sans qu'il y fasse attention), vu qu'il fait dans la facilité ces derniers temps.

Il y avait mieux comme théorie aboutie possible sur les dojutsu et le concept chakra (quelque chose liés aux différents modes ermites) que tout résumer à un fruit, encore une référence de mauvais goût.

hopelessnight a écrit:
Je me demande s'il ne va pas lui permettre d'avoir le mode Senjutsu, ou un truc du genre ?

J'ai vu (en hypothèse) un Rinnegan désactivable, et pas que du Rinnegan; le fond rouge et les virgules illustreraient la caractéristique Sharingan Uchiwa.

Mais pas que l'auteur ira au bout de ce qu'il devrait faire; il se contentera surement de vagues esquisses, de power-up et développements qui nous laissent sur notre faim (surtout ceux qui ont pensé trop loin de sa marge).

Le manga est graphiquement plus ordonné mais la richesse de l'intrigue, et la complexité y devient plus pauvre, l'inédit n'y s'y renouvelant pas (idem pour divers points forts des débuts), les choses sont plus fades; ce qui devrait tenir en haleine permet juste de vagues questionnements.

Mais quoique c'est son oeuvre, il en fait ce que bon lui semble, même vendre Sasuke à Konoha pour quelques bons sentiments, et le fait de renier le passé.

phoenixe
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Beaucoup persistent dans l'amalgame; mais pour moi il est clair que le Rinnegan n'est en aucun cas une évolution du Sharingan (ni que le MSE mue en ce sens, ni que le Sharingan en soit une mutation) et je dis cela après une longue suite d'analyses.

Et pourtant dans les chapitres 560 et 606 si je ne me trompe pas, on parle du Rinnegan comme l'évolution du MSE.

Après tu le dis toi même :
Citation:
la richesse de l'intrigue, et la complexité y devient plus pauvre, l'inédit n'y s'y renouvelant pas (idem pour divers points forts des débuts), les choses sont plus fades; ce qui devrait tenir en haleine permet juste de vagues questionnements.

Donc je crois qu'il ne faut pas trop chercher midi à 14h, je ne dis pas qu'il est impossible que kishi invente un autre super dojutsu pour Sasuke mais pour le moment le plus puissant que l'on connaisse c'est le Rinnegan, et sasuke est actuellement dans une situation similaire à celle qu'a connut Madara pour l'obtenir. Sauf que pour l'instant Sasuke est un Uchiwa pur sang, ça changera peut être bientôt.

Citation:
même vendre Sasuke à Konoha pour quelques bons sentiments, et le fait de renier le passé.

Ça me rappelle une récente conversation, mais c'est comme ça c'est le manga c'est le bébé de l'auteur il en fait ce qu'il veut (outre la pression des éditeurs).

xa-moros
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le sharingan à 9 tomoe que possède le Juubi complet qui pourrait être envisagé pour Sasuke.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférerais encore ça au Rinnegan.
Je vais faire une pétition anti-Rinnegan-sur-Sasuke... Si l'auteur veut réellement donner un Power-up à Sasuke, autant que ce soit le Sharingan-9-tomoe.

Nan très franchement... quel lecteur a vraiment envie que Sasuke obtienne le Rinnegan ? Qu'il commence déjà par nous montrer de quoi est réellement capable son MSE poussé au max, nom d'un kiwi ! On a eu juste un début de quelque-chose d'intéressant (et de bien dessiné au passage) contre l'armée de Zetsu... mais après, c'est le quasi-néant.

Dernière édition par z le Sam 08 Fév 2014, 9:31 pm; édité 2 fois
Rakurai
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Je préférerais encore ça au Rinnegan.
Je vais faire une pétition anti-Rinnegan-sur-Sasuke...

Nan très franchement... quel lecteur a vraiment envie que Sasuke obtienne le Rinnegan ? J'aurais franchement préféré qu'il commence par nous montrer de quoi est réellement capable son MSE poussé au max. On a eu juste un début de quelque-chose d'intéressant (et de bien dessiné au passage) contre l'armée de Zetsu... mais après, c'est le quasi-néant.

Same here.
Un Rinnegan c'est trop ''outside''' pour le dernier représentant des Uchiha.
Le gars doit rester un pur Uchiha jusqu'à la fin.
Remarque, j'suis pas contre le fait que Sasuke soit aider du Shodaime dans le sens que ça signifierait que sa quête est honorable.

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, Oro prépare-t-il un coup en traître ? Mettre un sceau maudit sur Mr spirale est un début en tout cas. Je vois bien Oro prendre possession de Mr spirale... ou alors de Obito... Twisted Evil

Mais mon fantasme dans ce manga serait qu'il prenne carrément possession de Madara ! J'aime pas Madara, et je n'ai jamais aimé Obito : qu'ils disparaissent le plus rapidement possible !

Question existentielle de jour : que ferait un type comme Orochimaru avec la puissance actuelle de Madara entre les mains ?
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

Question existentielle de jour : que ferait un type comme Orochimaru avec la puissance actuelle de Madara entre les mains ?

Ressuscité ses parents ?
Aucune idée , mais il aura atteints un de ses but , acquérir toutes technique du monde Ninja nan ?

Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Sinon, Oro prépare-t-il un coup en traître ? Mettre un sceau maudit sur Mr spirale est un début en tout cas. Je vois bien Oro prendre possession de Mr spirale... ou alors de Obito... Twisted Evil

Ça m'étonnerais beaucoup, puisque je suspecte que ce soit Yamato à l’intérieur du Zetsu.
(utilisateur de Mokuton, expérience d'Orochimaru, ça expliquerait pourquoi le zetsu ait pu absorber la amrque si vite.

Mais mon fantasme dans ce manga serait qu'il prenne carrément possession de Madara ! J'aime pas Madara, et je n'ai jamais aimé Obito : qu'ils disparaissent le plus rapidement possible !

J'aime Madara dans le sens que le gars au moins est un vrai opposant avec un mental d'acier, pas comme Obito, ou les autres. Le manga en manque des comme ça. En ce qui me concerne, moi mon fantasme à propos du manga, c'est un vrai Orochimaru pleine puissance versus Madara (au moins pour gagner du tmps ou un truc du genre) mais maintenant que l'uchiha est déjà en Rikoudo, j'imagine mal la chose.

Orochimaru n'est pas intéressé à dominer le monde, mais à savoir tout ce qu'il cache, donc j'en ai strictement aucune idée

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke avec le rinnegan c'est plausible prochainement, il viens de recevoir quelque chose d'Hashirama et est aux portes de la mort. Madara a dit qu'il avait éveillé le rinnegan lorsqu'il était en train de mourrir de viellesse.

Peut-être que ce n'est pas innocent que Kishi ait placé Sasuke au bord de la mort.
phoenixe
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke avec le rinnegan c'est plausible prochainement, il viens de recevoir quelque chose d'Hashirama et est aux portes de la mort. Madara a dit qu'il avait éveillé le rinnegan lorsqu'il était en train de mourrir de viellesse.

Peut-être que ce n'est pas innocent que Kishi ait placé Sasuke au bord de la mort.

Voilà, après qu'un Sasuke avec Rinnegan nous plaise c'est autre chose.

Je ne suis pas particulièrement fan de cette idée, mais si on suit la logique de l'auteur c'est probable, quoique le tomoe à 9 sharingan pourrait faire son apparition ça serait pas plus mal.

Citation:

Voilà le problème avec le faite d'avoir fait revenir Orochimaru. C'est quand même un méchant à part parmi les méchants de Naruto. Il n'a pas les même rancœurs ni les mêmes motivations, qu'un Mad, Obito ou Pain.

J'espère qu'il ne sera jamais narutolisé je pense même que Madara aurait plus de chance de l'être. Par contre c'est bien Madara qui est le boss final (pour le moment en tout cas) alors il fait quoi Oro dans tout ça ? Pour l'instant il aide Sasuke qui aide l'alliance, mais ça ne peut pas s'arrêter là, Oro à ses propres objectifs. J'espère que Kishimoto c'est qu'elle place lui donner et ne nous décevra pas.

xa-moros
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro appose la marque maudite sur des corps qu'il convoite. Il se doute de qui est sous le masque. Il n'aurait pas apposé la marque maudite sur Yamato ou bien il l'aurait fait au début de la NG.

Oro convoite le sharingan et le corps d'un Uchiha. J'en déduis que sous le masque se cache un Uchiha. Il ne reste que Shisui selon moi.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: