Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 663
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Massage cardiaque intrusif et ventilation artificielle pour Naruto. Montée en grade pour Madara. Power up pour Karin. Quelqu'un sous le masque de Zetsu. Pendant ce temps, pour Sasuke...c'est pas le pied ... Vous estimerez ce chapitre à :
10/10
36%
 36%  [ 18 ]
9/10
14%
 14%  [ 7 ]
8/10
24%
 24%  [ 12 ]
7/10
16%
 16%  [ 8 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
2%
 2%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru est une guest star de la guerre, à la limite, lui et les anciens Hokage; bien que leur participation aie été cruciale.

phoenixe a écrit:
Citation:
Beaucoup persistent dans l'amalgame; mais pour moi il est clair que le Rinnegan n'est en aucun cas une évolution du Sharingan (ni que le MSE mue en ce sens, ni que le Sharingan en soit une mutation) et je dis cela après une longue suite d'analyses.

Et pourtant dans les chapitres 560 et 606 si je ne me trompe pas, on parle du Rinnegan comme l'évolution du MSE.

Oui, encore que le fils aîné de Rikudou n'a pas de MSE mais ce qui le lie ce dernier avec ses descendants c'est le gène des yeux du sennin.

Ce gène vient du Juubi ou plus exactement du shinju;

Merci de lire attentivement le paragraphe qui va suivre

Un pouvoir qui a l'origine est celui d'un arbre sacré fut passé à un humain; et cet homme en a eu une compréhension avancée; et aurait créé le ninjutsu; le pouvoir de l'arbre réside aussi dans son œil, ce qui donne la possibilité de générer des capacités à partir de cela; ainsi la fonction de dojutsu y résiderait; or l’œil du monstre possède aussi le motif de Sharingan.

De toutes manières il y a un mensonge quelque part, et je sens bien que l'auteur va choisir l'option la plus facile pour lui; à savoir Sasuke n'aura ni Rinnegan ni Sharingan de stade supérieur, et on sera chanceux si l'on assistait à un développement correct du MSE et des ressources de Naruto.

kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question: si Kabuto a réussi à sortir du genjutsu, peut il réinvoquer Itachi? Si oui, alors peut être que c'est Itachi qui s'approche de Sasuke.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi, j'ose espérer que c'est terminé, et qu'il ne sera rementionné qu'en nom par Naruto quand il convaincra Sasuke.
Pour réinvoquer Itachi, Kabuto aurait besoin de tuer quelqu'un d'ailleurs. Ca le foutrait mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
J'ai une question: si Kabuto a réussi à sortir du genjutsu, peut il réinvoquer Itachi? Si oui, alors peut être que c'est Itachi qui s'approche de Sasuke.

C'est grâce à l'ADN de Orochimaru que Kabuto maîtrisait cette technique, et maintenant il ne peut plus normalement, vue qu'il les à perdu.
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:

A non , plus de edo tensei please !!!
Déjà que toutes celle de la guerre furent selon moi une très mauvaise idée ....
Maintenant le mieux serai que les edo hokage disparaissent définitivement pour tourner cette page .

Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suffirait de chopper un Zetsu pour y parvenir, et bien-sûr avoir des cellules Senju par exemple pour que l'Edo soit efficace; rien de plus facile. Kishi peut utiliser des tas de cartes même présentement, mais c'est surtout qu'il se focalise uniquement sur ses intrigues un peu plates.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kabuto chopait un zetsu, il aurait d'office des cellules Senju, vu que Zetsu est fait à partir d'Hashirama.

Par contre le fait que les intrigues soient plate ne vient pas d'elles directement, mais de leur développement et c'est dans le développement de certaines intrigue que l'auteur simplifie de trop les rendant alors plate.
D'ailleurs la meilleure intrigue du manga, celle sur les Uchiha, si l'auteur l'avait traité comme l'intrigue sur Danzô et la racine, elle aurait été tout aussi fade.
Pour dire que peu importe l'intrigue, son fond, si le développement est bien fait, nous sommes en face d'un bon résultat.

Citation:
C'est grâce à l'ADN de Orochimaru que Kabuto maîtrisait cette technique, et maintenant il ne peut plus normalement, vue qu'il les à perdu.

Depuis quand Kabuto a perdu de l'ADN? Il a perdu du chakra, mais pas d'ADN, à moins que maintenant le chakra et l'ADN soient tellement connecté que lorsque l'un est prit, l'autre suit...

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Si Kabuto chopait un zetsu, il aurait d'office des cellules Senju, vu que Zetsu est fait à partir d'Hashirama.

Par contre le fait que les intrigues soient plate ne vient pas d'elles directement, mais de leur développement et c'est dans le développement de certaines intrigue que l'auteur simplifie de trop les rendant alors plate.
D'ailleurs la meilleure intrigue du manga, celle sur les Uchiha, si l'auteur l'avait traité comme l'intrigue sur Danzô et la racine, elle aurait été tout aussi fade.
Pour dire que peu importe l'intrigue, son fond, si le développement est bien fait, nous sommes en face d'un bon résultat.

Tout étant bien-sûr une question de définition de "plat", de "développement" et d'intrigue.

Par exemple, l'histoire autour de Rikudou, du fait que le Rinnegan lui est associé, et l'histoire du motif de Juubi ensuite, crée une contradiction;

L'intrigue est mal ficelée, le développement est mauvais et la platitude se ressent de façon considérable, et cela malgré tout le potentiel.

L'auteur fait des trucs et après il fait des complexes dessus, comme si ce qu'il envisageait au départ lui est apparu trop cheat en fin de compte; pourtant il ne se gène pas de doper les Hokage à sa guise (plus particulièrement les deux premiers).

Ne pas assumer ce que l'on fait, est quelque chose que je reprouve énormément; autre chose c'est aussi d'ignorer la vérité sur quelque chose, au profit d'une symbolique fictive.

Il donne des allures ridicules aux jinchurriki de Juubi au lieu de leur donner des capacités convaincantes; et une affinité foireuse pour embellir ce gâchis.

Le MSE, le mode de Kyuubi, le pouvoir de Tobi (désigné Kamui), l'identité de Tobi, le cercueil mystère, CQST, le développement de la guerre; comment la guerre est advenue; tout cela n'est qu'une suite d'échecs.

Mais la cerise sur le gâteau ce n'est pas l'échec technique, c'est plutôt ce qui attend Sasuke.

Citation:

Depuis quand Kabuto a perdu de l'ADN? Il a perdu du chakra, mais pas d'ADN, à moins que maintenant le chakra et l'ADN soient tellement connecté que lorsque l'un est prit, l'autre suit...

Si c'est le cas Orochimaru serait alors plus performant qu'il n'y paraît, encore que pas que l'auteur fera forcément qu'on voit une différence significative.
Mais de toutes manières l'auteur va devoir au moins ranimer Sasuke histoire qu'il ne finisse pas mal, à défaut de Rinnegan ou autres rêves.

FiveDaunkurieita
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Je ne sais pas si le noir Zetsu pourra mener à bien sa mission et récupérer le second Rinnegan de Madara. C'est vrai qu'il en est une émanation donc une réunion n'aurait rien d'incongru. Bien pensé !

Merci ^^ J'ai cette théorie dans la tête depuis bien longtemps, et là, je pense vraiment qu'elle peut se réaliser, après tout, Zetsu n'aura plus grand rôle à jouer après avoir accomplit sa mission de récupération de Rinnegan, donc, autant aider Madara en fusionnant avec lui et donc, lui offrir un petit plus de pouvoirs [Surtout si Madara absorbe la mémoire de Zetsu, il pourraît connaître la plupart des capacités de ses ennemis], et la Volonté de Madara étant plus grande, mois de chance pour Juubi de s'échapper !

M'enfin, j'espère également voir la Technique ultime de Minato ! (la chaine des évènements serait : Arrivée de Madara > Récupération du Rinnegan + Fusion avec Zetsu Noir > KakaMina vs Madara (Utilisation de la Technique de Minato) > Arrivée de Naruto > Kakashi (+Gaara? Voir même Gai pour la huitième porte?) vs Madara > Mort de Kakashi > "Résurrection" de Naruto)

D'ailleurs, à votre avis, qu'elle sera la réaction de Madara quand il verra qu'il ne possède que 95% du Juubi? (Gedou + 8 Bijuu entiers + 1/2 Kyubi) C'est la question du jour :p !
xa-moros
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara sait très bien qu'il lui manque un demi Kyubi.
C'est juste étrange qu'il ne se soit pas occupé de Minato avant de passer en Rikudu.
Est-ce le shinobi masqué qui lui fait peur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Voilà, après qu'un Sasuke avec Rinnegan nous plaise c'est autre chose.

Je ne suis pas particulièrement fan de cette idée, mais si on suit la logique de l'auteur c'est probable, quoique le tomoe à 9 sharingan pourrait faire son apparition ça serait pas plus mal.

J'ai envie d'un gros power up pour Sasuke mais graphiquement il faut que ce soit stylé aussi. Le sharingan 9 tomoe c'est moche quand même, et le rinnegan ca fait trop redite.

Je ne vois pas trop comment il évoluera !
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sharingan 9 tomoes et le Rinnegan sont deux des trois "grosses possibilités" d'évolution de la pupille de Sasuke, selon moi.
La troisième, ce serait l'iris en spirale, celui de l'aîné du Rikudô Sennin.

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette option d'iris de l’aîné n'est pas en mon sens envisageable, cet œil est aussi l'ancêtre du Byakugan, or les Uchiwa n'ont pas ce gène là.

Et l'auteur n'innove pas assez pour qu'il y aie du dojutsu inédit (genre un MSE 2.0); ce serait déjà un miracle que Sasuke aie le Rinnegan; et le Sharingan à plusieurs virgules je suis loin d'être optimiste là dessus.

xa-moros
Chuunin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Shisui est l'homme masqué et qu'il fait suffisamment peur à Madara pour que ce dernier se précipite à devenir Rikudu en omettant un demi bijuu.

Ça fait redite ce que je dis. ^^

Une fois Madara vaincu, je verrai bien un jinjuubi 3.0 cette fois-ci totalement complet. Ce serait l'homme masqué qui deviendrait ce jinjuubi.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Cette option d'iris de l’aîné n'est pas en mon sens envisageable, cet œil est aussi l'ancêtre du Byakugan, or les Uchiwa n'ont pas ce gène là.

Et l'auteur n'innove pas assez pour qu'il y aie du dojutsu inédit (genre un MSE 2.0); ce serait déjà un miracle que Sasuke aie le Rinnegan; et le Sharingan à plusieurs virgules je suis loin d'être optimiste là dessus.

Depuis quand le Byakugan a pour ancêtre le Rinnegan ou autre ?
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que le manga a vaguement avancé il y a une plombe (à la même époque ou Shodai et Nindaime étaient montré incapable de battre Sandaime au crépuscule de sa vie et pourtant le manga disait que les deux premiers Hokages n'avaient rien perdu de leur puissance...) que les Uchiha et les Hyuga avaient un ancêtre commun.

Possible, mais depuis l'auteur a plutôt mis les Uchiha et les Senju sous un même ancêtre.

Néanmoins, autant l'auteur a développé sur les Uzumaki en les mettant bien en lien avec les Senju et donc le RS, autant il n'a jamais rien dit de concret sur les Hyuga et c'est pas les opportunités qui manquaient...

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a jamais rien dit de concret justement, et n'a jamais fait de rapprochement entre Sharingan et Byakugan, ce n'est que supposition.
C'est par parce que c'est 2 Dojutsu, qu'ils sont lié.

Le Bykugan aurait très bien pu se développer naturellement, comme les dons héréditaires dans les clans.

Cette pupille n'a pas forcément besoin d'être développé d'avantage, Kishi nous a montré ses capacités et voila, pas besoin de centrer l'histoire dessus.
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chose est sûre, la taille de l'iris du fils aîné de Rikudou n'est ni de celle du Sharingan ou du Rinnegan (qui recouvre tout l’œil), mais du Byakugan.

De mes conclusions les 4 clans ont tous hérité quelque chose de Rikudou, et chacun posséderait une caractéristique spécifique.

Pour anecdote c'est Kakashi qui l'aurait dit lors de l'examen des chunnin.

Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Chose est sûre, la taille de l'iris du fils aîné de Rikudou n'est ni de celle du Sharingan ou du Rinnegan (qui recouvre tout l’œil), mais du Byakugan.

De mes conclusions les 4 clans ont tous hérité quelque chose de Rikudou, et chacun posséderait une caractéristique spécifique.

Pour anecdote c'est Kakashi qui l'aurait dit lors de l'examen des chunnin.

Si je me souviens bien, il à été cité que tout les ninjas descendaient du rikudo, donc tous les clans avec leurs spécificité ont été développer par descendance et mélange de plusieurs clan à la suite.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée m'est passée par la tête au boulot aujourd'hui.

Je me demande si tous les Kages actuels ne vont pas y rester lors de cette guerre. Déjà ils étaient pas loin du dernier souffle contre EDO madara.

Jles vois bien tout donné contre "Jinchujuubi" mais tous y rester. Cela permettrait une fois la guerre finie (bah oui Naruto Sasuke risque de gagner même si avec ce qu'a montré mAdara atm comment l’auteur va s'y prendre pour le faire perdre) que Naruto puisse refonder un système Shinobi différent (avec Sasuke). Les kage étant les "rois" des villages ca permettrait de faire table rase du passé.

Et puis ca ferait des pertes colossales à l'alliance Very Happy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: