Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 663
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Massage cardiaque intrusif et ventilation artificielle pour Naruto. Montée en grade pour Madara. Power up pour Karin. Quelqu'un sous le masque de Zetsu. Pendant ce temps, pour Sasuke...c'est pas le pied ... Vous estimerez ce chapitre à :
10/10
36%
 36%  [ 18 ]
9/10
14%
 14%  [ 7 ]
8/10
24%
 24%  [ 12 ]
7/10
16%
 16%  [ 8 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
2%
 2%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiriaku-san a écrit:
Une idée m'est passée par la tête au boulot aujourd'hui.

Je me demande si tous les Kages actuels ne vont pas y rester lors de cette guerre. Déjà ils étaient pas loin du dernier souffle contre EDO madara.

Jles vois bien tout donné contre "Jinchujuubi" mais tous y rester. Cela permettrait une fois la guerre finie (bah oui Naruto Sasuke risque de gagner même si avec ce qu'a montré mAdara atm comment l’auteur va s'y prendre pour le faire perdre) que Naruto puisse refonder un système Shinobi différent (avec Sasuke). Les kage étant les "rois" des villages ca permettrait de faire table rase du passé.

Et puis ca ferait des pertes colossales à l'alliance Very Happy

Pourquoi pas , comme ça on repartirai sur de nouvelles bases pour le prologue .
Tout dépends du niveau de violences et de drame que l'auteur veut dessiné .
Et puis ça dépends du temps qu'il compte employé pour son final .

Civil

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiriaku-san a écrit:
Une idée m'est passée par la tête au boulot aujourd'hui.

Je me demande si tous les Kages actuels ne vont pas y rester lors de cette guerre. Déjà ils étaient pas loin du dernier souffle contre EDO madara.

Jles vois bien tout donné contre "Jinchujuubi" mais tous y rester. Cela permettrait une fois la guerre finie (bah oui Naruto Sasuke risque de gagner même si avec ce qu'a montré mAdara atm comment l’auteur va s'y prendre pour le faire perdre) que Naruto puisse refonder un système Shinobi différent (avec Sasuke). Les kage étant les "rois" des villages ca permettrait de faire table rase du passé.

Et puis ca ferait des pertes colossales à l'alliance Very Happy

Ça m’étonnerait que l'auteur tue gaara. Et puis tsunade peut simplement passer le titre de hokage à naruto comme l'avait fait le troisième hokage.
A mon avis aucun kage ne mourra, ils abdiquerons tous après la guerre afin de montrer que la nouvelle génération les surpasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:

Si je me souviens bien, il à été cité que tout les ninjas descendaient du rikudo

Non__ pas en ces termes; l'origine de l'art ninja se trouve en Rikudou; des personnages comme Kin et Gin sont suspectés d'avoir des caractéristiques de l'ermite; donc on peut supposer que son potentiel s'est dispersé un peu à travers leur univers; encore que ce serait surtout à partir de personnes spécifiques (et plus précisément les clans que j'évoque) que son potentiel serait reconstituable.

Au moins un Kage devrait survivre de mon point de vue Chiriaku, mais tant qu'à sacrifier le Tsuchikage en ferait potentiellement partie.

Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
encore que ce serait surtout à partir de personnes spécifiques (et plus précisément les clans que j'évoque) que son potentiel serait reconstituable.

Suis un peu paumée. Pour moi, la forme ultime du rinnegan du rikudo est la combinaison du sharingan et du senju. Le byakugan est un déviré du sharingan. Après si je comprends bien se que tu dis c'est que le rikudo avait les 4 éléments qui donc constituerait le véritable rinnegan ultime ?!
Donc le fils ainé a eu le sharingan et le byakugan et le deuxieme le sang senju, puis la descendance a séparé les 4 éléments ?! Donc madara a éveillé le sharingan, à récupéré du senju puis éveillé le rinnegan, manquerais plus que le byakugan ?! c'est ca ou j'ai tout compris de travers ??? Laughing

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reviens sur un point parceque bizarrement je n'ai vue personne en parler.

Mais faut pas oublier que Bee est MORT, lui aussi c'est fait extraire son bijuu, et lui n'a pas de sang usumaki.

Donc le raikage va juste peter un plomb,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Jounin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais faut pas oublier que Bee est MORT, lui aussi c'est fait extraire son bijuu, et lui n'a pas de sang usumaki.

Donc le raikage va juste peter un plomb,

Si c'est vraiment le cas (logiquement oui) alors ça mort aura vraiment été mal foutu, parce que plus inaperçue que ça y'a pas, Bee est pourtant un personnage que Kishi apprécie.

SyQ
Jounin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula mais c'est vrai ça Laughing je ne m'en suis même pas rendu compte tellement ... J'espère qu'il va se rattraper parceque faire mourir Bee de la sorte là on surpasse et de loin la mal-façon de la mort de Neji

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
Citation:
encore que ce serait surtout à partir de personnes spécifiques (et plus précisément les clans que j'évoque) que son potentiel serait reconstituable.

Suis un peu paumée. Pour moi, la forme ultime du rinnegan du rikudo est la combinaison du sharingan et du senju. Le byakugan est un déviré du sharingan. Après si je comprends bien se que tu dis c'est que le rikudo avait les 4 éléments qui donc constituerait le véritable rinnegan ultime ?!
Donc le fils ainé a eu le sharingan et le byakugan et le deuxieme le sang senju, puis la descendance a séparé les 4 éléments ?! Donc madara a éveillé le sharingan, à récupéré du senju puis éveillé le rinnegan, manquerais plus que le byakugan ?! c'est ca ou j'ai tout compris de travers ??? Laughing

Le corps de Juubi sans le chakra des 9 bijuu, son œil est un simple Rinnegan (il est violet et sans virgules); le Juubi incomplet a 6 virgules (la façon dont on l'a vu en absence d'Hachibi et Kyuubi).

Le corps de Juubi sans le chakra des 9 bijuu; en clair le Gedo Mazou, recèle quand même de l'énergie en lui (Uchiwa Madara l'a utilisé pour survivre).

J'en conclus qu'il y aurait deux aspects de son chakra.

Le chakra de l'ermite a été divisé en deux; l'auteur nous explique que lorsqu'un Uchiwa et un Hyuuga ont un enfant, ce dernier aurait un Sharingan dans un œil et un Byakugan dans l'autre; cela suppose la moitié de gène et de potentiel.

Et donc que potentiellement les gènes de l’aîné et du cadet auraient été également scindés en deux, en gros que le pouvoir de l'ermite aurait pu être scindé en quatres.

Dans cette hypothèse que j'ai faite (au summum des suites de déductions après analyses); le Rinnegan de Rikudou aurait en plus des fonctions de Byakugan (et les deux associés donneraient accès à des usages inédits), et le Sharingan ultime des fonctions de sceaux complexes; en bref un truc encore plus loin de ce qu'on imaginer présentement.

Mais bien-sûr j'imagine que tout cela va trop loin pour l'auteur, et la plupart des lecteurs, or pourtant tout cela résulte du fait qu'il ne s'est pas contenté de dessiner l’œil de Juubi seulement avec le Rinnegan, or il associe l'origine du pouvoir de l'ermite à l'arbre sacré.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça va trop loin :

Techniquement, le Byakugan peut juste être une simple mutation du Sharingan. Ainsi, Uchiha et Hyuuga ont bien des ancêtres communs. Je pense que historiquement un Uchiha (le premier Hyuuga, le premier à développer le Byakugan au lieu du Sharingan) a simplement eu une mutation rapport au reste des Uchihas, et puis il a fondé un clan à part entière.

C'est bien plus simple ton explication je trouve feel.

Il n'y a probablement pas de lien entre le pouvoir de Byakugan et le Rinnegan... ou au mieux un lien très indirect. Il est écrit que le pouvoir du Sharingan a diminué avec le temps. Mais les gènes du Byakugan sont probablement dérivés d'un Sharingan déjà "dilué" avec les générations...
Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos explications et théorie FEEL ET Z, on verra bien par la suite si cette partie est développé et comment.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Je pense que ça va trop loin :

Techniquement, le Byakugan peut juste être une simple mutation du Sharingan.

Les mutations je n'y crois pas, z.

C'est ce prétexte initial que certains utilisaient pour justifier l'existence du Sharingan Uchiwa et ils affirmaient que les virgules de l’œil de Juubi étaient l'effet d'un contrôle de Rikudou ou un truc du genre, or il s'avère que Rikudou ne serait pas Rikudou sans que sa mère aie mangé le fruit de l'arbre.

Le commentaire de pouvoir du Sharingan qui a diminué avec le temps subsiste dans la théorie de Sojobo, on est bien loin de cela aujourd'hui.

Comme je le crois c'est surtout que l'auteur a foiré en mettant du Sharingan dans l’œil de Juubi s'il ne voulait pas en faire des choses concrètes.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: