Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation => FiveDaunkurieita

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FiveDaunkurieita
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Présentation => FiveDaunkurieita Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente ! FiveDaunkurieita ! Aussi appelé Daisuke, ou Dai' pour les intimes. Je suis un fan, incontesté de manga, particulièrement Naruto, Fairy Tail, Soul Eater, Pokemon Special, Yu-Gi-Oh ! Plus tard, je voudrais être mangaka, mais au cas ou, je compte faire des études de Médecin Généraliste ! Enfin, quand je dis mangaka, c'est scénariste. Avec une équipe ^^. J'ai 15 ans, et je suis quelqu'un d'extravagant, fou même x). Voila, j''espère que cela suffirait. ^^ bisouche :'D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais au cas où fais des études quand même, on sait jamais.

Bienvenue donc parmi nous sur le forum, toi qui semble entretenir cette nouvelle mode à mettre une flèche dans le titre de sa présentation.
N'hésite pas à passer dans la section mangas/animes pour parler des séries que tu suis, d'autant plus que si tu souhaites devenir scénariste, il y a un autre support qui pourrait être plus adapté Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, est-ce que tu joues à un Mmorpg ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiveDaunkurieita
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous deux ^^ ! Et non Otaku Master je ne joue à aucun MMO ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USU
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à vous FiveDaukurieita !

Aimez-vous le manga Dragon Ball ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la médecine c'est bien aussi..... Laughing , vaut mieux assurer ses arrières. Ben bienvenue a touah et bon surf sur le site...

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum