Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 664
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une silhouette inconnue, un interlude comique, les outils du Rikoudou, un souvenir parental et un fail pour Minato, pour vous, ça vaut ?
10 / 10
11%
 11%  [ 7 ]
9 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
8 / 10
16%
 16%  [ 10 ]
7 / 10
15%
 15%  [ 9 ]
6 / 10
16%
 16%  [ 10 ]
5 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
4 / 10
3%
 3%  [ 2 ]
3 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
2 / 10
3%
 3%  [ 2 ]
1 / 10
0%
 0%  [ 0 ]
0 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
aldebaran
Chuunin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 7:55 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 664 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Les ennuis n'ont pas l'air finis, loin de là, pour Naruto comme pour Sasuke. Avec un interlude comique feat la team Gai.

Script et scan : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1285571#1285571

Dernière édition par aldebaran le Mer 12 Fév 2014, 9:52 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merea
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG Shocked Shocked Shocked

C'est Tenten qui va sceller Madara, Kishi le roi du contre-pied.

Pour la personne aux côtes de Sasuke, Karin ne reconnait pas son chakra mais je ne suis pas sur que cela exclu Kabuto pour autant, son chakra à peut-être changé depuis qu'il sait qui il est.

Je reste encore choqué par la ficelle scénaristique des armes du Rikudou, je vais allumer un cierge et prier que ce ne sera pas la fin de Madara.

Je noterai le chapitre un peu plus tard.

"Le chemin est court qui va de la crainte à la haine."
dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m’inquiète, c'est qu'on a les outils nécessaire pour la défaite du nouveau Rikudo dans ce scan, et que cela ne me plait pas du tout, j’espère me tromper.
Sinon chapitre dans l'ensemble sympathique, Ca va être la cata du coté de Kakashi et Minato maintenant qu'ils sont rejoint par Madara, car si Minato ne se dépêche pas, Naruto va mourir...

Merea a écrit:
Citation:

Pour la personne aux côtes de Sasuke, Karin ne reconnait pas son chakra mais je ne suis pas sur que cela exclu Kabuto pour autant, son chakra à peut-être changé depuis qu'il sait qui il est.

Je reste encore choqué par la ficelle scénaristique des armes du Rikudou, je vais allumer un cierge et prier que ce ne sera pas la fin de Madara.

Je noterai le chapitre un peu plus tard.

Ha, toi aussi tu a pensé a cet horreur?Pitié pourvu que l'on se trompe, Kishi tout ce que tu veux, mais pas ca...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce chapitre nul à chier, dommage car celui de la semaine dernière était très sympa. C'est dingue quand même que Madara recrache ainsi deux des armes légendaires de Rikoudou, genre "j'ai un truc coincé, j'vais le cracher..." c'est très mal amené!! Madara qui a pleinement conscience des capacités de ces deux armes sous-estime la situation sous prétexte qu'il est encore plus fort à présent. Lui qui a tout dominé jusque là, si ces deux objets font partie de sa future défaite, ça va être plus que ridicule...

Chapitre très décevant pour ma part, j'ai pris aucun plaisir à le lire dans son ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Uchiha sensé être mort à côté de Sasuke, j'l'ai déjà dit ! Laughing ça sent de plus en plus l'Izanagi ! ça sent bon pour ma théorie des Uchihas toujours en vie ça...

Il y a une autre solution : vu que les outils du Rikoudou Sennin sont réapparus près de Madara, pourquoi pas le Rikoudou Sennin en personne ? Peut-être que celui qui se tient à côté de Sasuke est l'esprit du RS !!!

édit : Sinon, c'est vrai koko : Madara qui laisse tomber des outils aussi précieux... c'est nul à chier car on sait déjà que ces trucs serviront contre Madara... d'où l'expression "creuser sa propre tombe" Rolling Eyes

Dernière édition par z le Mer 12 Fév 2014, 9:00 am; édité 3 fois
aldebaran
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merea a écrit:

Nan je pense juste que cela va servir pour donner la partie Jinkaku et Kinkaku du chakra de Kurama à Naruto. Madara n'a pas l'air de considérer ces outils comme des menaces.

Etrangement et contre toute attente je ne trouve pas que la silhouette de l'inconnu s'approchant de Sasuke corresponde à celle de Kabuto. elle a l'air plus mastoque, possiblement amputée d'un bras et une masse de quelque chose partant de la tête... Des cheveux ?... Jiraya sans ses habituelles getha ??? Maintenant comment et pourquoi il débarque là, aucune idée. Sa survivance avait été évoquée par le fait que Gamabunta était indisponible il y a peu... C'est tout de même très très tiré par les cheveux... Mais il reste tout de même la possibilité que ce soit bien Kabuto et que Karin ne le reconnaisse pas à cause du chakra senju...
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien Gai et/ou Lee utiliser la huitième porte dans les tout prochains chapitres Very Happy

Je pense que c'est même sûr à 99%.

édit : j'ai mis 8/10 : même si les leviers pour la défaite de Madara sont déjà connus, j'aime beaucoup ne pas savoir l'identité du truc qui s'avance vers Sasuke. J'attends de découvrir son identité avec impatience. J'aime bien aussi le fait que Zetsu noir ait trollé Minato Laughing
aldebaran
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Je vois bien Gai et/ou Lee utiliser la huitième porte dans les tout prochains chapitres Very Happy

Je pense que c'est même sûr à 99%.

D'accord avec toi... Le "Dragon du soir" est probablement une des rares techniques a avoir le potentiel d'au moins mettre en difficulté Madara... Gai peut très bien se retrouver prochainement en position de devoir acheter du temps pour Minato et Kakashi.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wha.

Le mise en scène globale de ce chapitre, est nulle à chier. Mais vraiment vraiment nul à chier. J'entre pas dans les détails des soucis relevés comme un Madara qui crache des trucs comme un Boo, Minato qui se fait prendre de vitesse comme un couillon, les gags foireux de Tenten ou alors Sakura qui arrête son bouche à bouche, comme quoi l'oxygène c'était finalement accessoire.

Au delà de cette mise en scène pourrie.

Les évènements sont pourtant sur le papier pas trop mal. L'espoir pour sauver Naruto part en Black Zetsu et Madara se pointe pour récupérer le tout. Y'avait du positif pourtant.

Mat : "Nul à chier" est une expression un peu trop forte je trouve.

saburo sakai
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours dit que kishi a l'art de faire le contraire de ce que la majorité pense mais là c'était carrement WTF!!!
Personne n'aurait pensé que naruto finirait finalement pas mourir pour de vrai parce que là c'est vraiment fini Crying or Very sad plus de moyen de le sauver et sasuke se retrouve avec un type qui n'est certainement plus kabuto. Peut être un sauveur inespéré mais je crois que c'est un ennemi si les héros doivent mourir.
Et enfin les OUTILS DU RS!!!! M'enfin c'est quoi ce bordel?!! Mad
Si c'est ça le moyen qu'il trouve d'éliminer l'INVINCIBLE,autant se retaper le dernier épisode de soul eater Very Happy
C'est trop évident pour que ce soit ça mais de toute façon la mort de naruto est confirmé maintenant si dark kyubi est indisponible.
Chapitre moyen pour la tournure des evenements!
hopelessnight
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les objets du rs, il y a du chakra de kurama non ?

Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a du chakra de Kyubi, mais je doute que ça vaut la moitié d'un Kyubi. Car déjà avec une bonne moitié Naruto n'a rien pu faire, mais là même avec le chakra des frères Kin et Jin, il fera encore moins, sachant que Madara lui récupère l'autre moitié de Kyubi.

Donc c'est bien beau de vouloir nous faire croire à une fin prématuré du personnage, mais je ne pensais pas que l'auteur rendrait Madara encore plus fort et de ce fait le faire tomber d'encore plus haut.

Au final nous aurons un Madara qui sera battu par un Naruto moins fort qu'au début de la guerre.
Néanmoins, l'auteur a ainsi nivelé les pouvoirs du héros pour qu'il affronte Sasuke sans l'écraser, car Sasuke avec son MSE aussi puissant soit-il, il pouvait difficilement rivaliser avec Naruto + moitié de Kyubi + senjutsu, car pour rappel, Sasuke peut utiliser le Senjutsu à condition que Juugo soit à proximité.

Merea
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

La présence de Gaara, de Kakashi et éventuellement de la Team Gai avec un Ex-Jinchurriki mourrant/mort me rappel le début de Shippuden.

Aurons-nous le droit à une redite de la technique de Chiyo en la personne de Sakura ?

Je préférerai tellement ça à la jarre de chakra de Kyubi qui n'est rien d'autres que du chakra pas vraiment le forme vivante de Kurama.

"Le chemin est court qui va de la crainte à la haine."
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est très bon globalement (rien de nul à chier comme dirait certains);

Les instruments de Rikudou; l'échange avec Tenten, Minato qui se fait surprendre (et oui il a beau être super rapide, mais même les meilleures réflexes peuvent se faire berner, enfin tout ça m'indique que ouais certains shinobi ont plus de chances de le plumer que certaines personnes voulaient nous faire croire), tout cela est une très bonne facture.

Sakura avec un nième bouche à bouche, enfin pas besoin d'en faire trop, c'est pas comme si le héros allait vraiment crever.

Naruto n'a toujours pas récupéré Kyuubi comme certains le croyaient, le suspens reste donc entier;

Le chakra du guss au pied de Sasuke n'est pas connu de Karin, alors je ne crois pas qu'il s'agisse de Kabuto, bref ça sent l'inédit toute cette histoire.

Par pitié Kishi faut faire qu'il s'agisse d'un bon Uchiwa qui va inspirer le petit dans une bonne voie.
L'auteur se ramollit de moins en moins; bien qu'il y a encore du travail c'est bon signe.

Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on ne sais toujours pas qui s’approche de sasuke mais ça n'a pas l'air d'être quelqu’un de sympathique selon karin, du coup kabuto je le sens plus, si il a réussit a quitter izanagi c'est qu'il est revenu du bon côté....

Gai a un mauvais pressentiment et paf deux jar dans la tête Laughing . Un passage sympathique. Bon disons que le corps de madara n'a pas l'aptitude du gedo a supporter des jar dans son corps et se sachant l'égal du rikudo il se penses inaspirable. Je me dis que ces jar aurons une utilité mais pas celui de sceller madara en tout cas ni redonner les pouvoirs de naruto (peut être juste à lui faire reprendre conscience).

Et enfin, minato trop occupé avec zetsu pour se rendre compte que son fils est mourant, on comprends mieux pourquoi il n'est pas venu a sa rescousse. Il n'a pas réussit à tenir sa promesse de protéger son fils et zetsu en est bien content. Pour ceux qui ne désiraient pas que naruto soit sauvé par la partie yang de kyubi, vos prières ont été entendu...à savoir maintenant ce qui pourra le sauver Confused

Une idée certainement farfelue mais sachant que les techniques de scellement des démons viennent des Uzumakis, n'y aurait il pas une solution de se côté la pour redonner a naruto kurama ?! Pour ma part c'est ca que j'apprécie dans naruto, le faite d'être surpris par les événements inattendue, ca donne un côté suspense et intrigue qui nous donnes encore des questions à se poser et des théories a revoir Razz

ah note ben 10/10 rien a reprocher de ma part Wink

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tetsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minato se fait avoir vraiment comme un débutant, il a vu que Zetsu est super rapide, et se fait piéger, bon ....

Madara crache les armes du Rikudo, je pense que ce n'est pas si bête que ça. Déjà Naruto a son seul espoir de survie dedans (Gin-Kin brothers), et on a une méthode honnete pour battre l'invincible Madara.

Pour l'homme mystérieux, penser à Jiraya ce n'est pas bête, car on a des éléments qui vont dans ce sens : corps non invocable, Gamabunta occupé. Par contre faut pas oublier qu'il avait plein de pieux dans le dos, un bras coupé, totalement inconscient et a fini au fond de l'eau, donc faudra bien expliqué comment il s'en est sorti, et comment il va aider Laughing

Je suis toujours persuadé que c'est Kabuto, Karin ne l'a jamais vu transformé en Sennin (donc vu ce chakra), et je pense que le mec est dans ce mode. Et puis, s'il est sorti de l'Izanami, ce n'est pas forcément qu'il ait choisi e bon côté de la Force, mais qu'il ait choisi sa voie (en se différenciant d'Oro). A voir ....

Dernière édition par Tetsuchi le Mer 12 Fév 2014, 11:20 am; édité 1 fois
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reste partagé sur ce chapitre.

D'un coté les armes de rikodou expulsés telles de vulgaires glaviots pour attérir sur la tronche de Gai.
La ficelle est bcp trop grosse si ces armes provoquent la défaite de Madara ca sera de base franchement mal amené....

Après point positif Madara qui absorbe l'autre parti de Kyubi je m'y attendais pas du tout agréablement surpris.

Comment sauver Naruto maintenant? la jarre contient les 2 frères bourrins ils pourront ptetre filé leur chakra Kyubiesque à Naruto.

Cependant cela représente un bien maigre pouvoir comparativement à ce qu'il avait avant et surtout pour faire face à Madara.

Cela sera ptetre le combat de Sasuke avec Naruto qui l'assiste qui sait...

J'imaginai une rébellion des bijuu capturés aussi

gundam35
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement... je suis vraiment déçu par ce chapitre !

Honnêtement, attendre une semaine pour ça, c'est bien triste. On apprend toujours rien du côté de Sasuke, les armes du Rikudo Senin qui réapparaissent de manière débile (j'aime pas du tout le fait de faire de "l'humour" dans un passage de tension). Et la plus grosse blague du chapitre reste le Zetsu Noir... Nan mais sérieux, c'est quoi cette pauvre technique pour sceller Kyubi ? A croire que Minato est un handicapé, et qu'il prend même pas la peine de sécurisé la zone pour sceller le moyen de sauvé Naruto et de potentiellement gagné la guerre.

Alors ok, c'est bien de chambouler les attentes, mais là je trouve ça grotesque et tiré par les cheveux. D'autant que dans se chapitre on apprend, mais strictement rien.

Pour le coup, j'espère qu'avec la partie de Kyubi, qu'Obito puisse reprendre le dessus, car malgré tout ce qu'il a fait, j'aimerais le voir redevenir gentil, un peu à la Dark Vador, une rédemption en se sacrifiant pour sauver Naruto !

Bref, vivement la semaine prochaine que j'oublis vite ce chapitre...
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis qu'il reste encore possiblement l'option Obito. Je ne sais pas si cela est possible mais comme ils partagent désormais le même corps, Obito pourrait se réveiller et se sacrifier pour donner cette moitié de chakra à Naruto. Je ne pense pas non plus que le chakra se trouvant dans les jars (s'il s'y trouve encore) suffira pour le garder en vie.

Le suspens reste toujours entier quant à la personne se trouvant aux côtés de Sasuke. Je pensais à Kabuto mais Karin connaît son chakra donc ça ne semble pas être lui à priori. Un Uchiha ? Ça serait intéressant mais qu'un Uchiha apparaisse comme par magie me semble peu probable malheureusement.

Un bon suspens, reste plus qu'à attendre (peut-être la semaine prochaine) pour que le mystère soit révélé.
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord, il ne faut pas non plus crier au loup sur l'ensemble du chapitre. Il y a une énormité sur le chapitre, pas plus.

Bien vu ceux qui pensent que le chakra des jarres va être transférer à Naruto. En voilà une bonne alternative. Surtout que Guy et Lee comptent se diriger vers Kakashi et Naruto.
Et puis, je préférerais voir un naruto sans kyubi. C'est mieux de laisser une porte ouverte sur le sujet "l'avenir des bijuu dans la prochaine société ninja".
De plus, Lee est l'une des rares personnes à pouvoir combattre Madara. Il n'est pas utilisateur de ninjutsu. Et l'ouverture des portes devraient lui apporter de quoi contrer Madara pendant un petit moment. Je sens que les prochains chapitres vont être énormes, d'autant plus que Lee est un perso que j'apprécie beaucoup.

Sinon, zetsu noir est devenu JC de kyubi Laughing
ça m'a beaucoup fait rire ! C'est pas déconnant mais c'était quand même drôle. Du coup, je pense que zetsu va retourner à son maître vu que
c'est de lui qu'il vient à la base.

Et Madara qui s'apprête à devenir complet. OMG ! Je sens qu'il va y avoir de la tuerie en masse prochainement.
Je parie qu'il va expliquer qu'obito n'aurait jamais réussi à lancer le TM car il n'était pas complet blabla.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: