Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 664
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une silhouette inconnue, un interlude comique, les outils du Rikoudou, un souvenir parental et un fail pour Minato, pour vous, ça vaut ?
10 / 10
11%
 11%  [ 7 ]
9 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
8 / 10
16%
 16%  [ 10 ]
7 / 10
15%
 15%  [ 9 ]
6 / 10
16%
 16%  [ 10 ]
5 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
4 / 10
3%
 3%  [ 2 ]
3 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
2 / 10
3%
 3%  [ 2 ]
1 / 10
0%
 0%  [ 0 ]
0 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des "gros" perso comme les fils du Rikudo ?
Chelou si c'est eux , je vois pas l'interet ?
Ils font parti d'un pan de l'histoire revolu et dont le manga ne s'attarde même pas on dirait ...
Après pourquoi pas comme ça on connaîtrait leur prénom , comme pour Ogoromo et sa madre ...

Nan à l'heure qu'il est faut allez a l'essentiel , des perso connu pour que l'on puissent avancé ^^

Allez et je prédit le lancement du Tsukoyomi infini lors du chapitre 666 , pour la symbolique du mal qui triomphe .
Et si le contenu des tome reste identique avec 10 chapitre , aloes ce tome 69 ce termine au 667 avec un gros suspence , mais lequel ?!

Civil

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Kabuto, plusieurs choses me font penser que ce n'est pas lui. La silhouette entrevue porte deux espèces d'épis sur le crâne, or Kabuto a une coupe de cheveux bien arrondie, bien lisse, qui ne correspond pas du tout à cette forme. De plus sur la jambe droite on devine au niveau du genou une sorte d'ourlet de pantalon, comme si, au moins pour ce qui est de la jambe droite, le personnage portait un pantacourt s'arrêtant au niveau du genou. Une fois encore ça ne correspond pas à Kabuto. A moins bien entendu que Kishi ait totalement bouleversé le charac design du personnage.
Concernant Jiraya la coupe de cheveux ne correspond pas, pour le pantalon ça pourrait éventuellement coller.

Quant aux fils du Rikudo franchement je n'adhère pas à l'idée. D'où sortiraient ils déjà pour commencer ? Leur ère est sensée avoir eu lieu il y a des siècles si ce n'est des millénaires. Ils sont donc forcément morts. Et je ne pense pas qu'il y ait eu un Edo Tensei lancé sur de tels monstres. D'autant que, si on envisage ça pour les fils du Rikudo on est obligé de l'envisager pour le Rikudo lui-même non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warri0r21
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle trop de ce personnage mystérieux sans avoir une preuve plausible. Je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin et qu"il s'agit de Kabuto. C'est la seule solution cohérente. Après peut être kishi va nous étonner mais je doute fort.
Qual
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pourrait être Danzo, il aurait une raison d'aller vers Sasuke.
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danzo ? Je pense que Karin aurai tilter nan , c'est tout de même le mec qu'elle a traquer au chakra lors de l'arc sur le somment des kages ?
Façons on verra bien , mais faut pas cherché loin c'est juste un mec qui c'est fight récemment sans chaussures ...

Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gordon Shumway a écrit:
Concernant Kabuto, plusieurs choses me font penser que ce n'est pas lui. La silhouette entrevue porte deux espèces d'épis sur le crâne, or Kabuto a une coupe de cheveux bien arrondie, bien lisse, qui ne correspond pas du tout à cette forme.

Si on doit prendre la silhouette comme référence, effectivement elle ne ressemble à aucun perso que l'on connait.
On connait que trois personne ayant eu ce genre de '' cornes '', Naruto, Obito-Jin et le Rikudo. Naruto et Obito sont k.o, reste que le Rikudo, en personne ...
Mais je pense que les ''cornes'' sont qu'un détail, car si on regarde bien la silhouette, il y les mêmes cornes sur les épaules ainsi que l'avant-bras ( d'ailleurs, elles me font penser au flammèche de Naruto lorsqu'il est en mode chakra Kyûbi )
Le Rikudo savait que les Bijûs allaient être réunis, donc il aurait pu trouver un moyen ( comme Minato avec Naruto ) de réapparaître quand les Bijûs seraient réunis.

Je préférerai voir le Rikudo à la place de Kabuto ou Jiraya, mais ça serai complètement ''WTF'' ^^
Là on pourra dire que Kishimoto nous l'a mit profonde ...
Mais je doute quand même que ça soit lui.
rolando hatake
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto possède également des cornes d'ailleurs contre Hitachi on nous que cela.
Peut être le raikage voudrait se venger de sasuke et c'est lui qui approcherai et l'aura autour du perso mystère serai le raiton du raikage.
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pied ne devrait pas être plus "coloré" s'il s'agissait du Raikage ? (Désolé, je ne sais pas comment le formuler autrement.)

Pour ce qui concerne d'éventuelles cornes, etc. est-ce un indice ou bien la vision de Karin peut aussi déformer quelque peu les corps (ce n'est pas un radar haute précision), d'où des imperfections dans son repérage ?

Civil

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou quand Madara a absorber juubi, l'ombre est apparue juste après l'absorbtion non ? donc pour moi, l'ombre pourrait être l'ancien Rikudo redevenu Hagoromo Ootsutsuki. Madara a absorber le Juubi a l'endroit ou le mec est subitement apparue, sa n'a pas fait la meme chose pour Obito car il n'avait pas absorber tout les demons avant d'absorber Juubi. Il recuperera peut etre ses armes, sauvera Sasuke et aidera a vaincre Madara.
warri0r21
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nocas129 a écrit:
C'est moi ou quand Madara a absorber juubi, l'ombre est apparue juste après l'absorbtion non ? donc pour moi, l'ombre pourrait être l'ancien Rikudo redevenu Hagoromo Ootsutsuki. Madara a absorber le Juubi a l'endroit ou le mec est subitement apparue, sa n'a pas fait la meme chose pour Obito car il n'avait pas absorber tout les demons avant d'absorber Juubi. Il recuperera peut etre ses armes, sauvera Sasuke et aidera a vaincre Madara.

Franchement c'est pas faux il est apparu juste après la transfo de Madara. Il y a des chances qu'on voit le Rikudo en personne.
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolando hatake a écrit:
Kabuto possède également des cornes d'ailleurs contre Hitachi on nous que cela.
Peut être le raikage voudrait se venger de sasuke et c'est lui qui approcherai et l'aura autour du perso mystère serai le raiton du raikage.

Sauf que contrairement aux mèches de Naruto, les cornes de Kabuto était sur le côté et non en au dessus.

Faire tout ça pour au final, voir le Raikage ... Franchement ... A chier
Puis il ferait mieux d'aller aider son frère.
DeNleQ_LuLu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gordon Shumway,
Madara aussi était supposé être mort, et now il est a un demi demon prêt, l équivalent du rikudo, donc bon.....

Mizuki,
Je suis d accord avec toi pour la puissance des frangins, c est pourquoi je me dis que le cadet, c est juste un corps inerte que zetsu contrôle. Le frère avec ses yeux en spiral pouvait très bien avoir un pouvoir quasi équivalent a celui de son père.
Je n arrive pas a me dire que Yamato est assez puissant pour réussir a faire la statue du bouddah comme hashirama meme avec l aide de zetsu.

Karin est très inquiète pour son amoureux et je ne parle pas d oro. Ca doit bien être la première qu on le voit si pressé et inquiet pour son petit protégé. L image du perso inconnu me fait supposer qu il est énormément puissant, vu comme il absorbe l énergie naturelle (si c est bien ca), vu qu on a déjà les deux meilleurs sur le champ de bataille (madara et le shodai) et que naruto et sasuke sont inapte, je me dis qu il ne manque plus que les fils (ou leur père). Madara étant pour moi, le nouveau sage des six chemins quasi parfait, il faudrait bien quelqu un d assez puissant pour le retenir le tps que les héros se remettent sur pied.

En développant le rinnegan, madara a débloquer le gedo mazo, peu être qu en développant le mode rikudo, ca libère un sceau mais cette fois avec le fils (ou le sage lui meme) et pas le gedo. Il doit bien y avoir une protection au cas ou une mauvaise personne tenterai de s approprier le juubi (sauf si le rikudo n est pas si gentil qu on le croit, ce que j aimerais vraiment)
FiveDaunkurieita
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu Spiral est surement Yamato, sa meilleure maîtrise du Mokuton, encore plus qu'il y a 17 ans, le prouve, mais, ce Zetsu pourrai troller l'alliance, en invoquant et en assimilant le clone de Hashirama Senju!

Zetsu Noir, s'est donc, accaparé l'autre Kyubi! Je dois avoué que je ne m'y attendais absolument pas! Grande surprise, mais maintenant, mon plus grand espoir va peut être se réaliser: Madara qui fusionne avec Zetsu Noir! Je l'espère depuis longtemps, il peut récupérer un maximum d'information sur le peu d'adversaire restant, et là, récupérer l'autre moitié de Kyubi ! Et sa peau serait Noire, ça peut être excellent ! =D

Les jarres du Rikudo, la Team Gai en route, je suis sur de deux choses : Naruto va se faire sceller le chakra de Kyubi se trouvant dans le corps Edo Tensei des frères Kinkaku et Ginkaku, ainsi, lorsqu'il récupèrera Kyubi Complet, avec le chakra qu'il possèdera déjà, il sera le Jinchuriki de Kyubi le plus complet existant (celui des frères Kin-Gin étant un supplément par rapport à la Partie Yin ou Yang qui elle est essentielle à la naissance d'un Kyubi complet.). Je suis également sur, pour mon bonheur le plus grand, de bientôt voir la 8ème porte de Gai ! Et ça, c'est surement quelque chose que nous attendions tous !

Pour finir, Sasuke, la mystérieuse personne, c'est soit Kabuto. Soit, ce que j'espère, la personne qui à aidé Madara à la vallée de la fin. Un troisième Uchiha, ou alors le troisième frère Hashirama-Tombirama-Jenesaisplussonnom qui aurait été un traitre. Même si je penche plus vers un autre Uchiha, qui aura aidé Madara à s'en sortir après avoir été vaincu par Hashirama. Et ce mauvais pressentiment que Karin avait, c'est car cette mystérieuse personne est serviteur du plus grand ennemi des Shinobis! De plus, Sasuke étant toujours mis en parallèle avec Madara, que les deux soient aidés par la même personne ne peux qu'ajouter du sens à la comparaison des deux derniers Uchiha !

Voila ^^
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
chakra de Kyubi se trouvant dans le corps Edo Tensei des frères Kinkaku et Ginkaku

La jarre ne contient plus le chakra de Kyubi, justement c'est le Gedo qui la pris pour sa 1ère transformation.
FiveDaunkurieita
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit ça à Kishi xD ! Car vu que les deux Gugusses sont Edo', et que leur chakra de Kyubi n'est pas directement une partie de l'âme de celui-ci, L'auteur va surement trouvé un subterfuge "Leur chakra s'est régénérer, patati patalo", mais les armes ne serviront pas face à Madara, vu comment il se fichait de celle-ci, il n'aurait pas négligé possibilité d'y rester face à ça ! Donc, Les armes seront la survie de Naruto, j'en suis quasiment certain ^^
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, j'ai pensais aussi à ça, Kishi serait capable de nous sortir le chakra de Gin et Kin...
FiveDaunkurieita
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après, nous ne sommes plus à une incohérence près, et celle-ci n'est surement pas la plus importante ^^ (tant qu'il nous sort une "petite" explication, j'accepterait), et bon, comme ça, à la fin, Naruto aura Kyubi Complet + Chakra Kin/Gin, qui est "facultatif" du reste du démon, donc, il sera plus fort que n'importe quel hôte du Neuf queue avant lui ^^ (je vois souvent le bon côté des choses :p)
rorschach94
Genin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est kabuto à 75% l'homme mystère, la silhouette est assez détaillé pour ne pas douter que ce soit lui et le pied nu comme lorsque Sasuke&co l'on laisser il était pied nu il me semble, un mec pied nu sur le champs de bataille il n'y en a pas 50.

Le mystère réside dans le faite que Kishi laisse penser que c'est une menace, mais le cliff est là justement, car si c'est Kabuto et qu'il est sortie de la boucle alors il a changé et n'a de ce faite peut-être plus les mêmes objectifs.

Je dirait, et c'est mon dernier mot que c'est Kabutoro venu aider Sasuke. Fin du mystère pas besoin de lire le prochain scan, loll

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vision de Karin repère la silhouette chakra de l'individu on peut voir de légères flammes de chakra au niveau des épaules et du bras du type.

Logiquement c'est Kabuto, c'est ce qu'il y a de plus simple à développer, pourquoi l'auteur se casserait la tête avec d'autres détours, si ça le force à faire trop de cohérence; ce qu'il n'aime pas présentement?

Il ne serait pas reconnu, c'est parce-qu’il se serait boosté avant de venir, ce qui est de bonne augure pour Sasuke, encore qu'il ne faudrait pas rêver je ne suis toujours pas convaincu de power-up inédit.

Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

DeNleQ_LuLu a écrit:
Je suis d accord avec toi pour la puissance des frangins, c est pourquoi je me dis que le cadet, c est juste un corps inerte que zetsu contrôle. Le frère avec ses yeux en spiral pouvait très bien avoir un pouvoir quasi équivalent a celui de son père.
Je n arrive pas a me dire que Yamato est assez puissant pour réussir a faire la statue du bouddah comme hashirama meme avec l aide de zetsu.
Ce n'est cependant pas la même que celle d'Hashirama, on en est même loin !
La statue de ce type est beaucoup plus petite. Regarde sur les images ci-dessous, tu verras Kyûbi complet (plus grand qu'un Bijuu) à côté d'une de ses mains puis le Raïkage à côté d'une main de celle de Zetsu :
Spoil:

En gros, la différence de taille entre celle de Zetsu spirale et celle d'Hashirama équivaut à la différence entre un homme et un Bijuu !
Ce n'est qu'une pâle réplique de la version d'Hashirama. Seulement, en terme d'efficacité, elle est tout aussi utile puisque l'alliance n'a que peu de Chakra et que ça reste un gros truc avec plein de mains (donc pouvant gérer plusieurs personnes).
Mais, comme on l'a vu, ça reste largement accessible pour un bon Shinobi avec son Chakra (l'équipe Taka en a fait la démonstration).
Franchement, tu mets Itachi ou Nagato seul face à ce Zetsu et c'est réglé. Si on parlait de la statue d'Hashirama, ce serait une autre histoire... Laughing

Citation:
Karin est très inquiète pour son amoureux et je ne parle pas d oro. Ca doit bien être la première qu on le voit si pressé et inquiet pour son petit protégé. L image du perso inconnu me fait supposer qu il est énormément puissant, vu comme il absorbe l énergie naturelle (si c est bien ca), vu qu on a déjà les deux meilleurs sur le champ de bataille (madara et le shodai) et que naruto et sasuke sont inapte, je me dis qu il ne manque plus que les fils (ou leur père). Madara étant pour moi, le nouveau sage des six chemins quasi parfait, il faudrait bien quelqu un d assez puissant pour le retenir le tps que les héros se remettent sur pied.
Ce me dérangerait très fortement de voir Hagaromo Ootsutsuki, le Rikudô Sennin en personne, ne servir qu'à "retenir" Madara le temps que les héros revienne. Ça tuerait tout son mythe !
J'adore Madara, c'est, avec Kurama, mon perso préféré... Mais le Rikudô Sennin est un mythe encore bien plus fort, et le flinguer en ne l'utilisant que comme un Shinobi de l'alliance qui le combat, ça me dégoûterait.
À la limite, s'il faut le faire réapparaître, autant que ce soit en mode "God". Le gars revient, lumière et tout, tout le monde est choqué et même Madara flippe. Combat de titans et là, Naruto et Sasuke (rétablis par Rikudô ?) se mettent devant Rikudô alors qu'il va démonter Madara, et sortent un truc style "Merci, vieil homme, mais vous devez reposer en paix... Nous nous chargeons du reste.".
Ou encore, Rikudô vient mais ne fait que rétablir Naruto et/ou Sasuke, et ne fait rien contre Madara non par manque de puissance, mais parce que Madara est un de ses descendants, et que contrairement à ce dernier avec Sasuke, il ne peut faire de mal à un enfant...
Mais un Rikudô qui rejoint l'alliance et combat en bon Shinobi contre Madara, ça serait une catastrophe pour le mythe qu'il est censé représenter ! Idem pour ses fils.

Citation:
En développant le rinnegan, madara a débloquer le gedo mazo, peu être qu en développant le mode rikudo, ca libère un sceau mais cette fois avec le fils (ou le sage lui meme) et pas le gedo. Il doit bien y avoir une protection au cas ou une mauvaise personne tenterai de s approprier le juubi (sauf si le rikudo n est pas si gentil qu on le croit, ce que j aimerais vraiment)
Ca, j'aimerais aussi !
Enfin, "gentil", "méchant", disons, pas dans la ligne de pensée du héros, parce que j'en ai un peu marre que Naruto soit censé avoir la vérité juste parce qu'il gueule/tape plus fort que les autres.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: