Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 664
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une silhouette inconnue, un interlude comique, les outils du Rikoudou, un souvenir parental et un fail pour Minato, pour vous, ça vaut ?
10 / 10
11%
 11%  [ 7 ]
9 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
8 / 10
16%
 16%  [ 10 ]
7 / 10
15%
 15%  [ 9 ]
6 / 10
16%
 16%  [ 10 ]
5 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
4 / 10
3%
 3%  [ 2 ]
3 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
2 / 10
3%
 3%  [ 2 ]
1 / 10
0%
 0%  [ 0 ]
0 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Gordon Shumway
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DeNleQ_LuLu a écrit:
Gordon Shumway,
Madara aussi était supposé être mort, et now il est a un demi demon prêt, l équivalent du rikudo, donc bon.....

A ceci près que personne n'avait vu le corps de Madara, sa mort est longtemps restée auréolée de mystère et pour cause. La situation est très différente pour Shisui, on a un cadavre et on sait ce qu'il est advenu des "morceaux manquants".

Shinaru a écrit:
C'est vrai, j'ai pensais aussi à ça, Kishi serait capable de nous sortir le chakra de Gin et Kin...

Sauf que, si je me souviens bien, ils ont récolté une petite part du chakra de Kyubi en le mangeant de l'intérieur. Donc ils ont un peu de son chakra mais une partie infime. A la limite en tirant bien sur la corde on pourrait admettre que ça sauve la vie de Naruto mais on serait bien loin de ce dont il a besoin pour exécuter ses techniques les plus récentes. Si Kishi le ressuscite pour le remettre au niveau d'avant Shippuden il n'y a pas grand intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais c'est kabuto à 75% l'homme mystère, la silhouette est assez détaillé pour ne pas douter que ce soit lui et le pied nu comme lorsque Sasuke&co l'on laisser il était pied nu il me semble, un mec pied nu sur le champs de bataille il n'y en a pas 50.

Karin a bien dit qu'elle ne connaissait pas le chakra près de Sasuke, donc sa peu pas être Kabuto...
Gordon Shumway
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Karin a bien dit qu'elle ne connaissait pas le chakra près de Sasuke, donc sa peu pas être Kabuto...

C'est vrai , mais l'idée selon laquelle le chakra de Kabuto ait pu changer suite à son passage dans Izanami n'est pas totalement ridicule. Une bonne grosse introspection qui le change radicalement, lui permettant de sortir du genjutsu et son chakra s'en ressent.
khalil-san
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
Non mais c'est kabuto à 75% l'homme mystère, la silhouette est assez détaillé pour ne pas douter que ce soit lui et le pied nu comme lorsque Sasuke&co l'on laisser il était pied nu il me semble, un mec pied nu sur le champs de bataille il n'y en a pas 50.

Kabuto avait expliqué lors de son combat contre itachi et sasuke qu'il avait pris plusieurs ADN dont celui de karin entre autre.Ce nouveau kabuto (avec son nouveau chakra) n'est pas connu de karin puisqu'elle était à konoha en tant que prisonnière. Orochimaru n'a fait que récupérer son chakra qui était à l’intérieur de kabuto mais pas les autres.
Quant à l'homme mystère qui absorbe l’énergie naturelle, nous n'en connaissons pas beaucoup et par élimination il ne reste plus que kabuto. Certe il avait dit à itachi que pour maîtriser ce mode il fallait avoir un corps fort mais une fois le mode maîtrisé faut il pour autant avoir un corps fort pour pouvoir l'utiliser ?
Enfin je ne pense pas que l'auteur se casse la tête encore dans ses intrigues, la preuve avec l'homme masqué.
Concernant les bijus si naruto veut changer le monde ninja, la meilleure manière de le faire n'est il pas de les laisser libre ?
Pour moi naruto reviendra à la vie mais sans biju, peut être que sakura utilisera la technique de chiyo mais sans mourir (au cas où elle meure sasuke pourrait la ressusciter avec son rinnegan ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
rorschach94
Genin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:

Rappel toi aussi que Kabuto maitrise le mode sennin et donc la signature de sont chakra diffère certainement aujourd'hui du jour de la dernière rencontre entre ces deux là. Sans parler de ce qu'évoque @khalil-san.

khalil-san a écrit:

Concernant les bijus si naruto veut changer le monde ninja, la meilleure manière de le faire n'est il pas de les laisser libre ?
Pour moi naruto reviendra à la vie mais sans biju, peut être que sakura utilisera la technique de chiyo mais sans mourir (au cas où elle meure sasuke pourrait la ressusciter avec son rinnegan ).

Les Bijuu libre est une évidence, il ne seront plus utiliser comme une arme, n'auront ni chaine ni contrat rien du tout, et auront pour seul objectif de protéger le monde tel que le souhaitait certainement le RS.
J'aime l'image d'un Kyubi allonger sur sur un flan de la falaise de konoha gardant un oeil sur les villageois de Konoha, une vision totalement impensable fût un temps.

Je me demande si ont ne va pas avoir droit a la mort du héros, avec un retour d'entre les morts (via rinne tensei!?) encore plus fort à l'image de Goku dans DBZ. Une rencontre avec le RS lui même au passage, et un Sasuke qui obtient le Rinnegan via l'homme mystère ou Oro et un Rinne Tensei pour sauver sont meilleur rivale, c'est un bon scénar je trouve, même si Sasuke avec Rinnegan cela ne plais pas forcément.

Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FiveDaunkurieita a écrit:
Pour finir, Sasuke, la mystérieuse personne, c'est soit Kabuto. Soit, ce que j'espère, la personne qui à aidé Madara à la vallée de la fin. Un troisième Uchiha, ou alors le troisième frère Hashirama-Tombirama-Jenesaisplussonnom qui aurait été un traitre. Même si je penche plus vers un autre Uchiha, qui aura aidé Madara à s'en sortir après avoir été vaincu par Hashirama. Et ce mauvais pressentiment que Karin avait, c'est car cette mystérieuse personne est serviteur du plus grand ennemi des Shinobis! De plus, Sasuke étant toujours mis en parallèle avec Madara, que les deux soient aidés par la même personne ne peux qu'ajouter du sens à la comparaison des deux derniers Uchiha !

Si c'est bien cette personne alors elle ne doit pas être toute jeune ! Ce serait aussi curieux qu'Obito ne l'ait pas aperçu alors qu'il était aux côtés de Madara, dans une grotte fermée... Encore que, cette personne avait pu s'éclipser avant que Madara ne mette le gros rocher devant la porte d'entrée/de sortie.

En pensant à cette histoire de grotte et à ce que Sasuke a pu faire après avoir "tué" Orochimaru, j'ai repensé aux prisonniers de ce dernier. Sasuke et Suigetsu les avaient libérés, Suigetsu les chargeant même d'un petit message à diffuser. Si jamais ce n'est pas Kabuto, est-ce qu'il pourrait s'agir d'un de ces individus, libres grâce à Sasuke et qui voudrait lui rendre la pareille (grâce au sceau maudit comme Jûgo avait pu faire par le passé ? Une autre technique de ce genre ?) ? Peu intéressant comme hypothèse pour la suite ceci dit.

Kage

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question...
Minato a scellé Kyûbi dans Zetsu noir, OK ?
Et si, par ce biais, il avait également marqué le Zetsu noir ? J'espère vraiment voir ça, parce qu'un Minato pris de vitesse par Zetsu je trouve ça franchement moyen... Rolling Eyes

kobito
Jounin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger, je pense que Zetsu noir a attendu le dernier moment pour surgir entre Minato et Naruto pour qu'on ne le détecte pas à temps.

Etant indétectable ou presque indétectable et se faufilant partout, le Zetsu noir a profité de ces avantages pour surprendre Minato dans son action. Je ne pense pas que Minato ait eu le temps de marquer le Zetsu noir car, même s'il agit très rapidement, il a enchainé le transfert de la deuxième partie du Kyûbi ainsi qu'un Rasengan (avec un seul bras) donc le marquage me semble improbable.

Pas impossible mais improbable Wink
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ton raisonnement, et ça me désole.
Les Hokage sont vraiment discrédités dans cette guerre, à l'exception du Sandaime.
Hashirama se fait démonter easy, Tobirama a un peu brillé face à Juubito puis s'est fait aplatir par Madara aussi royalement que Hashirama sans qu'on sache trop comment (à la limite, c'est Madara, il avait le pouvoir d'Hashirama et était redevenu vivant donc meilleur encore, donc ça passe pour son cas) et voilà que Minato se fait prendre de vitesse par Zetsu noir !
Les 3 meilleurs Hokage, les 3 légendes de Konoha, se sont fait humilier dans les règles de l'art, soit de façon invisible (les frères Senju), soit de façon ridicule (Minato)...
Je ne dis pas qu'ils devaient écraser Madara, mais quand même, être un peu plus mis en valeur, parce que là, ils sont ridiculisés.

kobito
Jounin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins également sur le fait qu'actuellement que 3 Hokage sur 4 se font ridiculiser par Madara et Zetsu noir, et que ceci, fout un coup à leur légende.

C'est dommage de les rabaisser de la sorte mais je suis persuadé que c'est un stratagème de la part de Kishimoto pour remettre Naruto et Sasuke au premier plan dans la dernière ligne droite dans le combat contre Rikudô Madara. C'est un passage de flambeau malhabile entre les légendes ressuscitées que sont les Hokage et l'avènement de Naruto et Sasuke en tant que Sauveurs.
FiveDaunkurieita
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
FiveDaunkurieita a écrit:
Pour finir, Sasuke, la mystérieuse personne, c'est soit Kabuto. Soit, ce que j'espère, la personne qui à aidé Madara à la vallée de la fin. Un troisième Uchiha, ou alors le troisième frère Hashirama-Tombirama-Jenesaisplussonnom qui aurait été un traitre. Même si je penche plus vers un autre Uchiha, qui aura aidé Madara à s'en sortir après avoir été vaincu par Hashirama. Et ce mauvais pressentiment que Karin avait, c'est car cette mystérieuse personne est serviteur du plus grand ennemi des Shinobis! De plus, Sasuke étant toujours mis en parallèle avec Madara, que les deux soient aidés par la même personne ne peux qu'ajouter du sens à la comparaison des deux derniers Uchiha !

Si c'est bien cette personne alors elle ne doit pas être toute jeune ! Ce serait aussi curieux qu'Obito ne l'ait pas aperçu alors qu'il était aux côtés de Madara, dans une grotte fermée... Encore que, cette personne avait pu s'éclipser avant que Madara ne mette le gros rocher devant la porte d'entrée/de sortie.

En effet, cette personne ne serait pas toute jeune, mais possèderait un moyen de vivre plus longtemps, cellules senjus par exemple, mais bon, je suis persuadé que cette personne apparaîtra, et elle apportera les derniers morceaux manquants de l'histoire! Et en plus, un personnage inédit, j'avoue que ça me plairait, Kishimoto me ferait énormément plaisir en faisant ça! Mais bon, ce sera surement Gentil-Kabuto ...! Sad Alors que l'Uchiha mystère pourraît vraiment être intéressant, j'en suis persuadé à 100%
Sakumo
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre assez moyen, rien de nouveau sauf pour le mystère concernant l'homme qui se tien devant Sasuké.

Pour son identité, j'ai procédé par élimination:
-le nidaime( qui est un ninja sensoriel ne l'oublions pas ) ne l'a pas reconnu, j'en déduis, qu'il ne s'agit surement pas d'un ninja (puissant) de son époque.
-quant a karin, idem elle n'a pas pu l'identifier ce qui élimine pas mal de possibilités (pour l'hypothèse de Yamato elle doit surement pouvoir le reconnaître puisqu’ elle l'a azimuté après le combat face a Danzo) mais pourquoi elle a eu ce " mauvais pressentiment" , logiquement il doit s'agir d'un chakra puissant ---> Kabuto ?? S’il s'est vraiment libéré d'izanami, je pense que la première chose qu'il ferait c'est d'aller vers son maitre Orochimaru.
Jiraya ??? C’est trop tiré par les cheveux, pourquoi pas Hidan tant qu'on y est !
Un edo-zombie qui s'est libéré comme Madara ??? Plausible....

Ce dont je suis sure, c'est que cette personne doit connaitre Sasuke, car les blessés graves y'en a partout sur le champ de bataille.

Dans le prochain chapitre, j'espère avoir une surprise quant a l'identité de ce fameux homme mystère, concernant Naruto on peut s'attendre a tout et a n'importe quoi.
kobito
Jounin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sakumo, je voulais juste commenter cette partie de ton post.

Sakumo a écrit:

Pour son identité, j'ai procédé par élimination:
-le nidaime( qui est un ninja sensoriel ne l'oublions pas ) ne l'a pas reconnu, j'en déduis, qu'il ne s'agit surement pas d'un ninja (puissant) de son époque.

Je crois que les ninjas sensoriels comme Tobirama, Minato, Karin et les autres, doivent malaxer spécifiquement leur chakra pour utiliser leur don de détection.

Tobirama étant cloué au sol par des barres perturbatrices de chakra, je m'avancerai en écrivant qu'il ne peut pas malaxer son chakra et donc ne pas ressentir le chakra de l'inconnu.

Du coup, l'inconnu peut être de l'époque du Nidaime ou non.
Je peux me tromper, si c'est le cas, je m'excuse par avance.
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ FiveDaunkurieita : Ce serait une chouette nouvelle, en effet, surtout que certains membres avaient parlé de la survie de certains Uchiha, par-delà ceux identifiés par le manga. Sur le coup j'ai même pensé à la femme de Madara ou alors la petite amie d'Itachi (même si cela poserait quelques soucis de cohérence temporelle) pour jouer un tel rôle ! Mais il ne semble pas que nous ayons affaire à des pieds de femme.

Alors que Kabuto offre en effet quelques garanties... Presque trop même. Et si Kishimoto veut nous torturer l'esprit, il ne lèvera peut-être même pas le voile sur son identité dans le prochain chapitre !

Jounin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

Alors que Kabuto offre en effet quelques garanties... Presque trop même. Et si Kishimoto veut nous torturer l'esprit, il ne lèvera peut-être même pas le voile sur son identité dans le prochain chapitre !

Ni même jamais XD
Une petite ellipse temporelle , on revoit Sasuke debout mais son sauveur se fond dans la nature tel un héros torturer ^^

Mais n'empeche c'est vachement gonfler d'introduire 2 perso en même temps , ainsi qu'un mystère les entourant , pour au final nous montrer des perso connu .
C'est retors et déjà employé à 2 reprise au cours de cette même guerre : Oroshomaru et les CQCT/hokage ...

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rééquilibrer sasuke par rapport à Naruto, il me semble évident qu'il aura un power-up. Je pense que cette apparition est liée à ce power-up, c'est sûr à 99%.

Déduction logique : je table sur quelque-chose que nous n'avous jamais vu auparavant, ou un personnage sensé être mort, mais qui est revenu pour l'occasion.

D'où la pertinence de l'hypothèse du retour d'un Uchiha, sortant d'un Izanagi qu'il avait créé en réponse au massacre d'Itachi, choisissant d'apparaître que maintenant.
Mais si il s'agit d'un truc que nous n'avons jamais vu, je table sur une invocation spéciale rituelle, apparaissant à la seule condition que tous les Uchihas appartenant au clan Uchiha à l'époque du massacre meurent. Tous les autres étant morts, ce truc attendait peut-être patiemment, depuis la nuit du massacre, que Sasuke y passe aussi => Sasuke est mort et ce truc est sorti de nulle part, juste à ce moment là, à ses côtés, ça ne peut pas être une coïncidence... normalement Laughing
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... si j'ai bonne mémoire, dans une de mes hypothèses j'ai évoqué que Madara devrait avoir un allié Uchiwa (celui dont il aurait l’œil quand il a rencontré Obito); possible qu'il y a eu du différent entre eux et que Mad' a cru en final que ce guss était mort, mais quoique non, et comme il a appris pour la guerre il serait venu.

Ce mec serait hypothétiquement l'opportunité d'apprendre des tas de choses sur le passé (l'incident du clan Uzumaki; le temps de l'attaque de Kyuubi etc...).

Dans mes calculs il pourrait être de la génération d'Hiruzen, mais en ayant eu des cellules Senju il aurait vieillit plus lentement (genre Danzou qui est vieux mais n'a pas de cheveux blancs).

Cela serait l'option crédible en dehors de Kabuto.

KTB
Jounin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre pas mal, même si ca tourne tout de même au ralenti. On a déja vu que Madara se dirigeait vers le groupe de Kakashi, donc je m'imaginai pas que l'auteur allait prendre un chapitre entier pour que Madara arrive à destination

Minato est donc un senseur, mais malgré ca il se fait avoir pas Zetsu noir. Bon l'excuse que je peux essayer de trouver dans ce cas c'est peut-être l'absence de son second bras étant donné que le premier était déja occupé par le transfer

Néanmoins quand même hasardeux le fait qu'il donne carrement le Kyubi à Zetsu. C'était vraiment une erreur de débutant. Le fb n'aidant pas. Je me demande bien comment Naruto s'en sort maintenant. Je pense pas que même les armes du Rikudo recrachés par Madara aideront vu que logiquement le chakra du Kyubi à travers Kinkaku et Ginkaku a dû être absorbé(c'est comme ca qu'Obito devient Jinchuriki du Jubi)

J'ai vraiment hâte de voir l'excuse crée de ce côté ci. De l'autre côté, on a donc apparemment l'homme mystérieux au chakra diabolic que Karin ne reconnait pas(donc peut pas être Kabuto). De plus en plus étrange si l'on ajoute à cela le Zetsu spiral. De toutes manières c'est assez bien qu'on ait encore des intrigues à ce stage du manga

Anbu

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:

J'ai vraiment hâte de voir l'excuse crée de ce côté ci.

Je pense que les armes du Rikûdo serviront à deux choses :

- Sceller une bonne fois pour toute le Jûbi ou Madara
Pour cette proposition, si Madara se fait sceller, je trouverai ça vraiment nul comme fin.
Et si le Jûbi se fais sceller, comment Naruto va s'en sortir sans Kyûbi ( je veux dire par là, il va perdre énormément de puissance ). Et c'est surtout le fait qu'il n'y aura plus de Bijûs ...

- Libérer les potes de Darui, tout simplement ^^

Car si les deux frères ont encore le chakra de Kyûbi, comment Obito a fait pour ressusciter le Jûbi alors ?
D'ailleurs, sont-ils encore dans la jarre ?
catalandu66
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la surprise que l'on a eu avec tobi = obito, faut pas s'attendre à ce que l'individu soit quelqu'un d'autre que kabuto.. après là où sa me gêne, c'est la façon ou Naruto et maintenu en vie. Que sa soit pour Naruto, Tsunade, y a toujours moyen de les soigner, alors qu'il sont vraiment dans un état critique. Kishi n'en a pas fait autant piur Neji... Alors j'espère que ils vont vite trouver une solution pour Naruto, car si il est en réanimation pendant 5 ou 10 scans je vais péter une durite lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: