Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 664
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une silhouette inconnue, un interlude comique, les outils du Rikoudou, un souvenir parental et un fail pour Minato, pour vous, ça vaut ?
10 / 10
11%
 11%  [ 7 ]
9 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
8 / 10
16%
 16%  [ 10 ]
7 / 10
15%
 15%  [ 9 ]
6 / 10
16%
 16%  [ 10 ]
5 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
4 / 10
3%
 3%  [ 2 ]
3 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
2 / 10
3%
 3%  [ 2 ]
1 / 10
0%
 0%  [ 0 ]
0 / 10
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Atoma
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:
Vu la surprise que l'on a eu avec tobi = obito, faut pas s'attendre à ce que l'individu soit quelqu'un d'autre que kabuto.. après là où sa me gêne, c'est la façon ou Naruto et maintenu en vie. Que sa soit pour Naruto, Tsunade, y a toujours moyen de les soigner, alors qu'il sont vraiment dans un état critique. Kishi n'en a pas fait autant piur Neji... Alors j'espère que ils vont vite trouver une solution pour Naruto, car si il est en réanimation pendant 5 ou 10 scans je vais péter une durite lol

Cela étant, les conditions scénaristiques ne sont pas les mêmes. Tsunade et Naruto sont des personnages beaucoup plus importants que Neji (dans Shippuden, bien sûr), surtout Naruto.
De plus, pour la cohérence, Neji est beaucoup moins résistant que des mecs comme Naruto, qui est rappelons-le un Uzumaki (il a subi une extraction d'une moitié de Kyûbi, sa mère a vécu une extraction d'un Kyûbi complet et a pu exécuter un sceau de Fuînjutsu donc a priori c'est pas incohérent qu'il survive), et dans le cas de Tsunade, elle a prouvé sa résistance dans bien des combats, ça reste une ninja médecin et elle a un sceau blindé de chakra sur le front.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien qu'ils soient plus résistant mais il y a des limites... Voir Tsunade coupe en deux et rester en vie bon... Y avait d'autres solutions. Et Naruto pour le moment sa va, mais si il nous le laisse 5 scans comme cela tout comme Sasuke, sa serait une fois de plus exagéré. Toute façon Quand on voit les victimes côté alliance, on voit que kishi n'a pas très envie de dramatiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que ça va arriver !

Je me dis de plus en plus que l'auteur attendait l’avènement Madara pour passer aux choses sérieuses. C'est dommage, j'ai l'impression qu'il n'avait pas trop de conviction en Obito. Il a tout de même voulu lui laisser une chance d'être le rikudo tout en sachant qu'il ne pourrait pas tout montrer de son potentiel car il y aurait Madara derrière.

De plus, Obito a été bridé par rapport à ses sentiments partagés. Alors qu'un Madara sans pitié, ça risque de donner du très lourd bien qu'on y soit déjà dedans. Donc je me fais pas de soucis pour le coté dramatique.
J'estime les premières pertes être gai et/ou lee ou en tout cas laisser pour mort. C'est les seuls sans ninjutsu capable de l'atteindre pour le moment. Et je vois bien rock lee se sacrifier pour Sakura.

Civil

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:

Alors qu'un Madara sans pitié, ça risque de donner du très lourd bien qu'on y soit déjà dedans.

C'est qu'une question de temps il sera tout comme obito naruturaliser (naruto le fera penser à son frère cadet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait une centaine d'année que ses idéaux n'ont pas changé. Je pense pas que ça va être le cas maintenant.
Et puis, c'est son frère qu'il le motive à accomplir son plan.

Madara, c'est le méchant vindicatif à qui il est arrivé des choses et qui rejette la faute sur les autres. Ce n'est pas un génie du mal ou un fou furieux façon "joker". Donc forcément, ça reste un personnage avec des faiblesse humaine.

A l'inverse d'obito, il est insensible à la présence de naruto. Par contre, sasuke et lui ont un peu le même passif. Et on le sait kishi aime bien mettre les pommes rouges dans un même panier et les vertes dans un autre. Madara est à Sasuke avant tout.

Et puis, ça serait une grosse déception de le voir naturaliser. Il faut qu'il y en ait un peu pour les autres aussi.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:
Vu la surprise que l'on a eu avec tobi = obito, faut pas s'attendre à ce que l'individu soit quelqu'un d'autre que kabuto..

Oui, Kabuto brun avec les cheveux courts et un masque à un seul orifice (sans doute sans lunette) en pote de Madara contre Orochimaru et n'utilisant aucune de ses techniques... c'est clair que c'est cousu de fil blanc. Obito il y avait le mystère du fait de son nom : Tobi/Obito... là c'est encore plus clair Zetsu/Kabuto quoi !?
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

khalil-san a écrit:

C'est qu'une question de temps il sera tout comme obito naruturaliser (naruto le fera penser à son frère cadet)

Si vraiment il doit y avoir un lavage de cerveau, Sasuke est le mieux placé, souviens toi de la phrase d'Hashirama
" Tu me fais penser à son jeune frère, Izuna Uchiha ... Si c'est toi, tu devrais être capable de l'arrêter sans recourir à la violence "
Naruto a réussi car il a pu lire dans les pensées d'Obito. A moins que Sasuke ne lance un genjutsu à Madara, il ne peut pas le faire. D'autant plus qu'il ne connait strictement pas Izuna.

Puis, tu vois vraiment Madara se ranger de l'alliance comme Obito ?
Madara est le big boss de fin, il doit mourir par la main du héros, pas devenir gentil ...
Dans se cas là, autant que Naruto fasse copain-copain avec Jûbi
Shuriken
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'orientation prise par le manga je pense pas qu'il faille s'attendre à une grande complexité sur la chute de Madara. J'espère juste qu'elle sera pas proportionnelle à son niveau de surpuissance actuel.
Spoil:
Du genre scellé par Tenten dans les artefacts qu'il a laissé en route

Un petit fight contre un Sasuke revigoré à la sauce de l'ingéniosité dont il faisait preuve face à Deidara ou Itachi et de la fureur qu'il affichait contre Danzo serait des plus appréciable. Histoire de relancer l'aura de ce perso en certaine perte de vitesse, d'autant que les dernières paroles d'Hashirama vont dans ce sens.
Parce qu'autant il en avait durant sa période Hebi (force tranquille) et Danzo (fou furieux), autant il est devenu trop lisse à mon avis ces derniers temps.

Si l'auteur à un temps soi peu prit un peu de recul sur son oeuvre récente, il comprendra qu'il faut un challenge global à la monopolisation de Naruto, ce-dernier n'en ressortira d'ailleurs que plus grandit Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ropib, je parlais de l'individu à côté de Sasuke. Mais je te pardonne va Wink
ropib
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

catalandu66 a écrit:
Ropib, je parlais de l'individu à côté de Sasuke. Mais je te pardonne va Wink

Lol !
Alors ça va. Merci de me pardonner. Smile

Mais je ne mise quand même pas sur Kabuto, parce que je trouve que c'est trop insolite justement. Je suis d'accord que nous n'avons pas beaucoup de personnages à notre disposition. Jiraya serait presque moins étonnant.
Enfin, moi je serai étonné par Kabuto quoi.
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois savoir qui pourrait être le mec à coté de Sasuke; Orochimaru du futur; il vient d'une autre dimension;

Dans l'histoire ils n'ont pas pu sauver Sasuke, et Madara a gagné la guerre alors Oro a fuit, il a fait d'amples recherches sur les techniques spatio temporelles, et il se serait procurer des sharingan et des gènes puissants pour l'office; et il aurait calculé les coordonnées temporelles.

Il est revenu pour le sauver car il aurait les moyens présentes de le faire, et en plus lui procurer un nouvel pouvoir. Sasuke va éveiller le byakugan
Spoil:
Very Happy

catalandu66
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pourquoi pas ! Sa ne me gênerais pas, même si sa ressemble à Heroes "sauvons la cheerleader "
Bon après le byakugan ... hum Rolling Eyes
Mokonaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi madara crache les armes du rikudon alors que obito lui ne l'avait pas fait? à quoi ça sert?

nocas129
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mokonaruto a écrit:
Pourquoi madara crache les armes du rikudon alors que obito lui ne l'avait pas fait? à quoi ça sert?

Certainement parce qu'obito n'étais pas jinchuuriki de juubi complet comme l'ai plus madara, a l'époque il manqué à obito kyubi et hachibi ( il n'avait qu'une partit de hachibi un bout de tentacule), maintenant il ne manque qu'une seul partie du kyubi.
drayceur
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prédiction : Faute de les avoir jetées, Naruto revient à la vie grâce au chakra de Kyubi scellé dans les armes du Rikudou avec les frères kin et gin
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drayceur a écrit:
Prédiction : Faute de les avoir jetées, Naruto revient à la vie grâce au chakra de Kyubi scellé dans les armes du Rikudou avec les frères kin et gin

Logiquement, le chakra qu'ils avaient a servis la première fois pour Obito.
Et avec l'annulation de l'Edo tensei, je me demande si les frères sont encore dedans.

Sauf si Kishimoto n'en fais encore qu'à sa tête et nous sort le chakra qu'on les deux frères ...
Cloutov
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J aimerais soulever une question. Naruto est un Uzumaki et cela lui confere un haut niveau de chakra ainsi qu'une excellente capacité de récupération. Ma question ou plutôt mes questions, croyez vous qu'ayant été conçu par une mère Jinchurikki peut avoir influencer favorablement ses aptitudes et est-ce qu'il y a déjà eu un cas semblable au travers du manga?
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible que ça aide oui.
À part Naruto, on a aussi Tsunade, petite fille de Hashirama et Mito, elle-même Jinchuuriki de Kyûbi quand elle enfanta.
Sinon, on peut aussi voir les Uchiwa et les Senju, et surtout leurs ancêtres respectifs : les fils du Rikudô, bien qu'il ne soit pas assuré qu'ils soient nés quand le Sage était Jinchuuriki. Wink

kobito
Jounin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utiliserai mon point de vue pour répondre à ta/tes question(s) Cloutov.
Je pense que naitre d'une mère Jinchûriki ne donne pas plus avantage à Naruto mais qu'il soit né d'une mère Uzumaki doit beaucoup l'aider en général car il a des gènes exceptionnels.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: