Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi san

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Kakashi san Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis Kakashi san, un peu présent sur les post des récits des scans, et j'ai décidé de venir voir le forum.

J'ai 25ans, et je travaille en microélectronique (salle blanche).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi ! Smile
que lis tu ou regardes tu en mangas/animes mis à part naruto et quels sont tes personnages préférés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Alors, tout d'abord j'ai connu Naruto par hasard sur Game One, en VF à ce moment la. je les regardais un peu, puis de plus en plus, et maintenant je suis accro ^^ .

Mon 1er manga...C'était Naruto ^^, j'en avais jamais lu avant, ensuite, j'ai regardé un peu les Saint Seiya Lost Canvas, et une colègue m'a offert la 1ère tome de Death Note.

Et comme anim' : Saint Seiya, Oliv' et Tom, Evangelion, et un peu Ghost in the Shell.

Voila, Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hésite pas à venir débattre en section mangas et anime nous aussi on aime saint seiya et death note !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , je verrais ça Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les accros de naruto sont d'office mes zamis Laughing . Bienvenue à toi et au plaisir de lire. Wink

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

MErciiiiii Tsunade Smile
Tres joli ton avatar Smile ^^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci. Elle m'accompagne depuis le début de mes fofos. Si tu désire un avatar et signatures personnalisé, il y a une section tout en bas mais c'est un peu long (et oui les études ou le travail prends du temps Very Happy ).

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je verrais ça.

Mes perso préférés de Naruto sont : Itachi, Sssuke, Kakashi, Tsuna, curieusement Naruto.....bof ^^ .

Je me verrais bien avec un avatar des 3 1ers, on verra ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

et dans saint seiya c'est qui ton personnage favori ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf.....La, j'en ai plusieurs Laughing . Disons que je trouve pas la personnalité des perso de SS suffisamment précise/poussée pour que je puisse suffisamment m'identifier à un perso.

Bon, je suis plus vers Hyoga, Shiryu, Ikki, ensuiite pour les chevaliers d'or...C'est trop variable : Ca dépends surtout des techniques employées.
Mais je pense que le plus proche serais le chevalier du Bélier.

Bon, j'ai regardé plus précisémént :
Ca serait : Je confirme, :
1 - Shion du Bélier en 1er,
2 - Camus du Verseau le suis de prés,
3 - et ensuite Milo du Scorpion.

Sinon, est ce que vous savez si une version Collector (grande format donc) des épisode de Shippuden est prévu ?

Car j'ai tout les tomes Collector de Naruto avant Shippuden, et ça serait excellent que Kishi fasse la même chose pour Shippudent Smile .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
merci. Elle m'accompagne depuis le début de mes fofos. Si tu désire un avatar et signatures personnalisé, il y a une section tout en bas mais c'est un peu long (et oui les études ou le travail prends du temps Very Happy ).


Salut Tsuna :p

edit : C'est bon

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum