Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 665
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito est Madara, Kakashi est Madara, Minato sennin est Madara, VOUS êtes Madara... Ca vous fait quoi ?
10/10
5%
 5%  [ 3 ]
9/10
5%
 5%  [ 3 ]
8/10
7%
 7%  [ 4 ]
7/10
12%
 12%  [ 7 ]
6/10
12%
 12%  [ 7 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
3%
 3%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 15 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:02 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 665 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Les scripts et scans : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31262

Minato en mode sennins, Madara qui le corrige et Obito qui revient sur le devant de la scène...

A voir si il a la moindre chance, ou si il va tout simplement se faire corriger lui aussi.

Dernière édition par Link-in Park le Mer 19 Fév 2014, 9:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

WTF minato en mode sennin ?
J'avoue que la j'était sur le cul...
Je comprend pas trop pourquoi. Surtout un mode sennin parfait!
Rien qu'au titre du chapitre on sait déjà les grandes lignes du scan.

Toujours pas de réponse pour la personne au coté de sasuké.

a votre avis, le deuxième bras de minato, repoussera repoussera pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre avec beaucoup de blabla pas spécialement intéressant pour moi.

Mina to avec le sennin (depuis qu'il maîtrise Kyubi et qu'il est Nina sensoriel, plus rien ne m'étonne) et Obito qui absorbe du chakra de l'Hermit des six chemins, je ne suis pas emballé.

Justement, pour ce dernier, comment fait-il pour surprendre Madara alors que le ni jà avec le plus de reflex se fait démonté en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire?
Pourquoi Zetsu ne s'est pas détaché d'Obito alors qu'il disait lui-même il y a quelques chapitre que dès le moment où il se séparerait du Uchiha, celui-mourait?

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être très court (car ce chapitre le mérite) : Zéro.

*claque la porte*

...

... bon ok... je sais que c'est du flood, alors je vais faire semblant de me justifier (bien que j'en n'ai pas envie tellement ce chapitre mérite un bois Rolling Eyes )
Obito qui est lui aussi devenu un mouton... ça m'énerve : C'est ce que l'on craignait dans le topic des déçus...
Minato qui maîtrise le mode Sennin parfait (alors que Naruto était sensé être le seul) : ça m'énerve. D'où il sort ça ?

Le discours de Madara n'a ni queue ni tête : ça M'ENERVE.

*chapelet de 0 no jutsu*

Je ne vois pas pourquoi j'en dirais plus sur ce chapitre. Je ne ferais que bousiller l’ambiance : p't'être qu'il y en a qui ont aimé...

Dernière édition par z le Mer 19 Fév 2014, 9:23 am; édité 2 fois
orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Madara, faut qu'il en finisse avec Obito car ce dernier est toujours aussi ennuyant Rolling Eyes
C'est fatiguant ces flashbacks a répétition sur Rin. "un jour elle m'a encouragée et tout, je me sens pousser des ailes wesh"

D'ailleurs Madara est pas top non plus niveau manipulation sur ce chapitre.

Du coup vu que y'a que de ca, j'ai pas trop aimé ce chapitre. J'ai juste bien aimé les 2,3 pages de combat. Minato qui maitrise le mode sennin je ne vois pas où est le problème. C'est quand même Minato, eleve de Jiraya, l'un des plus grands ninjas de tous les temps.

2/10. Moins 3 points car Rin est encore mentionnée. Et y'en a MARRE Mr. Green
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

*revient*

Ah oui... et d'où Minato peut encore se téléporter ??? Il ne pouvait plus le faire il y a je ne sais combien de chapitres pour je ne sais quelle raison...

Bref.

Tout est raté.

*retourne travailler*
belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:

Du coup vu que y'a que de ca, j'ai pas trop aimé ce chapitre. J'ai juste bien aimé les 2,3 pages de combat. Minato qui maitrise le mode sennin je ne vois pas où est le problème. C'est quand même Minato, eleve de Jiraya, l'un des plus grands ninjas de tous les temps.

Pourquoi sa pose problème ? Car Jiraya ne le lui a pas enseigne car Minato n'a pas la quantité de Chakra nécessaire pour l'entrainement et donc la Maîtrise du mode Sennin !! C'est dit et redit dans le mangas !!

Que fou Kishi serieux....
Nemesis972
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé l'ensemble du chapitre moyen. Des discours qui ne font pas avancer le développement des personnages et une mini-dose d'actions accompagné d'un power up pour Minato.

Il s'est passé beaucoup de choses dans le ventre du dieu de la mort pour que Minato affiche sans difficulté mode rikudu puis mode sennin....

Pour finir, à trop vouloir mettre Madara sur un piédestal il est bien difficile de le "saboter" avec des techniques et stratégies réfléchies. Donc Kishi/éditeur sont obligés de faire un tour de magie pour qu'Obito plonge sa main dans Madara sans qu'il ne se défende...

bravo....

5/10

Naruto est censé être bien mort cette fois.... plus de bouche à bouche et pas de kyubi... Laughing

Dernière édition par Nemesis972 le Mer 19 Fév 2014, 9:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le côté sympathique c'est que je pourrais me satisfaire du fait que ça se passe plus ou moins comme je le pensais depuis des mois, avec donc bien un Obito qui est celui qui commencera à faire flancher Madara.
Ca fait donc un truc de plus à check à ma liste d'idées que j'ai balancé y'a un moment, avec Obito=Tobi, changement du à Rin, et ultime révolte/sacrifice contre Madara. Dans quelques mois pour la suite de ma liste.

Par contre, que ce soit fait avec un blabla aussi stupide. Ca, je m'y attendais pas. Sans déconner. Qu'est-ce que c'est que ce monologue ?

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant un bon chapitre; on apprend que Rikudou a bien transmit le chakra histoire que ça serve de lien, et donc les hommes l'ont utilisé à but conflictuel; Madara en final a des arguments très corrects; si ce n'est que son statut de dominateur qui pose soucis (or pourtant sans son projet, ce n'est pas que les shinobis auraient prit au sérieux la perspective de changer).

Obito a choisit de croire Naruto de toutes manières et enfin je vois que le personnage prend du crédit aux yeux de l'auteur.

Kakashi avec Kamui, Minato avec mode sennin (non mais, comme s'il n'était pas déjà assez abusé), et Gaara se ratent carrément c'est toujours plaisant à voir.

Hehehe, quoique pour arrêter un Uchiwa il en faut bien un autre (ça c'est pour ceux qui persistaient à contester cela). Laughing

8/10 (et ça fait longtemps que je n'ai pas noté).

EDIT (rajout bonus)

Mais quoique je ne veux toujours pas que Sasuke revienne à Konoha, je préférerais que le système de village caché soit dissous complètement s'il doit être question de paix (donc le village de la feuille qui disparaît); et qu'il n'y aie plus de gouvernement shinobi là où l'ancien clan a connu déchéance.

Hehe, Minato mode ermite qui se fait plumer, j'en redemande encore.

Dernière édition par feel the power le Mer 19 Fév 2014, 10:01 am; édité 1 fois
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je m'attendais à tout....sauf à ça.

Kishi a réussi à me faire oublier l'inconnu à coté de Sasuke, faut le faire.

Je serais tenté de mettre 6/10, mais ça dépends des dialogues : J'attends la version française.

feel the power a écrit:
Minato avec mode sennin .

Ce que je trouve aberrant, c'est d'attaquer Madara en corps à corps....Certes avec le rasengan on peut pas faire autrement, mais faut être un bête pour s'approcher aussi pres de Madara (j'allais dire du Rikudou ^^ ).

Mat : Clique sur "éditer" lorsque tu souhaites ajouter des éléments à ton message sinon cela en fait deux à la suite et c'est interdit.
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso minato qui me sort le mode ermite je trouve ca abérrant d'autant que si pa ou ma lui aurait apprise il s'en serait servi lors de l'attaque d'obito au moment où il a du stopper kyubi.

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
feel the power a écrit:
Minato avec mode sennin .

Ce que je trouve aberrant, c'est d'attaquer Madara en corps à corps....Certes avec le rasengan on peut pas faire autrement, mais faut être un bête pour s'approcher aussi pres de Madara (j'allais dire du Rikudou ^^ ).

Madara n'a même pas utilisé son super bansho tenin pour le paralyser comme il l'a fait avec Tobirama; nan il l'a juste tranché son bras avec le baton; ouais, Yellow flash le Jyper rapide s'est fait pécho et il s'est fait shooté avec un coup de pied mythique.

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
Perso minato qui me sort le mode ermite je trouve ca abérrant d'autant que si pa ou ma lui aurait apprise il s'en serait servi lors de l'attaque d'obito au moment où il a du stopper kyubi.

Moi, ça me dérange pas plus que ça...Bien que ça semble un peu sorti de nul part.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que Minato possède le mode sennin n'est pas spécialement une surprise, mais qu'il le sorte aussi tard dans le manga, c'est plutôt mal joué.
Sinon Feel, j'espère que tu t'es rendu compte que ton hypothèse comme quoi il faut un Uchiha pourn vaincre un Uchiha est aberrante hein. C'est pas comme si le clan était en guerre dans le passé et qu'ils ont perdu de nombreux membres.

Sinon au delà de la discussion, ou plutôt monologue vraiment stupide de ce chapitre. Dans les détails de la mise en scène, Naruto est mort au fait.

Sakura a arrêté le massage cardiaque, Kakashi dit carrément d'attendre et tout. Il est mort là.

mackouze
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

No comment pour ce chapitre....

Une question me revient sans cesse a la lecture de ce chapitre "Depuis quand Minato le magicien de Konoha maitrise le Senjutsu?"
De mémoire lors de son attaque combiné avec Naruto en mode Kyubi Ying/Yang j'ai cru lire qu'il demander a son fiston d’imprégner son rasengan géant de senjutsu or la on constate qu'il est capable de maitriser cette technique assez exclusive au cercle fermé des monstres de chakra ....

Kishi devrait plutôt se concentrer sur le bouclage du mangas en évitant de trainer sur les combats car sa en devient ridicule mais comme le dit un certain dicton "heureusement que le ridicule ne tue pas " sinon Kishi serait mort depuis belle lurette .

Genin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la version française.

C'est bien ce que je pensais : Madara est fou.
Vu comment il en parle "Madara" est plus devenu un concept qu'autre chose.
Ou alors il essaye encore une fois de manipuler Obito, sauf que la ça a pas marché ^^ .

Par contre,j'aimerais bien connaître la véritable nature de Zetsu noir, car pour pouvoir "stocker" et transporter tout le chakra de l'autre moitié de kyuubi, faut quand même de sacrés capacités.
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Que Minato possède le mode sennin n'est pas spécialement une surprise, mais qu'il le sorte aussi tard dans le manga, c'est plutôt mal joué.

Nan, le guss est trop cheat. Super vitesse, ninja sensoriel, Hiraishin et consort, bref ça fait trop; mais bon comme l'auteur le ridiculise un peu face à Mad' c'est cool.

Citation:
Sinon Feel, j'espère que tu t'es rendu compte que ton hypothèse comme quoi il faut un Uchiha pourn vaincre un Uchiha est aberrante hein.

Dis carrément que tu trouves la plupart de mes perspectives aberrantes on gagnerait du temps.^^

Pourtant sans l'intervention de Sasuke l'alliance serait foutue il y a un bon bout de temps, et maintenant c'est Obito qui fait se dresse comme carte décisive.

Sans Itachi (Itachi ayant influencé 1001 fois son frère) et Obito je suis persuadé que tôt ou tard le clan Uchiwa (ou du moins un Uchiwa) aurait régné sur le monde shinobi, et/ou la tentative de massacre intégrale aurait été soldée en échec; faut croire que des informations sur les faiblesses des membres de la police a surement été livré à l'ANBU entre autres (comment affronter le Sharingan).

Naruto il ne crèvera pas de toutes manières, et cela pas la peine de s'attarder dans des détails pour le comprendre, et même s'il crève, un Rinne tensei n'est pas impossible.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nan, le guss est trop cheat. Super vitesse, ninja sensoriel, Hiraishin et consort, bref ça fait trop; mais bon comme l'auteur le ridiculise un peu face à Mad' c'est cool.

Bah justement, il se fait ridiculiser par Madara. Ca n'aurait pas changer grand chose qu'il se fasse fumer avant par Madara avec le mode Sennin plutôt que d'attendre aussi longtemps. Là ca donne presque l'impression que l'auteur a trouvé le truc sympa à mettre, alors hop il l'a mis.
Ce manga agit maintenant de plus en plus comme ça.

Citation:
Dis carrément que tu trouves la plupart de mes perspectives aberrantes on gagnerait du temps.^^

Non, ce n'est pas le cas. Mais tu te rends compte que l'histoire du manga te donne tort. Tu penses bien qu'avant la formation des villages des Uchiha se sont fait démolir par autre chose que des Uchiha, et que même pendant les guerres intervillage ça a été le cas, le cas échéant le cas Uchiha serait le clan dominateur ultime par défaut vu qu'ils ne peuvent pas perdre.

Si tu fais l'amalgame entre l'importance des Uchiha dans l'intrigue, ce que personne va nier car depuis le début du manga l'histoire tourne autour d'eux et tout le monde en a bien conscience, et une certaine invincibilité, alors là oui y'a un soucis.

yayaOOO
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça pue le remarke avec nagato lorsque il a redonner vie a tous le monde. Naruto mort obito va utiliser son pouvoir pour redonner vie a naruto et tous ces morts donc une guerre qui a servit a rien. Je suis degouter ça devient vraiment n'importe quoi.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: