Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 665
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito est Madara, Kakashi est Madara, Minato sennin est Madara, VOUS êtes Madara... Ca vous fait quoi ?
10/10
5%
 5%  [ 3 ]
9/10
5%
 5%  [ 3 ]
8/10
7%
 7%  [ 4 ]
7/10
12%
 12%  [ 7 ]
6/10
12%
 12%  [ 7 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
3%
 3%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 15 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Guilek
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto surpasse Minato et Jiraiya selon les grenouilles et Fukasaku le connait: http://i45.tinypic.com/260rfqv.png
Minato ne le maîtrise pas aussi bien que Naruto, je pense qu'il est fort probable qu'il ne puisse pas mélanger le chakra de Kyubi avec le mode sennin contrairement à Naruto.

Deathstroke Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'on aurait pu voir un Minato lancer son iraishin et son rasengan en même temps qu'il se transformait en pierre par exemple pour ensuite revenir à la vie grâce à l'edo tensei... ça aurait été malin et sympa. La découpe de son bras par Madara en un coup de pied aurait eu un petit peu plus de cohérence aussi.
FiveDaunkurieita
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre de....

Au début, tout allait bien, Zetsu Noir allait vers Madara, ce que je voulais (la réunion entre le créateur et la création), allait enfin se produire...Et là, Obito est de retour. Non pas que ça m'étonne, mais j'aurais préféré qu'il tienne debout seul, avec le bras du Gedo en lui. Mais non, fin bon, rien que ça, ça ne me vas pas. Mais faisons avec. Ensuite, j'ai adoré le discours de Madara, on en apprend un peu plus sur le Rikudo (d'ailleurs, la façon dont il transmet le chakra rappelle celle que fait Naruto avec Kyubi). Et là, nouvel espoir d'union, quand tout à coup...Madara se fait prendre un poing dans le ventre, sans riposter : JE DIS NON ! Le mec le plus cheat du manga, se faire avoir comme ça...? De plus, Obito, récupère l'Onmyouton, bon, dans l'optique du scénario choisit par l'auteur, c'est une bonne chose, mais pitié, je souhaite juste qu'Obito serve juste à retarder Madara, et ainsi, laisser le temps à Naruto et Sasuke d'avoir leur résurrection via le chakra des frères Kin/Gin, le chakra de la personne ayant sauvée Madara (la personne mystère, qui, je rajoute, si c'est celle que je pense, doit logiquement avoir des pouvoirs de régénération.)

Minato Sennin : WTF ?

Oui, je ne parlerais même pas du mini-fight, car là, c'est inintéressant...
catalandu66
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre pas tip top, sa me gonfle de lire encore des discours sur la volonté et tout le blabla de Naruto. Sa m'énerve aussi de voir Obito revenir chez les bons exactement comme Nagato, c'est trop prévisible, et je trouve un peu trop facile la façon ou il dupe Madara. J'aimerais que kishi reste vraiment dans l'action et que les chapitres restent dynamique. Pour qu'on puisse enfin arriver à terme de ce manga !!
Parceque l'homme mystere, il va pas faire le poteau pendant 10 scans quand même ...
Le Naruto, il va pas rester en réanimation pendant 10 scans non plus, et les autres je préfère pas en parler.
Pour infos, Sakura continu son massage ... et Minato, vu la raclée qu'il vient de se prendre, ben j'oublie le reste lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
josius
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce chapitre mérite un gros 0 on comprend plus rien, obito est devenu un mouton, il reste que madara de méchant et en plus obito va ressusciter naruto, on va rester dans l'incomprehension jusqu'au bout

vivement la fin du manga

Kay
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben sacré chapitre!!

Obito plus vivant que jamais! c'est pas si mal de le voir résister à madara. Obito na jamais réellement voulu résucité madara je pense, et ca réaction et tout a fait normale vu comment madara a profiter de son affaiblissement contre naruto et co.
la confrontation madara/obito peut envoyé du lourd

Minato en senjutsu ca ne ma pas géné, c'est le meilleur éléve de jiraya et un trés bon manipulateur de chacra, je ne vois pas donc d'incohérence, je ne me souviens pas de passage dans le manga disant que minato a peu de chacra! Pour le retard d'utilisation du senjutsu, c pas illogique vu qu'il utilisait le mode chacra bien plus éfficace, et qu'il est incapable de les fusionner, quand il découvre qu'il faut du senjutsu contre jubito minato fait le choix de rester en mode kyubi et demande à naruto d'y ajouter du senjutsu (le mode senjutsu sans le mode kyubi n'aurait servi à rien, on le voit contre jubidara)

J'ai lu dans un post sur la première page:
Citation:
Madara n'a même pas utilisé son super bansho tenin pour le paralyser comme il l'a fait avec Tobirama;

Pour la défence de minato, L'utilisation du bansho tenin n'est pas avéré sur tobirama, et contre minato ce n'est pas madara comme face à tobirama mais plutot madara jin. et comme jai dit la semaine dernière, en cas de confrontation le seule résultat possible est un no-match

Je vois pour la suite un obito qui sauve naruto avant de trépasser, mais je me pose dans ce cas de figure des questions sur l'utilité de minato, car ce dernier a perdu le 2eme bras, et meme si leurs régération reste possible ( le 1er du fait de la mort d'obito et l'annulation du omyoudin, le 2 eme du faite de la régénération classique de l'edo), le senjutsu seule est loin d’être suffisant face au jun madara qui parait avoir des reflexes de malade!

ce chapitre reste pour moi positive, le combat bien que trés cheté reste de taille humaine ce que je préfere aux susanou, boudha, kyubi and co !
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Catastrophique ce chapitre. Perso je vais même pas m'attarder sur les histoires de téléportation, parce que au-delà des détails techniques, y a des choses aberrantes dans ce chapitre... Pour commencer le blabla de Madara, le Rikudou qui file du chakra pour harmoniser et faire un monde de paix... Franchement mais l'effet que ça donne est d'une naïveté incroyable.

Ensuite, Madara qui réussit à contrer Kakashi, Gaara et Minato et qui apparemment se fait berner comme un débutant par Obito, qui comme prévu s'est fait retourner la cervelle et nous sort les mêmes répliques que je ne sais combien de personnages avant lui. En gros c'est pas crédible et y a du réchauffé.

0/10.

Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 3:39 am    Sujet du message: naruto 665 Répondre en citant

Salut à tous !

Après une année d’absence je me risque à briser mon silence et parler avec vous de mon scepticisme quand à la tournure que prend le manga actuellement, je vais réduire mon pavé dans un spoil histoire de ne pas trop encombrer la page, vous pouvez passer cette partie si vous le souhaitez.
Spoil:
Voilà bientôt 6 ans que les scans de Naruto rythme mes semaines, mais aujourd'hui je me sent définitivement trahi par un manga, qui pourtant me semblait solide et pleins de promesses. Les risques de vrille liés au format (très long) de ce type shônen ou nekketsu (appelez ça comme vous voulez) sont bien connus cependant, la cohérence et la profondeur de l’œuvre était quasiment irréprochable jusqu’à il y a bientôt de ça 2 ans et ça m'attriste de voir qu'on nous vendait des data book afin d'en attester la qualité avant de pisser dessus aujourd'hui.
Nombre d'entre vous ont animé avec ferveur les sections hypothèse et théories sur le manga ces dernières années, je vous ait souvent lu, et je pense que vous serez d'accord avec moi que le champ de possibles n'était pas aussi restreint que ce qu'on lit aujourd'hui.
Alors donc, on est en droit de se poser la sempiternelle question " pourquoi ça part en couille ? ". Pression éditoriale ? Marketing ? Lassitude de l'auteur ? Rien ne pourra nous apporter de réponse concrète aujourd'hui, et cela ne change en rien le problème malheureusement.
Et je n'oublie pas que dernière l’œuvre demeure l'artiste, face à ses propres limites et sa condition d'être humain, qui comme nous peut faire preuve de faiblesse. Vous me trouverez surement virulent mais je pense que Masashi Kishimoto aurait mieux fait de se casser un bras le jour décidé d'orienter son scénario vers une guerre ninja en publication hebdomadaire, une pause de 6 mois aurait été préférable pour maintenir la qualité de sa publication, car le projet en soi était cohérent aussi du manga, mais trop lourd à porter et à assumer, cet avis n'engage que moi.

Bref, j'ai perdu ce qui m'attirait en Naruto et j'aimerais bien que ça reparte un bon coup histoire d'être content d'avoir acheté les tomes, les jeux vidéos et aussi d'avoir passé tant de temps à lire les scans et vous lire et m'interroger sur les perspectives de ce manga à vos côtés. Au risque de considérer à l'avenir que cet arc sera à oublier comme l'ont fait certains aficionados de DBZ pour l'arc Boo.

Bref passons, plusieurs choses me déplaisent actuellement, et notamment le fait que l'auteur renie les propre base du monde qu'il à créé au profit d'un champ d'action plus souple.
C'est dommage de voir à quel point la cohérence baisse et qu'on se retrouve avec un Minato échouant dans sa mort à protéger la vie de son fils, la responsabilité et le charisme du personnage en prend mortellement un coup et ça, ça fait mal.
Admetons ... Le twist scénaristique de ce chapitre étant l'action d'obito récupérant (surement grâce à son corps moitié senju /moitié uchiha) le pouvoir du rikudo (tout du moins son sceptre possédant l'enmyoudon).

Étant donné qu'on à pas de news de ssk je vais me concentrer sur Naruto par la suite et vu que j'aime encore spéculer sur ce qui pourrait être épique, j'aimerais partager une hypothèse :
Je pense qu'actuellement le fait d'avoir une moitié de kyubi attaché à lui via Black zetsu (plus son statut d'ex jin et son corp OGM) pourrait permettre à Obito d'en réunir les deux moitiés, voir de se retrouver avec une moitié de juubi.
La défaite de Madara par le seul biais de cette extraction par un Obito "sauveur " de ce monde au détriment de Naruto me semblerait un peut terne ... Admettons donc qu'il récupère cette quantité x de Chakra, on pourrait se retrouver selon l'humeur de l'auteur face à éventualité d'un sacrifice d'Obito pour Naruto. Qui en possession de ce chakra pourrait rivaliser avec Madara. Combat à armes égales, donc EPICNESS.

Si on ajoute le fait que kishi pourrait de nouveau sortir le coup de la feinte de du tentacule coupé au moment de l'extraction du 8 queues. N'ayant pas fait de deuil pour Killer Bee ni de focus sur Ae et la mort de son frère, c'est possible ... Et cela pourrait pencher en la faveur de Naruto à un moment clef du combat, (note : et oui il a bien coupé un de ses tentacules et non il n'est pas mort, ou alors on se fout de notre gueule et Madara est OP x 1000).

L'hermite à divisé le chakra du 10 queues jusqu'a obtenir 9 êtres, kyuubi étant le plus puissant et le plus proche de ce qu'il était à l'origine je pense donc qu'on peut appliquer cette régle :

Soit kyubi = 1/2 juubi, donc un un juubi sans Kyubi = Kyubi
Donc 1/2 demi juubi sans hachibi reste et demeure mois puissant que kyubi.

On pourrait avoir l'éventualité d'un combat épique où la balance pourrait pencher en faveur de l’alliance et qui serait cohérent dans la logique du manga.

C'est toujours mieux que de se faire sceller par Tenten ou battre par Obito hein.

Sinon kakashi est toujours debout, tout va bien. Qui à a motiv' de compter combien il a fait de kamui et donc proportionnellement le nombre d'années qu'il vas passer l’hôpital pour s'en remettre ? Ça couplé à un mode senin qui sort des ténèbres ... Stop, c'est tellement HS que j'avalerais sans problème la confirmation qu'Obito à déjà lancé le Mugen Tsukuyomi, et que toute ces atrocités en sont la cause.

Bref, je vois plus ou ça mène, j'ai noté 5/10 par ce que encore une fois, tout est possible et les base sont là pour clore ce manga de façon honorable.

Pour ceux qui m'ont lu merci.

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire, que tu as presque la chance de ne te sentir trahit que maintenant. Nombreux sont ceux qui ont senti ce sale virage après l'arc Pain. M'enfin peu importe, en tout cas une chose qu'il faut préciser. Il n'est pas impossible de faire ce genre de guerre dans un format hebdomadaire.

Il y a trois gros fails pour cette guerre.
Son démarrage, pourquoi elle est déclaré ? Mystère. Comment les ninjas s'allient malgré les différents ? Mystère. Ont-ils tous qu'une et même personnalité commune ? Il semblerait.
Sa naiveté : Bien incarné par le héros qui déteints sur tout le monde. Les discours et actions ça fait pas ambiance de guerre, de plus on affronte des clones déshumanisés ou des mecs déjà morts qui aident les vivants à les sceller.
Et la gestion des personnages : L'auteur n'est semble-t-il pas capable de gérer efficacement son casting en mettant pas mal de monde à la fois.

Finalement j'ai même pas mis l'explosion assez absurde de la puissance compte tenu des limites de l'univers en question.

BlueBlues
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre moyen et relativement prévisible sur le retournement d'Obito.

Bon, le senjustu de Minato est vraiment dérangeant, cela dit même si aucun jusqu'à Naruto n'a pu l'utiliser parfaitement rien ne dit qu'il n'a pas été enseigné à Minato qui ne le maitrise que grâce à sa condition d'Edo (un mort peut-il se changer en grenouille?)

Ensuite pour la contre attaque de Madara je l'ai trouvé plutôt bien faite, n'oublions pas que visiblement tout ceci se passe vitesse grand V, Madara a juste des reflexes de furieux ce qui était également assez prévisible.

La tête de Sakura est épique lorsque les Minato/Gaara/Kakashi sont mis en déroute ça met un bon petit coup de pression...sans le retournement d'Obito c'était mort pour le héros et l'Uchiha ne pouvait pas mourir sans rédemption, donc toujours rien de choquant.

Pour le bouche à bouche de Sakura je vois pas le problème elle parle ou réagit aux évènement dans les 3 cases ou on la voit, avec un bouche à bouche ça n'aurait pas été possible, ça veut pas dire qu'elle c'est arrêtée pour autant, et lorsque Kakashi dit d'attendre c'est pour être sur de chopper le zetsu noir sans quoi le héros est mort de chez mort.

Bref ça ne mérite pas un 10 mais certainement pas un 0 non plus, on est en plein dans les thématiques habituelles du récit, c'est pas plus choquant le délire d'Obito sur Rin que celui d'Irari sur son père, ou Tsunade avec Dan ou Sasuke avec Itachi ou encore Madara et son frère...elle est longue la compagnie des psychoses chez les persos qui ont "perdus un être cher" mais en même temps c'est la base de l'histoire.

Naruto ne reprendra pas vie avant la fin du tome d'après moi, on va surement switcher sur Sasuke la semaine prochaine, il vont probablement se "réveiller" en même temps...

05/10

kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils disent par là d'une source très fiable qu'un des assistants de Kishimoto a dévoilé quelques informations sur le chapitre 666:

Spoil:
Le chapitre sera nommer : la Résurrection du Sage des Six Chemins.
Naruto n'est ni héritier ni la réincarnation du sage, Naruto est le sage lui-même.
L'invocation du sage est l'ancien crapaud, celui qui fait les prédictions sur le mont Myobokku.
Naruto aura un changement tant en apparence qu'en personnalité et il aura les cheveux longs et le bâton de sage.
Sasuke et Itachi sont les descendants directs de la famille de Madara , car ils sont les petits-enfants de Izuna, c'est pour ça la ressemblance entre Sasuke et Izuna.
Sasuke obtiendra le Rinnegan.
Obito fera quelque chose de spectaculaire.
Sakura libérera le sceau byakugou, mais la marque sur son front sera différente.

orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clairement un fake, impossible de mettre tout ca en scène en 1 chapitre.

Déja rien que mettre en scène la "resurrection" de Naruto en 1 chapitre c'est limite (au vu de la situation actuelle) alors le reste j'en parle même pas

Je sais pas trop ce qui se passe dans la tête de ceux qui font des faux spoils sur internet, mais ils semblent tous oublier qu'un chapitre ca fait 18 pages, pas 60.
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Ils disent par là d'une source très fiable qu'un des assistants de Kishimoto a dévoilé quelques informations sur le chapitre 666:

Spoil:
Le chapitre sera nommer : la Résurrection du Sage des Six Chemins.
Naruto n'est ni héritier ni la réincarnation du sage, Naruto est le sage lui-même.
L'invocation du sage est l'ancien crapaud, celui qui fait les prédictions sur le mont Myobokku.
Naruto aura un changement tant en apparence qu'en personnalité et il aura les cheveux longs et le bâton de sage.
Sasuke et Itachi sont les descendants directs de la famille de Madara , car ils sont les petits-enfants de Izuna, c'est pour ça la ressemblance entre Sasuke et Izuna.
Sasuke obtiendra le Rinnegan.
Obito fera quelque chose de spectaculaire.
Sakura libérera le sceau byakugou, mais la marque sur son front sera différente.

"666" ?

Est ce que Kishi va faire un chapitre avec une ambiance 'diablesque" ou "démoniaque" ? ^^
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:

"666" ?

Est ce que Kishi va faire un chapitre avec une ambiance 'diablesque" ou "démoniaque" ? ^^

Ca me fais penser à son frère, peut être que Kishimoto va faire un clin d'oeil à son jumeau :p
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishi a un jumeau ? Tiens donc ^^ .

Par contre, en lisant ton message, j'ai non pas penser à Kishi mais à Madara, et si Madara avait un jumeau, ça pourrait faire un truc comme Saga et Konan des Gémeaux ^^ : Un frère mégalo et complètement barré, et l'autre cool et sympa. hehe Mr. Green
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Kishi a un jumeau ? Tiens donc ^^ .

Oui, il est lui aussi mangaka, dont un de ses manga qui s'appel '' Satan 666 '', pour ça que j'ai dis ça Very Happy

Citation:

Par contre, en lisant ton message, j'ai non pas penser à Kishi mais à Madara, et si Madara avait un jumeau, ça pourrait faire un truc comme Saga et Konan des Gémeaux ^^ : Un frère mégalo et complètement barré, et l'autre cool et sympa. hehe Mr. Green

Perso j'aimerai pas, même là, ça ferai trop d'incohérence.
Déjà, la question qui revient toujours, comment a-t-il survécu jusque là ? et à quoi son frère va servir ? Car même si c'est un Madara-bis, il aura pas la même force que son frero ^^
Il vient pour '' changer '' son frère ? Obito vient d'essayer, et je pense qu'il va voler dans le prochain chapitre ...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que vous pouvez oublier les "spoils" qui arrivent une semaine avant.
Surtout ceux qui impliquent de tels changements, et encore plus ceux qui viendraient changer la personnalité du héros qui est pourtant la base de tous les retournements de cerveaux.

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Re: naruto 665 Répondre en citant

Suiken_master a écrit:

L'hermite à divisé le chakra du 10 queues jusqu'a obtenir 9 êtres, kyuubi étant le plus puissant et le plus proche de ce qu'il était à l'origine je pense donc qu'on peut appliquer cette régle :

Soit kyubi = 1/2 juubi, donc un un juubi sans Kyubi = Kyubi
Donc 1/2 demi juubi sans hachibi reste et demeure mois puissant que kyubi.

On pourrait avoir l'éventualité d'un combat épique où la balance pourrait pencher en faveur de l’alliance et qui serait cohérent dans la logique du manga.

C'est toujours mieux que de se faire sceller par Tenten ou battre par Obito hein.

Pour ceux qui m'ont lu merci.

D'accord avec toi pour Kyubi, je sentais la même chose.

Par contre, Madara, se faire sceller par Tenten.....euuuuh Mr. Green , ouais mais non Laughing

De rien ^^
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas tellement que ça sorte une semaine avant qui choque. Les scripts et mêmes des chapitres entiers doivent être écrits à l'avance.
C'est plutôt que ça vient d'un assistant de kishi. Pourquoi il n'y a rien eu sur d'autres chapitres marquants avant ça ? Sur le chapitre 600 et l'identité de tobi par exemple ...
On peut toujours imaginer que c'est un petit stagiaire débutant...
Et puis, les spoils sont toujours tirés par les cheveux lol. Ils sont très imaginatifs ceux qui écrivent ça.
Et c'est là que ça se produit vraiment XD Par contre, kishi nous a déjà étonné en apportant beaucoup de matière a ses chapitres. Donc qu'ils se passent autant de choses en un chapitre, why not !

Finalement, qu'il y ait un évènement spectaculaire pour le chapitre 666 ne m'étonnerait pas mais peut être pas de cette ampleur Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et p**** pendant la moitié du chapitre j'ai espéré que kishi ne nous ressorte pas cette solution de facilité avec sa conversion des méchants, le moment était propice Naruto hors jeu et tout et tout. Et bé non il a fallut qu'Obito boive les belles paroles bisounours de Naruto comme du petit lait. C'est à se demander à quoi ça sert de créer des méchants personnage dans ce manga. Et surtout pourquoi Naruto ne lui a pas sorti ses belles paroles lors de sa 1er rencontre avec Tobi, ça nous aurait éviter un massacre...

Mais je vois que j'ai été sympathique j'ai mis un 6 malgré ce retournement de situation que tout le monde attendez ou redoutez, j'ai quand même mis la moyenne pour Madara et les quelques informations qu'il nous apporte sur le Rikodou, et le bras en moins de Minato c'était cool. Je savais même pas que Minato devait / devait pas maitriser le mode senin, on est bien loin des bases du manga.

Ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'Obito joue les Pain biss et ressuscite nos 2 héros, sérieusement je me demande combien de seconde prend Kishi pour nouer ses intrigues chapitres après chapitres.
Et pourquoi il a toujours cette volonté de faire triompher le bien face au mal, non mais les pauvres gamins de 10 ans qui s'éduquent avec ça ils ne s'en sortiront pas dans la vie avec ce genre d'exemple... (oubliez cette dernière phrase c'est juste le contrecoup du chapitre)

ps: j'aimerai bien savoir comment Madara a obtenu toute ces infos sur la création du monde ninja et pourquoi il semble le seul à les connaitre ou transmettre.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: