Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 665
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito est Madara, Kakashi est Madara, Minato sennin est Madara, VOUS êtes Madara... Ca vous fait quoi ?
10/10
5%
 5%  [ 3 ]
9/10
5%
 5%  [ 3 ]
8/10
7%
 7%  [ 4 ]
7/10
12%
 12%  [ 7 ]
6/10
12%
 12%  [ 7 ]
5/10
14%
 14%  [ 8 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
3%
 3%  [ 2 ]
0/10
27%
 27%  [ 15 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Stitch7
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
+1 Dormin, et justement, au final, avec l'origine du comportement de Naruto face à Pain, on tient peut-être un aperçu de solution à la paix, ou plutôt à un chemin.
Naruto a cassé un cycle de haine personnel grâce à un enseignement (celui de Jiraya).
Quelle faille y a-t-il donc dans l'enseignement mondial du Rikudô, le Ninshû (qui deviendra Ninjutsu) ? Que faut-il y ajouter, y supprimer ? C'est là dessus que Naruto pourrait chercher la remise en question.

D'ailleurs, c'est bien ça qui me dérange avec Naruto : il ne se remet jamais en question. Il a toujours raison, il est têtu.
Ce n'est pas comme ça qu'on avance.

Nindo : c est pas un chemin celui de comprendre les autres

moi au contraire naruto ne frappe pas plus fort il ne fait que demontrer que sa determination est plus grande que celle de la dversaire

si madara est vraiment sur de ce qu il fait il ne faillira pas car sa conviction du bien devrais l emporter
en gros si ton chemin est bloqué change tu de chemin ou tu surpasse l obstacle

naruto est un obstacle sur le chemin de madara si il arrive a le battre totalement alors madara aura gagné mais tant qu il y aura des gens pour croire au nindo de naruto madara aura des obstacles à franchir

et au final ilpourra comprendre naruto vu qu il aura eu un chemin identique!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kay
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre je n'est pas du tout apprécié le coup pourri que Kakashi se prend, il est a bonne distance de Madara/Minato, il a le Sharingan, le bras devait pas bouger aussi vite que Madara : comment Kakashi a fait pour se faire toucher ? (c'est la 3e erreurs selon-moi)

http://i996.mangapanda.com/naruto/665/naruto-4803135.jpg

Son sharingan est désactivé, peut être suite à l'utilisation du kamui juste avant! ca peut aussi être une erreur!

Dernière édition par Kay le Sam 22 Fév 2014, 11:49 pm; édité 1 fois
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi ne peut pas désactiver son sharingan
Kay
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais complètement oublié cette particularité des sharingan gréffé Embarassed
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara envoit valser le bras de Minato à toute vitesse par un coup de pied. Sharingan ou pas, Kakashi n'a sûrement rien vu venir, ou au moins n'a pas eu le temps de réagir...
Et quand on voit la vitesse du mouvement de Madara (il prend aisément de vitesse Minato, clairement le gars le plus rapide du siècle), on devine que le bras a dû partir à une vitesse monstrueuse.

D'ailleurs, c'est également "confirmé" par le fait que le sable de Gaara ne protège pas ce dernier de l'arrivée de Minato.
Minato et son bras sont envoyés beaucoup trop rapidement sur les deux autres, et le sable et le sharingan ont tous deux été pris de vitesse.

ropib
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dormin a écrit:
Mizuki_tiger à raison en disant que Madara à au moins le mérite de proposer une solution pour changer le monde ninja, je n'ai pas l'impression qu'il y eu beaucoup d'évolution entre le Naruto face à Pein qui disait qu'il n'avait aucune idée sur la façon de pouvoir éradiquer la haine et les guerres du monde shinobi. A part le fait de continuer d'vancer et qu'un jour à la Saint Glinglin les ninjas se comprendront d'eux mêmes

Oui il à enfumer Nagato en lui disant de croire en lui, oui il arrivera à battre Madara et à rendre leur liberté aux Bijuus mais tout les ninjas ne sont pas capable comme Naruto de dépasser leur haine pour ne pas chercher à se venger, ce qu'a fait Naruto face à Pein, le laissait en vie, résulte d'un enseignement particulier ,Jiraya, combiné en plus d'une forte volonté.

Mais peut-être à on eu un aperçu du comment les ninjas pourront se comprendre, avec le moment ou toute l'alliance shinobi grâce aux pouvoir de Kyuubi pouvait ressentir les émotions de Naruto.
Ainsi chaque personne saura ce que renferme le coeur de l'autre et ainsi n'aura de but que de rendre son prochain heureux comme l'avait voulut le Rikudo sennin. Mais chaque humain est différent, certain sont foncièrement mauvais et ne cherche qu'a répandre le mal, on fait quoi pour eux on leur tranche la gorge ou alors on les enferme. Et les personnes qui en veulent plus que d'autres, ces personnes à la recherche de pouvoir ou qui n'en ont rien à faire de comprendre les sentiments d'autrui. Cette solution présente quelque faille tout de même

Mais en y repensant par rapport à l'idée de Madara, le plan de Pein d'utiliser les Bijuus en une arme de destruction ou de dissuasion massive n'était pas si mal Laughing.

Détruire le monde est en effet le meilleur moyen de retrouver l'équilibre (pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?). On peut considérer la réalité comme une lutte entre l'entropie (la disparition de l'information) et la contre-entropie (la création d'information), donc l'organisation d'une stabilité loin de l'équilibre. Il faut rapprocher Naruto du mythe de Sisyphe : s'il ne propose pas de solution c'est peut-être parce qu'il n'y en a pas. Mais cette absence de solution ne dispense pas d'en chercher puisque la pente naturelle des choses est de disparaître, la pente naturelle de la vie est la mort et la solution en serait encore de ne pas naître. Sisyphe remonte toujours son rocher, même s'il n'y a sans doute pas d'autre côté à sa pente, même si le rocher redescend toujours, dans sa position d'équilibre ; éliminer le rocher de l'équation c'est éliminer le problème et non le résoudre, la meilleur réponse est peut-être effectivement sa mise en mouvement.
Personnellement je doute que le manga se termine sur l'idée d'un monde abouti, c'est à dire que si tout le monde pourrait se retrouver à croire en la voix de Naruto, ce ne serait que sous la forme d'une promesse. Mais bon, je me trompe peut-être.
MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara est plus fort que jamais. Je me disais enfin de l'action. Je m'attendais a tout sauf du blabla encore et encore sans trop d'interet.
Ah si, le rikkudo avait prevu que Naruto allait shecké avec tout le monde afin de relier tous les chakra pour en former qu'un seul unis.

Un mode Senjutsu pour Minato un atout de plus (explication ? Je me dis pourquoi pas mais je pensais qu'il fallait une quantité enorme de chakra pour la gerer ? )
Je me dis ok mais bon. Sa perception amplifié et sa vitesse le mec il va etre surper rapide (il l'etait deja donc plus rapide encore que l'instantanné lol) et tout dechiré et vvvllllrrrammmm un bras en moins. Madara est encore plus rapide et bien c'est une chance que l'on est reussi a le voir couper le bras de Minato un peu plus on passait a coté.

Question est ce que ca va lui servir ? Au point où on en est. Pour moi

Et puis Obito qui s'apprete a accomplir sa promesse fait a Rin. Agir comme Obito Uchiha Hokage cool et va sauver le monde.

Ba c'est simple j'ai tout compris: Kishi feinte avec Minato mais au final Obito les teleporte (Madara + partie noir zetsu) et se creve l'oeil.

Kakashi se teleporte pour aller le chercher et hop Madara prend son oeil et revient .... Hoooo mince alors.

Je dis ca car je trouve que ca part en cacauehete son delire. Chaque semaine je me dis, il est bon le chapitre tout va etre expliquer par la suite mais je vous avoue que mon plaisir a lire les scans toutes les semaines n'est plus du tout aussi agreable.

Je veux un gai qui se sacrifie pour leur faire gagner du temps et les laisser porter secours a Naruto et Sasuke. Quand bien meme pour le coup Madara est si fort que meme Gai en mode OPEN PORTE ne ferait meme pas le poids.

J'ai peur les gas d'etre vraiment decu. Moi qui ne cessait de mettre des 10/10 la j'ai peur après tant d'attente. Comment va etre Naruto en mode Kyubi ? Comment va t il apporter la paix ? Comment va il ramener Sasuke du bon cotés ?
Le manga etait geant jusqu'a ce qu'il s'allie avec les Bijus et gagne la confiance de Kyubi. Après avoir repousser les bijus ball combiner des 6 bijus, les scans devient de moins en moins attractif et laisse le suspens de coté.
Ryuu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre témoigne juste de l'implication de Kishi. Il compte arrêter le chapitre prochainement.
C'est sur à un chapitre on a un madara invisible et à ce chapitre on a un madara vaincu bêtement alala..

Descartes.
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?? A quel chapitre Madara a été "invisible" ?

Car il n'a pour ainsi dire jamais été invisible il a été soir "personnifié" par Tobi pour inspirer la crainte et être un des paramètres déclencheur de la guerre. Soit il a été réincarné par l'E.T. et ensuite, il est devenu mortel...

Jamais il n'a été invisible.... Question

Ensuite, pour "être vaincu bêtement", je pencherais plus pour l'effet de surprise et la rapidité d'exécution d'Obito, et ensuite, on ne connais pas la réaction de Madara suite à celle d'Obito.

On verra demain ^^
Qual
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il voulais dire "invincible" je suppose.
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aah, possible oui, j'ai du mal aujourd'hui moi ^^
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Ensuite, pour "être vaincu bêtement", je pencherais plus pour l'effet de surprise et la rapidité d'exécution d'Obito, et ensuite, on ne connais pas la réaction de Madara suite à celle d'Obito.

Et pour l'instant, on ne sait pas si Obito a visé ou non un ou des points vitaux de Madara. Donc si ce dernier n'est pas menacé voire qu'il peut se soigner grâce à des techniques proches de celles de Tsunade ou d'Hashirama, Obito peut passer un sale quart d'heure (et être empêché de ressusciter tout le monde ou quelques personnes ? Parce qu'un moyen pour Minato de retrouver ses bras, ce serait peut-être qu'Obito le ramène à la vie).

Genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, plus qu'environ 10h à attendre Very Happy ^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: