Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 351 : Les cellules d'Hashirama
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kakashi ne trahit pas, Danzô ne s'assiéra pas dans le fauteuil qu'il convoite tant et ses petites affaires avec Orochimaru prennent du plomb dans l'aile. Un (chouette) épisode de plus pour un :
10/10
14%
 14%  [ 1 ]
9/10
14%
 14%  [ 1 ]
8/10
42%
 42%  [ 3 ]
7/10
14%
 14%  [ 1 ]
6/10
14%
 14%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 351 : Les cellules d'Hashirama Répondre en citant

Nouvel épisode disponible.

Et y'a pas à dire dans cet arc HS on sent bien qu'on revient à quelque chose qui ressemble à un monde ninja. Rien que Kakashi qui s'infiltre dans des archives en pleine nuit à la recherche de documents secrets, ça le fait.

Nous pouvons donc voir des évènements qui sont restés sous entendu dans le manga, comme ici le retour du Sandaime à son poste avec une tentative de Danzou pour l'en empêcher.
Le jeune Yamato est laissé en vie par Kakashi, on a le droit à Orochimaru à la fin de l'épisode ce qui promet encore du bon pour la semaine prochaine.

Vive le Kakashi Anbu Hen.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode, toujours content de revoir les autres de la génération Kakashi: Genma, Gai, Asuma, Kurenai et Raido. Kakashi ne s'est toujours pas remis de la mort de Rin, et j'ai bien aimé aussi voir les talents de manipulateur de Danzo qui réussi à faire Kakashi de Sarutobi.
Je suis sûr que tout le monde a trouvé ça normal que Kakashi puisse prendre la voix de Sarutobi comme Yamato qui prenais la voix de Sasori: http://www.youtube.com/watch?v=O2iHUU4p0_8
Mais bien sûr selon certains quand c'est Obito qui le fait, c'est pas logique.

Le flashback sur Yondaime, et les petits flashback story sur Hashirama étaient cool. Very Happy
C'est toujours sympas de voir la relation Danzo/Orochimaru ainsi que la relation qu'entretiennent Sandaime et Danzo, mais Sandaime est vraiment trop indulgent.

Hâte de voir, la relation Yamato/Kakashi évoluer et la fuite du village d'Orochimaru avec ses confrontations avec Kakashi, Sandaime et j'espère qu'ils n'oublieront pas Jiraiya.

_________________

Deathstroke Very Happy


Dernière édition par Guilek le Jeu 20 Fév 2014, 3:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, au niveau des voix il n'y a pas de logique à chercher, à la base.

L'anime, c'est qu'une adaptation. Ils font le job avec les volumes reliés dans les mains, ils n'ont pas d'infos 4 ans à l'avance sur l'identité d'un méchant. L'auteur ce n'est pas son soucis non plus de gérer ce genre de chose.

Alors oui, les changements de voix de Tobi sont un défaut dans la production du fait de la très grande distance entre l'apparition de Tobi, et la révélation de son identité. Si on l'avait su assez vite l'anime aurait largement pu gérer la situation, pas de bol ça a pris plus de 30 tomes.

Y'a clairement pas à débattre là dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voix de Tobi idiot = La voix de Obito adulte sans masque, même doubleur.
La voix de Tobi qui prends la voix de Madara = La voix de Madara.
Il n'y a aucun problème.

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est intéressant, pas énormément d'actions mais nous en apprenons toujours plus sur le parcours de Kakashi ainsi que celui de Danzo et Orochimaru. D'ailleurs, à la fin de l'épisode, Yamato se met à suivre Kakashi. Nous devrions en voir plus entre les deux sous peu.

Le prochain épisode sera vraiment intéressant. Nous verrons le départ d'Orochimaru du point de vue de Kakashi. Cet HS est vraiment bon pour le moment et risque de l'être encore par la suite. C'est vraiment bon tout ça Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, en voyant l'épisode je me disais bien que l'épisode, je me disais bien que certaines scènes étaient issues des prochains chapitres et sur un autre forum, quelqu'un a montré les comparaisons:

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne épisode cette semaine.
Par contre Danzô était bien confiant pour envoyer l'ANBU pour tuer l'Hokage, même s'ils sont fort, il aurait pu le faire lui-même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Answer
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Ven 21 Mar 2014, 5:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danzo laissait sous-entendre qu'Hiruzen aurait pu laisser cet incendie se dérouler simplement pour récupérer son poste. Dans cet épisode, Hiruzen dit que, si un utilisateur du Mokuton existait, il aurait pu maîtriser le démon et ainsi sauver la vie du Yondaime.

C'est après ce passage que Kakashi se rend compte de la manipulation et décide de changer de côté, de revenir dans le droit chemin. Comme tu le notes, dans cet épisode, il y a pas mal de sous-entendus/métaphores intéressantes. Du début à la fin, il est vraiment bien construit cet épisode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon franchement, épisode minable, rien à en tirer c'est dommage je m'attendais à mieux 1/10

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais, donne quand même deux trois raisons là, parce que j'ai du mal à voir le coté minable de l'épisode qui lui vaudrait une telle note Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La je suis d'accord pour dire que cet HS est bien mieux que celui de la semaine dernière pour les raisons suivantes :
_meilleur graphisme (particulièrement le paysage comme le couché de soleil, les bâtiments...)
_moins de flashbacks qui ne collent pas vraiment (mais les quelques images de Madara/Hashirama étaient magnifiques)
_ on revient sur le traumatisme de Kakashi avec cette image de Rin que l'on commence à bien connaître et les scènes répétées et symboliques de Kakashi qui se lave les mains.
_On comprend mieux le pourquoi Minato a donné comme mission à Kakashi de protéger Kushina, bien que cela aurait pu être approfondie (comme insister sur le lien Kakashi/Naruto qui était sur le point de se former)
_un épisode avec un peu d'action mais surtout de la "psycologie", après il faut aimer, moi ça ne me dérange pas au contraire.
_le petit Yamato devient intriguant, ce serait bien de le voir plus la semaine prochaine.
Ces épisodes ne sont pas du même niveau que ceux de la trame principale, ni du même style mais ils sont plutôt bien dans l'ensemble. 8/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta67 a écrit:
Bon franchement, épisode minable, rien à en tirer c'est dommage je m'attendais à mieux 1/10


Comme la dit Arlia, faut vraiment une explication, parce que 1/10, sa me rappelle quelqu'un.

En tout cas on voit que c'est pas Kishi qui gère l'anime, à croire que l’éditeur c'est mieux faire l'histoire, que Kishi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben perso l'épisode nous a appris quoi? tout le début sur Hashirama on le savait déjà, Gai qui essaie de nouer ses liens avec Kakashi oui ok pourquoi pas....disons que le preview de la semaine dernière nous montrait un épisode axé sur Yamato mais au final pas vraiment, on le voit juste échouer lamentablement durant sa mission; le seul truc bien à la rigueur c'est le revirement de Kakashi qui revient du coté du Sandaime et le mini FB avec Minato à part ça, voir Danzo / Orochimaru faire leurs petites affaires ne m'a pas botté plus que ça.

Voilà c'est mon avis personnel, je sais que la plupart ont bien aimé cet épisode mais moi je me suis bien ennuyé comparé à celui de la semaine dernière Confused

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je m'attendais à bien pire. Je craignais que ce soit trop axé sur Yamato, qui n'est franchement pas un perso qui m'intéresse... Et au final, ça va !
Franchement, cette série de HS est vraiment bien.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé par avance mais, même en évitant de redire ce qui a pu être mentionné dans les messages qui précèdent sur ce qui plaît dans cet épisode, il va y avoir quelques redondances.

J'ai beaucoup aimé le propos d'Hiruzen sur les recherches menées par Konoha. Cela montre que les moyens employés par les villages ninjas pour conserver leur position sont des plus divers : les kidnappings de Kumo, Kiri qui récupère un Byakugan... et voilà Konoha qui a tenté quelques injections de cellules pour avoir quelqu'un (ou plus) maîtrisant les Bijû.

Et puis le Daimyô qui est rassuré de ne pas voir Danzô, c'était sympa' ! Ce n'était pas l'épisode du chef de la Racine qui a effectivement péché par excès de confiance. Le pire c'est que, vu comme il a pénétré facilement dans le bureau du Hokage, il aurait pu piéger la pièce comme ça si Hiruzen entrait, boum ! et c'en était fini de son rival. Il n'a plus qu'à se tenir (un peu) tranquille maintenant.

Vu les paroles d'Hiruzen, est-ce que cela implique que Kakashi ne sera pas menacé par Danzô (vu qu'il l'a trahi)* ? Et, à votre avis, à cette époque, Danzô a-t-il déjà des cellules d'Hashirama ou cela viendra ensuite (avant ou après le départ d'Orochimaru) ?

Enfin, l'échange entre les deux Hokages était un très joli passage. Affecter Kakashi à la surveillance de Kushina avait bien quelques raisons "hors-mission". Kakashi a déjà failli démissionner, est-ce que nous verrons la raison de son vrai abandon prochainement ? Ira-t-il en parler à Rin, histoire qu'Obito jette encore ses fleurs en l'air ?


* Sa réaction par rapport à Gaï indique-t-elle qu'il craint quand même pour sa vie après cela ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinata Naruto
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'es quand qu'ils vont arrêter avec les flash back ...
Retournons à 4eme guerre ninja

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois je vais pas me plaindre de cet HS sur Kakashi, c'est quand même mieux que les derniers qu'on a eu.... puis s'ils font ça c'est pour pas que l'animé rattrape les scans, sinon sa serait le même problème que Fairy Tail, en gros arrêt de l'animé; et sa serait un peu ballot vu qu"on s'approche de la fin^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata Naruto a écrit:
C'es quand qu'ils vont arrêter avec les flash back ...
Retournons à 4eme guerre ninja


Estimes-toi heureux/se qu'on se tape se magnifique arc que d'autres HS qui pue la merde ...
Car comme l'a dit Vegeta67, si on avait pas cet arc, soit l'anime aurai fait une pause, soit on se serai tapé des HS ( vraiment HS pour le coup ) en pleine guerre.

Puis franchement, les épisodes en ce moment sont mieux que ceux de la guerre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul à avoir remarquer que quand Hiruzen il me semble parle du passé de Hashirama on voit Sasuke sur le champ de bataille? Avec les même fringue que maintenant, une epe dans le corp d'un autres uchiwa? Regardez bien...

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum