Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 351 : Les cellules d'Hashirama
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kakashi ne trahit pas, Danzô ne s'assiéra pas dans le fauteuil qu'il convoite tant et ses petites affaires avec Orochimaru prennent du plomb dans l'aile. Un (chouette) épisode de plus pour un :
10/10
14%
 14%  [ 1 ]
9/10
14%
 14%  [ 1 ]
8/10
42%
 42%  [ 3 ]
7/10
14%
 14%  [ 1 ]
6/10
14%
 14%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Sasuke. Le gars mort en question est déjà présent dans le manga dans un flashback. C'est juste un random Uchiha mort.
Comme beaucoup de Uchiha se ressemblent...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la même tenu, la même Epe et la même coupe de cheveux? Je trouv sa énorme comme coïncidence .

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça reste une coïncidence. Qu'ils ont accentué dans l'anime vu qu'il me semble que dans le manga il n'y a pas d'épée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que si sasuke à une epe... On la voit quand Naruto Sakura et sai rentre dans le repère de oroshimaru et à d'autre moment! Danzo, oroshimaru...

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te parle pas de Sasuke ici, mais de la scène avec le personnage qui lui ressemble. Dans le manga j'ai pas souvenir d'avoir vu une épée lors de ce flashback.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dois pas parler de la même chose, on est bien d'accord que les épisodes de ce moment sont des Hs? Donc pas dans le mangas... Si je te dit que y'a Sasuke y'a sasuke. Je te retourne l'image et tu verra.

Edit:
Spoil:

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du tout l'épée de Sasuke, c'est un kunai qu'il a en main, mais je dois avouer que la ressemblance est flagrante, même de dos^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de ma même chose Raito.

Et regarde, la scène est bien présente dans le manga : http://www.mangareader.net/naruto/624/12
L'épée est un rajout du studio. Ils ont juste mis avec de l'avance une scène qu'ils réutiliseront plus tard. Nous avons un mec qui ressemble à Sasuke. Ce n'est pas lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonne moi alors, tu avais raison.
Mais je trouve cela complètement absurde. Pourquoi ? En quoi de mettre un uchiwa ressemblant à Sasuke? Pas d'inspiration? Un délire d'un des dessinateur de masashi? Puis dans l'anime ils sont pas futefute de mettre les couleurs qui corresponde à Sasuke. Je vois pas l'intérêt.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le manga, le mec ne ressemble pas à Sasuke. C'est juste un mec par terre dont on voit pas grand chose.

Dans l'anime, ils font un peu ce qu'ils veulent. Pour ça qu'il faut jamais en tenir compte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode! J'ai vraiment pris mon pied en le regardant et ce HS apprend beaucoup sur la génération de la guerre.

J'aime Kakashi qui se lave continuellement les mains en disant que ça ne partira jamais. Un petit peu de tragédie shakespearienne faisant référence à Macbeth ne fait jamais de mal.

Le coup d'état de Danzô montre d'une part l'arrivisme de ce dernier et la sagesse du Professor. On comprend un peu mieux pourquoi Sarutobi Hiruzen est surnommé ainsi. Le flashback sur Minato et Hiruzen montre également qu'il a beaucoup de sagesse ainsi que le discours entre Hiruzen et Kakashi. J'aime quand les personnages sont bien approfondis.

On sait/saura aussi comment est-ce que Kakashi connaîtra le vrai nom de Yamato.

La semaine prochaine a l'air alléchant : Orochimaru Nukenin! On reverra certainement la scène de Hiruzen qui pénètre le labo clandestin d'Oro mais on saura beaucoup plus sur kakashi dans cette histoire.

Petit regret : ce serait bien de voir le petit Itachi dans ce HS.

Un bon 9/10 de ma part!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:
Petit regret : ce serait bien de voir le petit Itachi dans ce HS.

C'est clair que moi aussi maintenant je n'attends que de voir Itachi apparaître, car je pense qu'à ce moment la, on va vraiment entrer dans les choses sérieuses! ( petit Itachi et anbu Kakashi étaient pour moi les deux grandes motivations de cet Arc)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof bof cet épisode .
Le contenu et la forme sont bon , mais j'ai une petite déception .
Pourquoi faire du neuf avec du neuf justement .
Pourquoi piocher dans les futur chapitre , on va forcément ce retaper ces passage plus tard ...
C'est un peu con quand on fait un arc HS structuré ...
Il aurai du ne mettre que des idée originales au lieu de la suite manga .
Ya de quoi faire pourtant :
- Aucune référence à l'enseignement de Kakashi au rasengan ...
- Aucune référence à la garde rapprocher de Minato avec Genma et Raito ... pourtant on les voie dans l'episode .
- Asuma ne parle pas une seule fois de son père , pourtant c'est bien son daron Hiruzen ?! Ou je me trompe ?!
- Et j'en passe ...

Maintenant c'est mort Minato est déjà mort , et apparemment Oro on le verra pour la dernière fois cette semaine , une petite chance de voir sa relation avec Anko ?

Bref les plus de l'episode , le lavage maladif des mains de Kakashi , qui caractérise bien son mal .
Je me demande qui lui à fait remonter la pente .
Et la petite apparition de Uzuki cheveux cours ^^
Ma note 6/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum