Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 666
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Minato, en retrait, voit Obito se réconcilier avec Kakashi et voler au secours de Naruto alors que Madara assiste à l’arrivée de Gai : la fougue de la jeunesse vous possède et vous donnez à ce chapitre un…
10/10
19%
 19%  [ 7 ]
9/10
8%
 8%  [ 3 ]
8/10
11%
 11%  [ 4 ]
7/10
25%
 25%  [ 9 ]
6/10
11%
 11%  [ 4 ]
5/10
11%
 11%  [ 4 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
5%
 5%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:31 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 666 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Version anglaise du chapitre evil dispo par ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1287614#1287614

Ho ho ! Kakashi et Obito qui utilisent leur cerveaux cette semaine. En tout cas ils l'utilisent juste assez pour utiliser Kamui en même temps afin de faire partir Obito plus vite dans l'autre dimension.
Gai débarque devant Madara en sauvant Kakashi, ça sent le chant du cygne pour lui. En tout cas Obito est bien en train de se sacrifier pour retourner la situation.

Il a chopé une partie d'Hachibi et Ichibi, c'est pas anodin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:39 am    Sujet du message: Re: [Discussion] Chapitre 666 Répondre en citant

Arlia a écrit:

Absolument pas en effet. Ce sont les 2 seuls bijûs qu'il manque à Naruto pour avoir un peu de chakra de chaque bijû en lui.

Ca sent le Naruto Rs pour affronter Madara.

Naruto aura le corps du Sennin avec les techniques qu'on lui connait (baton noir, etc) et Sasuke apportera les yeux du sennin avec le Rinnegan et les techniques qu'on lui connait. Voilà, le tour est joué.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement je ne pensais pas à ça. Parce que Naruto est actuellement à sec, presque mort. Enfin comme on veut. S'il avait encore du chakra de bijuu en lui cette mort je trouve que ça sonnerait un peu mal en fait. Il serait déjà partiellement hôte de bijuu, et quand on voit ce que sa mère avait pu faire avant de mourir, la résistance Uzumaki prendrait encore plus du plomb dans l'aile.

J'imaginais plus quelque chose comme Gaara ou un Bee qui récupèreraient leur morceau. Mais maintenant que tu parles de cette possibilité de Naruto/Rikodou, ça me fait flipper. J'aime pas du tout cette possibilité.
On aurait certes un Naruto avec le corps sennin et potentiellement un Sasuke avec les yeux après. Mais j'aime aucun de ces power up.

belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

kishi serait-il de retour ? des explications ? de la stratégie dans les combats ? mais que lui arrive-t-il ?

Pour moi rien a redire chapitre exemplaire qui ma fait complètement oublié l'autre tache de sasuké Very Happy sa me rapelle presque la bonne vielle époque ou il était avec Oro et ou on avait la paix. ^^

De plus au prochain épisode on va dire adieux a gai qui va probablement ouvrir toute les portes pour retenir madara.

Cela annonce du lourd !
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:48 am    Sujet du message: Re: [Discussion] Chapitre 666 Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Arlia a écrit:

Absolument pas en effet. Ce sont les 2 seuls bijûs qu'il manque à Naruto pour avoir un peu de chakra de chaque bijû en lui.

.

???? Comment ça ?
Hachibi Ok, mais Ichibi....? Celui de Gaara ?

Chapitre intéressant sinon Smile
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle retournement de situation! Qui l'aurait crue? "Rire"

Non sans déconner, cela fait plusieurs mois je ne pose plus sur le forum, sa paraît évident... L'auteur par en sucette.
Obito qui retourne sa veste comme la plupart des mecs dans ce mangas...
À quoi sert tout ses discours ennuyeux sur la haine et la souffrance si c'est pour ensuite changer?

Maintenant on va avoir le droit à un Naruto Rs génial ! Ce ne sera que le troisième en 1 tome.

5/10 pour le retour de Gai qui est censé plus avoir de force--'

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que Naruro est Jin de Kyûbi, pas des autres bijû, donc je doute que le fait qu'il ait du chakra des autres suffisent à le maintenir en vie. Sinon cela signifie que cela joue non pas sur la "qualité" du chakra mais sur la quantité, et il aurait pu survivre d'une autre manière.

Et Naruto, si on respecte les règles de clan, n'est qu'un "demi"-Uzumaki. Moins résistant donc ?

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

belley a écrit:

Pour moi rien a redire chapitre exemplaire qui ma fait complètement oublié l'autre tache de sasuké Very Happy sa me rapelle presque la bonne vielle époque ou il était avec Oro et ou on avait la paix. ^^

De plus au prochain épisode on va dire adieux a gai qui va probablement ouvrir toute les portes pour retenir madara.

Cela annonce du lourd !

Apparement Gai va balancer, mais il est indiqué qu'il a utiliser une technique interdite ....Mais il en a COMBIEN de technique interdite ???

En plus, je doute que le simple Lotus 2ème version puisse venir à bout de Madara, je ne pense pas que ça soit Irudora...Donc ça va être quoi ?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si Gai ouvre toutes les portes ça devrait tenir Madara un moment. Le truc étant de savoir si c'est bien nécessaire qu'il fasse ça quand nous avons par exemple une de ses élèves qui est de nature habile avec les armes qui vient de rechoper des armes du Rikodou.

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:
Quelle retournement de situation! Qui l'aurait crue? "Rire"

Non sans déconner, cela fait plusieurs mois je ne pose plus sur le forum, sa paraît évident... L'auteur par en sucette.
Obito qui retourne sa veste comme la plupart des mecs dans ce mangas...
À quoi sert tout ses discours ennuyeux sur la haine et la souffrance si c'est pour ensuite changer?

Maintenant on va avoir le droit à un Naruto Rs génial ! Ce ne sera que le troisième en 1 tome.

5/10 pour le retour de Gai qui est censé plus avoir de force--'

???? Jamais content ma parole ^^

tu voulais peut être que Kishi continu le blabla encore et toujours... Shocked

"Naruto RS", doucement la il n'a qu'une partie de Hachibi et Ichibi, donc ça va surtout lui servir pour
1) sortir du coma
2) se remettre d'aplomb
3) Lui donner un peu d'énergie pour pouvoir établir une stratégie

@ Arlia : Les armes du RS "boivent" le chakra de l'utilisateur pour fonctionner je crois.... Tenten pourra les utiliser 2-3-4 fois, après ça pourrait devenir compliqué poru elle.
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bah si Gai ouvre toutes les portes ça devrait tenir Madara un moment. Le truc étant de savoir si c'est bien nécessaire qu'il fasse ça quand nous avons par exemple une de ses élèves qui est de nature habile avec les armes qui vient de rechoper des armes du Rikodou.

Si Gaï arrive a retenir longtemps Madara avec les 8 portes, je rigolerai.

Je me souviens du jour où Kakashi expliquait à Naruto qu'en ouvrant les 8 portes on obtenait temporairement la force d'un Kage.
Si Gaï est capable de retenir Madara, il sera très au dessus de Minato et Hashirama, qui sont la crème de la crème des Kages...

belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

il parlais d'une personne faible. la on a gai qui a un niveau déjà excellent ! il fait partis du top 10 de konoha voir top 5 donc avec les 8 portes, il peut en résulté un bon niveau et surtout une vitesse capable de pouvoir inquiété madara ou du moins de le surprendre un peu.

Pour kakashi ! le demon de gaara était le seul a n'avoir pas participé au check commun entre les bijuu et naruto si ma mémoir et bonne, il manquais donc ichibi et hachibi a naruto.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble aue Obito va juste refiler la seconde moitié de Kyubi à Naruto, non ? C'est écrit où qu'il allait aussi lui refiler Hachibi et Ichibi ? ça me ferait chier ça...

Sinon, Gai, toujours dans son style habituel... je l'aime bien ! Mais j'ai bien peur qu'il utilise déjà la huitième porte ! Il était épuisé auparavant, donc je ne vois pas d'autre solution. Cet événement a été prédit par pas mal de forumeurs, mais c'est quand même cool ! Au moins on verra à quoi ressemble la huitième porte Very Happy

En tout cas, l’intervention de Gai est la seule raison pour laquelle je ne mets pas une note inférieure à la moyenne pour ce chapitre : je mets 5/10.

Dernière édition par z le Mer 26 Fév 2014, 10:08 am; édité 3 fois
Naruto Sennin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ils parlaient de la pleine utilization du Sharingan d'Obito et vu le titre du chapitre, je pensais que Kakashi et Obito allaient sortir Susano'o. Mais bon tant pis...

Obito n'a-t-il pas rendu également la seconde partie de Kurama vu la couleur du chakra qui nous est montrée?

Je pense également que le fist bump avec les autres bijuus n'est pas anodin et le fait qu'Obito ait vole une partie de Shukaku et Hachibi va dans le sens d'un combat de Rikudos.

Gaï va utiliser ce qui sera probablement le "Dragon du Crépuscule" après le paon et le tigre, le dragon me semble le totem le plus probable mythologiquement.
Par contre je suis quasi sûr qu'il n'en mourra pas.

J'aimerais beaucoup voir ce "ringa" évoqué par Madara, cette technique doit être puissante puisqu'il ne veut pas l'utiliser de peur de détruire le Rinnegan d'obito...
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors le chakra d'Ichibi et hachibi vont maintenir Obito en vie un peu plus longtemps.
Si Obito a tenu jusqu'ici, c'est grâce au chakra de Kyubi qu'il a reçu de zetsu black. C'est pas vraiment expliqué mais je vois pas comment le gars a repris en vitalité en si peu de temps autrement, surtout qu'il tient tête à Madara.

En revanche, si il conserve le chakra volé à Madara, il a des chances de survivre, enfin du moins jusqu'à son prochain combat vs Madara.

Pour le chakra que les bijuu avaient donnés à Naruto, je pense qu'ils l'ont récupéré au moment du tir à la corde.

Je me dis que si ça se trouve, on va voir Madara se faire défoncer dans les quelques chapitres qui suivent sans que Sasuke intervienne.
Et que ce dernier reviendra pour être avec la team Oro le boss de fin...

Si ça se passe comme ça, je serais bien déçu. J'aimerais que Madara résiste un peu plus.

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut très bien que Madara soit détruit par [Naruto+Kakashi+Gai+Minato]... mais sans Sasuke ! Mais il se peut aussi que le type à côté de Sasuke transforme Sasuke en un truc encore pire que Madara, ce qui veut dire qu'on aura un combat Naruto vs Sasuke en avant première ? Juste en préambule, dans le but d'introduire le boss final que sera devenu Sasuke avant de passer à l'Arc Final du manga ?

En tout cas,ça me plairait qu'on change de lieu et de décors : ce manga a déjà duré bien trop longtemps dans le même lieu. Une petite pose pour tous les ninjas serait bienvenue, histoire de faire le point sur la situation.

Humm... ça ne serait pas si mal, à la seule condition que Sasuke les explose tous (aidé un peu par la team Hebi), et montre sa supériorité, sous les yeux d'un Madara le complimentant qui lui donnerait, dans ce cas, la légitimité pour qu'il le remplace dans son rôle.

édit : je vois bien Sasuke sauver Madara au dernier moment, mais juste pour lui piquer sa puissance Twisted Evil
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ouvrant les 8 portes, Gai sera temporairement plus fort qu'un Kage mais après il perdra la vie, le dragon du soir sera sa technique finale, enfin bref on l'attendait depuis un bon bout de temps.

Le concept évoqué par Link in Park était bien dans une de mes idées, mais je me demandais comment l'auteur allait s'arranger pour cela; il semble en effet que Naruto est rentré en contact avec les bijuu de Nibi à Nanabi (2 à 7); donc oui si on ajoute le premier le huitième et le Kyuubi Yin; ça devrait booster son mode initial, il devrait être alors un pseudo Rikudou physique.

Bon je suis pressé que l'auteur finisse vite avec les trucs de Naruto pour qu'on sache ce qu'il a réservé pour Sasuke, c'est certain qu'il aura un power-up équivalent.

Citation:
J'aimerais beaucoup voir ce "ringa" évoqué par Madara, cette technique doit être puissante puisqu'il ne veut pas l'utiliser de peur de détruire le Rinnegan d'obito...

Depuis un moment j'étais pratiquement certain qu'un possesseur générique de Rinnegan est en moyen d'avoir accès à plus de pouvoir qu'un mec qui l'aurait eu en greffé; ce qui fait la différence complète entre Nagato, Obito et Madara dans ce domaine, on est encore loin d'avoir vu tout ce que cet œil détient (Mad' ne l'utilise qu'avec un œil); si bien que l'auteur pourrait se contenter de cette option et ignorer un Sharingan 9 virgules.

Mais du coup c'est à se demander si Sasuke devrait vraiment avoir le Rinnegan; je pencherais plus pour un pseudo Rinnegan désactivable chez lui donc avec un usage limité et moins puissant; enfin tout dépendra de la force que Naruto aura en final.

Ensuite pauv' Minato, il a tenté d'agir mais rien à faire; il n'a plus de bras, et l'auteur choisit de faire intervenir les vivants au stade actuel de l'affrontement.

z a écrit:
Il se peut très bien que Madara soit détruit par [Naruto+Kakashi+Gai+Minato]... mais sans Sasuke ! Mais il se peut aussi que le type à côté de Sasuke transforme Sasuke en un truc encore pire que Madara, ce qui veut dire qu'on aura un combat Naruto vs Sasuke en avant première ? Juste en préambule, dans le but d'introduire le boss final que sera devenu Sasuke avant de passer à l'Arc Final du manga ?

J'avais pensé au fait que vu qu'Obito est devenu un allié, Sasuke pourrait devenir un méchant suite à l'échange avec CQST; enfin je pense que l'auteur ne devrait pas trop songer à faire une conclusion très simpliste de son oeuvre.

-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre assez décevant mais on verra enfin les huit portes de Gaï et il mourra donc, j'espère une belle mort.

En revanche, Minato est devenu ridicule au plus au point. Quand c'est Hinata qui essaye de marcher et qui s'écroule, ça passe vu qu'elle a toujours été inutile mais là pour un Hokage, ça le rabaisse bien.

Avec le kunaï dans la bouche en plus, il ressemble plus à un chien qu'autre chose. Confused

Sans oublier le rasengan de la semaine dernière boosté au mode sennin qui a égratigné Kakashi...

Rasengan du Yondaime Hokage soi-disant considéré comme un génie => http://www.noelshack.com/2014-09-1393403311-kakashi.jpg

Rasengan d'un gamin attardé mental de 12 ans => http://www.noelshack.com/2014-09-1393403337-kabuto.jpg

Bref, c'est triste à dire mais Minato a atteint un niveau pathétique. Sad

« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
saburo sakai
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment kishi neglige le sasuke en ce moment, je m'attends déjà à un combat entre le groupe oro contre l'inconnu. Quant à ce chapitre je suis pas très surpris de sa fin. On sait tous que le héros va survivre et devenir surpuissant d'une manière ou d'une autre Arrow "what did you expect??" (Fan de death note, passez votre chemin!) Laughing
En y repensant la théorie de naruto rikudo avec les parties de bijuu est plausible. C'est seulement avec ichibi et hachibi que naruto n'a pas fait de check. En passant, on a toujours aucune nouvelle de bee pour une fois que tous les persos du mangas morts et vivants sont rassemblés dans le meme endroit. Laughing
Chapitre moyen, pas de rebondissement... (Oups!j'ai oublié la dernière page! Shocked )
MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre qui relance le manga enfin. En attendant la vf, Kishi a enfin remis les choses en place pour nous assurer du bon pour la suite:

- Naruto qui va recevoir les parties qui lui manque. Ok si lui reste une partie residuelle des autres nous verrons bien.
Perso je doute pas que Naruto reviendra au dernier moment en mode rikkudo.
Mais le must et ca me suffit c est GAI.

- il est clair qu il va falloir gagner du tps pour ne pas que Kakashi loupe le resultat de Naruto et que celui ci se regenere. Donc sur cette fpis Gai va sortir ca technique interdite qui va lui causer sa perte les huit portes.

Rmq: personne n a jamais vu le resultat de cette technique donc c est basé sur des suppositions. Je dirais que Gai serait aussi fort qu un biju niveau puissance et aussi rapide que Madara. Ca va tout dechirer.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: