Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 666
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Minato, en retrait, voit Obito se réconcilier avec Kakashi et voler au secours de Naruto alors que Madara assiste à l’arrivée de Gai : la fougue de la jeunesse vous possède et vous donnez à ce chapitre un…
10/10
19%
 19%  [ 7 ]
9/10
8%
 8%  [ 3 ]
8/10
11%
 11%  [ 4 ]
7/10
25%
 25%  [ 9 ]
6/10
11%
 11%  [ 4 ]
5/10
11%
 11%  [ 4 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
5%
 5%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
mackouze
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Je reviendrai pas sur tes dires concernant la difference de performances car au final, chacun peut avoir de differentes optiques, par contre ce que tu dis la c'est clairement une parole d'inconscient, un inconscient ne sachant pas ce que ca fait se faire brusquement amputer de ses 2 bras

Pour savoir à quel point c'est handicappant, je te prie de regarder des videos sur youtube pour voir à quel point c'est difficile de courir sans ses 2 bras, surtout lorsque l'on veut effectuer des mouvements rapides(dans le cas de Minato il essayait d'intercepter une attaque plus rapide que la téléportation d'Obito, c'est dire!)

Plus tu essaies d'aller vite, plus ton corps perd de la balance et la Minato essayait de faire un combo au hiraishin(autrement dit sa vitesse maximale)

Amputé de tes 2 bras, même les choses qui semblaient faciles avant deviennent tout un pied. Tu auras besoin de quelques temps pour apprendre et réussir à retrouver ta balance quand quelque chose dans le tel t'arrive si soudainement

Où tu vois que j'ai dis qu'un amputé n'était pas handicapé la phrase de fin que j'ai écrite est a prendre au second degrés c'est de l'ironie^^
Cela dit on est en droit de se poser une question sur ses performances et la facilité avec lequel Obito et Madara lui arrachent ses membres ...

Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ce chapitre ...
Déjà d'une depuis quand Obito peut il utilisé la matérialisation en même temps l'intangibilité ?
Madara avait toujours la main dans la tête d'Obito quand ce dernier le repousse ...
Pas de Susanoo' vert en liant les deux sharingan ...
Naruto récupére Kyubi , donc aucun n'interet ce retardement au final ...

Seul intérêt , Guy le mec HS 2 min avant est maintenant chaud pour offrir une technique .
En plus il a recup le manteau de Kyubi ou bien ?!

Genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Bof ce chapitre ...
Déjà d'une depuis quand Obito peut il utilisé la matérialisation en même temps l'intangibilité ?
Madara avait toujours la main dans la tête d'Obito quand ce dernier le repousse ...

Depuis toujours. Il peut se téléporter partiellement. Ca a été démontré de nombreuse fois

Pas de Susanoo' vert en liant les deux sharingan ...

Assez logique. 2 sharingans sur 2 personnes. Il faudrait les 2 shirangans sur une seule personne.

Naruto récupére Kyubi , donc aucun n'interet ce retardement au final ...

Pas forcément, bien que j'ai émis l'hypothèse que Gai/gaara récupereront respective hachibi (pour sauver Gai du contre coups de la 8e porte) et Ichibi, il se peut que Naruto récupère 3 ijuu d'un seul coup. Et puis, même si l'hypothèse que j'ai émis s'avère correcte, ca montre au moins qu'Obito redomine Zetsu noir et sa réconcilliation avec kakashi

Seul intérêt , Guy le mec HS 2 min avant est maintenant chaud pour offrir une technique .
En plus il a recup le manteau de Kyubi ou bien ?!

Je dirais que c'est de l'energie physique qu'il dégage suite à l'ouverture de la 5e ou 6e porte

Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi, ou Kishimoto, qui a créé un monde franchement énorme, est devenu maître pour faire des chapitres moins intéressants que toutes les hypothèses possibles et imaginables ?

Pour ce chapitre, des tas d'ouvertures étaient possibles.
Déjà, le gars avec Sasuke...
Ensuite, le Zetsu spirale...
Ensuite, Kyûbi, qui aurait pu parler.
Ensuite, Minato aurait pu faire quelque chose, ou ressusciter.
On aurait pu en apprendre sur le plan de Madara.
On aurait pu avoir des répliques cultes pour sauver les apparences, au moins...

Et non !
Au lieu de ça, on a un Obito totalement narutalisé (bon, à la limite, c'était prévu ça), qui essaye absolument de retrouver Naruto dans le Kamui.
Il joue au tir à la corde (ça sent le déjà vu ^^ ) avec Madara et absorbe pile les deux Bijuu les plus "intéressants" : celui de Gaara et celui de Bee. Le hasard fait bien les choses ! Rolling Eyes
On repart dans des flash back totalement inutiles sur une nouvelle engueulade gamine de Obito et Kakashi, avec Minato qui observe et Gaï qui arrive après, le truc qui te fait direct comprendre que Gaï va arriver parce que Kishi a juste balancé quelques pages de flash back pour faire un énième parallèle gros comme une maison...
Le Yondaime s'active, on s'attend à un truc de ouf genre "Mais qu'est-ce qu'il prévoit de faire sans ses bras ? A-t-il une stratégie dont lui seul est capable ?"... non, en fait il s'étale par terre et repense au passé.
On a un ptit espoir de combinaison stratégie avec le Kamui... et puis non, en fait on nous sort juste un nouveau truc qui colle bien avec le fait que 2 Kamui = 1 Kamui plus rapide. D'ailleurs, Madara découvre ce pouvoir chez Obito (il avait donc rien appris avec les Zetsu ?), et juste après il dit qu'il sait qu'il doit se matérialiser pour passer dans l'autre dimension (trop fort, alors qu'Obito ne l'avait encore jamais fait dans ce combat et que Madara vient de découvrir la capacité de son sharingan).
Et beaucoup de blabla.

Bon, pour le prochain chapitre, je vais pas chercher 36 solutions, je vais balancer mon hypothèse la plus pourrie et peut-être que je tomberai juste (à moins que l'auteur soit encore meilleur !).
Je prédis donc... Un ptit blabla entre Obito et Sakura, qui lui rappelle Rin, avec pourquoi pas un énième flash back (pourquoi pas un déjà vu), suivi d'un nouveau blabla entre Obito ou Naruto sur la volonté du Feu.
Un Gaï qui dit qu'il va ouvrir la 8ème porte et puis finalement non, parce que Naruto revient. Ou peut-être que si en fait, mais comme Obito a Hachibi il va le lui donner avant de mourir (en ressuscitant Neji et les autres au passage) pour lui éviter de crever.
Evidemment, le combat sera franchement pas crédible, Naruto et Gaï plaisanteront sur tout et n'importe quoi (pourquoi pas une nouvelle blague par rapport à la mort de Neji ? de toute façon, comme dit, un Rinne Tensei et ce ptit problème sera réglé).
Sinon, peut-être qu'on aura droit à du nouveau concernant l'inconnu de Sasuke ? Je parie pour Kabuto, qui le soigne avec une technique Sennin sortie du ciel en blablatant sur sa rédemption (merci Itachi !).
Et/ou alors, sur l'inconnu au masque en spirale. On verra que c'est Yamato qui dit avoir été contrôlé et qui s'excuse. Voilà, fin du suspens.

Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas repris tout les messages depuis le mien, seulement survolé ^^ mais juste un truc...
Citation:
Ba en faite oui ça annonce un Rikodu Naruto, en même temps si on tient compte des objectifs de Naruto, de ses rêves ça correspond au bonhomme.
+1 pour toi

Faut pas oublier que tous les bijuus ont vu en naruto le descendant du rikudo et que le parallèle a été fait a plusieurs reprise et si l'on considère que naruto est d'un le perso principal, un jinchuriki idéaliste au grand coeur percu par les bijuus et que de deux tjrs perso principal il se doit de ne pas mourir comme ca et être entre guillemet l'un des pillier sauveur et par la même occasion celui de sasuke, ca ne me choquerais pas même de loin qu'il est la puissance voir le physique du rikudo.
cela va dans le sens et la continuté de l'histoire.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mokonaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pour ce chapitre, des tas d'ouvertures étaient possibles.
Déjà, le gars avec Sasuke...
Ensuite, le Zetsu spirale...
Ensuite, Kyûbi, qui aurait pu parler.
Ensuite, Minato aurait pu faire quelque chose, ou ressusciter.
On aurait pu en apprendre sur le plan de Madara.
On aurait pu avoir des répliques cultes pour sauver les apparences, au moins...

Oui trop de choses en même temps! on ne sait plus ou donner de la tête et on tourne en rond là!

Citation:
Il joue au tir à la corde (ça sent le déjà vu ^^ ) avec Madara et absorbe pile les deux Bijuu les plus "intéressants" : celui de Gaara et celui de Bee. Le hasard fait bien les choses ! Rolling Eyes

Juste comme ça, Bee il devient quoi? il est mort non? on s'en fou ou pas?

Citation:
On repart dans des flash back totalement inutiles sur une nouvelle engueulade gamine de Obito et Kakashi, avec Minato qui observe et Gaï qui arrive après, le truc qui te fait direct comprendre que Gaï va arriver parce que Kishi a juste balancé quelques pages de flash back pour faire un énième parallèle gros comme une maison...

Oui clairement le truc de trop dans ce chapitre, ce flash back chiant, inutile et qui n'apporte rien du tout!

Citation:
Bon, pour le prochain chapitre, je vais pas chercher 36 solutions, je vais balancer mon hypothèse la plus pourrie et peut-être que je tomberai juste (à moins que l'auteur soit encore meilleur !).
Je prédis donc... Un ptit blabla entre Obito et Sakura, qui lui rappelle Rin, avec pourquoi pas un énième flash back (pourquoi pas un déjà vu), suivi d'un nouveau blabla entre Obito ou Naruto sur la volonté du Feu.

Sakura et Obito c'est obligé! il va directement penser à Rin! j'en rigole d'avance Very Happy

Citation:

Un Gaï qui dit qu'il va ouvrir la 8ème porte et puis finalement non, parce que Naruto revient.

Je n'y crois plus du tout non plus...

Sinon je suis le seul à remarquer que la tenu vestimentaire de Kakashi est impeccable dans ce chapitre? il a même recousu ces vêtements dans la dimension d'Obito ou quoi???

Citation:
Sinon, peut-être qu'on aura droit à du nouveau concernant l'inconnu de Sasuke ? Je parie pour Kabuto, qui le soigne avec une technique Sennin sortie du ciel en blablatant sur sa rédemption (merci Itachi !).

Obligé, je le sens gros ça aussi!

Citation:
Et/ou alors, sur l'inconnu au masque en spirale. On verra que c'est Yamato qui dit avoir été contrôlé et qui s'excuse. Voilà, fin du suspens.

Je pense même que Yamato est inconscient et que ce zetsu puise dans son chakra en plus du sien, ce qui le rend balaise!

Je ne comprends pas, obito avec la matière noir.... il peut toujours utilisé les pouvoirs du rikoudo? comment c'est possible??? en tout cas pour moi c'est la question du chapitre, c'est quand même curieux... et le zetsu noir lui ne fait plus rien, et ne parle même plus...

Je n'ai pas trop compris le coup de récupérer des parties d'autres bijuu... je n'ai pas accroché à ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mokonaruto a écrit:

Sinon je suis le seul à remarquer que la tenu vestimentaire de Kakashi est impeccable dans ce chapitre? il a même recousu ces vêtements dans la dimension d'Obito ou quoi???

C'est dingue d'en arriver à se poser ce genre de question Shocked
kobito
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes impressions sur ce chapitre :

- Une action de Minato qui est avortée par une chute, ce qui est navrant pour ce personnage. De plus, Minato arrive à se mettre un kunai de téléportation dans la bouche sans ses bras... Je ne doute plus qu'il est très doué comme ninja tétard vu qu'il n'a plus ses membres supérieurs et qu'il n'a plus l'envergure d'un crapaud Smile .

- Obito arrive à prendre une partie de Shukaku et Hatt-san mais pas facilement car il semble forcer pour y arriver. Le soubresaut d'Obito arriverait-il à sa fin ? Je pense que oui !

- Le schéma représentant les pensées de Madara sur le prochain essai probable de Kamui de Kakashi et d'Obito est bien fait je trouve. Madara est perspicace.

- Naruto semble maintenant posséder le panel des 9 chakra des Bijû cela ne fait pas de lui un mini Jinchûriki du Juubi car il n'a pas le Gedô Mazô en lui mais un probable mini Rikudô Sennin.

- L'arrivée de Gaï sauve Kakashi in extremis et laisse présager du bon (8ème porte) si l'auteur tient ses promesses
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

kobito a écrit:

- L'arrivée de Gaï sauve Kakashi in extremis et laisse présager du bon (8ème porte) si l'auteur tient ses promesses

A propos de l'arrivée de Gai, c'est moi ou je trouve bizarre qu'une bombe arrivant sur Kakashi ai disparu suite à l'arrive de Gai ?
Je veux bien que Gai se soit pris la bombe mais il a l'air frais et dispo (ou presque ^^ ), donc la bombe a changé de cheminen route, ou alors elle prends le thé avec les autres Kage Laughing .
kobito
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que les boules noires retournent auprès de Madara après utilisation (*voir premier jet des boules noires). Donc au deuxième se devrait être pareil.
*http://www.mangareader.net/naruto/666/9
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:

Depuis toujours. Il peut se téléporter partiellement. Ca a été démontré de nombreuse fois

Assez logique. 2 sharingans sur 2 personnes. Il faudrait les 2 shirangans sur une seule personne.

Je dirais que c'est de l'energie physique qu'il dégage suite à l'ouverture de la 5e ou 6e porte

Heu nan perso pour le coup on à des lecture contradictoire la .
Moi de ce que j'ai compris de son pouvoir c'est qu'il dématerialise l'entiereté de son corps , pas de d'intangibilité cibler , donc partiel .
Si c'était le cas ya un moment déjà qu'il aurai chopper Naruto ...
Mais à chaque fois Kakashi et Guy intervenait ...
C'est juste la partie du corps traversée qui est envoyer dans l'autre dimension , nuance ^^

Pour ce qui est de Susanoo' , peut-être bien , mais rien ne force à déjouer les règles , l'imagination hein , c'est une fiction .

Et pour Guy , je trouve son ouverture de porte bizarre si c'est le cas , ou son les cheveux hérisser et le visage rouge et veineux ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Combien nous avons de vrais méchants finalement dans ce manga ? Orochimaru est devenu sympa, Sasuke est redevenu lui même, Itachi était un héros, Nagato et Obito ont fait la même chose et nous avons un Madara qui lui même est à la base quelqu'un qui veut apporter la paix.

Il nous manque un adversaire qui ne change pas de ligne de conduite.

Eh bien cela prouve bien que l'on devient rarement méchant pour rien. Ca peut arriver, mais souvent on a une personne qui est aveuglée par ses ambitions ou ses désirs, et qui est prêt à tout pour y arriver. Ce sont des personnes qui de par leur passé, ont moins de pitié à se débarrasser des obstacles, et qui ne se rappelleront qu'à la fin (ou jamais), qui ils étaient avant de mal tourner. C'est le principe même des "méchants" de ce manga, rien ne changera ce principe dans ce cas.

{Petite parenthèse d'un paragraphe: Après je ne dis pas que dans d'autres histoires / films il n'y a pas de "vrai" méchant, par exemple même le Seigneur des Anneaux qui est considéré comme des plus manichéen, est en fait considéré comme écrit de façon subjective (du camp des vainqueurs), et donc l'aspect manichéen en ressort. Mais ce n'est pas le sujet de ce forum, c'est juste un exemple Wink }

Tout ça pour dire qu'il est rare (à ma connaissance) d'avoir des méchants "100%" méchants, et qu'ils ont tous de bonnes ou mauvaises raisons de mal tourner et de ce fait peuvent être convaincus par les "gentils". Et dans Naruto il n'y a pas d'exception.

Mais comme j'ai conscience que je peux me tromper, vous me direz si vous connaissez des méchants 100% méchants, je suis toute ouïe. En plus je n'ai pas le temps de lire beaucoup de nouveaux mangas, donc je sais bien que je peux me tromper, ce n'est que mon avis.

odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obito et orochimaru pas mechant a ouai ???? Shocked Shocked

Obito a fait tué la plus part des jin, a declanché une guerre qui a causé plus de 40 000 morts

Orochimaru, lui a attaqué konoa, tué le hokage, enlevé des nourrissons, des enfants et des adultes pour faire des expérience scientifique.

j'espére vraiment que tes gosses ne seront pas aussi gentil qu'eux.
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

odin a écrit:
Obito et orochimaru pas mechant a ouai ???? Shocked Shocked

Obito a fait tué la plus part des jin, a declanché une guerre qui a causé plus de 40 000 morts

Orochimaru, lui a attaqué konoa, tué le hokage, enlevé des nourrissons, des enfants et des adultes pour faire des expérience scientifique.

Oui, mais ça, c'était avant ...
Regarde se qu'ils sont devenus maintenant, vraiment ridicules. Orochimaru le personne le plus charismatique de la FG s'est abaissé à aider l'alliance, et pire, il fait copain-copain avec son sensei alors qu'il est la cause de sa mort, narmol ...
Obito, le leader de l'Akatsuki, il a déclenché la guerre, il a lancé Kyûbi sur Konoha, il est la cause de la mort de Neji et des shinobis de l'alliance, et maintenant il est de leurs côté .. Ahahaha ... Des vrais terreurs ma parole.
Manquerai plus que Madara se fasse retourner le cerveau par Sasuke et là, Kishimoto pourra prendre sa retraite.
Mokonaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment obito peut-il encore utilisé la matière noir et le bâton tu rikudon alors qu'il ne possède plus rien? je trouve ça vraiment mal fait.

D'ailleurs pourquoi on voit de l'eau? comme si obito avait prit une partie des 2 bijuu sous l'eau, pourtant il n'y a pas du tout d'eau à cet endroit, quelqu'un comprend??? parce que là je suis paumé!

En effet, kakashi a recousu ces plais et ces fringues dans la dimension du kamui.... trop bizarre!

kobito
Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs pourquoi on voit de l'eau? comme si obito avait prit une partie des 2 bijuu sous l'eau, pourtant il n'y a pas du tout d'eau à cet endroit, quelqu'un comprend???

En fait, Obito se retrouve dans le monde intérieur de Madara. C'est une mise en scène pour détailler une peu plus l'extraction de Hachibi et Ichibi par Obito.
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Certe, c'était peu excessif effectivement.
Mais c'est possible dans la vraie vie : Ça s'appelle "être terrifié", ou alors faire "une crise de panique"....

Que ce soit possible, pas de soucis là-dessus. Mais là cela fait trop. Madara a un nombre incroyable d'atouts, rien que son nom fait naître tout un tas de commentaires (seul Hashirama peut l'arrêter, etc.) vu sa légende. Désormais il a encore un nouveau statut ; ce n'était pas la peine, je trouve, de nous donner cela à voir chez Sakura.

A moins que cela ne serve la suite : par exemple Sakura avait peur face à cet adversaire parce que Naruto était presque mort. Si cela sert ensuite, à nous remontrer Sakura, aux côtés de Naruto et qui n'a plus peur parce que sa présence la tranquillise, etc. mouais (même si cela suggèrerait qu'il faut qu'il y ait un homme dans le coin pour rassurer).

Une remarque : avec son kunaï dans la bouche, Minato m'a fait penser à Zabuza, lorsque ce dernier était proche de sa fin. Le 4ème Hokage pourrait connaître le même sort ? Parce qu'avant de mourir, Zabuza avait liquidé les hommes de Gatô. Là, est-ce que Madara va rester seul ou bien faire apparaître de la compagnie pour ne pas s'abîmer à combattre des ninjas ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Mat sur le fait que Madara, en voyant Gaï, se remémore quelque chose, soit le père de Gaï était assez connu à l'instar du Croc blanc, peu probable, ou alors Madara ou zetsu espionne Obito depuis assez longtemps et alors le coup de la mort de Rin et le reste n'était qu'une mascarade de Madara pour avoir pantin à sa disposition.

Le coup du Obito qui reste intouchable tout en maintenant sa main en Madara Confused , si je me souviens bien, y'a eu un instant similaire entre Naruto et lui et Obito n'as pas pu toucher le visage de Naruto.

Le coup du 2 kamui = téléportation plus rapide, regardons juste cette image
Spoil:

Après ça le clone disparaît dans l'autre dimension à une vitesse de dingue, pourquoi Kakashi n'a t'il pas tout simplement refait la même chose, c'est plus difficile avec Obito? C'est des petits trucs mais ça me gêne moi.

Obito qui est maintenant près à tout pour sauver le mec qu'il voulait tuer y'a 20 minutes, j'vais pas revenir dessus tellement c'est ridicule. Minato et son flashback inutile ont se demande ce qu'il fait encore là. La descente continue pour ce perso pourtant après le coup de pied de Mad' j'pensais qu'on pouvait pas faire pire.

5/10 c'est moins pire que celui de la semaine dernière et j'ai bien aimé l'arriver de Gaï.

nocas129
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi, ce chapitre est passable, combinaison obito/kakashi plutot bien pensé, un minato qui a fait son temps pour moi, j'aimerais bien que kishi en finisse avec lui mais sur une belle fin pour ce perso que j'trouve superbe.

Après, j'voulais savoir, obito a bien récupéré un peu de chakra de chaque bijuu non, s'il injecte le tout dans naruto aurait on un mini rikudo sennin pour éspèrer tenir tête à ce madara ? Et si c'est le cas, aurait t'ont un power up sur les yeux de naruto ? Si c'est le cas, je pense que c'est fort problable pour un naruto de ce type.

Ps : j'ai pas du tout pu lire les précédents commentaires, donc si j'répète quelques choses déjà évoqué, sorry ^^
Mokonaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne sait pourquoi obito peut encore utiliser le bâton du rikudo avec cette fameuse matière noir alors qu'il n'est plus du tout jinchuriki?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: