Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 666
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Minato, en retrait, voit Obito se réconcilier avec Kakashi et voler au secours de Naruto alors que Madara assiste à l’arrivée de Gai : la fougue de la jeunesse vous possède et vous donnez à ce chapitre un…
10/10
19%
 19%  [ 7 ]
9/10
8%
 8%  [ 3 ]
8/10
11%
 11%  [ 4 ]
7/10
25%
 25%  [ 9 ]
6/10
11%
 11%  [ 4 ]
5/10
11%
 11%  [ 4 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
5%
 5%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Vegeta67
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca justement c'est le film road to ninja, je parlais d'un genjutsu qui aurai pu être lancé bien avant la naissance de Naruto x)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah ok ....J'ai donc réussi à le voir en bonne qualité sans m'en rendre compte Confused ^^
SAMYEL06
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon..

Je pense que Naruto va avoir une partie d'Ichibi et Hachibi (One tails and Eight Tails) et que ça le fera revivre.

Pour Sasuke, je pense que Karin doit déjà être en train de le sauver.

Je pense également, si je ne me trompe, que Obito va laisser Naruto dans la dimension Kamui, et lui transplanter le Rinnegan ET le Sharingan pendant qu'il récupère de sa "mort".

Naruto finira donc par devenir le sage des 6 chemins et mettra sa patée à Madara.

Madara est indestructible et a une reserve illimitée de chakra (quote : le chapitre ou il contre l'Edo Tensei).

Pour finir, je pense qu'entre temps, Sasuke sera revenu a la vie grace à Karin et ses pouvoirs démentiels.. et qu'il finira par éveiller son Rinnegan. Donc Naruto et Sasuke auront tout deux le Rinnegan et seront les Sages des 6 chemins.

Naruto prendra la place d'Hokage de Tsunade. Sasuke sera son bras droit. Et tout sera bien qui finira bien.

Oh et peut etre qu'Orochimaru fera revivre les morts (Jiraya, Itachi notamment) et leur permettra de revivre tout simplement.
Maki'
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne doit vraiment pas tous lire le même manga ... :/

Sinon personne n'a remarqué dans le chapitre lorsqu'Obito est dans "le monde" de Madara qu'il y a Kyuubi qui est complètement a part des autres démons j'aimerais savoir pourquoi

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, le Kyûbi que nous voyons est le Black Kyûbi à cause de sa coloration particulière. Mais je trouve plutôt étrange de ne pas voir distinctement ou pas voir du tout Kurama dans le fondu de Bijuu.

Maki regarde ça (bâton de Madara) :
http://www.mangareader.net/naruto/666/7
C'est magique n'est-ce-pas ?
Maki'
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà remarqué merci, je classerai plus ça dans une erreur de dessin de Kishi comme Pain avec un bandeau de Konoha ou la montagne des Kage avec la tête de Minato alors que Obito était toujours a Konoha etc

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le problème avec le baton de madara ?

Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le bâton de Madara tel quel on nous l'a présenté, en croissant de Lune.
http://www.mangareader.net/naruto/664/18
http://www.mangareader.net/naruto/665/3

Et le voici, temporairement, comme celui d'Obito.
http://www.mangareader.net/naruto/666/7

Comme l'a écrit Maki, erreur de dessin Wink
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nous restons dans de la prépublication de toute façon. Les erreurs comme ça sont tout à fait normales et acceptables. C'est corrigé pour les volumes reliées qui sont la version définitive.

PetitL4pin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si le bâton était fermé quand il y a les anneaux

et ouvert lorsque les boules noires sont en action

Nan
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait chier, ça a l'air d'être Kabuto...

Spoil:

Quelqu'un pour ouvrir un nouveau topic et effacer le fake d'orion ? J'ai la flemme. Mes doigts ont tout d'un coup été frappés par une syncope-anticonstitutionnelle-statufiante-antiKishi...

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: