Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 352 : Orochimaru, le ninja déserteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kakashi craint le regard d'Orochimaru, Yamato joue les messagers et du brouillard naquit le clan Iburi ! Tout cela pour un épisode qui, selon vous, mérite un :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
25%
 25%  [ 1 ]
7/10
25%
 25%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
50%
 50%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 352 : Orochimaru, le ninja déserteur Répondre en citant

Et hop, voila qu'on s'attaque cette semaine à un nouveau point intéressant du manga dont on ne savait pas grand chose. Orochimaru qui déserte Konoha.

Bon là tout de suite ça me tente un peu moins que ce qu'on a eu jusqu'à présent dans la mesure où on nous introduit un espèce de clan qui a l'air de nous admirer Oro et qui vit planqué à courte distance de Konoha, je trouve ça un peu too much.

M'enfin si ça peut nous développer Yamato, on sait jamais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop apprécié cet épisode...
J'aime bien le personnage d'Orochimaru à l'origine, et j'étais curieux de voir comment il déserte. ( Mais bon, on avait déjà eu un bref aperçu.)
Mais je vais être franc...Le clan qui est de la fumée qui admire Oro...j'ai juste trouvé ça trop. J'ai l'impression qu'on essaye de nous faire gober le fait qu'Oro est un bon samaritain, et..Ouais non.
Cet épisode passe pas. Je sais pas pourquoi, mais bon, à part ça, je suis curieux de voir le développement de Yamato ainsi que la suite des évènements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je suis du même avis que vous.
L'anime a l'avantage de redorer quelque peu l'image de Hiruzen au moment de la tentative de capture d'Orochimaru, avec l'explosion cachée dans le serpent.

Le prochain épisode n'a pas l'air franchement mieux et la partie sur Itachi se fait attendre.
Dans l'espoir d'avoir de nouveaux éléments sur la vie d'Itachi du temps de son appartenance à l'ANBU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part la petite confrontation entre Kakashi / Orochimaru que j'ai bien aimé et qui était vraiment pas longue, malheureusement , je suis du même avis pour le reste ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé bon, la meilleure partie de l'épisode est pour moi, la petite histoire de Yamato, c'était assez mignon, et le OST qu'ils ont passé quand Kakashi se retrouve figé devant Orochimaru est un des meilleurs pour moi, donc ça donnait bien.
Mais bon le truc qui ne colle pas dans les HS, c'est que l'on ne comprend par forcément où va l'histoire, les personnages, comme ce clan par exemple, ou le passage de la confrontation Orochimaru/Hiruzen (je m'attendais assez à un scénario de fou depuis le début en fait).
Les HS sont assez instables et beaucoup moins épiques que la trame original, mais ils ne sont pas pour autant inintéressants, c'est mon avis. Peut être que c'est le temps que "tout s'installe" et que l'on sera surpris à la fin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Malheureusement je suis du même avis que vous.
L'anime a l'avantage de redorer quelque peu l'image de Hiruzen au moment de la tentative de capture d'Orochimaru, avec l'explosion cachée dans le serpent.

Le prochain épisode n'a pas l'air franchement mieux et la partie sur Itachi se fait attendre.
Dans l'espoir d'avoir de nouveaux éléments sur la vie d'Itachi du temps de son appartenance à l'ANBU.


J'te rejoins entièrement, l'histoire du clan de la fumé me donne l'impression de tomber dans un HS d'un HS.
Déjà que Yamato c'est pas une super star, alors si en plus on accorde de l,importance a un clan bizarre inconnu...bref.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que contient au juste le message que Danzô souhaite remettre à Orochimaru ? Serait-il question d'Oto ? C'est un peu la question qui m'a fait tenir, en compagnie d'une autre : vu son état, est-ce qu'Orochimaru va recourir au rituel du transfert d'âme (pour la première fois ?) ?

En dehors de ça, le combat Kakashi-Orochimaru fut trop court à mon goût. J'aurais bien aimé qu'il dure plus (ils vont peut-être remettre ça la semaine prochaine ?). L'introduction du clan Iburi m'a plu en ce qu'on voit l'apport du sceau maudit pour stabiliser une condition bien instable et des conditions de vie finalement peu enviables (ne pas pouvoir sortir, se méfier du vent...). Après je vous rejoins tout à fait sur l'idée qu'introduire encore un nouveau clan dont on n'entendra plus parler, ce n'était peut-être pas une priorité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai trouvé cet épisode un peu trop mou, et là pour le coup on sentait bien que c'était un HS
J'étais aussi deçu du traitement d'Orochimaru, il m'est apparu très faible, et d'ailleurs le gars marche gravement blessé, fait toute la forêt en ne faisant visiblement pas attention à ce qu'il laisse derrière lui (j'entends par là, le sang) et ni les ANBU ni les chiens ne sont fichu de le retrouver Shocked .
Aussi ils font une petite incohérence avec le manga, puisqu'il est dit qu'Orochimaru a enlevé 60 "bébés" et non enfants de 3 ans mais bon...

J'espère UNE chose,qu'ils ne vont pas oublié l'affrontement Jiraya vs Orochimaru lorsque ce dernier part du village.

Donc je mettrai 5/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum