Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 740
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Usopp, j'en suis sur qu'il va nous sortir le Sogeking Mode, sa conscience va lui jouer "ne fais pas sa Usopp" ou backstabber/Sniper Trebol ou Sugar, voir les deux (cette dernière option me parait forte en cafe mais, pas impossible).

La situations des jouets va se régler que quand la situation des personnages du camp de Luffy deviendra vraiment désespérer ou tendue (avec Issho et Mingo, je pense pas que Luffy sera capable d'avoir une chance de faire quelque chose, encore si il avait que Dofly, ça me parait un peu mort la).

Pour Zorro, je pense pas que Pica va le mettre aux portes de la mort, il a l'air d’être plus agaçant que réellement fort, l’épéiste va surtout devoir réfléchir a une manière de toucher son vrai corps, sinon il risque surtout de se faire avoir a l'usure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:

Pour Zorro, je pense pas que Pica va le mettre aux portes de la mort, il a l'air d’être plus agaçant que réellement fort, l’épéiste va surtout devoir réfléchir a une manière de toucher son vrai corps, sinon il risque surtout de se faire avoir a l'usure.



Bin justement ne serai ce pas le moment de voir son Haki de l'observation à l'action en combat ?
Autre que la poursuite de nains XD
Et j'ai un gros doute sur le fait que Mihawk n'est pas essayé d'éveiller le haki noir chez Zoro ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bin justement ne serai ce pas le moment de voir son Haki de l'observation à l'action en combat ?
Autre que la poursuite de nains XD


Je pensais aussi à ça vue que Zoro semble déjà en "difficulté" pour blesser Pika. Le combat n'a pas besoin d'être très difficile pour Zoro, mais son adversaire est sérieux, le voir utiliser le haki ça serait le minimum.

Pour Ussop, ok ça pue un peu de le voir fuir comme ça mais vue la situation c'est logique, il a oublié Robin qui s'est transformé en jouet il pense donc être seul et face à ses adversaires on sait qu'il n'a pas le niveau, il n'est pas non plus suicidaire. Même si on veut voir les évolutions des personnages sur le plan de la puissance, le caractère n'évolue que très peu. Ussop fera toujours parti du trio des "faibles" si Nami avait été dans la même situation on aurait eu le même genre de réaction...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
Perso la fuite de Ussop je la trouve désastreuse.

Ussop qui s'enfuit c'est normal, par contre Ussop qui abandonne Robin...
J'ai pas le souvenir de Ussop qui lâche ses compagnons.


Il l'a oubliée quand elle a été transformée en jouet les gars.
Si vous ne lisez le manga qu'en diagonale, aussi... x)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel gâchis pour Pipo dans ce chapitre et les précédents, lui qui s'était débarassé d'un membre de la baroque works, lui qui avait affronté Luffy, lui qui avait magistralement sorti le (je me rappelle pas la vo) le Roi Dutir, lui qui s'était transformé en exorciste sur Thriller Bark, là y'avait l'ambiance pour qu'il flippe, c'était totalement justifié... Puis on te vend un Pipo encore plus balèze après l'ellipse, lui même se vend comme tel, et en fait, retour à la case départ. (Lors du combat contre Arlong, ça passe bien, maintenant, ça passe plus du tout)

J'espère un magnifique revirement de situation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quazar
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fuite d'Usopp annonce le retour d'un alter-ego masqué, je suis prêt à le parier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Et j'ai un gros doute sur le fait que Mihawk n'est pas essayé d'éveiller le haki noir chez Zoro ...


Haki noir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon le haki de l'armement quoi XD
J'avais zapper le nom quand j'ai posté sorry .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum