Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 353/354 : L'expérience d'Orochimaru.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Yukimi découvre les joies de la fête, Kakashi celles du brouillard du clan Iburi. Amusements et prises de sang pour un double-épisode qui vaut un :
10/10
12%
 12%  [ 1 ]
9/10
12%
 12%  [ 1 ]
8/10
37%
 37%  [ 3 ]
7/10
12%
 12%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
12%
 12%  [ 1 ]
1/10
12%
 12%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 353/354 : L'expérience d'Orochimaru. Répondre en citant

Le titre étant "Le Sujet d’expérimentation d’Orochimaru" mais ça rentre pas :p

Donc double épisode somme toute chiant. Pas que j'ai spécialement quelque chose contre ce bien sympathique clan qui part en fumée mais au niveau de l'intérêt c'était terriblement bas.

Mis à part le petit combat entre Kakashi et le leader du clan, puis Orochimaru qui poursuit la gamine dans des couloirs sombres pour lui faire on ne sait trop quoi, je me suis ennuyé sec.

On repasse sur Danzou la prochaine fois visiblement, et le Sharingan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début m'a bien plu : pouvoir s'infiltrer dans une personne et lui infliger de tels dommages c'est pas mal ! On voit même que Yukimi n'a rien à envier au clan Yamanaka pour contrôler des personnes...

Et voir Orochimaru tel un vampire prélever un peu de sang sur tout le monde, c'était une scène bien dans le genre du personnage.

Après malheureusement pas grand-chose à signaler. Les images du passé de Kinoe ressurgissent mais il y a des redites au cours des épisodes et le deuxième affrontement entre Orochimaru et Kakashi... remboursez ! (En plus le premier cité se déplace plus ou moins rapidement en fonction des situations et cela malgré sa blessure.)

Toujours pas d'Itachi d'aperçu : ce sera pour le prochain épisode ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est pas mal, le combat de Kakashi était cool je trouve, et les passage avec Orochimaru aussi, mais bon y a quand-même pas mal d'ennuis dans ces 2 épisodes.

7/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite histoire de Yamato était touchante surtout les flashbacks répétés de Yamato bébé frappant contre la vitre, j'aurais bien aimé qu'ils approfondissent ce passage, aussi ils ont mis pas mal de très bons ost qui d'habitude ne sont mis que pour les moments importants de l'histoire originale, du genre celui pendant quoi Kakashi et Yamato se batte, a été passé pour une confrontation Itachi/Sasuke il y a longtemps, et c'était un moment très crucial, donc le réutiliser pour ça... mais bon c'est pas grave, les ost ne font qu'embellir davantage la scène.

Après j'ai été surprise par le comportement d'Orochimaru face à la petite, la scène était bizarre, j'ai pas vraiment apprécié...

Mais j'ai bien aimé le petit clin d'œil à Kakashi Gaiden avec l'histoire qui se répète : la petite est enlevé et ils partent pour la secourir dans une grotte avec un plafond qui se met à s'écrouler comme par hasard, et au moment où Kakashi se jette sur Orochimaru -> le même ost que lorsqu'Obito et Kakashi partent sauver Rin, sauf qu'ici finalement pas de combat, ça finit aussi un peu brusquement mais bon en tout c'était pas mal. Mais ça n'atteindra clairement Jamais le niveau de Kakashi Gaiden, pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont trop mignons ces petits ninjas à courir de partout NOOOO

J'apprécie vraiment l'histoire de Kakashi, on est vraiment dans l'esprit du ninja de base. Ca fait vraiment plaisir cette session Kakashi Anbu.

Allez je m'enflamme 10/10 pour ce double épisode ^^

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandeska
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le scénario pleins de rebondissements, poétique à souhait.

le double épisode s'insère comme un petit film structuré qui semble être l'apothéose de ces hors série, que j'adore pour une fois. et on rentre vraiment en profondeur dans le personnage de Yamato, et du lien qui l'unis à Kakashi. cet esprit de mission primordiale qui est cassé ça rappel très bien l'histoire du ninja qui ne vaut rien si il laisse tomber ses camarades.

l'animation des combats est super bonne, mais je trouve dommage que le reste ne suive pas vraiment, comme à l'habitude.

On est sans cesse étonné au fur et à mesure que l'on comprend tous les enjeux de la mission.

On est sans cesse retournés avec des changements de situation.

Le moment de la poursuite où l'on perçoit brièvement kakashi comme mauvais ! Puis que le souvenir de Rin à la fin nous renvois à cette vision du kakashi meurtris.
la balade féerique dans konoha puis le brusque retour à la réalité avec l'intervention de kakashi qui explique le réel intérêt de yukimi.
l'image de la création de l'arbre comme une renaissance, de "l’âme" du clan associé au mokuton de yamato, j'ai trouvé ça génial.


enfin pleins d’exemples comme ça de scène vraiment bien ficelées qui dynamisent et donnent un rythme au double épisode...

Mais la fin ?! je sais bien qu'il faut garder une concordance dans la série, mais j'ai vraiment trouvé ça baclé, ils se séparent comme ça sans dire un mot de plus... surtout que yamato tombait amoureux d'elle. à la limite j'aurais préféré que yukimi meure quand même mal grès le sauvetage du clan mais que le tout forme cet arbre.

9/10 ! j'aurais mis 10 sans le bémol de la fin. mais c'est clair qu'il m'a vraiment enflammé moi aussi ^^


Mat : Une petite présentation avant tes trois années d'inscription ici pourrait être sympa'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode sur 2 de bien , donc une demi bonne note 5/10 .
Je commence a sentir le manque de fraîcheur dans ces HS et toujours la même période traiter .
Ou est Itachi !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Ou est Itachi !!!


Vu que dans le prochain épisode on a l'air de se tourner sur la capture du Sharingan ( de Kakashi ? ), il devrai plus tarder à arriver. Et j'ai envie de dire, tant mieux.
Les 3 derniers épisodes étaient pas si mal, mais c'est loin de se qu'on a eu au début de l'arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça où est Itachi ? il n'est tout simplement pas encore rentré dans la Racine.
Et même si on le voit apparaître bientôt je vois pas ce que ça va apporter ... à part une rivalité avec Kakashi, et le plaisir de le revoir bien sûr ^^ (enfin pour ma part c'est pas un perso que j'apprécie vraiment)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum