Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce-que le fruit de l'Arbre divin ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, qu'est-ce que le fruit de l'Arbre Divin ?
L'oeil du Juubi.
14%
 14%  [ 3 ]
Un fruit de taille normale ayant du pouvoir.
61%
 61%  [ 13 ]
Un personnage humain (précisez qui ?).
9%
 9%  [ 2 ]
Kyûbi complet (yin et yang).
4%
 4%  [ 1 ]
Autre(s) (précisez).
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis qui a créer cet arbre? Moi je pense que c'est Gamamaru.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm...
Voilà la réponse à ce topic, pour ceux qui comprennent l'anglais :
http://www.dailymotion.com/video/x4xumw_the-legend-of-dragoon-l-arbre-divin_videogames

Peut-être que Kishi a joué à ce jeu vidéo (legend of dragoon) avant d'ajouter cette histoire d'arbre divin ? Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui comprennent 3 mots sur 10 ? Very Happy


z a écrit:
Peut-être que Kishi a joué à ce jeu vidéo (legend of dragoon) avant d'ajouter cette histoire d'arbre divin ? Laughing


A l'époque lorsque j'achetais les tomes Naruto, dans un des tomes Kishimoto avait dit que quand il dessinait pas il jouait beaucoup aux jeux vidéos :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

si rikodu avait connaissance de gamamaru alors le senjutsu existait déjà bien avant la naissance du rikodo??

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, étant donné que le senjutsu est présent naturellement dans la nature et tout ce qui nous entoure de naturel (arbre, fruit, oiseau, eau....).
Oui, il semblerait logique que le senjutsu soit la depuis le début.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est faux !

Le Senjutsu n'existait pas à l'époque étant donné qu'il utilise le chakra de la nature ! Chakra qui ne faisait qu'un à l'époque, aka l'Arbre Divin.

En y réfléchissant bien, je détiens une théorie qui à mon sens tient la route là-dessus.

Etant donné que Juubi est la base même de tout Chakra, il faut partir de lui
Ses techniques sont à base de Chakra pur. Si le monde de Naruto est comme le notre, alors "Rien ne se perd, tout se transforme !"

En partant de là, que devient le Chakra après une Bombe Bijuu ?
Lors de l'affrontement entre Juubi et les frères Rikudo, Juubi a dû très largement abuser de cette même bombe.
La Bombe Bijuu produit une explosion de Chakra pur.
Je pense que le Chakra relâché lors de l'explosion se dilue produisant la fin de l'explosion, étant donné que la Bombe Bijuu est un concentré !
Le Chakra se dilue alors jusqu'à ne plus être visible à l'oeil nu.
On retrouve alors de ce Chakra dans la nature à cause de cela, un peu comme les radiations après un explosion nucléaire.

C'est donc comme ça qu'est arrivé le Chakra de la nature !
Et je pense que c'est pour cela que le Senjutsu est la solution face aux Hôte de Juubi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si le monde de Naruto est comme le notre, alors "Rien ne se perd, tout se transforme !"


Ca, c'est de la physique.
Mais le chakra, ce n'est pas physique. Ca crée des choses physiques, mais c'est spirituel.
Je pense plutôt que l'énergie de la nature, c'est simplement tout les êtres vivants. En fait, quand le grand arbre a attribué du chakra à tout les êtres, il en a aussi imbibé, selon moi, les animaux, mais aussi les autres êtres vivants, faune et flore comprise.
Le chakra de la nature, le Senjutsu, ce serait donc simplement le chakra qui subsiste en des êtres vivants non-conscients, comme les plantes.
Pour déterminer pourquoi le Senjutsu peut atteindre les Jin de Jûbi, ça me parait simple à partir de là : on sait que le chakra des êtres vivants sont influencé par l'état d'esprit de l'utilisateur. Donc, pour des plantes par exemple, ce serait du chakra pur, puisqu'il n'a pas de conscience, pas d'état d'esprit, et que seul ce type de chakra est en mesure d'être efficace contre les jin de Jûbi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que Kaguya a absorbé le chakra que l'arbre a pompé aux les shinobi.
Il va y avoir un Fruit à votre avis ? S'il n'y plus de chakra pour le créer ?
Toute les légende dont Kishi nous a parlé, RS, Kaguya, Jûbi, Rinnegan, il nous les à presque tous montré, sauf 1, le fruit ; donc ?

Je suis sur que ça sera le fruit Gomu Gomu no Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais envie de dire oui au fruit mais si Kaguya a pompé tout le chakra disponible, pourra-t-il mûrir à temps ? Ce serait une solution pour affronter Kaguya (en plus de poser une grande question : qui pour manger le fruit ? S'il ne peut pas être divisé il faudra choisir...) même si la situation actuelle me plaît.

Est-ce qu'alors Kaguya aurait justement pu absorber le chakra pour qu'il n'y ait pas de fruit ? Par exemple, dans le passé, elle a été battue parce que ses adversaires ont absorbé le fruit et ont donc pu la défaire... J'aimerais bien quelque chose de ce type-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça devait arriver, je ne serais pas étonner que ça soit Sakura qui le refile à Sasuke tant l'auteur aime jouer des références mythologiques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Sakura, s'il a 1 fruit, ça serait peut-être elle qui le mangerait non ? Si on reprendre la théorie donné dans le topic la concernant, elle est sensé surpasser Naruto et Sasuke.
C'est tiré par les cheuveux, mais bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum