Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 741

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 9:34 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 741 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction


Premiers spoils dispos ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31328

Nous avons donc cette semaine un Usopp qui va bien aller se battre finalement. Il aura mis le temps à se décider mais il va enfin nous faire un truc.
Nous allons avoir un flashback sur notre jouet unijambiste. Si One Piece était un manga normal ce genre de flashback puerait le deathflag à plein nez, mais les personnages de One Piece ayant bien du mal à mourir j'ai un gros doute.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, Pipo se sort les doigt du c**. Ça commençait à être long pour rien sa fuite. Maintenant, j'espère qu'il montrera des choses intéressantes et pourquoi pas gagner contre un des As de Dofla: Trebol. J'espère toujours qu'il fera bon usage de l'information qu'on a eu la semaine dernière, le liquide de Trebol est inflammable, ce qui est la spécialité de notre Sniper. Sugar, ça me semble quasiment sûr qu'il réussira. Sa victoire contre la gamine décantera la situation du côté de Luffy et Kyros.

J'aime bien la chute du FB. Son voeux est réalisé de la pire des façons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version anglaise est sortie.

Les spoils étaient pour le coup précis, y'a pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'on a déjà vu dans les premières infos. Pour le coup il se pourrait que le flashback continue un peu au prochain chapitre le temps de voir comment il a relevé la tête.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pipo commence sa Légende. Plus de Sniperking ni de Usoland... Il va enfin écrire son aventure aux yeux de tous.

Riku va peut-être donner la main de sa fille pour que la réputation de Kyros "regagne" de sa splendeur. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rythme est toujours aussi lent malheureusement. L'auteur devrait penser à booster le tout. En tout cas, j'ai hâte de voir Ussop en action face à ces deux-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'arc est abusivement lent,l'auteur découpe abusivement son arc ce qui rends le tous très chiant à suivre.


c'est inquiétant qu'avec autant de personnages intéressant (amiral,Dofla,cpo etc ) on est droit à un arc aussi moyen en qualité, comme quelqu'un l'a déjà dit vu comme on est partit seul le luffy vs dofla sera intéressant et encore si l'auteur ne nous le découpe pas en 1000 morceau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

c'est inquiétant qu'avec autant de personnages intéressant (amiral,Dofla,cpo etc ) on est droit à un arc aussi moyen en qualité


'' Arc aussi moyen '' ? T'es gentil(le) toi ^^
Depuis l'île des hommes poissons c'est devenu bidon.

Si je me trompe pas, y'a aussi Big mom, non ? Ou du moins, ses pirates ...
Entre Shishibukai, Amiral, Révolutionnaires, Empereur et les Mugiwaras, Oda pouvait nous faire un p*tain d'arc, mais non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi je trouve excellent cet arc, vous le trouvez lent, mais c'est normal, vous lisez un chapitre par semaine (voire deux) alors que quand vous lisez en manga après 11/12 chapitres d'affilé, ça passe crème !

Pour le chapitre, ouais au final Pipo s'en sort bien, il avoue tout, mais le combat à suivre ne m’intéresse pas du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre que j'ai trouvé pas si mauvais que ça.

Ussop a pris position au combat plus ou moins déterminé à en découdre avec l'adversaire. A propos du flashback sur le guerrier Kyros, c'est utile de savoir comme son voeu a été réalisé. De plus en étant devenu un jouet il semble s'être "adouci". Est-ce le fait qu'il cherche à protéger Rebecca ?

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ce chapitre, Ussop réagit quand on y repense ça petite fuite était prévisible vue que dès le départ face au Tontata il était trouillard, même si ça peut manquer de cohérence pour son évolution. Au moins Oda s'attarde un peu plus pour traiter les membres de l'équipage, j'espère que les autres mugi y auront aussi droit plus tard.

J'appréhendais ce FB mais en faite il m'a bien plu, la fin est assez bonne.

Maintenant si pour le combat Ussop doit se faire Trebol et Sugar ça m'emmerde un peu je voulais voir Robin en action.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre qui annonce du lourd pour la suite !!!
Enfin Ussop va commencez a signé sa legende auprès des Mugi en son nom propre enfin !!!
Il fait au danger a face découvert , sans aide , et en son nom .
Robin est d'ailleurs soulager , est ce un signe majeur de changement dans l'histoire , on verra surtout si il se fait Sugar et Trebol solo , ou du moins assez longtemps pour libérer les jouet pour qu'il l'aide .
En tous cas fort surpris , de cette config , je voyais plus Robin ...
Bref on verra l'issue de tout ça et si il aura redistribution des force .
Par contre mitigé sur le début du flash back peu captivant ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai assez contradictoire avec les avis chacun j'ai pas était trop entousiasme sur le chapitre precendent.

le retournement d 'ussop était previsible, j'esperai un ussop plus courageux apres deux ans on risque de la revoir, dans cette situtation. moi sa a tendance a m'agacé. mais bon oda fera bien ce qu'il veut. j'aurez aimez qu'ussop se rapproch eun peu plus du style de son père. apres deux ans, mais a sa facon.

et kyros , en faite j'ai eut l'impression de voir un clone de sabot.

un mec avec un tuyaux qui viendrai ( ou qui va dans les bas fond), qui pleure un amis mort. (j'ai eut l'impression de la mort de ace bis) je sais pas si c'est seulement mon resenti. mais j'ai l'impression que sur le coups oda,c'est vraiment pas foulé pour le fB.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum