Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Miami Vice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Miami Vice Répondre en citant

..

_________________


Dernière édition par N.B le Mer 24 Fév 2016, 5:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimez, je l'ai vu a sa sorti cinema.
je lui mettrez bien un 7/10 perso. les point ne viendrai surtout qu'on est loin de la serie de base. Rolling Eyes mais est ce un mal au final, pour le film est réussi. les acteurs sont bon et pas que dans le scene d'action. me passage vers cuba est comment dire sa "QUALIENTE" sans étre sur fais.(comme dans bcp de film)

j'aime beacoups Jamie tres juste quand la plus part de ses rôles et ici aussi.

je pense que comme certain autre film. il n'a pas le public qui merité. je pense aussi savoir pourquoi la serie que j'ai suivi pourtant était d'un qualité très peu éléve. les gens ont certainement eut peur qu'on leur reserve de la soupe. "genre les droles de dame" d autres part , les noms d acteur sur l'affiche ne sont pas forcement Bankable. enfin se reste mon avis. Jamie a certain films de qualité , colin la méme. cela a beaucoups joue je pense.

pour ce qui l'on pas encore vu vous passerez un bon moment. je vous le conseille aussi.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum