Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation - Embernarth

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Embernarth
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Présentation - Embernarth Répondre en citant

Bonjour, et merci à Arlia qui m'a gentiment indiqué les présentations.

J'ai 14 ans, et finira bientôt mon année de troisième au collège. Mon pseudo Embernarth vient d'une amie qui me l'a "créer", parce que j'aime beaucoup les noms/prénoms étranges.

Niveaux mangas, j'ai lu Bleach, Pandora Hearts, Fairy Tail (rarement) et bientôt, Noragami.

Niveaux animes, j'en ai vu une petite trentaine (si on compte ceux qui sont en cours).

Les mangas que j'ai lus/vus dans des animes (Et Dieu sait qu'ils n'y sont pas tous.), mes personnages favoris sont sur la même ligne.

- Ao no Exorcist; Kirigakure Shura.
- Bleach; Hitsugaya Toshiro.
- Brave10; Kamanosuke Yuri, Kirigakure Saizo et Sarutobi Sasuke.
- Chocolat - Vanilla; ahah.. On va dire Chocolat, parce que c'est lointain tout ça.
- D.Gray-Man; Walker Allen et Kanda Yuu.
- Death Note; L.
- Durarara!!; Orihara Izaya.
- Fairy tail; Scarlet Erza.
- FullMétal Alchemist; Envy.
- Hunter x Hunter; Kuruta Kurapika.
- K-Project; Yashiro Isana et Yatogami Kuroh.
- Karneval; Gareki et Nai.
- Kuroko no Basket; Ryouta Kise et Seijuro Akashi.
- Loveless; Aoyagi Ritsuka.
- Magi : The Labyrinth of the Magic; Ali Baba Saluja, Morgiana et Sinbad.
- Mew Mew Power; je ne m'en souviens plus, ça fait vraiment longtemps, mais sinon, je pense que ça serait Kiki.
- Nabari no Ô; Yoite et Rokujo Miharu.
- Naruto; Hyuuga Hinata.
- No.6; Shion et Nezumi.
- Noragami; Yato et Yukki.
- Ouran Hight-School Host Club; Les jumeaux Hitachiin.
- Pandora Hearts; Vessalius Oz, Nightray Gilbert, Nightray Elliot et Léo (Pas de spoil)
- Shaman King; Tao Ren et Usui Horokeu.
- Shiki; Yuuki Koide Natsuno et Muto Tohru.
- Shingeki no Kyojin; Jaëger Eren.
- Shugo Chara; ahem. Hotori Tadase.
- To Aru Majutsu no Index; Last Order et Accelerator.
- Uta no Prince-Sama Magi Love 1000%; Ittoki Otoya et Ichinose Tokiya.
- Vampire Knight; Jinrou Shiki, Akatsuki Kain et Aidou Hanabusa.

Terminé.

_________________
« I've been dead for a long time.. » Natsuno Yuuki Koide - Shiki

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Smile

Je vois notamment Shaman King dans ta liste d'animé, as-tu lu le manga ou compte tu le lire ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !

N'hésite pas donc à continuer de participer dans les différents sujets de la sections mangas/animes, bien que ce soit plutôt anime pour toi.

Y'a pleins de sujets qui pourront te plaire ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Embernarth
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ^^.

Hyuuga; j'ai survolé le manga papier via une amie, et il me me semble qu'il y a une suite (Shaman King Flowers?), après, je ne sais pas si je vais vraiment lire Shaman King Flowers, je n'aime pas trop tout ce qui est Next Gen, en reprenant les même événements. Après, rien ne dit que je ne pourrais pas m'y mettre.

Arlia; je n'y manquerais pas. ^^ Oui, c'est surtout anime de mon côté, parce que je n'aime pas vraiment "lire" sur internet, je préfère largement avoir le tome dans les mains, et les animes sont vraiment pratique pour découvrir de nouveaux mangas, et, s'ils ne suivent pas la trame du manga et qu'ils me plaisent, pourquoi pas acheter les tomes.

_________________
« I've been dead for a long time.. » Natsuno Yuuki Koide - Shiki

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il y a bien une suite nommée Shaman King Flowers. Si tu n'aimes pas tout ce qui est suite (NG etc..), pas sûr que ça te plaise en effet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum