Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 669
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec Kakashi, Gaara, Lee et Minato en soutien, Gai fait déferler la puissance des huits portes sur Madara !! L'éléphant du soir était synonyme d'espoir, mais Madara en veut plus !! Ce chapitre aura-t'il réveillé plus que Naruto ?
10/10
35%
 35%  [ 16 ]
9/10
26%
 26%  [ 12 ]
8/10
17%
 17%  [ 8 ]
7/10
11%
 11%  [ 5 ]
6/10
2%
 2%  [ 1 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 8:34 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 669 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

VA http://www.mangareader.net/naruto/669/3

Du fight Gai VS Madara qui me rapelle un peu le fight Lee VS Gaara dans l'examen chuunin, plutot cool !

Naruto m'a l'air en forme sur la fin, personnellement je trouve ca peut-être un peu dommage, j'aurais aimé qu'il soit mis sur la touche plus longtemps que ca (histoire d'exposer au mieux les 50 personnages secondaires et surtout principaux présents sur le champ de bataille)

Dernière édition par orion. le Mer 19 Mar 2014, 9:34 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daru pour cette fournée de pages sortant du four et sentant bon la chaleur des coups de Gaï sur Madara Twisted Evil .

L'éléphant du soir eme semble être une technique de surcompression de l'air qui fait pas mal de mal à Madara. Si l'Uchiha n'était pas à ce niveau actuel, je pense qu'il serait subit plus de dégâts. Mais Gaï se débrouille bien.

Bonne coordination de l'équipe et Minato qui se fait pulvériser par les boules noires ou il disparait seulement ? ; l'auteur a peut-être entendu nos prières Laughing .

Dernière page, Naruto semble en forme....
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu une tactique ! Ils ont utilisé une tactique pour de vrai Woooooo !
Bon bah au moins ça. Du coup Gai est quand même devenu un putain de monstre avec un Madara qui est lui aussi devenu chaud bouillant à l'idée de l'affronter.

L'auteur nous donne une indication comme ça l'air de rien : Kakashi voit maintenant très mal avec son oeil gauche : Merci de nous le dire enfin Smile

nocas129
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce chapitre est vraiment réussi, petite stratégie afin de vaincre madara, un Gai au top niveau qui arrive a blessé le surpuissant madara rikudo, un naruto sur le point de faire son come back ! donc sasuke aussi je suppose ?

J'aurais une question pour vous enfin : Pensez-vous que si naruto ce pointe la dès son réveil sur le champ de bataille, il pourrait directement faire face a madara, ou s'il va recevoir un nouveau power up ou quelque choses dans le genre ?

10/10 pour ce chapitre pour ma part.
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Mon dieu une tactique ! Ils ont utilisé une tactique pour de vrai Woooooo !

Ourrah vive la tactique... enfin bref je ne pense pas avoir vu quelque chose d'incroyable non plus, je crois avoir vu du truc plus ou moins similaire dans la guerre.

Gai un monstre je ne dirais pas ça; son éléphant est puissant (de quoi embêter Madara), mais semble être de l'ordre du coup standard en son mode 8 portes; il se pourrait donc que le dragon du soir subsiste encore (une fois ce move utilisé ce sera la fin).

Mad' enthousiaste cela indique que ce qu'il y avait auparavant n'était pas assez fameux du genre; bon je sais pas si je dois voir ça avec optimisme ou non; enfin espérons que les gains de temps que l'auteur occasionne de façon très conséquente entre les chapitres seront de plus en plus productifs.

L’œil de Kakashi oui ça à l'air du fait d'une fatigue oculaire; et pourtant le mec ne choppe pas son œil de douleur à chaque Kamui; je pense bien donc que c'est le support énergétique dont il a bénéficié qui permet à ce que ce soit toujours dans un certain état, il ne s'agirait pas nécessaire d'un signe de grillage de MS, mais juste d'une longue utilisation (et de toutes manières l'autre œil d'Obito pourrait servir de rechange et alors peut être que l'auteur va nous pondre un non-Uchiwa avec greffe MSE).

kakashi san a écrit:
C'est normal que le lien de mangareader plante ?
Trop de connections je pense ^^ .

Ça marche je pense, j'ai regardé il n'y a pas si longtemps.

Pour le chapitre je donnerais 8/10.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne l'oeil de Kakashi c'est difficile de voir autre chose que la baisse de vue due au MS.
Le MS faisait baisser la vue, et Kakashi indique qu'il ne voit plus très bien avec son oeil. Je vois pas pourquoi on devrait aller chercher autre chose que le fait que l'utilisation abusive de Kamui impacte enfin sur sa vue depuis le temps.

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ça plante toujours.

J'ai réussi à lire que jusqu'à la 17ème page.
Surtout me RACONTER PAS LA SUITE ^^ .

Bon, ben...Enorme !!! pour ce que j'ai vu...

Madara attaqué de tout côté par Gaï, qui arrive même à le faire morfler.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi-san je sais pas.

Essaye Mangafox, Eatmanga, Kissmanga, Mangahere, Batoto, Readmanga, Tenmanga, Goodmanga...

Les choix sont larges.
Parce que les gens vont pas s'empêcher de commenter la dernière page du chapitre sur le topic du chapitre parce que tu ne l'as pas lu.

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai pu tout lire.

Quel chapitre de fou Very Happy

Pour moi : 8/10 Smile

Donc, au chapitre prochain, on verra l'attaque simultanée de Kakashi, Gai, Lee, ça devrait donner.^^
Ainsi que le réveil probable de Naruto, voir de Sasuke.
Ca va fighteeeerrr ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre dans l'ensemble, comme l'as dit feel la possibilité de voir un Midnight dragon n'est pas à écarter.

Minato risque d'être complètement sur la touche et le retour de Naruto pour les derniers mots de son père avec en parallèle Lee et les derniers mots de Gai risque d'arriver prochainement.

J'aime beaucoup l'exploitation des combattants présent sur le terrain j'aurai aimé que cela dure un peu.

Petit bémol sur le fait que les "Rikudou" n'ont pas l'air de se rappeler de leur jutsu. Madara aurait pu se servir de Susanoo ou du Mokuton pour se protéger d'avantage mais bon...

"Le chemin est court qui va de la crainte à la haine."
hopelessnight
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plutôt l'impression que Naruto est dans l'antre spirituel de Kyubi, y a de la flotte autour de lui.

Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ! Un combat digne de ce nom. Avec une réflexion et pas juste du bourrinage.

Une fois passé le choc du nom de la technique de Gai, c'est en effet assez classe. Par contre, Madara a l'air de s'en foutre toujours un peu. Certes il a eu peur, ce qui est un sacré progrès étant donné la façon dont il riait au nez de ses ennemis, mais les dégâts semblent toujours être relativement minimes.

Même Obito-Rikudo donnait l'impression d'être plus mal en point sans même saigner. Je me demande ce que l'auteur compte faire, mais une chose me fait peur.

Parce que ça donne l'impression que tout les ninjas vont affaiblir Madara, et Naruto va arriver comme une fleur et le finir. Et ça serait exceptionnellement dommage.
Ou alors, c'est du simple gain de temps en attendant que Naruto arrive, mais je vois difficilement notre idiot préféré réussir là ou Gai en 8ème porte à "échoué", à savoir battre Madara.

Bref, suite à voir, quelles seront les exactes répercutions des coups de Gai, et la réaction de Madara au fait que quelqu'un lui ai fait autant mal. 8/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Naruto Sennin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
J'ai plutôt l'impression que Naruto est dans l'entre spirituel de Kyubi, y a de la flotte autour de lui.

Je pense la meme chose, tu m'as devancée Wink

J'aurais bien aimé une double page plus "graphique" pour illustrer l'Elephant nocturne comme on avait pu l'avoir pour le paon du matin et le tigre du midi. Ici on a juste la patte de l'éléphant, c'est un peu léger question mise en scène.

Sinon en globalité, la 8ème porte est à la hauteur de sa reputation puisque Madara le reconnaît comme son veritable adversaire (au même titre qu'Hashirama).

Pourquoi une enième discussion avec Kurama, parce qu'il s'agit de son autre partie? Pourtant ils ont déjà été en contact.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bon ce chapitre.
Le combat et la stratégie mise en place par tout ce joli monde étaient excellents. Je pense que Gai nous réserve encore un dernier mouvement ultime, il faudra donc s'attendre à ce qu'à la fin du prochain chapitre, il ne puisse plus rien faire.

Concernant Kakashi, je pense aussi qu'il s'agit ici de montrer qu'il perd la vue. Ça sent un peu la fin pour Obito. Je pense que Kakashi récupérera le dernier des yeux, ce qui lui permettra peut-être d'obtenir un MS qui soit éternel.

En tout cas, ils préparent tous très bien le terrain pour Naruto et Sasuke + tous les autres intervenants (Taka + Kabuto + Oro' + ...).

J'ai mis 8 mais je me dis qu'un 9 n'aurait pas été volé.
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sondage ajouté.

J'ai bien aimé ce chapitre. J'ai bien aimé voir Minato nous montrer sa capacité de leader calme et son respect pour Lee, ainsi que voir un bon enchaînement, bien équilibré, entre action et réflexions/pensées/souvenirs.

Le combat était haletant et pour une fois les répliques étaient (je trouve) sobres et efficaces.

Madara qui joue l'increvable qui en veut plus, tout excité par la difficulté qu'il juge aussi grande que vs Hashirama, c'était pour ma part attendu, j'avais quand même trouvé ses provocations verbales du chap précédent assez poussées pour que Kishi se résolve à le faire prendre Gai au sérieux tout en lui conservant bien sûr un peu de sa superbe puisque naturellement on attend plus.
Avec ce sourire sardonique de givré du combat, ça m'a l'air parfait.

J'admets que j'ai apprécié les chapitres avec Naruto HS et en particulier celui-là.
Au final c'était agréable et reposant, en plus de permettre de valoriser les autres.

Superbe colo deviantart de Gai en intro de ce chapitre, au fait. Merci à ce fan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
warri0r21
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est loin le temps ou l'ouverture des 8 portes était le même niveau qu'un Kage. On a affaire à un Gai presque aussi puissant qu'un Ridoku et je trouve complètement débile d'arrivé à des powers-up comme ça... Enfin le chapitre étant mieux que le précédent il mérite largement la moyenne 7/10
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

nocas129 a écrit:
Pour moi, ce chapitre est vraiment réussi, petite stratégie afin de vaincre madara, un Gai au top niveau qui arrive a blessé le surpuissant madara rikudo, un naruto sur le point de faire son come back ! donc sasuke aussi je suppose ?

J'aurais une question pour vous enfin : Pensez-vous que si naruto ce pointe la dès son réveil sur le champ de bataille, il pourrait directement faire face a madara, ou s'il va recevoir un nouveau power up ou quelque choses dans le genre ?

10/10 pour ce chapitre pour ma part.

Un nouveau power up pour Naruto ?...Il vient de recevoir Kyubi "noir", et peut être 1 partie de 2-3 autres Bijuus.....

Mis à part une augmentation de chakra, je vois pas.

Sinon, j'avais dis 8/10 pour ce chapitre, j'ai mis 9/10 au final. Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu d'action comme ça Smile .

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop kiffé ce chapitre
Pour moi c'était un très bon chapitre le taijutsu , l'analyse et la stratégie était au rendez-vous. On a eu droit à du taijutsu digne de se nom, je ne regrette pas d'avoir patienté pour contemplé cette fameuse ouverture de la 8 iéme porte car même si le nom de la technique utilisé par notre expert en taijutsu est et ridicule mais la technique en sois est vraiment énorme. J'espère que sa va encore durée.

J'ai aussi apprécié la petite stratégie que minato a improvisé c'était vraiment super car on a pu voir que l'air que l'éclair jaune à un sacré sense de l' analyse et de l'observation. du coup il a empêcher Gai sensei de se faire toucher par les boule noire en utilisent son corps comme bouclier et se faire kamuisé par Kakashi, je suis pause qu'il a fait ça pour pouvoir faire disparaitre les boule noire mais également pour pouvoir adresser un dernier mot à son fils et peut être aussi Obito.

P.S: J'allai oublie le réveille de Naruto réanimé grace au chakra de dark kyubi, quelque chose me dit que les sphère que Minato leurs ramène vont peut être servir à quelque choses.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait un peu lourd un power up de Naruto à ce point.
Il a déjà reçu du chakra des autres bijuus avant ça l'a pas rendu spécialement over puissant par rapport à ce qu'il était avant.
Par contre ce serait plus intéressant ce serait voir s'il va trouver une idée quelconque pour vaincre Madara en utilisant son cerveau plutôt qu'en bourrinant comme le fait Gai.

L.A
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Ca serait un peu lourd un power up de Naruto à ce point.

à mon avis Naruto apprendra Hiraishin no Jutsu, parce qu' à part les rasengan il faut bien qu'il ai la signature personnel de Minato. je le verrai bien enchaîner Madara avec des enchaîner de clones tous en mode kyubi mélanger aux mode sennin balança de odama ransengan à grande vitesse.sa faire une très bonne combinaison qui nous faire pensé au êtres qu'il à perdue qui lui était les plus chère kyubi ferai pense à Kushina, Hiraishin no jutsu à Minato, le mode sennin à ero seninn et le multiclonage serai sa signature personnel.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: