Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 669
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec Kakashi, Gaara, Lee et Minato en soutien, Gai fait déferler la puissance des huits portes sur Madara !! L'éléphant du soir était synonyme d'espoir, mais Madara en veut plus !! Ce chapitre aura-t'il réveillé plus que Naruto ?
10/10
35%
 35%  [ 16 ]
9/10
26%
 26%  [ 12 ]
8/10
17%
 17%  [ 8 ]
7/10
11%
 11%  [ 5 ]
6/10
2%
 2%  [ 1 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien qu'il apprenne le Hiraishin, mais ça lui servirait à quoi concrètement ?

Il est censé déjà être assez rapide avec son mode Kyuubi pour rivaliser avec les déplacements du Hiraishin, sauf que l'auteur n'est déjà pas capable de gérer cette vitesse de son héros tout le temps si bien qu'il l'oublie régulièrement tout comme il fait oublier les techniques aux autres personnages.

De même, comment l'apprendre ? C'est pas la technique que tu fais d'un claquement de doigt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord :
Spoil:
Citation:
Je veux bien qu'il apprenne le Hiraishin, mais ça lui servirait à quoi concrètement ?

Il est censé déjà être assez rapide avec son mode Kyuubi pour rivaliser avec les déplacements du Hiraishin, sauf que l'auteur n'est déjà pas capable de gérer cette vitesse de son héros tout le temps si bien qu'il l'oublie régulièrement tout comme il fait oublier les techniques aux autres personnages.

De même, comment l'apprendre ? C'est pas la technique que tu fais d'un claquement de doigt.

ENFIN !! Eusa_clap
Enfin quelqu'un qui comprends et qui refuserai que Naruto obtienne l'hiraishin, ça me fait presque autant plaisir que le Chapitre lui même ! Cool

Ensuite c'est un excellent chapitre que nous avons, je trouve qu'il est vraiment bien "mis en scène" (comme dirait certains)
La technique de Gai en jette un max (pas que Madara)
Je suis quand même relativement époustouflé par la puissance de la 8e, l'écart avec la 7e...

Sur ce bonne journée à tous et à toutes !! ;D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre !

Je trouve les dessins un peu brouillons, mais la tactique, la classe de Gaï, celle de Lee aussi et comme dit en début de topic, une précision sur l'état de Kakashi, tout ça, ça me plait bien. Dommage que Naruto se réveille. Laughing

7/10.

Dernière édition par Hyuuga Neji le Mer 19 Mar 2014, 2:02 pm; édité 1 fois
MinatoN
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Minato Répondre en citant

Juste pour preciser que kakashi use le kamui pour faire un trou dans la sphère noir qui enveloppe Madara , pour que gai le frappe de plein fouet , Minato ces téléporter avec les sphère a 70m surement comme il explique avant non?
Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore des frissons tellement ce chapitre est bon! Quelques planches sublimes notamment celle avec l'image où Madara ce prend le punch de Gai et pulvérise la matière noire. C'est pour dire la puissance de Gai mode 8ème porte ouverte!

La tactique est superbe et synchro à la perfection pour une action qui se fait en quelques microsecondes (d'où l'impossibilité d'utiliser Mokuton et Susano'o). Je tiens à noter que l'Hiraishin permet un déplacement encore plus rapide que les mouvements de Gai en mode 8ème porte ouverte!

Lee est flamboyant. C'est un personnage vraiment attachant. Naruto est toujours dans l'antre de Kyûbi comme ça a été dit plus tôt. Il n'est pas encore réveillé alors. Il prend conscience là-bas pour à mon avis se rendre compte que plusieurs bijû sont là. Il y aura une discussion intérieure je pense. Comment est ce que Kyûbi et Ichibi vont s'entendre à l'intérieur? Hachibi est là pour tempérer entre eux deux? A voir...

Le précédent chapitre a été bien agencé au final pour donner un superbe chapitre cette semaine autour de la huitème porte. Gai est monstrueux! Il mérite de loin d'être le rival de Kakashi (même qu'il est pour moi plus fort que lui avec cette technique de ouf!).

Il s'agit maintenant de savoir combien de temps il lui reste (avant d'être hypertétraplégique ou mort). Kakashi perd la vue... Quelles sont les solutions qui lui restent pour palier à ça?

Question : les boules noires ont disparues? Elles sont dans la dimension Kamui si je ne m'abuse... Bonne chose au fait. La tactique du Yondaime a payé au final. C'était le but. Madara n'est plus aussi bien équipé même si je suis sûr qu'il a plusieurs atouts majeurs dans son sac.

Très beau chapitre qui mérite largement un 11/10 XD.

Edit : le fait que Madara dise que la dernière fois qu'il a été aussi "excited" par un combat c'est avec Hashirama, montre que Gai est estimé et se retrouve dans la cour des Dieux des Shinobi. Il y a maintenant Hashirama, Madara, Gai d'un côté et les autres XD

Dernière édition par Lost Child le Mer 19 Mar 2014, 2:08 pm; édité 2 fois
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:

Pourtant Madara a bien maîtrisé le senjutsu d'Hashirama les doigts dans le cul nez ...
Même si je doute que Kishimoto lui donne, Naruto est déjà assez rapide comme ça.

Merea a écrit:

Petit bémol sur le fait que les "Rikudou" n'ont pas l'air de se rappeler de leur jutsu. Madara aurait pu se servir de Susanoo ou du Mokuton pour se protéger d'avantage mais bon...

Obito avait dit qu'il ne pouvait pas utiliser son Kamui, donc Madara n'échappera pas à la règle.
Puis, tu as vu un peu la puissance de Gai ? Même le Susano'o ne pourrai pas y résister ...

Lost Child a écrit:
(même qu'il est pour moi plus fort que lui avec cette technique de ouf!).

Peut être que j’exagère un peu, mais avec cette technique il est l'un voir le meilleur shinobi ...

Un bon chapitre, tout a été dit.
J'ai surtout bien aimé la tronche de Madara lorsque Gai le frappe, ça montre un peu que Gai n'est pas un rigolo comme Naruto ou Sasuke ou Hashirama etc ...
Par contre voir la sale gueule de Naruto à la fin, ça a cassé tout mon délire . Je pouvais bien me passer de lui encore 1 - 2 chapitres Evil or Very Mad

Madara a dit que si il se fait frapper comme ça encore 4 / 5 fois ça irai mal pour lui.
Gai a dit que la prochaine fois il lancera sa technique en continue ( car visiblement il l'a stoppé à cause de la douleur )
Donc la prochaine fois qu'il l'a lance, Gai va sûrement y rester, mais infligera t-il de gros dégâts à Madara ?
L'enverra t-il dans le noyau de la terre ? :p
Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Re: Minato Répondre en citant

MinatoN a écrit:
Juste pour preciser que kakashi use le kamui pour faire un trou dans la sphère noir qui enveloppe Madara , pour que gai le frappe de plein fouet , Minato ces téléporter avec les sphère a 70m surement comme il explique avant non?

Bien vu! Je pensais que c'était Kakashi qui avait envoyé les boules dans Kamui mais tu dois avoir raison. ça veut dire qu'il s'est pris les sphères en pleine tronche pour les téléporter à plus de 70m? Je ne comprends pas trop comment il l'a fait...

Civil

Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je met un 10/10 à ce chapitre.
IL y a longtemps que je n'avais posté sur le forum, mais ce chapitre est un des meilleurs lut depuis un bon moments.

Pourquoi?

Ben il ya un Gaï juste exceptionnel avec la huitième porte ouverte, des personnage autour qui servent TOUS à quelque chose, un minimum de stratégie et non pas juste du bourrinnage.
Viens s'ajouter à ça de la Cohérence.

En effet, Kishimoto as enfin compris qu'il était temps de parler de la vue de Kakashi qui s'amenuise (ou se fatigue), du fait que Madara n'est pas si invincible que ça et peut être significativement endommagé et donc être vaincu et que Minato et son sens du combat n'ont pas été oublié.

La ou plutôt les cerises sur le gâteau sont l'évolution de Lee psychologiquement (j'ai sa réaction pleine de courage face à Gaî et on voir ainsi que la mort de Neiji l'as fait grandir ...Enfin!) Puis le réveil de Naruto en Cliffangher (pas sur de l'orthographe je m'excuse d'avance si c'est mal écrit.).

On peut d'ailleurs remarquer comme certains l'on soulevé que Naruto, au vu des gouttes d'eau, ce serait probablement réveillé dans l'espace des Bijûs.

Aurait-on droit à un nouveau power up dans les chapitres à venir? Avec une moitié de Kyubi c'était pas mal, mais avec plusieurs partis d'autre bijû ça donnerais quoi? Smile

On peut donc espérer Naruto avec de nouvelles techniques(car apparemment chaque Démon à queue ont une spécificité qui lui est propre.)?

Bref, wait and see, et rêvons d'un avenir radieux pour nos prochains chapitres. :p

Master kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre spécial !

Je me disais qu'il y aura du lourd et ça l'est excellent ! Jamais vu Madara en tel difficulté ou souffrant comme ça, chapeau Gai c'est vraiment son moment de gloire, il a une classe d'enfer !! Kakashi qui est retenu par les effets du Mangekyo Sharingan donc il n'y a pas d'exception pour lui, Minato qui se sacrifie carrément , alors là, l'auteur l'a carrément mit en stand by Laughing Naruto qui est éveillé, déjà à en voir l'image, il n'est pas dans la dimension Kamui, soit il va passer l'entretien avec Dark Kyuubi ou soit carrément il verra le Rikudo Sennin (Mon Dieu j'ai peur que la semaine prochaine ça soit un chapitre de parlotte... Sad )

Vivement la semaine prochaine !
10/10 en hommage à Gaï et à cette tactique exceptionnel ! Very Happy

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est cool ce scan. Gaï a bien géré et les autre sont pas resté spectateur (pour une fois), même Minato a servit cette fois si (enfin !), mais il va "mourir" ? Car la il a plusieurs trou dans le corps maintenant ; Hors jeu.

Bon après c'est évidant que Gaï ne battra pas Madara, mais la au moins il la mis mal en point.
Par contre c'est moi qui Kakashi dit "la personne va certainement mourir" ? Car la Kishi mais le doute (Kishi fait pas le con!).

Bon Naruto est mal dessiné à la fin Surprised.

Un 9/10.
nocas129
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, on va voir naruto, se lever entourer par tout les bijuu dans l'espèce de dimension ou kyuubi était a l'époque.
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nocas129 a écrit:
A mon avis, on va voir naruto, se lever entourer par tout les bijuu dans l'espèce de dimension ou kyuubi était a l'époque.

Ca serait bon ça Very Happy

Mais j'ai une question : Ok, Naruto peut avoir le chakra de tout les bijuus, ok, les bijuus l'ont reconnu en tant que réincarnation du RS.
Mais, étant donné qu'il n'a qu'une (assez) petite pertie du chakra des autres en dehors de Kyuubi, est ce que la puissance suivra ?
Je veux dire par la : Est ce qu'il aura suffisamment de chakra pour contrer, voir battre Madara, avant un l'épuisement des chakra ?

Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre qu'on aura un naruto mini rikudo sennin, puis, n'oublions pas sasuke qui pour moi aura un rôle dans la defaite de madara, donc moi je pense que naruto a toute ces chance actuellement contre madara.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir pourquoi il aurait plus de chakra qu'un Madara qui lui n'a pas une partie des Bijuus, mais bien les bijuus eux même.
Il peut pas gagner tout seul.

Tsunade chan
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ptit chapitre qui vaut un 10/10.

Gai et compagnie qui élabore une stratégie, j'ai bien aimé. Et naruto qui se réveille à la fin mais que c'est cruelle....Au vue des éléments, naruto se retrouve bien dans son esprit avec kurama, hate de voir le prochain.

Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:
Et naruto qui se réveille à la fin mais que c'est cruelle....Au vue des éléments, naruto se retrouve bien dans son esprit avec kurama, hate de voir le prochain.

Moi aussi ^^ .
Mais en quoi est ce "cruel", Tsuna ?

Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Gaï comme je voudrais en voir plus souvent ! Et ses coups ont endommagé Madara mais aussi son "truc" frontal !

Je suis content de voir que Minato, même sans ses bras peut effectivement jouer un rôle, non seulement avec ses conseils, mais aussi en agissant.

Le regard de Madara me fait à peu près le même effet que lorsqu'il avait récupéré son corps voire qu'il avait senti la présence d'Hashirama.

A propos de Naruto, comme hope' et Naruto Sennin l'ont indiqué, il doit se trouver dans un territoire connu. C'est un retour à la case départ (Kyûbi est enfermé ?) ou alors Obito a pu placer la partie de Kyûbi dans le même état/rapport avec Naruto qu'avant que Madara ne rafle la mise ?

Sans cela j'aurais bien vu Naruto dans une sorte de genjutsu où Obito aurait pu lui parler mais pour le coup ce doit être un peu compliqué à réaliser.

Donc Naruto va devoir refaire le plein de confiance et repartir ? Il a quand même perdu une partie d'un compagnon : il sera donc quand même question de récupérer l'autre ? J'aimerais bien que cette question se trouve évoquée, même rapidement.

Et Kakashi qui ne voit plus très bien de l'oeil gauche : il va lui falloir se mettre à la recherche d'un nouvel oeil gauche : nouveau cadeau en prévision de la part d'Obito ?

Genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concernant le "truc frontal" de Madara, j'ai presque cru que c'était des cornes qui poussaient comme si Madara avait décidé de s'énerver.

Si Kakashi a effectivement envoyé Minato et les sphères dans la dimension du Kamui, et si Minato s'est pris les sphères de plein fouet la bas, il doit être en morceau actuellement ^^ .

Sinon, si Obito lègue l'autre MS à Kakashi, il se pourrait que kakashi ai à ce moment le MSE Cool .

Sinon, pour répondre à une question un peu ancienne que j'ai vu sur le forum CN : Oui, on peut revenir du Rinnegan au MS, j'ai vu hier une vidéo du combat des Kage contre Madara / Susano'o .
A un moment, Madara à invoqué le jutsu Mokuton "Jukai Kotan", une branche a saisit le Raikage, et ensuite le point de vu est sur le visage de Madara : On le vois clairement passer du Rinnegan au MS pour atteindre le Raikage, et réussit à l'atteindre mais heureusement le Tsukijage (Oonoki) l'en sort en le touchant.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Sinon, si Obito lègue l'autre MS à Kakashi, il se pourrait que kakashi ai à ce moment le MSE Cool .

J'ai une question qui me taraude : Pour avoir le MSE, il ne faut pas avoir l'oeil de son frère (Madara et Izuna ; Sasuke et Itachi)? En d'autres termes, il faut un autre oeil appartenant à un membre de sa fratrie et là, kakashi ne récupèrerait que l'autre oeil du même Obito.

Maintenant, on peut se dire comme Kakashi et Obito ont développé le MS séparément, il se peut que récupérer le MS d'Obito lui donnerait effectivement l'accès au MSE. A creuser.

Sennin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre.

J'avoue l'avoir pleinement déguster en espérant qu'il ne se finisse jamais. C'est la première fois depuis des années que je suis aussi impatient de lire la suite.

Gaï envoie donc balader Rikudara sans que celui-ci ne puisse contre-attaquer. Minato prépare rapidement une stratégie efficace sans soucis. Lee a grandi en tant que Shinobi. Kakashi et Gaara ont pleinement rempli leurs objectifs. Bref, un teamwork comme on en veut plus souvent. Tout le monde a bien brillé cette semaine.

Naruto va parler au "vrai" Rikudo Sennin dans le prochain. Smile

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: