Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 669
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec Kakashi, Gaara, Lee et Minato en soutien, Gai fait déferler la puissance des huits portes sur Madara !! L'éléphant du soir était synonyme d'espoir, mais Madara en veut plus !! Ce chapitre aura-t'il réveillé plus que Naruto ?
10/10
35%
 35%  [ 16 ]
9/10
26%
 26%  [ 12 ]
8/10
17%
 17%  [ 8 ]
7/10
11%
 11%  [ 5 ]
6/10
2%
 2%  [ 1 ]
5/10
2%
 2%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me plairait pas mal de voir une rencontre avec le Rikoudo Sennin dans le for intérieur de Naruto. Il est vrai que les deux seuls bijû que Naruto n'avait pas encore intégrés c'est comme par hasard Ichibi et Hachibi. Maintenant, c'est fait! Il est lié aux 9 bijû. Il est possible, grandement, que Naruto rencontre le RS et ce serait pas aussi choquant que ça. S'il faut le voir, scénaristiquement parlant, je ne vois pas d'autres moments plus propices que celui-là!

Il y a cependant une question qui est légitime. Pourquoi est ce que Obito et Madara n'ont pas rencontré le RS losqu'ils sont devenu le JH du Jûbi? C'est là où je me demande si le RS n'avait pas prévu que ce soit un JH de n'importe quel bijû qui arrive à réunir les 8 autres bijû qui arriverait à le rencontrer dans son subconscient. Au fait, c'est un exemple-type même du cliffhanger qui a été fait à la fin du chapitre 669. Avec beaucoup de suspens et de questions pour la plupart très légitimes.

HS : ça me fait halluciner au vendredi soir, voire, au tout début du samedi matin, pour un aussi bon chapitre - rare ces derniers temps - il n'y ait que 3 pages de discussions. C'est vraiment les "incohérences" qui font parler...

Edit : 4 pages de discussion du coup Laughing

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça arrive, Naruto pourrait ouvrir un petit salon de thé dans sa tête.

Minato, Kushina, Itachi, Sasuke, il peut faire du démarchage ( Cf : Obito ) , Kyuubi voir des parties d'autres bijuus et maintenant il croiserait des invités de marque.
Naruto est un foutu schizophrène.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child a écrit:

HS : ça me fait halluciner au vendredi soir, voire, au tout début du samedi matin, pour un aussi bon chapitre - rare ces derniers temps - il n'y ait que 3 pages de discussions. C'est vraiment les "incohérences" qui font parler...

J'ajouterai aussi qu'il y a une personne qui a mis '' 0/10 '' ^^
J'aimerai bien voir son avis pour mettre cette note
MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore poster sur ce chapitre alors que j'avais mis ma note 10/10.
Cela va de soit depuis le temps que j'attendais un chapitre qui redonne de l'interet et l'exitation pour ceux a venir. Et je m'attendais a plus de commentaire. Le point positif c'est que très peu ont donné une mauvaise note et ceux la je ne les ai pas vu la justifier.

On a l'impression que Kishi repond nos attentes en parlant de la vue de Kakashi. J'aurais voulu que ce soit mieux expliquer. Car tout d un coup le "oui mais attendez je suis trop loin et j'ai une mauvaise vue".

Donc si j'ai bien compris, j'avais faux ce n'est pas la transplantation vers n'importe qui, qui empeche la cecité mais bien comme certain l'on dit une transplantation de meme membre d'une famille.
Et si l'on se sert trop souvent d'une technique puissante la vue baisse. MAIS ALORS pour Obito sa vue n'a pas baisser ?! Pourtant son sharingan n'a pas été transplanter et il l'utilise toute le temps. Les cellules Senju y sera pour quelques choses ? (Kishi va nous repondre au prochain chap comme ca lol)

Lost Child a écrit:
ça me plairait pas mal de voir une rencontre avec le Rikoudo Sennin dans le for intérieur de Naruto. Il est vrai que les deux seuls bijû que Naruto n'avait pas encore intégrés c'est comme par hasard Ichibi et Hachibi. Maintenant, c'est fait! Il est lié aux 9 bijû. Il est possible, grandement, que Naruto rencontre le RS et ce serait pas aussi choquant que ça. S'il faut le voir, scénaristiquement parlant, je ne vois pas d'autres moments plus propices que celui-là!

Il y a cependant une question qui est légitime. Pourquoi est ce que Obito et Madara n'ont pas rencontré le RS losqu'ils sont devenu le JH du Jûbi? C'est là où je me demande si le RS n'avait pas prévu que ce soit un JH de n'importe quel bijû qui arrive à réunir les 8 autres bijû qui arriverait à le rencontrer dans son subconscient. Au fait, c'est un exemple-type même du cliffhanger qui a été fait à la fin du chapitre 669. Avec beaucoup de suspens et de questions pour la plupart très légitimes.

Edit : 4 pages de discussion du coup Laughing

Je suis de tout coeur avec toi et je peux meme te repondre simplement:
Kurama l'a dit lors de la reunion avec les 6 biju. Notre alliance a poussé la connection au plus haut point puisque les jinju sont la avec leur bijus et Tobi ne peut pas venir ici. (Bien sur puisqu'il n'a pas été reconnu par les bijus) De plus je n'ai pas oublié les derniers mots de ce chapitre, leur ame lui ont été confier donnant seulement leur chakra a Tobi. Je pense que Madara finira a cours de jus et que Naruto va servir de collecteur afin que chaque bijus refasse une bonne reserve de chakra. Nous verrons alors apparaitre une tout nouveau Naruto form rikkudo next gen lol.

Donc oui je pense assurement que Naruto se reveille auprès de tout les bijus avec le rikkudo qui fut le jin de tous reuni.

Après est ce qu'il va y avoir les jin de chacun je pense pas, ou alors nous verons peut etre killerbee, ce qui voudrait dire que lui aussi a succomber. Gaara ne pourrait pas etre present non plus. J'ai hate franchement enfin nous pouvons esperer un final du tonnerre.

Et puis je n'ai pas parler de Gai. Je dirais ..... EXTRA surtout quand je vois la tete de Madara ca veut tout dire. Enfin nous pouvons lire la peur puis de l'exitation comme contre Hashirama. Après je le voit pas perdre car le mec quand il est serieux pas de pitié.

Reste Minato, etant aussi un jin de Black Kyubi, on pourrait aussi le retrouver auprès de Naruto pour son dernier message d'espoir et dernier adieu.
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une rencontre avec le RS ouais ça serait vraiment intéressant. Mais je ne vois pas comment on peut justifier ça.
Pourquoi est-ce qu'il apparaîtrait à Naruto ? Parce que c'est l'enfant de la prophétie ? c'est un peu léger mais bon pourquoi pas.

Sinon ça sera la facilité: rencontre avec kyuubi enervé.

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Rencontre avec kyuubi enervé.

Oui, déjà c'était pas forcément tout simple de faire ami - ami faire Kyubi "gentil" , j'aimerasi bien savoir ce que ça va être avec Kyubi "méchant" ^^ .
Mais bon, vu la situation, je pense l'affrontement NAruto - Kyubi ne devrait pas duré longtemps, une bonne eugueulade quoi ^^.

Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de rajouter que c'est dommage que Naruto se réveille maintenant.

Ca va encore casser le rythme du combat, pour une fois que y a un combat intéressant il est gâché par des flashbacks à tout va et Naruto dans le coma ... Mad

Atoma
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
SyQ a écrit:
Rencontre avec kyuubi enervé.

Oui, déjà c'était pas forcément tout simple de faire ami - ami faire Kyubi "gentil" , j'aimerasi bien savoir ce que ça va être avec Kyubi "méchant" ^^ .
Mais bon, vu la situation, je pense l'affrontement NAruto - Kyubi ne devrait pas duré longtemps, une bonne eugueulade quoi ^^.

En théorie minato l'a déjà dressé non?
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato oui mais pas Naruto.
Et on peut supposer que Minato a mis 16 ans à le dresser dans l'antre du démon de la mort ... (enfin peut-être pas 16 ans mais un peu de temps quoi) Sinon ben c'est une incohérence de plus Razz

MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais que Minato l a dressé mais plutot que Kyubi a reconnu Minato. White Kyubi lui en voulait de l avoir traiter comme les autres mais au final lorsqu il se rend compte que Naruto est different et semblabe au rikkudo.

Lorsque white kyubi demande du chakra au black il ne bronche pas. Sa haine n a plus lieu d etre sauf contre Madara qui est le pire et les prend pour des outils lui etant destiné.

Les jin etant tous reuni et en parfaite harmonie il peuvent tres bien faire apparaitre le rikkudo tout comme les jin au cas par cas face aux 5 biju. Je l espere en tout cas.

J attends quand meme une explication sur le fait que Minato se transformait en mode chakra lui aussi.
Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du RS et une possible rencontre dans le subconscient de Naruto avec ce dernier, dans le chapitre 572, il y a cette page :

Spoil:

J'imagine que j'interprète grave mais Kyûbi dit que ça a duré longtemps vieil homme. ça voudrait peut-être dire qu'il s'attend à le revoir. Et donc que quand Naruto - en tant que Jin ou en tant que personne reconnue par les 9 bijû - aura réuni le chakra des 9 bijû, ça fera apparaître le RS dans son subconscient. J'ai certainement tort mais ça me plait de me dire qu'on verra enfin la tronche du RS. Comme je l'ai dit, si c'est pas maintenant, je vois pas d'autres moments plus propices pour cette évènement.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne serait pas illogique vu que Minato a bien réussi a parler post-mortem a son fils lorsque celui ci à laissé Kyubbi prendre le controle.

Le RS aurait pu réutiliser ce genre de procédé pour celui qui possède le chakra des 9 bijuus.

Seul souci : Obito et Madara ont ou ont aussi possédé ce chakra.

Doit-on faire une différence entre volonté et puissance ? On peut supposer que Naruto possède la volonté des bijuus et Madara leur puissance.
Mokonaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question, normalement en mode rikudo, madara ne devrait être touché que par du senjutsu, alors comment du taijutsu peut le blesser? surtout que GaÏ utilise du vent...

En tout cas j'espère encore voir GaÏ quelques chapitres, là ça rend vraiment bien!

Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:

Seul souci : Obito et Madara ont ou ont aussi possédé ce chakra.

Doit-on faire une différence entre volonté et puissance ? On peut supposer que Naruto possède la volonté des bijuus et Madara leur puissance.

Sauf que Naruto connait les noms des neuf bijû. Les deux Uchiha sont à la ramasse à ce niveau-là. Wink

Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bien dit que c'est le senjutsu et le taijutsu qui peut toucher Madara. Un coup de poing c'est un coup de poing morray Laughing

orion.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.narutoforums.com/showthread.php?p=50192118

Apparament, la preview du Weekly Shonen Jump laisse penser a une apparition d'un "old man", surement le Rikudo (qui était vieux dans les derniers souvenirs de Kyubi)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: