Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 357 : L'Uchiha ANBU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Itachi enfile le masque de l'Anbu, contrairement à Gaï, au cours d'un épisode qui mérite, à vos yeux, un :
10/10
18%
 18%  [ 2 ]
9/10
18%
 18%  [ 2 ]
8/10
36%
 36%  [ 4 ]
7/10
9%
 9%  [ 1 ]
6/10
9%
 9%  [ 1 ]
5/10
9%
 9%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 357 : L'Uchiha ANBU Répondre en citant

Et voici un épisode qui était attendu avec l'arrivée d'Itachi dans ces spéciaux de la période de Kakashi chez les Anbu.
Avant de parler de l'épisode, je dois dire que le nouvel opening est bien.
Par contre, le nouvel ending est encore mieux. En espérant que ça ait la même gueule quand les passages montrés dans les séquences seront animées pour un épisode.

On sent qu'on entre dans la dernière partie de l'arc dans la mesure où pour la première fois Kakashi prend une espèce de recul sur sa situation en tant qu'ANBU, sur la noirceur de ce rôle vu les assassinats que tu fais à la chaine et le manque total de pitié que tu montres.

Itachi se fond bien dans le moule, on a un aperçu des réunions des Uchiha, un bon épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins complètement.

Et selon moi, le prochain s'annonce encore meilleur. Je pense que n'importe quel lecteur de Naruto attend les éclaircissements sur le coup d'état et l'implication des Uchihas dans l'invocation de Kurama.

J'ai bien aimé le malaise de Gaï quand il voit la main d'un gamin de 11 ans tachées du sang d'autres personnes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que vous deux. J'espère que le prochain sera dans le droit fil de cette "introduction". Le début faisait sourire avec la tentative de Gaï pour aider Kakashi à sa façon. J'aurais bien aimé que le Sandaime lui donne sa chance, juste pour une mission (sans importance), afin de le voir à l'oeuvre.

Le reste de l'épisode est plus sombre. Notamment avec cette mission et le moment où Gaï se trouve à côté de Kakashi et d'Itachi. La distance entre eux se dessine et l'image avec Itachi appuie en plein dans cette idée.

Et puis la mention du Pays des Bois j'ai bien aimé cette référence (vu la suite).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

bon épisode avec l'entrée d'itachi dans l'anbu, gai fidèle à lui même!

toujours cette relation entre le sandaime et danzo qui oscille vraiment entre lumière et ténèbres!

itachi se fond rapidement dans son environnement et avec kakashi, ça fait une belle équipe.

voir une réunion des uchiha, c'est sympa avec shisui!

la suite à l'air vraiment sympa,espérons avoir de nouveaux éléments sur le coup d'état!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses se placent tranquillement comme vous l,avez dit.
On nous a introduis le critère spécial qui sont les ténèbres.
Et on a nous a introduis les débutde la récvolution Uchiha et Shisui.

Donc ouais, le preview laisse penser a un qui va être lourd en contenu et j,ai déjà hate.

En ce qui concerne l'OP j,ai detester la musique et certain plan assez moche niveau dessin) L'ED est mieux animé, accompagné d'une meilleur musique et dessin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'opening et l'ending, je ne suis pas pour l'instant très fan de la musique, peut être que je l'apprécierai avec le temps, mais du temps qu'Obito y apparaît, moi ca me va!

Apparition tant attendue d'Itachi, et pour le coup, j'ai été très surprise de la grande proximité Kakashi/Itachi! Et puis de manière général, je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça.

Mais comme il a été dit on a bien insisté sur le côté sombre d'un Anbu, je pensais que lorsuqe Kakashi, en tuant la fille du pays du bois avec son Raikiri,, on allait avoir une allusion à Rin.

Ils ont décidé de développer sur "le changement de camp" d'Itachi, ça va être un sujet délicat, j'espère qu'il sera bien abordé la prochaine fois.

et le truc que j'ai vraiment adoré c'était de revoir Shisui et la réunion des Uchiha!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode, je rejoins également les avis plus haut.

Le duo Kakashi/Itachi est bien mit en place, l'humour est très bien avec Gai qui se prend un râteau, c'est ni exagéré ni trop long.
Les musiques sont bien placés également, et pour la première fois j'ai bien apprécié Danzo.

Concernant le nouvel opening, il se laisse écouté donc ça me va.
De toute façon, difficile de faire un truc pire que celui au tout début de la guerre et celui pendant l'arc de la maîtrise du chakra de kurama.

Pour finir, j'ai trouvé cet épisode totalement supérieur au manga actuel.

9/10

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh attendez une seconde: il y a que moi qui ait remarqué un gros wtf dans cet épisode ? quand il fait la mission et tout il a la taille d'un enfant de 11 ans de son âge, et tout d'un coup, quand il va chercher Sasuke à l'école il a la taille d'un adulte ?
En plus dans la chronologie ça ne correspond pas du tout avec l'âge de Sasuke ...

Sinon bon épisode mais bon c'est quand même une énorme erreur là à moins que je divague.

PS: les openings sont de plus en plus nuls (musique et vidéo compris). Il y a que les endings qui sont toujours au top, celui là est pas mal Smile

PS2: j'ai un peu peur pour le prochain chapitre ... On dirait que Kakashi est au centre de toute l'histoire de Konoha c'est un peu trop je trouve il n'y a pas que lui.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

PS2: j'ai un peu peur pour le prochain chapitre ... On dirait que Kakashi est au centre de toute l'histoire de Konoha c'est un peu trop je trouve il n'y a pas que lui.


Le titre est '' kakashi anbu hen '', c'est normal qu'il est partout ^^

Ce qui m'intéresse le plus dans le prochain c'est le face à face entre Shisui et Ao perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Srx c'est pas possible de continuer à faire de bon épisodes, le début de l'arc est cool, mais au plus on avance, plus c'est mal fait...
Kakashi et son Raikiri est pas crédible, pas de sang, pas de marque de blessure, puis il l'utilise H24, il a que cette technique ou quoi ?
Même le moment de l'action est mal fait, Gaï déjà avec les portes montre rien d'extra (il est même pas rapide), c’est trop lent, les mecs ce font tuer connement (on leur lance des Shuriken, et ils les évite pas ? Surprised)

Niveau combat l'anime c'est pas y faire... En plus ça aurait été cool de voir combattre Itachi pour avoir une idée de son niveau à cette âge, mais non, juste des scènes pourries...

En plus SyQ a raison, niveau chronologie c'est mal fait.

Donc 5/10, et encore, je suis sympa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans cet épisode, les scènes de combat sont assez légères, déjà lorsque l'on voit Itachi, on s'attend à des techniques de fou avec son Sharingan, ç'est un Uchiha quand même!
Et puis son côté petit ninja surdoué est juste évoqué oralement, mais très peu lors des combats (à part le fait qu'il achève ses victimes sans pitié et qu'il peut viser plusieurs cibles en même temps, chose que l'on a déjà vue plusieurs fois), il n'y a pas vraiment de "prise de risque" dans cet épisode.

Ils ont préférés jouer la carte des "explications" et très peu des combats et des confrontations épiques (ce que je préfère). C'est pour ça que parfois je suis surprise par ces HS, ils sont vraiment différents de la trame originale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode! l'opening est super et l'ending aussi. Enfin on peut voir Itachi rejoindre Kakashi en équipe....quand j'ai vu ça je n'ai pas pû m'empecher de penser que quelques années après leur tandem, Kakashi va subir les arcanes lunaires de son "apprenti"^^

Sinon j'avais l'impression qu'Itachi passe de petit gamin au début à quasiment adulte lorsqu'on le voit attendre Sasuke à l'académie mais bon c'est qu'un détail

10/10, la semaine pro, coup d'état Cool

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode !

Les débuts d'Itachi à l'ANBU sont énormes ! C'est donc à ce moment là que Itachi devient un double agent. Le conseil des Uchiha dans la salle secrète de la stèle avec Shisui qui apparaitra la semaine prochaine le preview est vraiment énorme !
Pour l'opening est vraiment pas mal, les dessins méritent d'être mieux faits je trouve c'est pas très top.
Pour l'ending, il est bien mais certainement pas aussi top que le précédent qui est pour moi le meilleur de tous.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le précédent ending était vraiment bien, ils se sont surpassés Smile

Bon apparemment je suis pas seul à avoir relevé l'incohérence ... Itachi passe d'enfant à adulte en une soirée Laughing Et Sasuke n'est pas sensé avoir cet âge là, il est sensé être bébé là ... Bref énorme incohérence, j'ai l'impression qu'ils avaient prévues le début de la trame, et que là ça part en impro.

A noter que c'est pas la première incohérence. Orochimaru dit en FG à Kakashi que la dernière fois qu'il l'a vu il n'avait pas encore le Sharingan. Alors que bon dans cet arc il se bat plusieurs fois avec lui et avec le Sharingan ...

Bon je sais je suis relou mais ils font des erreures énormes quand même. Je suis pas sensé mieux connaître l'histoire que eux Rolling Eyes

Et là pour Itachi c'est tout simplement trop gros.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... La différence d'âge entre Sasuke et Itachi est de 5 ans. Itachi a ici 11 ans, ce qui signifie que Sasuke en a 6. Ca ne me semble donc pas incohérent que Sasuke soit à l'académie à 6 ans.
Mais surtout, on sait que Sasuke entre à l'académie au moment où Itachi va rentrer dans les ANBU, puisque ça correspond à la conversation où Itachi, Sasuke et leur père discutent de la mission d'Itachi (qui devrait le faire rentrer officiellement dans les ANBU) à laquelle le père veut participer mais qu'Itachi précise alors que Sasuke va rentrer à l'académie et qu'il faut qu'un tuteur soit présent à la cérémonie.
Donc là dessus, par d'incohérence.

Concernant l'allure d'Itachi, c'est peut-être aussi dû au fait qu'il paraît géant à côté de Sasuke. Un gamin de 11 ans, c'est un grand, du point de vue d'un primaire.

Maintenant pour Orochimaru et Kakashi, là c'est possible qu'il y ait incohérence.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon ...
Que dire ...
Ça fait déjà un moment que je ressent un essoufflement dans ces HS , qui pourtant commençais si bien et promettais du lourd .
Mais a force de trop vouloir en faire et trop sur la durée sa rame sévère .
Je pensais que l'introduction de Itachi changerais la donne et redonnerais un second souffle , que n'est ni .
Son introduction c'est fais désire et l’attente est retombé pour une intro bâclé .

Bref il aurai du opté sur un format style chikara ( 6 épisodes quasi graphiquement[ sauf la 3D] et scénaristiquement parfais selon moi ) court et fort en action et émotion .
Quitte a caler deux arc distinct HS .

Pour finir les opening et ending sont violent , j'ai kiffer et ils ont l'air d'aller très loin dans l'histoire et quand je les voit je me dis purée vivement le retour de la trame .

Ma note 5 pour les new endind/opening .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum