Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Épisode 637 : Le Bloc B en feu !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 11:17 am    Sujet du message: Épisode 637 : Le Bloc B en feu ! Répondre en citant

Un épisode divisé en deux parties cette semaine.

Tout d'abord la suite du cliffhanger du dernier épisode avec Luffy et Cavendish qui se retrouvent à se fritter avec le vieux Don et son ancienne prime de 500 millions, pas un comique du tout. J'aime bien comment le mec fout un coup de boule à la pointe d'une épée comme si c'était normal.

S'non au niveau de l'arène y'a un certain abus des randoms personnages qui ne servent à rien si ce n'est pour se faire allumer par les persos qui vont servir à quelque chose. Soit ce sont des personnages décors, soit ils sont juste ridicules.

Bellamy est toujours sympa à voir en tout cas au niveau du combat, et Bartolomeo qui met un expert du karaté homme poisson out tout en étant en train de pisser c'est aussi quelque chose. En tout cas les longueurs de l'anime me pousse à poser cette question : Quelle est la contenance de la vessie de Bartolomeo ? J'ai eu l'impression de voir Austin Powers.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai ! épisode vu!

ça reste assez long sur des persos lamdas comme tu le dis arlia!!

et ouai, bartoloméo a du boire trois bières avant le combat!! le mec pisse en public, il est malsain à souhait Laughing

le donchinjao , il plaisante pas! un peu aigri quand même! se venger sur la famille du mec au lieu de s'en prendre à garp direct Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je n'ai envie de dire qu'une chose après avoir vu cet épisode : y'a des trucs c'est vraiment n'importe quoi........ Mais j'adore!!
Le début était marrant, et j'ai adoré ce rapide combat, ça doit y aller le Haki là, parce que j'ai l'impression que leurs coups sont assez puissants.
Je retiendrai la phrase du vieux Don : "Si j'avais appris l'existence de Dragon plus tôt, tu ne serais jamais né!"
Le combat dans l'arène était bien mais ça commence à faire long, le combat avec les personnages secondaires, c'est le gros point faible de l'épisode.
Aussi j'étais dégoutée pour Hack, l'Homme Poisson, je l'aimais bien.
Mais bon les personnages forts de cet arène sont vraiment tous décalé, leur combat final, ça va donnait quelque chose!
Et j'ai hâte de voir le coup de poing d' Elizabello II O.o il est drôle ce personnage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum