Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 670
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Naruto se réveille près d'un mythe et fait l'impoli. Génèse d'un conflit millénaire raconté à la source et métempsycose, pour vous cela méritera un :
10/10
16%
 16%  [ 8 ]
9/10
8%
 8%  [ 4 ]
8/10
16%
 16%  [ 8 ]
7/10
8%
 8%  [ 4 ]
6/10
10%
 10%  [ 5 ]
5/10
8%
 8%  [ 4 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
2%
 2%  [ 1 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
24%
 24%  [ 12 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 7:42 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 670 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Et bien. Selon la première image disponible, il y a un vieillard semblant être le premier Rikoudou Sennin qui a l'air motivé pour raconter une histoire...

Comment est-il apparu ? Est-il dans la dimension du Kamui de Kakashi ou dans le monde réel ? Peut-être même qu'il est apparu dans la tête de Sasuke ? Peut-être même que c'est Naruto venu du futur !!! Ou pas.

On aura la réponse avec les autres pages du chapitre... ou pas : c'est peut-être la dernière page (et donc le cliffhanger) du chapitre Laughing

Elle vous inspire quoi cette apparition ?

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toramaru
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais qu'il se trouve dans le subconsien de Naruto. Vu que ce dernier à récupérer le chakra des 9 Biju et connaît leurs noms (je pense que ça a une importance, l'auteur a un peu insisté là-dessus.)

Je suis franchement curieux de savoir ce qu'il a à raconter. En plus comme tu le remarques Z on va peut-être partir pour un FB (à la manière du Shodaime avec Sasuke je suppose).
odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais sérieux il est hyper moche, ok il est vieux mais la il fait gonflé plus que ridé, il c'est fait botoxé la tronche,

enfin bref sinon ça va etre interessant je pense
MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yahooooouuuuu !!!! Hate de voir ce qu il va nous révélé. Ce qu il esperait ? Sa reaction sur le monde qu il a conduit a devenir?

C est clair qu il est comme on le pensais dans le sub conscient de Naruto a travers les bijus.

Il fait une salle tete et a peut etre prevu ce qui allait arriver sauf la manipulation des cellules realiser pour obtenir ses pouvoirs.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Si ça arrive, Naruto pourrait ouvrir un petit salon de thé dans sa tête.

Bon, voila. Donc la tête de Naruto c'est un putain de bordel.

Sérieusement. Réincarnation ? Rien que ça ? Whaaaaa. Joli le coup de la destiné et tout ce qui s'en suit. Heureusement que Naruto est toujours un "raté" dans ce chapitre hein !

Putain, sérieusement ? Avec Sasuke qui va être la réincarnation de l'autre je présume ?

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Putain, sérieusement ? Avec Sasuke qui va être la réincarnation de l'autre je présume ?
Je ne vois pas comment Sasuke pourrait ne pas être la réincarnation de l'autre Rolling Eyes

Je suppose qu'avec ce chapitre, nous connaissons finalement le fond de l'affaire.

Et puis, Naruto, un raté ??? C'est de l'ironie ou quoi Laughing

En tout cas, qu'en est-il de Madara ?

¯\_(ツ)_/¯
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je comprends pourquoi l'auteur a fait tuer Neji. Le gars il avait raison depuis le départ. Autant faire en sorte qu'il ne puisse plus réagir.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il avait 200% raison...

Sinon, je me demande ce qu'il est advenu du frère du RS...
Wait...
Si Kishi joue aux réincarnations, qu'en est-il de la réincarnation du frère du RS ? C'est peut-être Madara...

En résumé :
Madara=frère du RS (les deux coupes de cheveux correspondent : cheveux longs, lisses et clairs)
Sasuke=Indra
Naruto=Ashura

Mais quel bordel... Faut-il en rire ou en pleurer ?
Laughing

¯\_(ツ)_/¯
belley
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors il s'agit de sasuke la réincarnation du frère du rs !

Très franchement je m'attendais a des flash back bien moisie, mais maintenant j'ai envie de savoir quel rôle a tenue le frère du rs dans tous cela !

Le rikoudou a dit "on a sceller le juubi en nous" ! qu'est devenue la partie a son frère alors ?
Naruto Sennin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve le design d'Hagoromo et de Kaguya plutôt réussi.
Il a donc toujours plus ou moins suivi ce qui se passait depuis sa mort, transcendant la mort et le temps, une sorte de Maître Jedi en fait.

Je sais que beaucoup vont le trouver niais, mais moi le message me plait, privilégier le vivre ensemble plutôt que la reconnaissance par la contrainte, je trouve ça plutôt responsable.

A noter que Naruto va avoir un mode Juubi semblable à son mode Kurama et qu'il y a sans doûte quelque chose à remarquer sur le baton du Sage.

L'extrêmité supérieure est celle qu'avait Obito et son opposée est celle qu'à Madara.

On sait maintenant pourquoi le Sage n'a pas choisi d'apparaître à ces derniers également, pour la simple raison que le seul qui est vraiment son héritier spirituel est Naruto, reincarnation d'Ashura.

Enfin, on a aussi peut-être le motif du combat final des deux héros, à savoir le choc final entre les deux visions du monde des deux héritiers originels.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

belley a écrit:
Le rikoudou a dit "on a sceller le juubi en nous" ! qu'est devenue la partie a son frère alors ?
Ya deux Juubi ? Et merde. Ya peut-être pas que Kyubi qui est en deux parties.
Quel bordel...

Citation:
une sorte de Maître Jedi en fait
Laughing

¯\_(ツ)_/¯
ropib
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment fan de cette histoire de réincarnation. Comment ce chakra se transfère-t-il vraiment par exemple ? Bon... le sage semble trouver une forme dans son discours de manière à ˆetre compris de Naruto, et la manière dont il s'exprime au début montrerait que ce changement de forme est très important.
Kishi nous montre un rikudo qui détient les clés du manga et qui par la suite en reprend la forme en récit épique. Mais ça en devient un peu trop simpliste... bon, acceptons que Naruto est simpliste, c'est l'explication que donne l'auteur. Du coup on pourrait considérer que cette histoire de réincarnation n'est qu'une allégorie pour expliquer quelque chose de plus théorique.

Sinon, la mère du Rikudo vient-elle d'un autre monde ? d'un autre temps ? Un frère du Rikudo est une nouveauté : qu'est-il devenu ? Il semblerait que les deux frères aient eu chacun une partie du chakra de jubi : et si les crapaux, serpents et limaces étaient issus de l'autre frère ?
Si le cadet a convaincu son père, peut-on s'attendre à une narutisation de Madara ?
Nemesis972
Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce chapitre ennuyeux.

Étant donné que l'histoire du rikudu a déjà été relatée, on retrouve des redondances. Le peu de choses inédites est gâché par des similitude de caractère. Naruto partagait déjà des similitudes avec Obito, Nagato, Hashimara etc. il fallait aussi qu'Achura s'aligne. Personnellement ce trop plein de similitudes, me font penser que l'auteur/éditeur sont en panne d'inspiration.

Maintenant on se retrouve avec des personnages d'un autre temps qui ressemblent "merveilleusement" aux personnages actuels. L'ainé du rikudo perd ses spirales pour un sharingan 3 virgules et chevauche un susano'zilla. Le cadet a un mode rikudu 3.0 avec des sceaux qui rappellent ceux de Naruto.

C'est écœurant... 3/10 + 1 point pour le charabia du rikudu

Dernière édition par Nemesis972 le Mer 26 Mar 2014, 10:38 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais c'est QUOI ce chapitre de fou ??? ^^
Naruto serait carrément la réincarnation d'un des fils du RS ^^ .

Les traducteurs vont avoir du boulot ! ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop quoi en penser effectivement.

Va falloir trouver une explication car Naruto semble obtenir les faveurs de tout le monde - même le RS - un peu trop facilement.

J'ai surtout aimé le fait de voir Kaguya, et que le Rikudo dise "personne n'était aussi forte qu'elle" ce qui confirme qu'être JH de Juubi n'est pas la seule manière d'être en god mode.

Spoil:

Je reste sur ma théorie que Sasuke mangera le fruit et deviendra une sorte de Kaguya 2.0

Après le fait de voir Kyubi VS Susano'o entre les deux fils du Rikudo me fait un peu peur, j'espère qu'on ne se retrouvera pas face à un énième combat de ce type pour le combat final.

Ce qui me gène un peu par contre c'est que ca y'est on a l'inventaire de tous les pouvoirs du monde de Naruto. Tout le monde a déja tout fait (être JH de Juubi, avoir mangé le fruit ... ect.) donc le combat final (surement Naruto VS Sasuke) ne sera de toute manière qu'une redite de ce qui a été fait dans le passé. On sera loin du "les générations futures dépassent les anciennes". Naruto et Sasuke ne créeront rien en terme de jutsu.[/spoil]

Dernière édition par orion. le Mer 26 Mar 2014, 11:08 am; édité 2 fois
yoshi22
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre malgré la scène de "l'incompréhension mutuelle" que j'ai trouvé un peu lourdingue Confused

Je comprends mieux pourquoi la forme "bijuu" de Naruto (depuis la victoire contre Kyubi) lui donne une apparence différente des autres réceptacles comme killer bee par exemple !

Le fait que les Zetsu blancs se transformaient en arbres a surement un lien avec cet esprit !

Je crois que nous connaissons désormais l'origine du susanoo Cool
nocas129
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super scan, on voit enfin la tête du rikudo, le frère du rikudo ressemble étrangement au madara rikudo non ?
Et je viens de remarquer quelques choses, sur la page n°4, quand le rikudo dit qui il est a naruto, il a le bâton de obito, et celui de madara, mais on dirait que ces bâtons n'en forme qu'un seul là non ?

j'vois bien naruto sortir de sa dimension avec quelques choses en plus genre power up je sais pas pourquoi ^^

Hâte de voir la suite de l'histoire du rikudo, 10/10
warri0r21
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

par pitié... tuer naruto pour sa naiveté et son QI proche du néant. Ce personnage je ne le supporte plus, tellement lourdingue et sans maturité. Le rikudo aurait du faire un monologue ça aurait été mieux.
kakashi san
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner le chapitre prochain ou l'autre ^^ . Ca pourrait être (très) intéressant.

Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm....
On apprend des tas de trucs; mais déjà le motif spirale de l’œil du fils aîné a disparu (pouf) et remplacé par du Sharingan.... Laughing

Kishi fait des trucs et maintenant il veut tout screw-up, il fuit ce qu'il a lui même fait initialement.
Et le pire c'est encore de rajouter un frère de Rikudou; enfin s'il n'avait pas intention de créer un doute de plus pourquoi foutre cette info?

Parce-que cela voudrait dire qu'il saurait exister une autre portion de Juubi (et probabilité encore plus énorme), bref ça pourrait être un nouvel questionnement de plus; or pourtant il affirmait finir le manga bientôt. C'est ça le problème pour ne pas faire une allure d'inachevé il faut limiter les contours ou aller au bout de ce que l'on fait; ce qui apparaît de toutes évidences trop demander avec ce manga.

On apprend des tas de trucs; la maman de Rikudou est plus forte que Rikudou et son frerot semble-t-il; on sait avec quelques cours de bio que les enfants héritent de la moitié des gènes de leur parents. Si c'est le cas et que ça a permit à l'ermite d'avoir le Rinnegan complet; son frère lui aurait pû avoir le Sharingan ultime, qui serait différent du Sharingan latent apparu chez le fils aîné;

En d'autres termes il y aurait une dualité supplémentaire entre Rikudou et son frérot, et ça va en ce sens que Juubi comporte bien en lui deux types de chakra.

Mais quelque part je savais que c'était inévitable; le mec s'est emmelé les pinceaux; et au bout du compte en voulant délimiter les options complexes, il ne fait qu'en créer de plus en plus, ça ne valait vraiment pas le coup de faire des théories sur le boulot d'un guss qui ne maîtrise pas les cohérences.

yoshi22 a écrit:

Je crois que nous connaissons désormais l'origine du susanoo Cool

Oui de toute évidence Susaguss était un pseudo bijuu; l’aîné a hérité du spirituel de Juubi à travers l'ermite, donc le potentiel spirituel Uchiwa leur permet d'y avoir accès après un certain niveau de maîtrise; de quoi expliquer pourquoi Mad' peut utiliser Susanoo sans yeux; en vérité le MS est un moyen d'éveiller l'aspect du pouvoir de part une maîtrise chakra plus avancée; mais pas qu'un MS soit le cœur de la technique; ou encore l'option des yeux non éloignées reste toujours envisageable.

Enfin bref pour ce qui a été fait de Susanoo en fin de compte, la technique est devenue sans intérêt, c'est juste un monstre bourrin et les armes spéciaux comme avec ceux d'Itachi n'existe plus chez les autres versions devenues bancales. L'auteur a bien traité les MS de première heure, mais les autres il s'en est foutu.

Les power-up de Naruto et Sasuke je sais pas ce qu'il va donner, mais c'est quasi sûr que ça va me déplaire un minimum.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: