Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed Unity et Rogue
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pouce rouge, ou pouce vert ?
pouce rouge
18%
 18%  [ 2 ]
pouce vert
36%
 36%  [ 4 ]
la réponse D
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Assassin's Creed Unity et Rogue Répondre en citant

Bonjour. J'ouvre ce topic pour vous annoncer le nouvel assassin's creed. Si vous ne vivez pas dans une grotte, ce que je vais laisser ici sera du déjà vu pour vous et vous pourrez directement poster une réponse acide ou douce comme un nuage (libre à vous). Pour les troglodytes, je vous conseille de lire la suite.

Suite à une fuite (fausse ou pas), nous avons donc des informations concernant la date et le lieu de l'histoire, et cocorico mes chers amis, nous sommes à paris en pleine révolution française. Certes on attendait ça depuis un moment, depuis le deuxième opus (comme la seconde guerre mondiale ou le japon féodal) pour être précis, et nous l'avons enfin. Le nom de ce nouvel opus est assassin's creed unity

http://geno.fr/wp-content/uploads/2014/03/assassins-creed-unity.jpg

Voici les images qui ont fuité. Attention, c'est de la qualité Work In Progress, donc ne vous étonnez pas si ça a l'air moche, c'est encore en développement.
Spoil:






Suite à ça, ubisoft à donc dévoilé plus tôt que prévu, forcé par les vils templiers selon leur compte twitter, un premier trailer ou extrait.
Spoil:


Nous devrions suivre les aventures d'un nouvel assassin s'appelant sobrement "Arno". Pour le moment, nous n'en savons pas plus.

Cet épisode serait réservé exclusivement aux consoles sorties l'année dernière et aux PC. Dans ce cas, comment peuvent faire les possesseurs de consoles anciennes aujourd'hui, ben apparemment nous auront droit à deux assassin's creed cette année. Les possesseurs de Xbox 360, PS3 et Wii U pourront se consoler avec assassin's creed Comet. Selon les rumeurs, sur cet opus on incarnerait le petit fils d'adéwalé dont l'histoire rejoindrait celle de Connor, héros du 5ème opus (le numéro 3). Toujours selon les rumeurs, cet épisode sortirait également sur les consoles de dernière génération ainsi que sur PC.

J'éditerais au dur et à mesure des informations et images que je récolterai.

edit 10/06/2014 :

le jeu se montre enfin en vidéo.
le héros suivi d'un trailer avant de finir par une démo du gameplay avec une mission à plusieurs.

Spoil:











Edit 22/07/2014

ajout des vidéos (2 pour le moment) making of d'IGN

Spoil:





Ubisoft tire un peu sur la corde et produit en série limité un coffret de soluces comprenant emplacement, guides, bref tout ce qu'il faut pour finir le jeu dans un coffret travaillé et en plus avec un calice pour l'initiation des assassins et un parchemin.

dans les news, on apprend plusieurs choses. arno ne sera pas lié à desmond, et il sera en pleine rédemption. bien des choses seront personnalisables, bien plsu que les opus précédents apperemment. des enquêtes seront au rendez-vous avec pistes à suivre, témoins à interroger, indices à récolter.

dans la démarche, les créateurs veulent revenir à la source et produire un opus proche du premier et du second.


edit 07/08/14 :

les annonces sont faites depuis quelques jours, il y aura bien deux jeux assassin's creed, et le nom du deuxième est Rogue. si vous avez comme moi rangé PS3 ou Xbox360, il vous faudra les ressortir du placard.

on incarnerait shay patricks, un assassins qui devient templier et se met en chasse de ses anciens frères, le tout avec la guerre de sept ans au canada (gouffre financier pour la france). même si le fiat de sortir deux jeu peut paraitre de mauvaise augure, je trouve que le cadre proposé est intéressant.


_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.


Dernière édition par Daru le Jeu 07 Aoû 2014, 2:26 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment Ubi se contrefout de ses propres idées Very Happy
Oui, la Révolution Française, le Japon féodal, et la Seconde Guerre Mondiale, seraient, je cite, les pires idées pour un Assassin's Creed.

M'enfin, j'imagine la discussion chez les responsables Very Happy

- Pas d'Assassin's Creed pendant la Révolution !
- Les joueurs le réclament...
- C'est une idée de merde !
- On va en écouler des millions sans efforts, tant ils le veulent.
- ...Ok, allez me photographier Paris.

Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement? Je vais être catégorique, ça fait depuis le 3 que j'ai drop cette série, et désolé pour les fans, "de merde".
J'ai quand même emprunté AC4 à un pote pour voir, c'était de la grosse "merde".
Là, AC5; no thanks; qu'ils aillent au diable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, le 4 est le meilleur de la série, pour moi Very Happy
Mais reste mon dernier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas de l'avis de Yarlick, le 4 est très bon ! Et j'espère que celui-ci sera encore meilleur que ses prédécesseurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Franchement? Je vais être catégorique, ça fait depuis le 3 que j'ai drop cette série, et désolé pour les fans, "de merde".
J'ai quand même emprunté AC4 à un pote pour voir, c'était de la grosse "merde".
Là, AC5; no thanks; qu'ils aillent au diable.


et bien, c'est ... constructif.
un argumentaire vraiment ... fleuri.

j'en mettrai pas ma main à couper, mais il est fort probable, peut-être, que tu n'aimes pas cette saga. intuition féminine (je suis un mec).

Otaku Master a écrit:
Je ne suis pas de l'avis de Yarlick, le 4 est très bon ! Et j'espère que celui-ci sera encore meilleur que ses prédécesseurs.


perso, je l'attends avec impatience. certes avec le rythme de parution, je vais pas me permettre les éditions collectors. mais j'espère au moins que l'histoire sera un peu plus longue que les deux derniers. si la durée de vie du 4 est plus longue que le 3, c'est surtout grâce à la technique fourbe des quêtes secondaires. c'est le seul reproche que je ferai au 4, c'est que les missions secondaires et autres objets à trouver représentent plus du double de la durée de vie du jeu.

par contre, je me demande ce qu'ils vont trouver pour se démarquer. avec la révolution française, on risque de retrouver le même schéma que les assassin's creed sous Ezio et ainsi avoir une pale copie entre les mains.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime plus cette série, nuance.
Ubi Soft n'a jamais fait aucun effort pour corriger les bugs de cette série et ce depuis AC1.
Depuis AC2 l'innovation est quasi inexistante au niveau du gameplay, il n'y a eu que quelques ajouts mineurs.
Avec AC:Revelations on a eu un semblant d'innovation qui a tout simplement été enlevé dans AC3.
Dans AC3 on nous refourgue un bateau, le jeu était intéressant, j'ai aussi beaucoup aimé AC3 mais toujours, les bugs graphiques et autres glitchs datant de AC1 étaient présent dans le jeu.
J'ai aussi adoré le scénar jusqu'à ce que la mort de Desmond vienne tout gacher.
Et pour finir AC4 n'a pour moi rien d'un AC si ce n'est le gameplay, même si l'environnement est censé être riche, AC4 n'est qu'un AC3.1 baclé et gaché.
Je n'ai aussi pas aimé le héros de AC4, ni le scénario, et toujours les mêmes bugs sont présents, et les soi-disants innovations de gameplay présentes de AC3 ont a leur tour disparus.

AC4, c'était pour moi l'épisode de trop, scénar pourri, phases avec le bateau que j'ai détesté, j'ai préféré celles d'AC3. Et surtout beaucoup de promesses non tenues de la part d'Ubi.

Les multiples DLC pondus par Ubi alors qu'ils ne corrigent pas les bugs de leurs jeux...Vala quoi.


Unity devrait me plaire avec tout ce que je dis, vu que c'est une période historique, sauf que là, j'arrête d'être prit pour un pigeon, ce n'est pas parce que leur série "marche" qu'il ne faut pas se renouveler, ils avaient eux même dit que la révolution française était une mauvaise idée. Mais vu que les fans veulent ça, bah ils sautent sur le filon pour s'en mettre plein les fouilles, génial!

Et qu'on me sorte pas l'excuse de " époque différente, héros différent, on enlève des éléments de gameplay pour que ça corresponde" Ouais nan, juste nan. Au lieu d'enlever des éléments de gameplay, ils feraient de modifier le gameplay comme ça chaque AC serait unique.
Dans toute la série y a que AC1 qui a un gameplay vraiment unique et différent des autres AC.

Donc un argument fleuri? Le voilà. Et figure toi Daru que si j'aimais pas cette Saga je ne me serais pas acheté juste qu'au 3 les éditions Collector avec les goodies et statuettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voilà. Ce n'est pas difficile de développer un minimum que "c'est de la merde". Au moins ça ouvre les discussions.

Je veux bien être d'accord sur les bugs du jeu, les montants de porte sont un vrai enfer, mais pas le reste. Surtout quand tu n'arrêtes pas de te contredire.

Citation:
Depuis AC2 l'innovation est quasi inexistante au niveau du gameplay
Dans AC3 on nous refourgue un bateau, le jeu était intéressant


Ok.

Citation:
Et qu'on me sorte pas l'excuse de " époque différente, héros différent, on enlève des éléments de gameplay pour que ça corresponde" Ouais nan, juste nan.


Là encore tu veux du changement, en gardant la même chose. Faudrait savoir.

Des changements et des innovations, il y en a et à chaque épisode. C'est juste que les changements ne te correspondent pas, c'est tout. Un truc que j'ai adoré par exemple, c'est la sarbacane, le crochet, le poison, et des trucs comme ça. dans le 4 j'ai adoré les points d'observations qui deviennent des points de téléportation. après, il y a certains changements aussi que j'ai pas aimé non plus. le tower defence dans révélations.

Tu étais fan, moi aussi. J'ai acheté beaucoup d'édition collector aussi. J'ai même pris la grosse édition à 150 euros pour le 4. Aujourd'hui, je ne prendrais plus d'édition collector, mais je continuerai de prendre ce jeu. C'est d'ailleurs le seul jeu que j'achète neuf. Je suis conscient de ses défauts, mais j'apprécie encore plus ses qualités. Au moins on a une vraie histoire dedans (je ne parle pas de l'histoire dans le présent).

C'est con, mais d'un point de vue psychologie du héros, j'ai adoré les révélations, 3 et black flag. Pigeon ou pas, je prendrais unity en espérant trouver un héros plein de défauts psychologiques. Tant pis si je dois m'énerver à cause des montants de porte ou des marches infranchissables tant que j'ai une histoire qui me divertie.

Un truc que j'attends aussi dans ce nouvel opus, c'est qu'ils continuent sur la lancée de moins prendre le joueur par la main. Dans le révélation et le 3 ça gâchait en partie le jeu pour moi et dans le 4 on perd un peu de ce "biberon". sauf pour les phases "contrats d'assassinat", j'arrivait sur les lieu, repérait la cible et lançait une flechette furie. puis je prenais du pop corn et voyait ma cible se faire défoncer par ses sbires.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin's creed.... une bonne nouvelle... ou pas

Adepte des jeux... disons d'infiltration... ayant été "biberonner" aux Tenchu Hitman ou encore Splinter Cell... Assassin's Creed m'a laisser sur le cul...

et quand je dis ça.... bref, quand le jeu est sorti, j'ai été emballé par la vidéo d'intro... Malgré cela en 2012 j'achète le jeu... 5€ une aubaine... vu ce que c'était... enfin un beau jeu, bien fait, avec de la difficulté... pour ce qui n'ont jamais galérer à Tenchu, à essayer de passe incognito dans une cour blindée, sans arbre, herbe, caillou pour se planquer..., pour ceux qui n'ont jamais attendu 30 minute, pour attendre le timing parfait où les 8 gardes aient tous les dos tourné... bref un jeu dont la réel difficulté à été de trouver des étendard...

Cependant faut avouer que l'histoire est prenante... et la suite se décline idem Assassin's Creed 2, 2.2, 2.3, finalement, c'est ma frangine qui à eu la bonne idée, acheter les bouquins 5€ en occaze.... pour le même résultat...

je ne sais pas mais à l'époque lorsqu'il ont sorti cet affreux Assassin's Creed III, j'ai une réflexion, ou plutôt une question... Pourquoi ? Alors il y avait une époque qui se prêterais mieux c'était l'époque française de pré-révolutionnaire, révolutionnaire post révolutionnaire avec allant jusqu'à la fin de l'Empire... là, il aurait eu de quoi faire un truc pas mal avec des intrigue, des complot et j'en passe... j'en ai touché deux mots à "Ubibugs" que dis-je légèrement harceler.... donc bonne nouvelle...



Avec ce que j'ai vu avec un révélation inutile et AC3 ou je me suis tourné les pouces, plus qu'autre chose... ou l'esprit initial du jeu avec l'ami Altair
a disparu j'ajouterai : ou pas...

pour le 4 (je l'avais oublié celui-ci) ben j'attends qu'il soit à 5 ou 10 € comme les autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 9:46 pm    Sujet du message: yo Répondre en citant

J'ai simplement adorer le 4 !

Content de voir qu'il y'en à un autre même si c'étais a prévoir, mais je doute qu'il me plairai mieux que le 4 j'ai vraiment adhérer au coté pirate du jeu maintenant c'est devenu mon favoris dans toute la série.. Mais bon j'attend de tester avant de donner un dernier avis. Ont à encore le temps c'est pas ça ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuwabara, le 4 ne vaut pas la peine d'être acheté, essaye de te le procurer gratuitement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand à moi, je t'invite à lire mes impressions. j'ai fait un post assez long sur le topic du 4, je vais pas le remettre ici Wink

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1271896#1271896

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après le Revelations inutile et le 3 qui était d'un ennui mortel...
Je comptais laisser tomber les Assassins Creed (après tout ils avaient fait la Renaissance donc c'était bon Smile )

Puis quelqu'un m'a offert le 4...
Et j'y joue en faisant abstraction que c'est un Assassin's Creed, tout simplement car l'esprit Assassin est quasi inexistant.
Et je trouve justement qu'ils ont su inventer du nouveau gameplay, des nouvelles phases de jeu.

Du coup je suis à nouveau intéressé par les jeux de cette licence. En espérant que l'esprit Assassin sera dominant dans le prochain opus. De plus cela me permettra d'apprendre un peu l'histoire de France Smile

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kuwabara, le 4 ne vaut pas la peine d'être acheté, essaye de te le procurer gratuitement.


Wowowo, mon pote je trouve que tu y va un peu fort la.
Dans le pire des cas les AC c'est des beatem'all répétitif, c'est vrai, mais ça reste toujours divertissant sur plusieurs points.
Tu va pas me dire qu'un AC (aussi mauvais soit-il, selon toi) ne vaut pas 5-10 euros quand même! Very Happy

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ajout de vidéos

au niveau des informations nouvelles que l'on peut avoir, arno aurait un pistolet à barillet.

il y a aussi la possibilité de faire des missions en coopération, surement en jouant en ligne (je vois mal ça sur un écran splitté. en tout cas les images donnent envie. les interactions avec la foule serait plus poussée.

les packs collector promettent aussi. (un tarot et une boîte à musique dans l’édition guillotine)

#kikitoudur

par contre, aucune info sur comet.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la présentation à l'E3, j'étais vraiment émerveillé.

Puis j'ai de nouveau regardé la vidéo calmement et j'ai été bien moins conquis (hormis graphiquement), peut-être une lassitude de voir et revoir la même chose dans Call of SinsCreed.

Beaucoup d'innovations, c'est ce que j'attends de ce dernier.

Wait & see.

Hâte d'escalader la Tour Eiffel ! Laughing

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la saga vous l'aurez comrpis. mais ubisoft ne mettra pas en place de perso féminin pour le mode solo de la saga (ou en coop). mais le pire c'est l'excuse complètement bullshit qu'ils sortent avec des

- trop dur à animer
- trop de travail
- 8000 mouvements à refaire
etc.

bref un bullshit total quand on sait que 9 studios planchent sur le sujet et que techniquement ça prendrait pas plus longtemps que ça à faire.

bref j'espère qu'ils nous referont pas le des excuses foireuses quand on pointe leur incompétence pour la prochaine fois.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

édit de la présentation avec l'ajout de vidéos making of et deux trois trucs intéressants.

j'ai oublié de mettre mais apparemment et comme je le pensais, on aurais un système d'infiltration quasi identique à ce qu'on peut trouver dans watch dogs. c'était plus que prévisible. je trouve ça dommage de reprendre un truc d'un autre jeu, mais ce genre d'ajout est quand même essentiel pour un jeu où on joue un assassin.

les combat seraient plus difficiles si on se retrouve encerclé et obligeraient vraiment à user de tactique. les chain kill seraient à mettre aux oubliettes (cri de désespoir intérieur Sad )

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, Watch Dogs repompe déjà pas mal sur AC de base...Alors bon, ça veut juste dire que AC Unity repompe sur AC au final...X)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum