Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le frère du Rikudo et les Uzumaki
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
backenfly
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 7:42 pm    Sujet du message: le frère du Rikudo et les Uzumaki Répondre en citant

Bonjour a tous ! je m'excuse a l'avance de mon écriture qui pique les yeux ^^.

alors voila j'ai réfléchis a une théorie : au dernier nouvelle dans le scan on en apprend sur le sage, sa mère, ses fils, ainsi que l’existence de son frère.

http://mangaspaceserver.org/data/manga/Naruto/670/#12

il est dit dans le scan que le sage et son frère ont combattue Juubi ensemble et le scelere en eux nous n’avons pas plus d'information.

alors ma théorie : depuis shippuden on nous dit que les Uzumaki sont de lointain cousin des Senju alors je me suis dit vue que les uchiwa et les senju sont les decandent du sage peut-êtres que les Uzumaki sont les descendant de son frère ! ainsi ils sont vraiment cousin ^^.

durant la bataille contre juubi ils prirent tout les deux une partie de se monstre en devenant jinchuriki tout les deux (un peu a la manière de naruto et minato) cela signifie que son frere avais aussi une connaissance du ninjustu ou dans se cas du fuinjutsu !

se clan légendaire connue pour ses même techniques cela me surprendrai pas Razz .





voila merci de l'attention que vous m’avez accorder et j’espère que vous répondrez très vite !

_________________
"Ne craignez pas les Oris, craignez les ténèbres qui vous cachent la connaissance de l'Univers. Croyez en la Vérité de toute chose, et vous trouverez aussi le chemin de l'illumination"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle hypothèse, mais pas en phase avec ma façon de voir les choses (qui peut changer cela dit Wink ), et ce pour deux raisons...
1. Il est souvent fait un lien de parenté entre les Senju et les Uzumaki. Or, si les Uzumaki descendaient du frère du Rikudô, alors Senju et Uchiwa seraient plus parents que Senju et Uzumaki. Ca ne collerait pas avec le fait que Madara, pourtant Uchiwa, parle de Nagato (Uzumaki) comme appartenant à la branche Senju.
2. Naruto semble avoir en lui l'héritage de l'aîné du Rikudô. Il y a donc fort à parier qu'il en soit un descendant direct. Alors bien sûr, cet héritage pourrait venir de Minato, qui pourrait être son descendant tandis que Kushina non mais d'un point de vue scénaristique, ça commencerait à faire beaucoup venant du père.

Bref, l'hypothèse n'est pas folle mais, actuellement, j'aurais davantage tendance à penser que les Uzumaki descendent du fils cadet du Rikudô que de son frère.
On peut également se poser la question pour les Hyûga.

Personnellement, j'aurais tendance à penser que...
Aîné ==> Hyûga & Uchiwa.
Cadet ==> Senju & Uzumaki.
Tonton (frère du RS) ==> Tous les autres clans.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto semble avoir en lui l'héritage de l'aîné du Rikudô.

Tu veux dire le fils cadet non ?

Citation:
1. Il est souvent fait un lien de parenté entre les Senju et les Uzumaki. Or, si les Uzumaki descendaient du frère du Rikudô, alors Senju et Uchiwa seraient plus parents que Senju et Uzumaki. Ca ne collerait pas avec le fait que Madara, pourtant Uchiwa, parle de Nagato (Uzumaki) comme appartenant à la branche Senju.

Personnellement je me demande si Hashirama et Mito sont les seuls ou si plutôt était il courant de voir des Uzumaki et des Senjuus s'unir ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Tu veux dire le fils cadet non ?
Exact, je me suis trompé. Wink

Citation:
Personnellement je me demande si Hashirama et Mito sont les seuls ou si plutôt était il courant de voir des Uzumaki et des Senjuus s'unir ?
Je n'ai pas bien compris ta question. En quoi le fait que des Senju et des Uzumaki a-t-il un lien sur leur ancestrale parenté ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personnellement je me demande si Hashirama et Mito sont les seuls ou si plutôt était il courant de voir des Uzumaki et des Senjuus s'unir ?
Je n'ai pas bien compris ta question. En quoi le fait que des Senju et des Uzumaki a-t-il un lien sur leur ancestrale parenté ?[/quote]
Ce que je veux dire c'est si les Uzamaki et les Senjuus avaient pour habitude de se marier entre eux, il n'était peut être déraisonnable de dire que Nagato était appartenait à la branche Senjuu.

Du coup peut être que réunifiant les clans par des mariages de temps a autres, les UzumaKi ( admettons) issus du frère du Rs auraient alors un lien de sang plus proche ou assimilé à du cousinage que les Uchihas eux même, avec le temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aah oui, je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais effectivement, c'est une hypothèse qui se tient !
Dans un tel cas de figure, les Uzumaki seraient en fait partiellement descendants du frère du Rikudô et partiellement descendants de son fils cadet...
Bien vu !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backenfly
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet si non se que le RS a dit ne tiendrai pas la route vue que si le frère cadet devait se réincarné il le ferai dans un senju et non dans un uzumaki.

maintenant la grande question est : qui etait se fameux frere pourquoi kishi nous a pas parler de lui si ils ont combattue ensembles il devais avoir les mêmes pouvoir voir le même chakra ? a t-il eu une descendance ? si ca se trouve c'etait le version demoniaque du rs lol Laughing

pour moi ca me parait logique ^^

Madara voient tout le monde lui tourné le dos senju ainsi que son propre clan
se retrouvant seul contre tous, plus tard il s’éveille au rinnegan et compris que le seul moyen que son plan marche c'est de planquer ses yeux et de ressusciter quoi de mieux qu'un uzumaki pour développé un rinnegan (je suppose que le frère du rs devais aussi l'avoir c'est une simple hypothèse j'attend confirmation dans les scans suivant vue q'on voit qu'il a les même armes lors de son combat contre juubi)


Mat : Bonjour et bienvenue. Ce serait sympa' de ta part si tu pouvais passer par cette section, afin de te présenter.

_________________
"Ne craignez pas les Oris, craignez les ténèbres qui vous cachent la connaissance de l'Univers. Croyez en la Vérité de toute chose, et vous trouverez aussi le chemin de l'illumination"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca ne collerait pas avec le fait que Madara, pourtant Uchiwa, parle de Nagato (Uzumaki) comme appartenant à la branche Senju.


Au contraire, ça pourrait coller, car Madara semblent ne pas connaître la totalité de l'histoire du RS, donc il est possible qu'il ce trompe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'ennuie dans la thèse du frère qui serait le dieu de la mort c'est que ça voudrait dire qu'il est plutôt du type Yin, et donc le rikudo serait plutôt du yang, comme son cadet.
Or je pense plutôt que le rikudo était sur la voie du Yin, de la paix totale, et du côté de son aîné : qu'il a été convaincu par son cadet. Mais alors le frère serait yang ? comment peut-il symboliser la mort ? Ou alors, au contraire, il symbolise la vitalité bien qu'il soit mort... je ne sais pas si je suis clair.
De toutes façons il n'y a pas de réponse en l'état je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Personnellement, j'aurais tendance à penser que...
Aîné ==> Hyûga & Uchiwa.
Cadet ==> Senju & Uzumaki.
Tonton (frère du RS) ==> Tous les autres clans.


Il y a cette histoire de frère du Rikudo et ce partage du Juubi qui change les donnes préétablies depuis des années, selon moi.

Il est très probable que les capacités oculaires de l'ainé du Rikudo découlent du partie Yin que le Rikudo aurait acquis du Juubi. Je ne vais pas te contredire parce qu'un clan aux yeux blancs né d'une anomalie est très probable. De plus, ces clans Uchiha et Hyuga ne se montrent aucun intérêt vis à vis.
Mais si Senju et Uzumaki sont les descendants du cadet du Rikudo alors pourquoi ce Ashura ne dégage pas un chakra particulièrement puissant comme son frère ? On croit comprendre des images de ce chapitre qu'il rivalise seulement avec son frère après être devenu jinchuuriki.
Je pense plutôt à ça.
Aîné ==> Uchiha.
Cadet ==> Senju.
Frère du RS ==> Hyuga et Uzumaki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Tonton (frère du RS) ==> Tous les autres clans.


L'espace d'un instant, j'ai cru que tu parlais du cochon de Tenten Shocked Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:


Du coup peut être que réunifiant les clans par des mariages de temps a autres, les UzumaKi ( admettons) issus du frère du Rs auraient alors un lien de sang plus proche ou assimilé à du cousinage que les Uchihas eux même, avec le temps.

Ouais mais ça ce serait un détour, or Kishi n'est même pas doué pour cela; s'il fait un lien intrinsèque entre Uzumaki et Senju et qu'ensuite prétende un truc du genre, moi ça me déplairait vivement; je n'aime pas de ces procédés scénaristiques utilisées de façon dérisoire or il aurait pu le faire en d'autres contextes bien plus cruciaux que ce genre ci.

Par exemple le mec il avait dessiné un dojutsu spirale chez l’aîné, et plus il lui fout tout simplement un Sharingan et cela sans rien justifier; tu vois le genre?

Pour le moment je rejoins l'avis de Mizuki; mais pas sur les héritiers du frère de Rikudou; en fait je crois qu'il se pourrait que ce mec se soit barré sur un autre continent.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai compris le chapitre différemment de vous, dans le scan il est dit que lorsque le cadet était soutenu, c'est vrai pouvoirs se révélaient et il était du même niveau que son frère, or qu'est-ce que l'on voit lors de leur combat, un mini kyubi avec les caractéristiques d'un susanoo a quatre bras et deux têtes.
Donc j’interprète que le cadet a en fait les mêmes pouvoirs que son frère, juste l'apparence diffère et se serait le chakra du cadet qui donne cette apparence

Susanoo de Madara
Spoil:


Cadet
Spoil:


Il y a une ressemblance comme même ?
En plus, se serait (même si on est plus à une près) une incohérence puisqu'il est dit que c'est Mito Uzumaki qui fut la première jinchuriki de Kyubi.

Pour l'ainé et les Hyuga, c'est super intriguant car autant à la base Kishi lui avait donné une pupille large comme le Byakugan ce qui pouvait prouver qu'au fil des générations elle aurait muté en deux dojutsu différents, autant la lui mettre direct le sharingan c'est bizarre.

Bien qu'il soit possible que le Byakugan soit en fait un dérivé/une mutation du sharingan ou encore qu'en fait l'ainé avait accès au 2 dojutsu et pouvait switcher entre eux.

Pour le frère du RS, à mon avis il est mort et sa moitié du juubi est revenu au Rikudo sinon ca ferait un probleme de cohérence, puisque la moitié aurait pris vie et ça ferait 2 juubi ou plutôt 2 demi-juubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impera a écrit:
Donc j’interprète que le cadet a en fait les mêmes pouvoirs que son frère, juste l'apparence diffère et se serait le chakra du cadet qui donne cette apparence


Intéressant, n’empêche que c'est clairement des Bijuu Dama que Ashura créer, pas sûr qu'un humain normal puisse avoir autant de chakra qu'un Bijuu pour pouvoir faire une Bijuu Dama. Je pense que c'était un Jinchurikii, même si l'analogie avec le Susanoo de Madara est bien vu. Si ça se trouve, Ashura était peut être Jinchurikii de plusieurs Bijuu, ce qui expliquerai les multiples têtes de sa forme, et ça ferai le lien avec Naruto qui va problement devenir lui aussi un Jinchurikii de plusieurs Bijuu.

impera a écrit:
Pour l'ainé et les Hyuga, c'est super intriguant car autant à la base Kishi lui avait donné une pupille large comme le Byakugan ce qui pouvait prouver qu'au fil des générations elle aurait muté en deux dojutsu différents, autant la lui mettre direct le sharingan c'est bizarre


Je pense plutôt que le Sharingan, c'est une régression du Rinnegan. Pour ça qu'il faut posséder le Sharingan et le pouvoir des Senju pour atteindre le RS, c'est à dire le Rinnegan. En fait il à hérité des yeux du RS, mais vu qu'il "n'est qu'un Uchiwa", il pouvait pas avoir le Rinnegan.
Le Byakugan, je dirais que c'est soit une régression, ou un changement du Sharingan au court du temps, soit que ce soit la même chose que avec Indra, mais pour le descendant du frère du RS.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense plutôt que le Sharingan, c'est une régression du Rinnegan. Pour ça qu'il faut posséder le Sharingan et le pouvoir des Senju pour atteindre le RS, c'est à dire le Rinnegan. En fait il à hérité des yeux du RS, mais vu qu'il "n'est qu'un Uchiwa", il pouvait pas avoir le Rinnegan.
Le Byakugan, je dirais que c'est soit une régression, ou un changement du Sharingan au court du temps, soit que ce soit la même chose que avec Indra, mais pour le descendant du frère du RS.


Maintenant qu'on a de plus amples précisions je ne pense pas que le Sharingan soit la régression du Rinnegan.

Le sharingan tel que nous le connaissons serait plutôt la régression de la pupille originelle, celle de Juubi à 9 tomoes.

Si on regarde bien Kaguya qui a mangé le fruit n'a pas physiquement reçut de sharingan, pourtant on sait qu'il est sous-jacent puisqu'il est dans les gènes d'Indra.
Ce qui veut dire que le sharingan était bel et bien présent dans Kaguya, Horogomo, et sans doute son frère étant jumeaux. Puis il est redevenu visible parce que les deux fils du RS recevants chacun une partie d'instinct des énergies permettrait au sharingan de se rend visible via l'organe oculaire chez l'homme.

Comme on a pu le constater bien que Kaguya reçus l'ensemble de l'énergie du fruit soit la partie yin et yang, elle ne possède pas de Rinnegan.
Pourquoi ?

Nous pouvons au moins déduire de cela qu'il ne suffit pas de recevoir de chakra pure yin et yang pour développer des Rinnegans, sinon le fruit aurait suffit.

De là comme on sait que le Rs est connu pour avoir créer des arts martiaux lié à la spiritualité, alors il est à en déduire que le Rinnegan est le dojoutsu de "la technicité" la plus aboutie, lié au divin.

La question que je me pose c'est si tout ça n'a pas un lien particulier avec la technicité de clan Hyuga ?


@ Feel
Citation:
Par exemple le mec il avait dessiné un dojutsu spirale chez l’aîné, et plus il lui fout tout simplement un Sharingan et cela sans rien justifier; tu vois le genre?

Pourtant c'est un détail intéressant, cela nous renseigne sur le fait qu'Indra était probablement le tout premier porteur de Sharingan, et qu'il aurait fait évoluer son sharingan jusqu'au MSE.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

@ Feel
Citation:
Par exemple le mec il avait dessiné un dojutsu spirale chez l’aîné, et plus il lui fout tout simplement un Sharingan et cela sans rien justifier; tu vois le genre?

Pourtant c'est un détail intéressant, cela nous renseigne sur le fait qu'Indra était probablement le tout premier porteur de Sharingan, et qu'il aurait fait évoluer son sharingan jusqu'au MSE.

Nous avons quand mˆeme vu aussi plusieurs fois des différences dans le manga entre des souvenirs, des récits (meme soit disant fidèles à la réalité) et des flash-backs. Ici on a le rikudo qui raconte quelque chose qu'il a vécu, le dojutsu spiralé était évoqué comme une légende : le fait que ça ne se recoupe pas ne me semble pas hyper important. Le dojutsu spiralé mettait en évidence la filiation au rinnegan et au rikudo, là il s'agit de quelque chose de plus précis puisque c'est la différence entre les deux frères qui est quasiment mesurée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le dojutsu spiralé mettait en évidence la filiation au rinnegan et au rikudo, là il s'agit de quelque chose de plus précis puisque c'est la différence entre les deux frères qui est quasiment mesurée.

Et puis il y a la présence de Susanoo. Le tout regroupé nous permet de déduire finalement que l'un n'est pas si incohérent avec l'autre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ca a deja été évoqué mais on sait que l'arbre Dieu etait l'unique source de chakra et qu'il est devenu Jûbi . On sait que Hagoramo et son frere ont scellé en EUX ce demon .
Hagoramo a decidé de separer son Jûbi en 9 demons à queue donc on se demande ce qu'est devenu la partie de son frere . Aux vue de ce qu'on a appris du premier chapitre où l'on voit Jûbi recréé , Naruto dit qu'il est fait de Chakra naturel . Je pense donc que le reste du Chakra disponible dans la nature est l'autre partie du Jubi . En d'autre termes , au lieu de creer des Bijus , le Frere du Rikudo a liberé cette énergie dans la
nature .
Pour le lien Uzumaki , comme beaucoup je pense que le Rikudo a sorti le clan Senju et Uchiha tandis que son frere a fait les Uzumaki et les Hyuga meme si je ne sais pas s'il a été fait mention d'un lien entre Hyuga et Uchiha(donc Rikido)


Sinon poir faire lien avec ce que dit @Hopelessnight , et si le dojutusu arrivait apres le scellement de Jubi ? Son œil est un mix entre Rinnegan et Sharingan . Quand le Rikudo a scellé sa part , il aurait eu le Rinnegan tandis que son frère à eu le MSE (je dis pas sharingan normal parce que c'est desequilbré par rapport au Rinnegan ) . Cela dit , le fait que le corps ait été scellé grace au Chibaku Tensei immediatement et aussi le fait que Indra qui n'est pas le fils du frere possede lui aussi le Sharingan prouve que cette theorie est bancale .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex alexandre
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 14
Localisation: mascouche/canada

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon étant donné que Le Rikoudo a un frère. Je pense que celui-ci est l'ancêtre du clan Hyuuga et du clan Kaguya (regarder bien le crane de la mère) ,d'une partie du clan Uzumaki ou même des clans ayant techniques non-élémentaires comme Shikamaru.

Puisque que Le Rikoudo a crée le Ninshu (qui donnera naissance au Ninjustu ),son frère est peut-etre celui qui a crée le Senjustu et était peut-etre un maitre inégalé du Taijustu. Donc si le Rikoudo a divisé sa partie Juubi en 9 démon à queue, son frère aurait divisé son pouvoir dans la nature( plante,animaux,ect) et dans 3 animaux sennin (Crapaud,Serpend et Limace).

Le frère de Rikoudo a peut-etre lui aussi ses '' trésors '' a savoir les 7 épées légendaire de Kiri.

Finalement, peut-etre que les Freres Kin et Gin ainsi Juugo serait aussi ses descendants Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personnellement, j'aurais tendance à penser que...
Aîné ==> Hyûga & Uchiwa.
Cadet ==> Senju & Uzumaki.



Finalement ce n'est pas le cas.

Byakugan et Sharigan existe bien avant la naissance de L'ainé et cadet.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum