Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le frère du Rikudo et les Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Je sais, Iruka mode Rikudou c'est atypique c'est pour ça que ça me plaît, mais justement c'est pas forcément les meilleurs qui doivent avoir les bonnes part du gâteau ^^).

Iruka ? Qu'est ce qu'il viendrait faire là dedans lui ? LOL

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakumo
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une image hypothétique qui résume la situation :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée tiens la route. Cela dit le seul truc qui me dérangerait dans ce schéma c'est le fait que les Uzumaki ont été décrit comme étant dans le cousinage des Senju au niveau de la force physique.

Peut-être à placer de l'autre côté du coup ? Par contre les Hyuga ça pourrait être ça vu que le Rikodou n'avait semble-t-il pas de Byakugan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon schéma récapitulatif.


En admettant qu'il soit bon...

le seul hic, c'est la place du Rinnegan+ :
Il s'agit de l'oeil du Juubi, or Sasuke a pu y avoir accès. Réponse probable : Karin. Elle dit avoir fait quelque chose à Sasuke dans un très très vieux chapitre.

La recette pour avoir un Rinnegan+ (à défaut d'un autre terme pour le moment) :
MSE+chakra de Hashirama+cellules Uzumaki+transfert de 3 tomoes de l'oeil droit à l'oeil gauche ?


.
..
...
Quel bordel Laughing
Il manque plus que la bave de crapaud et la poudre de perlimpinpin.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Ven 18 Avr 2014, 2:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ou alors ça pourrait être équilibré. Un dojutsu de chaque côté, et un truc de force physique.

Mais du coup, il y a un truc que je comprend pas. D'un côté on a le dojutsu identique, genre le Byakugan, alors que de l'autre on a que des regressions?
On passe d'un Rinnegan + a un "simple" Sharingan?

Citation:
Il s'agit de l'oeil du Juubi, or Sasuke a pu y avoir accès. Réponse probable : Karin. Elle dit avoir fait quelque chose à Sasuke dans un très très vieux chapitre.

Pour moi la réponse serait plutôt Rikudo Senin, ou éventuellement le 1er Hokage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que la lignée des Hyuuga est restée plus pure que celle des Uchiha ?

Les Hyuuga dans leur présentation faisait clan très fermé sur eux même, donc y'a ptet pas eu de gros apport étranger pour faire tomber le dojutsu au fur et à mesure des générations.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais là, la "régression" ce fait en l'espace d'une seule lignée. On a Rinnegan +, on descend à Rinnegan normal, pour après la génération d'après avoir un simple Shraingan. Les Hyuuga semble pas avoir eu de problème, de Byakugan ils arrivent à Byakugan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque : Sasuke a peut-être aussi des cellules de Hyuuga : Kabuto avait réuni les cellules d'un tas de monde ==> il a peut-être aussi chopé des cellules de Hyuuga.
==> Sasuke a probablement tout : Uchiha+Hyuuga (grâce à Kabuto)+Uzumaki(grâce à Karin)+Senju(grâce à Hashirama).

A ça on ajoute peut-être aussi le transfert de trois tomoes de la droite vers la gauche (expliquant pourquoi Sasuke n'a qu'un seul oeil puissant).
Quel bordel Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke serait un OGM XD Se mec il récupère les cellules de tout le monde quoi.
Mais peut être pas impossible, ce qui expliquerait que le pouvoir du Rinnegan + qui a été divisé en plusieurs lignés, bah faut un peu des gènes de tout le monde pour l'éveiller à nouveau.

Au moins les Hyuuga sont pas emmerdé sur ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment du mal à adhérer à l'aspect transfert des tomoe. Parce que sans déconner c'est déjà des ampoules les yeux dans ce manga mais alors si en plus tu peux les custom à ta guise j'sais même plus comment les décrire XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha tu m'étonne.
J'avoue que perso j'envisage mal le transfert des tomoe aussi. Genre j'éteind mon sharingan d'un côté ça boost l'autre côté, voilà quoi.
Déjà que les mecs se foutent les cellulse de tout le monde, se greffe des tronches sur le torses, et autre truc, si on peut transferer les tomoe, voilà quoi.
Puis après c'est vrai que dans un sens, ils peuvent les custom leur yeux, vu qu'ils peuvent éveiller de un à 3 tomoe, pour après éveiller le MS, et le MS de souvenir ils peuvent régressé au sharigan basique je crois non?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sakumo

Très bien faite l'illustration Wink
Par contre je pense que les fils de kaguya avaient le byakugan dès leur naissance car comme dis plus haut tout le monde née avec dans le clan hyuuga.
Il est fort probable qu'en scellant juubi en lui sa a eu pour effet de modifier son dojutsu en rinnegan.
Le rikudou sennin aurait eu accés au dojutsu à 9 tomoe et aurait transmis à son fils ainé le sharingan.
Pour le frère du rikudou ainé j'aurais tendance à penser qu'il à eu que des hyuuga et qu'il aurait crée la soke/bunke avec le sceau.
Il est possible qu'on apprenne un jour dans quel but se sceau à été créer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke serait un OGM XD Se mec il récupère les cellules de tout le monde quoi.

C'est pas faux, mais quand on regarde Naruto, lui c'est un hôtel son corps avec le nombre d'individu qu'il a hébergé et qu'il héberge, donc je ne suis même pas plus surpris que Sasuke joue la banque d'ADN.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais entre un hôtel à esprit, et une banque d'ADN, rien de bien surprenant.
Mais bon je trouve ça assez marrant d'être quasiment dénaturé pour pouvoir débloquer un power up.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Hamura-Hyûga-
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, petit passage ici. Hors Sujet !
Combien de fois il faut qu'on le redise ? Naruto Uzumaki est le descendant de Ashura, et Ashura est le fils de Hagoromo.
Donc la thèse la plus exact est que les Senju et les Uzumaki sont de la lignée de Ashura. Et le clan Hyûga descenderait de Hamura Ôtsutsuki !
Je vous invite à aller voir le topic sur les origines du clan Hyûga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GodHand Femto
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qu'on en sait, mon hypothèse est que Hamura est mort au combat contre sa mère et n'a pas eu de descendants; Hagoromo peut techniquement être l'ancêtre des Senju, Uzumaki, Hyuga et Uchiha puisqu'il porte les gènes de sa mère.
Ce qui est bizarre c'est qu'aucun descendant n'ait eu plusieurs des caractéristiques du Sage (Byakugan, force physique, Rinnegan, Sharingan, etc.) en même temps, ce qui m'amène à une autre question:
Avec qui le sage a-t-il eu ses enfants? Est-ce que le sang d'humain "normal" affaiblit les gènes du Sage? Et avec qui Kaguya a-t-elle eu Hagoromo et Hamura? Elle les aurait engendré à partir de rien?
Bref pour l'instant on peut que faire des hypothèses, mais je pense (j'espère) qu'on aura bientôt des réponses (pas trop fumées svp)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Hamura-Hyûga-
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour ce qu'on en sait, mon hypothèse est que Hamura est mort au combat contre sa mère et n'a pas eu de descendants; Hagoromo peut techniquement être l'ancêtre des Senju, Uzumaki, Hyuga et Uchiha puisqu'il porte les gènes de sa mère. "

ton hypothèse peut se tenir, mais j'y crois pas trop.
On peut aussi supposer que Hamura eut ses enfants avant le conflit avec sa mère. En faite tout est possible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens que kakashi avait dit ce que c'était le byakugan et que la ligné des Hyuga était très proche a celle des Uchiwa.(je pense qu'il a dit sa qu'en neji s'est battu contre hinata )

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GodHand Femto
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Hamura-Hyûga- a écrit:
ton hypothèse peut se tenir, mais j'y crois pas trop.
On peut aussi supposer que Hamura eut ses enfants avant le conflit avec sa mère. En faite tout est possible !


Effectivement, tout est possible pour l'instant...
Zed précise un truc que j'avais oublié, à savoir que Hyuga et Uchiha sont cousins éloignés, ça peut accréditer ma thèse, quoique ça marche s'ils descendent du frère du Rikudo aussi.

Par contre, ce que je trouve curieux si Hamura a eu un ou des descendants c'est qu'ils ne soient pas "célèbres" comme les fils du Rikudo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si, justement : s'il s'agit des Hyûga et des Uzumaki, on reste dans le haut level, même en comparaison des Uchiha et des Senju.
Certes, les Hyûga ont été écartés mais ont eu une importance dans l'histoire assez élevée, entre Neji et Hinata, et maintenant on découvre en plus que le Byakugan prend son importance. Quant aux Uzumaki, s'ils sont les descendants d'Hamura, là on reste dans le haut niveau aussi. En dehors des Uchiha et des Senju, Hyûga et Uzumaki sont clairement les plus "gros" clans de l'histoire.

Par contre, pour les Uzumaki j'ai quelques doutes sur leur descendance d'Hamura, et ce pour cette raison :
Spoil:

Zetsu en parle comme appartenant à la lignée Senju, et quand on sait les connaissances de Zetsu sur le monde Shinobi et les différentes lignées...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum