Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut je suis Pridy :)!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Salut je suis Pridy :)! Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Smile :
TOI :
Prénom (facultatif) : Cédric
Pseudo:Pridy (Hypersx vu que qu'il était pris )
Âge : 16
Fille ou garçon : Garçon
Localisation approximative : Angers


GOÛTS :
Passions : Manga,Football.
Mangas préférés : Love To Ru , Naruto , Fairy Tail ,Bleach.
Ce que vous aimez : Moi , les filles , lire des mangas quand j'ai du temps libre
Ce que vous détestez : Les hypocrites
Je suis un fan de Love To-Ru j'ai accroché tout de suite à l'anime Smile je continue à le regarder, bien évidemment Naruto.Je lis aussi les scans.
OTHERS :
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? : Google en regardant Love to Ru pour des informations même si je connais le Forum depuis longtemps vu que je lisais les scans sur Captain ^^ et j'a décidé de m'inscrire.
Quelle est votre première impression sur le forum ? : J'aime beaucoup le design , j'espère que l'ambiance seras parfaite aussi Smile .Merci Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

tu aime le cinéma ?

Quels sont tes films favoris ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te répondre aussi tardivement, j'ai adoré Wolverine le combat de l'immortel, Superman Man Of Steel, Captain America 2, Yves Saint-Laurent ,Hunger Game 1 et 2 et j'attend surtout Spiderman the Amazing le Destin d'un Héros etc j'en est oublier ^^. Sinon je regarde mon Manga préféré HighSchool Of The Dead ;p .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum