Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 671
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Naruto entouré du chakra de tous les Bijuu et Sasuke se réveillent finalement après un power-up du RS et Gaï, qui n'arrive pas à mettre à terre Madara, prévoit une dernière et ultime technique, ça vaut
10/10
25%
 25%  [ 13 ]
9/10
13%
 13%  [ 7 ]
8/10
9%
 9%  [ 5 ]
7/10
17%
 17%  [ 9 ]
6/10
1%
 1%  [ 1 ]
5/10
7%
 7%  [ 4 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 3 ]
2/10
1%
 1%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?
15%
 15%  [ 8 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:11 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 671 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Image du prochain chapitre dispo ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31387

Donc ce qu'on peut dire de cette première page c'est qu'on ne revient pas tout de suite sur le combat de Gai en espérant qu'il va pas se faire mettre sous ellipse à la fin de cette discussion mentale entre Rikodou et Naruto.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto commence à méditer on dirait.
ça sent mauvais le power up...

Sinon, je vous avais prévenu que la performance épique de Gai serait probablement coupée... On aura probablement juste la fin des 8 portes, et la mort de Gai. Pour une fois qu'un combat est bon, on le zigouille. Logique.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
~Anya~
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme ça, j'ose espérer que cette discussion apportera autant d'infos intéressantes qu'il y aura de pages consacrées au dialogue.

Et j'espère même une sortie de son inconscient à la fin du chapitre, genre qu'on voit une scène où il ouvre les yeux avec un aperçu d'Obito et Sakura autour de lui...

Si c'est trop demander, au moins savoir avant la fin du chapitre si la nature de son regain de chakra sera fait du chakra de Kyubi OU celui de tous les bijuus réunis... Un indice SVP, qu'on avance ^^

z a écrit:
Naruto commence à méditer on dirait.
ça sent mauvais le power up...

Ou tout simplement qu'il commence à bouder et qu'il va se retrouver à crier la page d'après... > <

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mise sur le fait que ce que lui dit le Rikodou lui passe au dessus de la tête ou qu'il ne se sent pas concerné.

Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette première image !

Je n'ai pas vu si Naruto se mettait en position de méditation où s'il fermait juste les yeux. Peut-être le Sage voudra-t-il lui montrer quelque chose, voir le frapper avec son bâton.

C'est peut-être pour le faire communiquer avec Ashura et favoriser une meilleure symbiose entre eux. Une nouvelle étape parmi les dialogues que Naruto a déjà conduits.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, demain on est le premier de quelque chose. xD

Un power-up ? Mouais, ça serai totalement useless, mais bon, Kishi a l'habitude de faire des trucs sans aucun intérêt maintenant, donc bon.

Soit ça, soit comme dit Arlia, ça passera au dessus de la tête de Naruto. Je sais pas se qui est le pire.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que Naruto ne semble pas enclin à une allégeance totale au rikudo, qu'il n'accepte pas de reprendre le flambeau d'Ashura et qu'il voudra suivre son propre chemin.
Je le verrai bien répondre au rikudo en lui trouvant un surnom et en lui disant que tout ça c'est bien compliqué, et qu'il veut simplement aider ses amis, qu'il n'y ait pas tous ces gens qui meurent, et demander à ce que le rikudo soit un peu utile à quelque chose, concrètement. Non ?
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas du tout si elle est vraie ou non, mais j'ai trouvé une traduction qui tient à peu près la route...

Spoil:
Citation:
I can clearly see Asura's chakra in you. Judging from your lack of surprise, I think you can sense Asura's presence in yourself too. If that's the case, you should have some idea who's the reincarnation of your elder brother Indra

J'avoue que la deuxième phrase me laisse un peu perplexe Confused

Spoil:

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette traduction est la bonne... bah... Rolling Eyes
L'auteur essaiera-il de faire du suspens sur le fait que ce soit Sasuke ? J'espère pas...

Quoi qu'il en soit, c'est carrément le chakra d'Asura en Naruto ?
On passe de la prophétie que je trouvais déjà suffisamment irritante... à ça. Super.
C'est moi ou ça devient de plus en plus risible ?

¯\_(ツ)_/¯
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est totalement risible (voir ridicule). Mais bon il faut faire avec. En tout cas on voit clairement Naruto ne pas vraiment apprécier d'être la réincarnation d'Ashura. A mon avis il va faire un discours à la Naruto: "Je ne suis pas Ashura, je suis Naruto Uzumaki". Bref ça sent le réchauffé encore une fois Rolling Eyes

hopelessnight
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quoi qu'il en soit, c'est carrément le chakra d'Asura en Naruto ?

C'est marqué à la dernière page du dernier chapitre " même si leur corps n'existent plus, leur chakra ne disparut pas et se transmit à travers les âges".

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où Naruto est la réincarnation de l'un des deux frangins, Sasuke est la réincarnation de l'autre de toute façon. Kishimoto s'est montré Tsundere avec le concept du destin. Il l'a baffé en première partie de manga pour l'aimer dans la seconde.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas non plus comment il pourrait en être autrement pour Sasuke les parallèle sont aussi énorme que pour Naruto et Ashura.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoshi22
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine (et j'espère) que la conversation de viendra plus sérieuse en Naruto et le Rikudo...

D'après les traductions, le Rikudo suppose que le Naruto connaît la "réincarnation" d'Indra.

Naruto repliquerait : 'Il y a de très fortes chances que l'un de mes amis soit cette personne, seulement il agit également comme ton fils. Nous allons surement etre à nouveau opposés un jour ! Que faire pour arreter ce cycle de haine ?"
SayrisXD11
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on va parler de la réincarnation d'Indra...
Aucune surprise...
Après tous les coups que nous as mis Kishi, je pense que la recherche de l'homme qui est cette réincarnation est aussi simple qu'un réflexe myotatique.

Bref, Sasuke sans surprise, étant donné qu'ils font la paire et que c'est le seul apport scénaristique qu'il peut y avoir:
Lors de la réconciliation de Naruto et Sasuke, le Rikoudo verra la réconciliation de ses deux fils en parallèle... mettant à ce cycle de haine...
Nemesis972
Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut a écrit:
Marrant, demain on est le premier de quelque chose. xD.

Vu les images qui ressemblent à celles du précédent chapitre, je me suis dit qu'il s'agissait d'un farce de l'éditeur. Laughing

Enfin, j'espère que c'est une farce car ça a l'air de sentir le moisi.

ropib
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
RAbahamut a écrit:
Marrant, demain on est le premier de quelque chose. xD.

Vu les images qui ressemblent à celles du précédent chapitre, je me suis dit qu'il s'agissait d'un farce de l'éditeur. Laughing

Enfin, j'espère que c'est une farce car ça a l'air de sentir le moisi.

J'ai eu un doute aussi, mais ce ne sont pas exactement les mêmes. Le truc c'est que je ne vois pas en quoi ce serait suffisamment gros pour être un canular.

Le poisson d'avril c'est que le chapitre 671 ne sort pas cette semaine, c'est ça ?
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Le poisson d'avril, c'est que Naruto va carrément rencontrer le Rikoudou Sennin en personne !!!
... euh... dans l'oreillette on me dit que... en fait c'était pas une blague... Rolling Eyes

J'aimerais bien que Kishi nous mette tout de même autre chose que la rencontre RS/Naruto, histoire d'avoir d'autres grains à moudre.
Au fait... pourquoi le RS n'a-t-il pas voulu rencontrer Sasuke ? Une discussion entre ces deux là aurait pu être des plus intéressante ! En tout cas bien plus untéressante que celle qu'il a actuellement avec Naruto... sachant que Naruto n'est même pas fichu de comprendre correctement le RS ni d'avoir une répartie digne d'un age mental supérieur à 8 ans Rolling Eyes
Je crie au FAVORITISME !!! Je veux aussi une rencontre RS/Sasuke !

¯\_(ツ)_/¯
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 9:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est vrai que ce serait bien de le voir discuter également avec Sasuke. Il est encore possible que ça se produisent après.. Ca se peut que Sasuke serait le descendant de Indra?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Descendant? Réincarnation plutôt, tout comme Naruto est la réincarnation d'Ashura, il y a un gros pourcentage de chance que Sasuke soit la réincarnation du second.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: