Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 744
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 11:51 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 744 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction


Spoils dispos ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31394

Une page de disponible... Et pas n'importe quelle page. Ca bouge au niveau de l'arène, et nous avons un barbu qui perd sa barbe et son casque. La confirmation de Sabo ou une surprise d'Oda ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, j'ai ouvert le topic une minute avant toi.
Je me disais bien qu'il y avait doublon. C'est désormais corrigé, j'ai supprimé le topic pour poursuivre ici Wink

Je c/c donc ce que j'avais écrit :

Citation:
Une première est désormais disponible (merci à Uzuki Smile).
Ce qui est intéressant c'est que le déguisement de Sabo n'est plus et on peut donc s'attendre à voir son visage au cours de ce chapitre voire au prochain chapitre. Depuis le temps.

Qu'en sera-t-il du fruit de démon ? Pour l'instant, rien sur l'image et toujours pas de spoil. J'espère juste que ce n'est pas la fille qui l'aura, je n'en verrai pas trop l'intérêt.


Pour le déguisement, je ne m'attends pas à une surprise d'Oda. Je pense que l'on découvrira bel et bien Sabo derrière ce déguisement. On pourrait juste s'attendre à quelques surprises sur son corps (par exemple, on a trouvé une cicatrice cachée derrière ses lunettes, il se pourrait qu'il y ait quelque chose d'autre (un œil en moins ? D'autres cicatrices ?). C'est plus de ce côté-là que je pourrai m'attendre à être surpris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(par exemple, on a trouvé une cicatrice cachée derrière ses lunettes, il se pourrait qu'il y ait quelque chose d'autre (un œil en moins ? D'autres cicatrices ?). C'est plus de ce côté-là que je pourrai m'attendre à être surpris
.

De même, lors de sa supposé mort, Sabo n'a pas du s'en sortir indemne physiquement, il doit avoir des séquelles sur sont corps et/visage.
J'espère juste que cette page ne soit pas une fin de chapitre, et que l'on doivent attendre encore pour voir sa tête.

Enfin, si Oda nous prend à contre pied et que le visage ne soit pas celui d'un Sabo, ça serait juste du WTF, pas forcément en mal, mais je n'en vois pas l’Intérêt maintenant.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui cela pourrait-il être d'autre mis à part Sabo ? Quelqu'un que Luffy connait déjà et en qui il ai suffisamment confiance pour lui laisser la tâche de remporter le fruit du feu. Dans mes rêves les plus fous je dirais pourquoi pas Kobby ? Mais je pense comme la quasi-majorité d'entre-nous que c'est Sabo, y'a trop d'indices qui montrent que.

Mais comme tu le dis, c'est Oda... Donc :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sorti.

Sabo est donc bien là, et il est numéro 2 des révolutionnaires alors qu'il n'avait pas de fruit. Maintenant, il en a un.
J'suis blasé qu'il mange le fruit. Encore un frangin de Luffy qui fait des flammes. Ca me fait un peu chier.

M'enfin, en attendant Usopp est devenu un envoyé divin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au même temps tu voulais qui a la place de sabo ,je trouve que ça reste dans la lignée ,ce fruit représente les espoirs et la vie de Ace ,Luffy ne l'aurait pas mangé .
Ensuite j'avoue que mingo à le don de m'agacer et pour moi la seule explication pour qu'il soit en vie serait le pouvoir de law .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre, je trouve.
Le Mera Mera n'était qu'un détail, et que Sabo l'expédie aussi vite me convient parfaitement.
Pour Usopp, j'adore. Un peu à la manière de Baggy le Clown, il devient LA référence.
De même, on savait tous que Dofla n'était pas mort. Peut-être un rapport avec son pouvoir de marionnette, ce ne serait pas son vrai corps mais une poupée qu'il manipule à distance, ou comme dans Naruto, il aurait modifié son corps.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Au même temps tu voulais qui a la place de sabo ,je trouve que ça reste dans la lignée ,ce fruit représente les espoirs et la vie de Ace ,Luffy ne l'aurait pas mangé .
.


N'importe qui, mais pas Sabo. Justement c'est l'aspect ligné qui me gêne. Nous avons déjà eu dans le manga au coeur de l'histoire le grand frère de Luffy utilisant le fruit du feu.
Et là nous allons avoir un jour au coeur de l'histoire le grand frère de Luffy utilisant le fruit du feu. J'aurais préféré que le fruit soit mis à part. Même que Rebecca le mange et qu'elle s'en serve pour tenir l'île ensuite.

Au delà de ce détail, le chapitre est très bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre

Sabo devient un candidat sérieux pour le titre du plus fort de l'île en ce moment avec Fujitora. Car même sans fruit il est le numéro 2 d'une organisation s'attaquant au gouvernement mondial, donc avec le fruit il doit être encore plus fort(même s'il a apparemment du mal à le maitriser pour le moment). Pas étonnant que Burgess n'était pas de taille au final

Par contre Diamante est de plus en plus décevant. Je commence à penser qu'il y'aura un combat entre Sabo et Fujitora. En tous cas c'est le seul possible de retenir l'amiral le temps du combat contre Doflamingo

De plus en plus étrange aussi cette relation entre Doflamingo et Pica. Je me demande si ce dernier n'est pas le vrai Doflamingo. Le fait qu'il quitte son combat brusquement lorsque ce dernier se fait couper la tête est aussi étrange, et apparemment il a un lien avec la prochaine contre-attaque de ce dernier. Affaire à suivre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content qu'il s'agit bien de Sabo, le nouveau possesseur de ce fruit. Je n'envisageais pas que cela puisse être Rebecca ou autre. Le fruit retourne entre les mains du frérot, c'est du tout bon !

Le chapitre est également très bon. Il ne s'agit donc visiblement pas de Law concernant la survie de Doflamingo. Il nous réserve encore de belles surprises. Nous ne le connaissons pas encore totalement et il nous prouve qu'il est plein de ressources.

Hâte de voir ce qu'il nous réserve.
Si Sabo devait affronter Fujitora, j'en serai extrêmement ravie. Nous aurions alors l'occasion d'en voir plus quant à ces capacités. Il nous a prouvé qu'il possédait des techniques puissantes et alliées avec son nouveau pouvoir, ça risque de donner de belles choses !

PS : J'ai oublié de faire référence à Ussop. Juste excellent Razz
Je m'attendais à ce qu'il devienne ce héros, que cette idée se réalise mais c'est tellement bien fait encore une fois. Je n'imaginais pas ça ainsi, bravo Oda.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre je ne m'attendais pas à ce que Sabo mette la main aussi vite sur le fruit et le mange, mois qui pensais que Rebecca avait sa chance de prendre, ou qu'il serait plus conservé comme une "relique".

Sabo a bien gardé une cicatrice de sa supposé mort, n°2 des révolutionnaires ça n'est pas rien, il risque d'être important pour la suite.

Citation:
Il ne s'agit donc visiblement pas de Law concernant la survie de Doflamingo

Law avait le granit marin quand Dofly c'est fait couper la tête de toute façon, je pense vraiment que c'est grâce à son FDD que Doflamingo va survivre, que ce soit un corps de substitution qui s'est fait couper ou bien qu'il relie simplement sa tête à son corps via ses fils.

Bon sinon à quand un vrai combat entre 2 adversaires, sans interruption ?

ps: le faite que Pika est lâché son combat avec Zoro, ça veut dire qu'il que Zoro n'a pas du bien le gêner..

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être dire un peu n'importe quoi mais je me demande, si Sabo a mangé le fruit si rapidement, ça serai pas pour venger Ace en allant péter la gueule à Barbe noire et/ou Akainu ?
Vu que sans le FDD il faisait jeu égal, voir plus fort que Ace et le Luffy actuel*, donc avec le fruit il doit être largement plus fort qu'eux maintenant ( même si il ne l'utilise pas encore très bien ).
Donc il pourrai bien s'occuper des assassins de son frère.

*Justement, en tant que n°2 des révolutionnaires, est-ce qu'on doit prendre en compte Kuma ? Car si c'est le cas, sans le FDD il était largement plus fort que Luffy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais peut être dire un peu n'importe quoi mais je me demande, si Sabo a mangé le fruit si rapidement, ça serai pas pour venger Ace en allant péter la gueule à Barbe noire et/ou Akainu ?


S'il a mangé le fruit de suite, c'est que c'était son objectif aussi. Il allait pas attendre qu'il murisse dans un coin, ça servait à rien. Il l'a entre les mains, pas sur vu les circonstances qu'il allait y rester, autant le bouffer vite fait.
Je le vois pas du tout vouloir se venger de Barbe Noire ou Akainu. Il a un truc plus grand à faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je le vois pas du tout vouloir se venger de Barbe Noire ou Akainu. Il a un truc plus grand à faire.


Est ce que ça annoncerai bientôt un rencontre entre les révolutionnaires et les mugiwara, entre Luffy et Dragon. A moins que Sabo et Luffy prennent une direction différente à la fin de cet arc, il se pourrait qu'ils naviguent ensemble et qu'on en apprenne plus sur les futures objectifs des révolutionnaires.

Sinon je me demande si Robin a déjà rencontré Sabo durant les 2 années d’entrainement.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Je vais peut être dire un peu n'importe quoi mais je me demande, si Sabo a mangé le fruit si rapidement, ça serai pas pour venger Ace en allant péter la gueule à Barbe noire et/ou Akainu ?
Vu que sans le FDD il faisait jeu égal, voir plus fort que Ace et le Luffy actuel*, donc avec le fruit il doit être largement plus fort qu'eux maintenant ( même si il ne l'utilise pas encore très bien ).
Donc il pourrai bien s'occuper des assassins de son frère.

*Justement, en tant que n°2 des révolutionnaires, est-ce qu'on doit prendre en compte Kuma ? Car si c'est le cas, sans le FDD il était largement plus fort que Luffy.
M'enfin d'après Barbe noire, pré-ellipse Ace était beaucoup plus fort que Burgess, donc qu'un Sabo post-ellipse surpasse Burgess en puissance aurait été la moindre des choses, encore qu'il a quand même dû s'y mettre un peu contre ce dernier, donc difficile réellement de dire de manière définitive qu'il est plus fort qu'Ace même si évidemment ca ne m'étonnerait pas si c'était le cas d'autant plus qu'il a eu 2ans de dévelopement en plus

Je pense personellement qu'Ace est toujours plus fort que Luffy

Sinon, possible en effet qu'il confronte Akainu. En plus il a le même pouvoir, ca peut devenir une revanche

Quant à Kuma, c'est une arme du gouvernement mondial actuellement, donc je pense pas qu'il soit compté

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Il a un truc plus grand à faire.


Comme quoi ?

Je le vois bien se battre contre Akainu et le vaincre. Ou du moins, foutre assez le bordel pour que le Gouvernement mondial ne reste pas les bras croisés, et c'est là que Dragon et son armée entre en scène.
Sinon pourquoi nous mettre les révolutionnaires à ce stade du manga ? Qui plus est, Sabo, le frère de Luffy et Ace. Si c'était juste pour que le FDD ne tombe entre les mains des '' méchants '' Luffy pouvait s'en charger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi ?

J'sais pas, il est dans la révolution. Leur numéro 2. Les révolutionnaires ils ont comme qui dirait un objectif plus "grand" que de venger la mort d'un Pirate dont la tête était mise à prix.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon chap,les choses commencent réellement à avancer.

La seule chose qui m'a déçu c'est le visage de sabo qui a quand même des traits trop ressemblant avec luffy, je sais qu'ils viennent de la même île mais quand même.

c'est de la copie conforme,ils ont les mêmes airs et la même gueule, c'est juste luffy en blonds.


je trouve ce personnage moins intéressant maintenant on avait clairement pas besoin de 2 luffy, encore heureux qu'il est bouffé le mera mera, car si lui aussi aurait du se battre à main nue comme le héros...

à partir du moment ou ce personnage ressemble à ce point au héros on peut commencer à ce demander si ça vaut la peine de le voir se battre contre aka inu et BN, bref attendons de voir comment ça ressort sur le papier mais pour le moment je suis sceptique.


Bon pour Dofla qui a un plan B qui met tous le monde d'accords ça ne m'étonne pas , je l'avais dit la semaine dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu n'importe quoi de reprocher à Oda d'utiliser quasiment le même visage entre Luffy et Sabo à ce moment-là de l'histoire.
C'est presque les mêmes pour tous les personnages. Ce qui fait la différence, c'est les accessoires et les cheveux.
Les exemples sont multiples.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy? Il m'a plus fait penser à Coby. Je ne suis pas décu de son visage à cause de la ressemblance cependant, mais plus niveau maturité. Il a la tête d'un vrai gamin

De plus le peu de cicatrices quand on sait que d'après Dragon les blessures étaient graves m'a aussi un peu étonné

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum