Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 744
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quand même la moitié du visage avec une cicatrice.
Et comment parler de maturité quand il n'a pas encore beaucoup parlé ?

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin la concrètement KTB on voit que sa gueule. Il a déjà une énorme balafre dessus, faut voir s'il a pas autre chose ailleurs. C'est pas comme si on l'avait vu sous la douche là Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi que ça soit Sabo qui mange le Mera mera ! Quelle horreur si ça avait été Rebecca !

Excellent chapitre, Luffy n'est pas décidé à laisser Law : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par maturité, je parlai en terme d'apparence. Raison pour laquelle j'ai ajouté qu'il a la tête d'un vrai gamin.

Concernant les cicatrices, je l'ai personellement vu sous sa douche dans ce chapitre. Pas vous? Surprised *Ok je sors*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commençons par ce que je n'ai pas trop apprécié, ça va être court :
Le fait que Sabo mange Le mera mera ( même si les circonstances l'obligeait). En fait, le pouvoir du feu commence un peu à me saouler ( sanji, kinemon, luffy même...), j'espérais donc que sabo ne le boufferait pas... Mais bon, tanpis.

Bon à part ça, c'est un très bon chapitre. On voit enfin le visage de Sabo ( je le voyais un peu plus beau gosse d'ailleurs, sa tête fait un peu trop gamin comme l'a souligné quelqu'un...). On apprend de surcroît, qu'il est le numéro deux de l'armée révolutionnaire ce qui signifie qu'il dispose d'une puissance monstrueuse et il est désormais clair qu'il est plus fort que luffy, encore plus maintenant, vu qu'il a bouffé le fruit...
Le moment de gloire d'Ussop était fort sympathique et relativement drôle.
Kyros est toujours aussi charismatique. Enfin, Doflamingo n'est pas mort comme tout le monde le savais, et il prépare un sale coup.L'arc n'est pas prêt de se terminer, je dirai même que les choses sérieuses commencent.

Après, il serait peut-être temps de savoir ce qu'il se passe sur le Sunny.
J'espère aussi que Zoro ne va disparaître pendant trop longtemps.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous!

bon chapitre pour ma part, sabo qui mange le fruit!! cela ne gênera sans doute pas luffy et peut être était ce une demande de dragon??

après tout son subordonné aussi puissant soit il , ne peut que devenir encore plus puissant avec le mera mera.

je ne parlerai pas d'usopp!! c'est mis en scène de manière assez drôle mais je trouve l'issue de son combat aussi miraculeuse que le fait qu'il soit pris pour un messager de dieu Rolling Eyes

à présent , c'est une sacrée réunion qui risque de se produire!

dofla,pica and co , luffy, law,kyros , zoro?? dofla a intérêt à sortir un plan de ouf parce que là ,ça sent pas bon pour lui! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dinguerie !!! Ce chapitre est perso très bon . J'ai surkiffer .
Ce que j'en retient selon ma lecture , Bartholomeo plus malin que Diamante et son fruit est incroyablement intéressant car il fonctionne sous l'eau , car on le vois trempé et comparer a Diamante aucune réflexion sur une perte de puissance .
Changement de design pour Sabo donc par rapport a ce qu'avait dessinée l'auteur lors de la première page de chapitre de la reunion des trois frères .
Il est beau gosse quand même et s'habille grave vite .
Dommage que le fruit soit le vrai , ça aurai été fun que cela soit un faux fruit qui aurai engendrer une sorte d'arc pour la quête d'un antidote pour que Luffy sauve son frère .
Je remarque que Robin flanche pas face a Trebol elle s'oppose à lui , se sent elle capable de le vaincre ?
Ça me ferai plaisir .
Et le plus drôle du chapitre , Ussop tel un Baggy le clown se fourvoye une putain de réputation tel un messie .
Si ça continue ainsi , il l'aura pour de vrai son armées de 4000 hommes XD
Impressionnant Curos , retour de Pika qui j'espère se fera défoncer par Zoro qui l'aura suivie grâce au haki ^^
Dofla a un pouvoir qui l'empeche de mourrir hein , intéressant .
C'est quoi le délire du plan " cage à oiseau" , c'est un piège ou bien ?!
Franchement rien a jeter dans ce chap , et un peu dégoûté de la pause la semaine prochaine .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum