Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 672
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le papillon de nuit est de sortie et Madara voit sa tenue de soirée bien dégradée. Le temps d'essayer de se relever et voici le nouveau Naruto qui apparaît, avec un regard longtemps espéré. Ce chapitre mérite, pour vous, un :
10/10
29%
 29%  [ 8 ]
9/10
14%
 14%  [ 4 ]
8/10
22%
 22%  [ 6 ]
7/10
11%
 11%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
3%
 3%  [ 1 ]
2/10
7%
 7%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 11:53 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 672 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Comme la semaine dernière, une image ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31395

C'est encore très crayonné en ce qui concerne le spoil de la semaine de Naruto, néanmoins. Peut-on supposer que ce truc est Gai ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement, et ça n'a rien d'un papillon à première vue, on dirait plus un dragon
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au crayonné, on croirait presque voir du Hunter X Hunter Surprised
En tout cas, je pense bien également à Gai. Je ne pense pas que l'on reverra Naruto et Sasuke dans ce chapitre, il faut laisser place à l'ultime technique de Gai qui semble d'ailleurs très impressionnante.

Je savais bien que ce ninja possédait une immense puissance. L'auteur décide enfin de montrer ce dont il est réellement capable et on peut clairement dire qu'il est sûrement le plus puissant Shinobi vivant voire même des Shinobi ressuscités (le seul qui pourrait peut-être gagner (et encore, ce serait sûrement à cause des effets secondaires de l'ouverture des portes), ce serait Hashirama avec son pouvoir de Sennin et sa statue), Madara mode Rikudo Sennin exclu.
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également à Gaï, vu l'allure du type et de cette aura qui l'entoure.

Citation:
Je savais bien que ce ninja possédait une immense puissance. L'auteur décide enfin de montrer ce dont il est réellement capable et on peut clairement dire qu'il est sûrement le plus puissant Shinobi vivant voire même des Shinobi ressuscités (le seul qui pourrait peut-être gagner (et encore, ce serait sûrement à cause des effets secondaires de l'ouverture des portes), ce serait Hashirama avec son pouvoir de Sennin et sa statue), Madara mode Rikudo Sennin exclu.
Je pense que même Hashirama se ferait défoncer par la 8ème porte. La statue est imposante, mais Gaï est beaucoup trop rapide et il pourrait casser la distance aisément, sans compter ses coups par vibration de l'air...

Enfin, Gaï serait obligé d'activer la 8ème porte et mourrait, donc ce serait plutôt un match nul. Idem avec la plupart des grosses pointures du manga (Madara, Minato, Nagato, Itachi, etc.) ; à partir du moment où Gaï serait obligé d'activer la 8ème porte, le type en face se fera très probablement pulvériser.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est pourquoi je dis qu'à cause des effets secondaires de l'ouverture des portes, Hashirama est susceptible d'avoir un nul. Seul Madara Rikudo est capable de lui tenir tête, sans la puissance des Bijuu en lui, il n'en serait pas capable.

Pour l'image, c'est clairement Gai. Même si les habits du haut semble pulvérisés, le bas laisse voir les vêtements habituels de Gai, les espèces de jambière jaune. Tout comme on peut voir ses cheveux de feux déjà observés dans les précédents chapitres.

J'ai hâte de voir la réaction de Madara mais surtout les dégâts que vont occasionner cette technique sur lui. Ce sera certainement d'une grande aide pour nos deux héros.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Re: [Discussion] Chapitre 672 Répondre en citant

Arlia a écrit:
C'est encore très crayonné en ce qui concerne le spoil de la semaine de Naruto, néanmoins. Peut-on supposer que ce truc est Gai ?

Il y a moyen, on voit un espèce de truc au niveau des jambes qui ressemble à ce que Gai a au mollet.
Donc on pourrait possiblement en voir plus du combat Madara Gai, ça peut être intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pas grand chose pour le moment.
Un papillon ou dragon c'est pareil; la conclusion c'est qu'il va surement crever et ce qu'il tentera ne butera pas Madara.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à le voir crever maintenant Gai en fait. Même s'il utilise la technique qui a 100% de chance de le buter j'arrête pas de me dire que l'auteur va trouver une porte de sortie pour Gai après son combat contre Madara.

feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
J'ai du mal à le voir crever maintenant Gai en fait. Même s'il utilise la technique qui a 100% de chance de le buter j'arrête pas de me dire que l'auteur va trouver une porte de sortie pour Gai après son combat contre Madara.

Un Rinnetensei peut être; qui serait cool pour Negi; pour Shikkaku Nara et cie et divers guss tués durant la guerre. Je n'y pense pas tellement mais c'est vrai que c'est possible.

RAbahamut
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

What the fuke ? On a déjà les trucs de chapitre ?
Pas que je me plaint des masses.

Perso, Gai me laisse totalement de marbre, car pour moi, il aurai même pas du effleurer Madara une seul fois, portes ou non.
Vu que, Madara c'est: Juubi+Rinnegan, avec tout les pouvoirs qui vont avec.
Gai qui le solo, même juste deux seconde, j'appelle ça une grosse inconsistance.
Même si, oui, je sais, c'est contre Madara, normal que ça soit incohérent, sinon on serai pas coucher.

J'suis plutôt presser qu'il se casse vite fait Gai en faite. :/

feel the power a écrit:
Un Rinnetensei peut être; qui serait cool pour Negi; pour Shikkaku Nara et cie et divers guss tués durant la guerre. Je n'y pense pas tellement mais c'est vrai que c'est possible.

L'horreur. Ca serai juste l'horreur. Confused
En plus, ça voudrai dire que les 'insérez nombre random' soldats mort pourront être ressusciter.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On le sent venir gros comme une maison le coup du Rinne Tensei quand même.
Mais ouais ça serait cool pour Neji, il verrait qu'il avait raison depuis le début!

Si seulement l'auteur pouvait laisser les morts là où ils sont...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RAbahamut
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Mais ouais ça serait cool pour Neji, il verrait qu'il avait raison depuis le début!

En parlant de ça, on paris combien que personne autre que Naruto et Sasuke connaitront cette histoire de reincarnation ? Laughing
Ou dans le pire des cas, que Neji ignorera juste cette histoire.

Anbu

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, Madara et Hashirama le savent déjà ^^

D'ailleurs je viens d'y penser mais, Hashirama avait demandé à Madara de lui raconter l'histoire de l'arbre et du fruit alors qu'il est sensé la connaître via le Rikudo Laughing
Pas très fût-fût le Kishimoto.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito a déjà tenté de faire un Rinne Tensei et s'est manqué. J'ose espérer qu'il va pas recommencer pour ressuciter tout le monde, que cet échec soit le symbole pour que tout le monde reste au sol.
Que l'auteur nous sorte pas un délire d'arbre qui explose et dont les spores ramènent tout le monde non plus.

kakashi san
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ??!!

Alors, au début j'ai cru que c'était Naruto on mode "tous les bijuus", et au final, non, je pense effectivement que c 'est Gai.

Ce qui est quand même dingue, cest qu'il a déjà envoyé son "éléphant" cette attaque aurait dû le crâmé....et ben, non, il peut ENCORE en envoyer une autre.

Décidément ce personnage est quelqu'un de très particulier.
Relativement ridicule dans la vie de tout les jours, il se trouve qu'il possède un des plus puissant pouvoir que le manga connaisse.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

D'ailleurs je viens d'y penser mais, Hashirama avait demandé à Madara de lui raconter l'histoire de l'arbre et du fruit alors qu'il est sensé la connaître via le Rikudo Laughing

Le Rikudo n'a jamais dis qu'il avait parlé a MADARA et au er Hokage il a juste dis que c'était les précédent a mon avis il c'est juste contenté de regarder de l'au-dela

Finalement kishi est Fût fût
ropib
Chuunin

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

odin a écrit:
Daisuke Uchiha a écrit:

Le Rikudo n'a jamais dis qu'il avait parlé a MADARA et au er Hokage il a juste dis que c'était les précédent a mon avis il c'est juste contenté de regarder de l'au-dela

Finalement kishi est Fût fût

Je pense que le rikudo a rencontré Madara, mais pas Hashirama.
odin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:

Pourquoi ça ??

En tout cas kabuto et orochimaru ce sont trompés, ce n'est pas l"association des Uchiwa avec les senjus qui permet de s’éveiller au rinnegan, mais le mélange de chakra des "réincarnations"
ropib
Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

odin a écrit:
ropib a écrit:

Pourquoi ça ??

Parce que Madara semble avoir plus d'informations qu'Hashirama.
Parce que le rikudo parle d'au moins un prédécesseur de Naruto qui n'aurait pas eu une réaction très positive et que Madara a un comportement plutôt cohérent avec une éventuelle réaction négative.
Parce que le rikudo aurait sans doute parlé d'Hashirama à Naruto car ils ont des approches très comparables, qu'Hashirama aurait sans doute lui aussi reprit l'héritage du rikudo à son compte de manière plus explicite.

odin a écrit:

En tout cas kabuto et orochimaru ce sont trompés, ce n'est pas l"association des Uchiwa avec les senjus qui permet de s’éveiller au rinnegan, mais le mélange de chakra des "réincarnations"

On peut le voir inversement : ce sont les réincarnations qui choisissent leurs hôtes. Les critères de choix (dont on ne connait rien) pourraient être identiques à ceux qui font émerger le rinnegan, mais ça pourrait ne pas être une relation de causalité pour autant.
Kabuto et Orochimaru font des recherches très empiriques, c'est à dire qu'ils ne connaissent pas à l'avance l'ensemble des critères d'origine et procèdent pas élimination : les critères senjus et uchiwas ne sont pas des critères erronnés mais ne sont simplement ni nécessaires (a priori si Naruto est un Uzumaki et que ceux-ci ne descendent pas des Senjus) ni suffisants. Mais bon... nous en connaissons quand même assez peu sur tout ça.
Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
odin a écrit:
ropib a écrit:

Pourquoi ça ??

Parce que Madara semble avoir plus d'informations qu'Hashirama.
Parce que le rikudo parle d'au moins un prédécesseur de Naruto qui n'aurait pas eu une réaction très positive et que Madara a un comportement plutôt cohérent avec une éventuelle réaction négative.
Parce que le rikudo aurait sans doute parlé d'Hashirama à Naruto car ils ont des approches très comparables, qu'Hashirama aurait sans doute lui aussi reprit l'héritage du rikudo à son compte de manière plus explicite.

Moi je réitère la question : Pourquoi? Surtout quel est le but de la part du RS de voir qu'un "transmigré" et pas les deux? C'est illogique à tout point de vue. Madara est au courant de la majorité de l'histoire originelle de par ses dires grâce à la stèle des Uchiha et ce n'est que des suppositions que d'admettre une autre origine de ce savoir. Tu ne m'en voudras pas de ne pas être d'accord avec toi.

Pour moi, et je me trompe certainement, il faut qu'un des deux "transmigrés" connaisse les 9 noms des bijû pour que le RS apparaissent aux deux en même temps. A notre connaissance, seul Naruto a réussi cet exploit...

edit : cela dit, il se peut que ce soit Hashirama qui ait pris cette info de manière négative et le RS aurait effacé cette divulgation de la mémoire du shodai tandis que Madara qui aurait bien pris le message, s'en souvient encore. Quoiqu'il en soit, c'est tellement hypothétique que des milliards de solutions existent.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: