Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 672
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le papillon de nuit est de sortie et Madara voit sa tenue de soirée bien dégradée. Le temps d'essayer de se relever et voici le nouveau Naruto qui apparaît, avec un regard longtemps espéré. Ce chapitre mérite, pour vous, un :
10/10
29%
 29%  [ 8 ]
9/10
14%
 14%  [ 4 ]
8/10
22%
 22%  [ 6 ]
7/10
11%
 11%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
3%
 3%  [ 1 ]
2/10
7%
 7%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
yayaOOO
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto de nazarette, lui qui a recussiter des morts, il peut te redonner la vie, il peut te soigner. Kishi n'est simplement plus à la hauteur, tout cela devient d'un ridicule sans nom. Moi qui pensé voir un univers de shinobi avec bagarre tactique stratégique kunai et sans artifice je me suis bien trompé,, kishi me la mit bien pr.............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Jounin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Yen a plein qui rabaissent la performance de Gai en disant que Madara ne fait que s'amuser...

Mais toutes ces personnes oublient un peu trop facilement que
1/ Madara a failli crever. C'est pas moi qui le dit, c'est Madara lui-même !
2/ Madara dit qu'il ressent AUTANT d’excitation que contre Hashirama !
3/ Il n'a ressenti excitation particulière contre 5 Kages réunis !...

Je ne conteste pas la performance de Gai, toutefois je n'ai pas retrouvé le Madara fourbe qui faisait face aux Kages. Malgré sa nouvelle acquisition, il ne montre aucune amélioration ou gain significatif...

1) Madara est censé être plus "puissant" mais ça se traduit par quoi? une absence de rapidité , de stratégie, de futon, mokuton, météorites, clones, susano trancheur de montagne, techniques du rikudu autre que les boules noires, etc...

2) Au moins face à Hashimara, il ne s'était pas contenté de faire le paillasson comme il le fait avec Gai. Il avait au moins sorti Susano/Kyubi.

3) Lorsque Gai a envoyé Madara dans un trou, ce dernier s'est juste demandé comment l'éviter... oubliant tout son panel d'attaques. Madara est sorti du trou sans rien faire, passif, spectateur masochiste servant de faire valoir à Gai.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où l'inutilité de chercher qui est plus fort que qui avec des argument soient disant "logiques". L'auteur fait ce qu'il veut. Là l'auteur a décidé que Gai-8-portes serait suffisamment fort pour mettre en danger Madara, et il le fait, en dépit du panel énorme et surtout du cerveau de Madara, nous sommes d'accord. Peut-être aussi que l'auteur a simplement choisi de rendre Gai bien trop rapide pour que Madara puisse réagir, voir même réfléchir proprement.

Vous voulez vraiment que je l'ouvre ce topic sur l'inutilité de chercher une logique sur les combats, hein ? Mes doigts picotent... j'ai vraiment envie de le faire mais... Laughing

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
yayaOOO
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
z a écrit:
Yen a plein qui rabaissent la performance de Gai en disant que Madara ne fait que s'amuser...

Mais toutes ces personnes oublient un peu trop facilement que
1/ Madara a failli crever. C'est pas moi qui le dit, c'est Madara lui-même !
2/ Madara dit qu'il ressent AUTANT d’excitation que contre Hashirama !
3/ Il n'a ressenti excitation particulière contre 5 Kages réunis !...

Je ne conteste pas la performance de Gai, toutefois je n'ai pas retrouvé le Madara fourbe qui faisait face aux Kages. Malgré sa nouvelle acquisition, il ne montre aucune amélioration ou gain significatif...

1) Madara est censé être plus "puissant" mais ça se traduit par quoi? une absence de rapidité , de stratégie, de futon, mokuton, météorites, clones, susano trancheur de montagne, techniques du rikudu autre que les boules noires, etc...

2) Au moins face à Hashimara, il ne s'était pas contenté de faire le paillasson comme il le fait avec Gai. Il avait au moins sorti Susano/Kyubi.

3) Lorsque Gai a envoyé Madara dans un trou, ce dernier s'est juste demandé comment l'éviter... oubliant tout son panel d'attaques. Madara est sorti du trou sans rien faire, passif, spectateur masochiste servant de faire valoir à Gai.

100% d'accord avec toi, c'est bon faut arreter de defendre ce manga, ce manga vire à du n'importe quoi. J'aime bien gai mais faut expliquer comment ça se fait il met à mal madara qui est devenu 1milliard de fois plus fort lorsque il se batté avec les 5hokages, nous avons tous vu madedo a terminer les hokage. Un moment je dirais a kishi un peu de logique et d'arreter de prendre ces lecteurs pour des quiches qui accepte tout.

Normalement personne est sensé battre madara, seul le scellement est la solution pourquoi?? madara est né dans la guerre, il vie de la guerre, il a grandi de la guerre, il passé sont temps a s'ameliorer au différent technique(ninjustus taijustus etc) afin de devenir le madara puissant sure de lui manipulateur et je suis dsl c'est pas 2gamains qui connaissent rien du monde shinobi qui pourront battre madara, dans dbz tu verra jamais vegeta ou songohan battre broli, seul sangoku pouvais et c'est logique.

Dernière édition par yayaOOO le Jeu 10 Avr 2014, 3:33 pm; édité 1 fois
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en y repensant ce "Juubimadara" semble beaucoup moins puissant que edo-Madara ...
Et surtout depuis qu'il est juubimadara il a pas fait grand chose ... à moins d'attendre de se faire frapper Rolling Eyes

Sinon oui pour moi aussi le "topic des combats" n'a pas de sens ... Ca en avait un petit peu et on pouvait apporter de la cohérence je dirais jusqu'à avant la guerre (et encore je suis gentil).

Maintenant les bijuu sont éparpillés dans tout les sens, on change de dojutsu comme de chemises, les légendes deviennent des moins que rien (Minato) et inversement (Gai, Kakashi) et on a un power-up à chaque chapitre Smile

Dur dur de pronostiquer dans ces conditions.

Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:

Bon, Gai ne mourra pas.... (Mais il lui manque un bout de jambe, donc le shinobi ne pourra plus êtres).

Oui, cela m'a directement fait penser à ce qui était arrivé à Lee d'ailleurs. Cette fois-ci ce serait le sensei qui serait handicapé... encore que, pour peu qu'il ne meure pas, et avec de l'entraînement il pourrait bien faire encore parler de lui !

Et la référence aux poings et pieds abîmés de Gaï permet de faire un clin d'oeil à ce que Naruto avait fait observer à Sasuke à propos de Lee. C'était plutôt sympa' comme référence.

Le changement décelé par Madara risque aussi d'être perçu par les autres ninjas : pourront-ils aider eux aussi Naruto comme lors de l'attaque de Gaï ? J'espère qu'avec son tir, Naruto n'a pas dégommé l'arbre avec un tir du Tigre version Naruto... Mine de rien, l'arbre est en train d'être affaibli.

Bon Sasuke n'arrivera pas tout de suite : il va directement rejoindre Naruto ou alors faire un crochet pour battre le Zetsu spirale ? Sa nouvelle condition devrait stimuler l'appétit d'Orochimaru sans doute.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto de nazarette, lui qui a recussiter des morts, il peut te redonner la vie, il peut te soigner. Kishi n'est simplement plus à la hauteur, tout cela devient d'un ridicule sans nom. Moi qui pensé voir un univers de shinobi avec bagarre tactique stratégique kunai et sans artifice je me suis bien trompé,, kishi me la mit bien pr.............
Kishi : Mes fans, la sentez-vous qui se glisse dans votre c**, ******* (je précise que je ne suis pas partisan de la quenelle/Dieudonné, je m'en fous complétement)

On est bien loin de cette guerre annoncé par Nagato :
Spoil:
Oda a fait dans le court (31 chapitres) et Kubo dans le long (107 chapitres) mais au moins ils ont respecté ce qu'ils ont annoncés : l'un une guerre épique dont l'issue bouleversera le monde et l'autre illustrant l'apogée et la déchéance d'un "Dieu".

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il parait que vous avez surestimé le mode R.S...
Et sous-estimé le mode 8 gate...
Vous vous rappelez Le combat de Lee contre Gaara avec soit disant la défense ultime? En voyant la force de Guy après avoir ouvrir la 8 porte, je n'étais pas surpris du tout...
C'est une technique (presque?)"kamikaze", est ce qu'un kamikaze est plus fort que sa cible? Je ne pense pas...
warri0r21
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
D'où l'inutilité de chercher qui est plus fort que qui avec des argument soient disant "logiques". L'auteur fait ce qu'il veut. Là l'auteur a décidé que Gai-8-portes serait suffisamment fort pour mettre en danger Madara, et il le fait, en dépit du panel énorme et surtout du cerveau de Madara, nous sommes d'accord. Peut-être aussi que l'auteur a simplement choisi de rendre Gai bien trop rapide pour que Madara puisse réagir, voir même réfléchir proprement.

Vous voulez vraiment que je l'ouvre ce topic sur l'inutilité de chercher une logique sur les combats, hein ? Mes doigts picotent... j'ai vraiment envie de le faire mais... Laughing

Il est clair que l'auteur fait bien ce qu'il veut, mais cela n'empeche qu'il peut très bien faire de la merde comme ce qu'il a fait a Gai. Je trouve que c’est l'une des grosses incohérence de ce manga. Tellement absurde...
warri0r21
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
Vous vous rappelez Le combat de Lee contre Gaara avec soit disant la défense ultime? En voyant la force de Guy après avoir ouvrir la 8 porte, je n'étais pas surpris du tout...
C'est une technique (presque?)"kamikaze", est ce qu'un kamikaze est plus fort que sa cible? Je ne pense pas...

Ha tu as vu Gai et les 7portes ? Qui a peiner a battre kisame ? Donc une porte et le mode kamikaz = Rikudo ? C'est donc ça ta logique!
Haruko
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
Kishi : Mes fans, la sentez-vous qui se glisse dans votre c**, ******* (je précise que je ne suis pas partisan de la quenelle/Dieudonné, je m'en fous complétement)

On est bien loin de cette guerre annoncé par Nagato :
Spoil:
Oda a fait dans le court (31 chapitres) et Kubo dans le long (107 chapitres) mais au moins ils ont respecté ce qu'ils ont annoncés : l'un une guerre épique dont l'issue bouleversera le monde et l'autre illustrant l'apogée et la déchéance d'un "Dieu".

Je me fie aux commentaires que vous postez, mais à en juger par ce que vous écrivez, cette fameuse guerre n'est pas réellement une guerre mais plus un combat Madara VS les héros principaux. On rentre bien dans la base Shônen avec les Power Up et tout le tralala.

Je suis Gaara du 21 quand il dit qu'on est bien loin de la guerre vue et vécu par Nagato. Et c'est bien dommage. J'aurais préféré (mais bon, on n'écrit pas l'histoire ^^') une guerre version ninja, avec stratégie, kunai, shuriken mais on a ce qu'on a et puis c'est tout. Je ne sais pas ce que vous en pensez, est-ce que l'histoire s'écarte de plus en plus de sa trame ? Est-ce que ça rendra mieux en anime ?

Quoi qu'il en soit, Gaï a vraiment de la classe. Je suis contente qu'il vive car je l'adore, mais ça aurait été logique qu'il meurt suite à son attaque de la 8ème porte quand on voit ce que ça lui a fait Sad
Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

warri0r21 a écrit:
Raion a écrit:

Ha tu as vu Gai et les 7portes ? Qui a peiner a battre kisame ? Donc une porte et le mode kamikaz = Rikudo ? C'est donc ça ta logique!

Non c'est celle de l'auteur, il est libre de créer sa propre logique de son monde... et puis ce n'est pas vraiment ça. On ne peut pas juger qui est le plus fort. C'est juste qu' avec certaines circonstances, Guy a pu faire de gros dégâts à Madara.
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaï a fait moins mal à Juubidara en 8 portes qu'il n'en avait fait à Kisame en 7 portes.
De plus, Kisame est balèze quand même. On l'appelle "Bijuu sans queue" ; ce gars là a clairement un niveau Kage.
Donc que Gaï, avec 7 portes, puisse calmer un niveau Kage et, avec 8 portes en donnant tout ce qu'il a (y compris sa vie... en théorie ^^ ), puisse embêter un Rikudô incomplet (manque Kyûbi Yin) et borgne qui veut tester ses techniques, ça se comprend.

Moi, ce qui me gêne clairement c'est que là l'auteur ne semble pas vouloir faire crever Gaï. La guerre perd tout son sens ici... En persos qu'on connaît, je crois que seul Neji est mort (et potentiellement Bee, mais jparie que non). En "méchants", les deux organisateurs de la guerre viennent de soigner les héros, Orochimaru, la terreur de FG, apparaît en arrière-plan en soutien à Sasuke-Kun, le gentil garçon de l'équipe 7 qui veut devenir Hokage... Et Madara, qui se retrouve avec tout le monde à dos alors que c'est le seul à proposer quelque chose.

Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Gaï a fait moins mal à Juubidara en 8 portes qu'il n'en avait fait à Kisame en 7 portes.
De plus, Kisame est balèze quand même. On l'appelle "Bijuu sans queue" ; ce gars là a clairement un niveau Kage.
Donc que Gaï, avec 7 portes, puisse calmer un niveau Kage et, avec 8 portes en donnant tout ce qu'il a (y compris sa vie... en théorie ^^ ), puisse embêter un Rikudô incomplet (manque Kyûbi Yin) et borgne qui veut tester ses techniques, ça se comprend.

Moi, ce qui me gêne clairement c'est que là l'auteur ne semble pas vouloir faire crever Gaï. La guerre perd tout son sens ici... En persos qu'on connaît, je crois que seul Neji est mort (et potentiellement Bee, mais jparie que non). En "méchants", les deux organisateurs de la guerre viennent de soigner les héros, Orochimaru, la terreur de FG, apparaît en arrière-plan en soutien à Sasuke-Kun, le gentil garçon de l'équipe 7 qui veut devenir Hokage... Et Madara, qui se retrouve avec tout le monde à dos alors que c'est le seul à proposer quelque chose.

ya pas mal de ninjas qui sont morts... que nous, évidement , ne connaissons pas...
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, c'est bien ça que je reproche à cette "guerre" ! En dehors des Zetsu (clones) et Edo Tensei (cadavres), les seuls morts sont des figurants totalement inconnus.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, on peut se dire qu'on a eu Neji, le père d'Ino et le père de Shikamaru, c'est déjà pas mal, 3 de connus, on a atteint le seuil de mort connu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Justement, c'est bien ça que je reproche à cette "guerre" ! En dehors des Zetsu (clones) et Edo Tensei (cadavres), les seuls morts sont des figurants totalement inconnus.

Pour moi la mort de Neji est suffisante... Laughing
Je ne veux pas voir d'autre perso mourir...
Raion
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Oh, on peut se dire qu'on a eu Neji, le père d'Ino et le père de Shikamaru, c'est déjà pas mal, 3 de connus, on a atteint le seuil de mort connu.

GG Kaze, j'ai totalement oublié ces 2...
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse, pour ajouter quelque chose à ton post, utilise le bouton éditer, les doubles (ou plus) posts, c'est pas vraiment autorisé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Exact, avec 3 morts connus on se rend tout de suite compte de la violence de cette guerre sur l'avenir du monde ! Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: