Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 672
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le papillon de nuit est de sortie et Madara voit sa tenue de soirée bien dégradée. Le temps d'essayer de se relever et voici le nouveau Naruto qui apparaît, avec un regard longtemps espéré. Ce chapitre mérite, pour vous, un :
10/10
29%
 29%  [ 8 ]
9/10
14%
 14%  [ 4 ]
8/10
22%
 22%  [ 6 ]
7/10
11%
 11%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
3%
 3%  [ 1 ]
2/10
7%
 7%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
rorschach94
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit un peu plus tôt je ne suit pas de ceux qui désire une hécatombe, un effet dramatique peut-être perçu par d'autre moyen, et je pense que c'est plus précisément cela qui manque a cette histoire final "du drama" !

La mort de Gaî était quasiment une évidence pour tout le monde, on l'attendait et ont savait tous que cela arriverait avec l'ouverture de la 8ème porte à plus ou moins la fin du manga. Dans un sens, que Kishi ne fasse pas ce que tout le monde attend ce n'est si discutable, je ne suis pas pour ce genre de scénario, moi je veut des choses surprenante, la mort de Gaî n'en ferait pas partie celle de Sakura serait déjà bien plus intéressante pour ma part car j'y crois pas.

S'il doit y rester ça me dérange pas, s'il survit... idem, peut-être parce que je suis le seul qui apprécie la façon dont Naruto arrive in extremis pour "sauvé" Gai, c'est classe et j'aime, c'est con mais c'est comme ça.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Etant donné que Madara a montré un éventail d'attaques redoutables face aux Kages et n'a rien fait de similaire face à Gai malgré sa condition de jinchuriki, j'ai trouvé les situations incomparables.

Tu peux décrire la toute-puissance de Madara, mais l'ex-chef des Uchiha s'est contenté de jouer aux boules et de faire l'étoile pour que Gai lui passe dessus... et obtienne son moment de gloire.

Justement, en voulant s'amuser avec Gaï, il l'a senti passer au final :
Spoil:

Certes il s'est défendu contre les Kage, mais il les a humilié, là en même en se défendant, je pense que Gaï aurait été plus difficile à atteindre. C'est une supposition bien sûr, mais Gaï laisse une bien meilleure impression que les Kage qui ont été humiliés, traités comme des jouets par un Madara moins fort. Gaï a aussi été traité comme un jouet, mais ce jouet là, il était dangereux.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
warri0r21 a écrit:
Raion a écrit:
Bon, il parait que vous avez surestimé le mode R.S...
Et sous-estimé le mode 8 gate...
Vous vous rappelez Le combat de Lee contre Gaara avec soit disant la défense ultime? En voyant la force de Guy après avoir ouvrir la 8 porte, je n'étais pas surpris du tout...
C'est une technique (presque?)"kamikaze", est ce qu'un kamikaze est plus fort que sa cible? Je ne pense pas...

Ha tu as vu Gai et les 7portes ? Qui a peiner a battre kisame ? Donc une porte et le mode kamikaz = Rikudo ? C'est donc ça ta logique!

Non c'est celle de l'auteur, il est libre de créer sa propre logique de son monde... et puis ce n'est pas vraiment ça. On ne peut pas juger qui est le plus fort. C'est juste qu' avec certaines circonstances, Guy a pu faire de gros dégâts à Madara.

Alors notons quand même la plus grosse incohérence avec la first-gen, en passant, Naruto gagne son combat contre Kiba en lui pétant dessus : comment se fait-il que Naruto ne tente même pas une seule seconde par la suite de perfectionner cette technique ? Manifestement elle est encore plus puissante que les 1000 ans de souffrance qui a été réutilisée. Madara serait-il protégé contre le pet qui est sans doute à base de chakra de la nature ? je pense que non.
A partir de là, si le héros lui-même oublie ses techniques les plus efficaces il n'y a pas de raison que Madara ne le fasse pas. Que Gai mette en péril Madara sur un coup inédit, ma foi...

Au niveau de la différence de niveau entre la 7è et la 8è porte, essayons une approche un peu sereine. Nous avons donc un exemple d'un utilisateur pour qui la différence de niveau est très importante, beaucoup plus qu'entre la 6è et la 7è. Étant donné que nous n'avons absolument aucun autre cas de comparaison (on sait que le père de Gai a utilisé la 8è porte, on ne sait pas comment, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et de toutes façons on n'a aucune idée de son niveau avec la 7è porte), et que nous n'avons absolument aucun modèle théorique sur le sujet, j'en conclue que la distribution du chakra entre les différentes portes n'est pas proportionnelle, et que la 8è porte est une réserve majeure. Moi ça me parait tout à fait correct. Je suis certain que même avec les bribes d'informations que nous avons il serait possible de proposer un modèle tout à fait correct de la circulation de chakra. Je trouve que la réserve actuelle de chakra de Kakashi prête infiniment plus le flan à la critique que le niveau de Gai en 8è porte.
Bon... d'un point de vue culturel nous considérons qu'il n'y a pas de différence majeure entre le 7 et le 8, du coup nous pouvons nous attendre à une courbe quasiment droite de chakra par rapport aux différentes portes, à mon avis c'est un peu différent au Japon, si c'est bien le cas alors il est possible que ce qui semble ne pas aller de soi pourrait bien aller de soi pour des japonais : à vérifier. En revanche d'un point de vue symbolique je crois que nous maîtrisons la notion selon laquelle l'énergie vitale associée au cœur est exceptionnelle comparativement à d'autres parties du corps ; certes notre éducation remet en cause les vieilles croyances qui sont associées au cœur mais ça ne nous parait pas débile non plus : Kishi nous aurait dit que la 8è porte était dans la rate on aurait encore moins compris le principe. Enfin la différence symbolique entre l'avant-dernière porte et la dernière porte est aussi évidente : c'est celle entre le tout et la partie du tout, quand bien même ce serait une partie "presque" totale.
Voilà... de mon côté j'ai beaucoup de mal à voir une incohérence dans le traitement de Gai et des 8 portes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

warri0r21 a écrit:

Ha tu as vu Gai et les 7portes ? Qui a peiner a battre kisame ? Donc une porte et le mode kamikaz = Rikudo ? C'est donc ça ta logique!

Pardon ? On a bien vu le même combat ? Tu as bien vu comme moi, Gai qui a mis k.o Kisame en un seul coup ? Et pourtant Kisame était dans son élément ... L'élément où il a défoncé un Jinchuriki parfait à 8 queues.
Donc oui, une portes de plus pour avoir une telle puissance c'est normal, surtout pour le prix à payer.

Tu t'attendais à quoi ? Qu'il ouvre les 8 portes et inflige 0 dégâts à Madara pour ensuite crever comme une merde ?

Puis faut arrêter de dire que Gai 8 portes = +/- fort que le Rikudo, on sait pas de quoi est capable se dernier. C'est pas parce que Madara a le Juubi en lui qu'il est aussi fort que le Rikudo.
On avait déjà dit ça avec Obito, mais si on suit la logique, Madara est plus fort que Obito donc Madara actuel = plus fort que le Rikudo ? C'est n'imp'.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que en quoi Kisame est comparable à Madara? Déjà est-ce que Kisame pourrait battre Madara MSE?
Puis que ferait-il fasse à Madara MSE + rinnegan?
Contre Madara MSE + rinnegan + mokuton?
Contre Madara MSE + rinnegan + mokuton + senjutsu d'Hashirama?
Enfin que ferait-il contre Madara jin de juubi.

Gaï a vaincu Kisame avec la septième porte, c'est bien, mais je le vois déjà pas gagné contre Madara MSE, alors face à son ultime transformation, même si la huitième porte augmente beaucoup, je ne vois pas comment elle permet de combler, ou ne serait-ce que d'apporter autant que la force du Shodai (mokuton + senjutsu) en plus de celle de Juubi...

Car d'où vient exactement la force de Gaï avec les portes? Pas de l'extérieur, car seul le senjutsu la permet, donc tout semble provenir de son corps, ce qui veut dire que le gars en lui a plus de chakra que Madara + senjutsu + Juubi.

Moi ça me gène quand même un peu. Que certains ne soient pas choqué, soit, mais venir soutenir que d'autres n'ont pas le droit de l'être, non.

Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara est probablement nettement moins fort que Rikudô. Ce dernier, de base (sans Juubi), avait au minimum les pouvoirs de Madara et de Hashirama réunis. Et encore, je pense davantage puisqu'au fil des générations, les pouvoirs ont dû être dilués (donc je dirais plutôt : les pouvoirs d'Indra et d'Ashura réunis). Autrement dit, sans Juubi, Rikudô > Madara tel qu'on l'a vu contre les Bijuu, d'autant plus que ce dernier n'avait qu'un oeil.
Avec Juubi, la différence est toujours là (d'autant plus que Madara est toujours borgne) ; à cela s'ajoute le fait que Juubi est probablement moins bon en Madara qu'en Rikudô, puisque Madara n'a pas absorbé Kyûbi Yin et que, de toute évidence, des fragments de Bijuu sont en Naruto.

Ce qui fait qu'il y a fort à parier que Rikudô fut encore un cran au dessus de Juubidara.
Et Juubidara a morflé pendant 10 minutes face à Gaï, un type déjà balèze à la base, expert en Taïjutsu (point faible de Juubidara avec le Senjutsu) et qui a utilisé la technique ultime de Taïjutsu contre lui (parce que faut aussi voir le fait que les 8 portes sont au Taïjutsu ce que le Muugen Tsukuyomi est au Genjutsu : la version ultime). Je ne trouve pas ça si incohérent...

Pour ce qui est des morts, persos jsuis pas fan des hécatombes pour les hécatombes mais dans cette guerre, quand même.
Quand l'ennemi est Juubi, l'être suprême, aïeul de toute vie sur Terre dont il peut exploser un morceau quand il pète, déplacer des continents, etc., les morts doivent pleuvoir, pour que ce soit crédible.

Déjà que durant la guerre contre les Edo Tensei et les Zetsu, c'était limite ; ils affrontaient des légendes et des Zetsu plus nombreux qu'eux, et au final on découvre que y'a eu plein de morts mais personne de connu... Genre, Tenten, je sais pas comment elle a fait.

Les 5 Kage, jcomprends pas pourquoi ils ont pas été finis. Quand t'es capable de les mettre dans un état pareil (tranchés en deux, plantés de partout et j'en passe), les tuer c'est rien.

Mais face à Juubi, les morts auraient vraiment dû pleuvoir. C'est pas 3 connus mais la majorité qui aurait dû y passer, pour que ce soit crédible.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et encore, je pense davantage puisqu'au fil des générations, les pouvoirs ont dû être dilués

Je serai d'accord si le manga n'avait jamais placé Madara et Hashirama comme les plus fort de tous temps de leur clan. De plus avec le fait qu'ils sont des réincarnations, pas dit qu'ils soient moins fort que les originaux et rajoutons que Madara s'est approprié les pouvoirs d'Hashirama, donc d'Ashura.

Donc possible que Madara soit moins fort que le RS, mais de beaucoup, pas sur du tout.

Citation:
Juubi est probablement moins bon en Madara qu'en Rikudô, puisque Madara n'a pas absorbé Kyûbi Yin et que, de toute évidence, des fragments de Bijuu sont en Naruto.

Le RS avait un demi Juubi, mais apparemment Madara et Obito hors mis Kyubi et Hachibi, ils avaient un Juubi "complet", sinon quid de la partie dans le frère du RS?

Citation:
Et Juubidara a morflé pendant 10 minutes face à Gaï

Si leur combat a duré 10 min, alors c'est des lents de chez lents et ils ne seraient en rien impressionnant.
Faut tenter de s'imaginer le déroulement des actions bout à bout et franchement, je suis même pas sur qu'il y ait plus de 2 min qui soient passé. C'est pas parce que Naruto se tape la discute dans son esprit que le temps à l'extérieur s'écoule de la même manière.

Citation:
Quand l'ennemi est Juubi, l'être suprême, aïeul de toute vie sur Terre dont il peut exploser un morceau quand il pète, déplacer des continents, etc., les morts doivent pleuvoir, pour que ce soit crédible.

Outre les morts, c'est surtout que perso, je ne ressens pas le danger qui devrait être omniprésent, voir plus que le danger, le désespoir. J'ai lu des mangas ou on ressent bien le désespoir, la tension, là, c'est plat.

•Hyuga Neji•
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre est bon mais j'ai peur de ce que Naruto serait capable de faire quand il se pointe et refroidit 2 pages classes à l'effigie d'un Gai entrain de devenir cendres recevant l'estime de Madara. Je pressens le pire arriver. Sad
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
donc tout semble provenir de son corps, ce qui veut dire que le gars en lui a plus de chakra que Madara + senjutsu + Juubi.

C'est du Taijutsu, le chakra n'a rien à voir là.

Citation:

Moi ça me gène quand même un peu. Que certains ne soient pas choqué, soit, mais venir soutenir que d'autres n'ont pas le droit de l'être, non.

Et pourquoi c'est toujours les personnes qui critiquent h24 qu'on doit laisser tranquilles ?

J'ai juste intervenu sur sa phrase '' Gai a eu du mal contre Kisame '', quand on voit que le mec lui a lancé une seule technique pour le mettre k.o, on doit pas regarder le même manga.
Et j'ai jamais dis que Kisame bat Madara où je n'sais quoi, même si un combat Kisame vs Madara MSE ne serai pas qu'à sens unique ( le ninjutsu fonctionne pas sur Kisame, il était en duo avec Itachi donc il doit savoir se battre contre le Sharingan/MS ), m'enfin, j'ai pas envie de débattre là-dessus.

Mokonaruto a écrit:
Dans le chapitre précédent Gai parle du papillion de nuit hors on a une attaque avec un dragon...

C'était une erreur de traduction ( lis tout en haut )

Spoil:
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pourquoi c'est toujours les personnes qui critiquent h24 qu'on doit laisser tranquilles ?

Il n'y a personne qui critique "h24" comme tu dis déjà. Et que c'est à chaque fois ceux qui émettent une critique négative qui sont tout le temps pointé du doigt, jamais l'inverse. Donc de manière logique on peut pas "laisser tranquille" comme tu dis des personnes, qui sont bah de base jamais (ou alors super rarement) pointé du doigt.

Mais techniquement Gai a du chakra, c'est juste qu'il ne peut pas s'en servir, le maîtriser en soit non?
Et au final, la techniques des 8 portes implique les portes qui régulent le chakra non? Et les ouvrir signifie que ça libère totalement le flux de chakra il me semble non? Donc si le Chakra a quand même a voir là dedans, si est même directement lié. Parce que tout ce chakra libéré donne la puissance au Taijutsu de Gai.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Huit_portes
Sans cette puissant qu'il obtient par la libération total des flux de chakra, il serait aussi efficace qu'une mouche contre Madara. Donc c'est pas parce que c'est du Taijutsu que le chakra n'est pas impliqué, parce que pour la technique des 8 portes, c'est même carrément l'inverse. Le chakra là pour Gai, c'était un peu l'équivalent du cosmos pour les chevaliers dans Saint Seiya, ça leur permet d'outrepasser leur limite physique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mokonaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le chapitre précédent Gai parle du papillion de nuit hors on a une attaque avec un dragon... quelle est la bonne traduction de son attaque?

Et comment se fait-il que naruto a un peu des chakra de chaque bijuu?
A quel moment obito récupère tout les biju? ou enfin une partie?
Obito n'a extrait de madara que hachibi et hichibi et a la partie noir de kyubi (voir le chapitre 666) madara le lui dit qu'il a déjà eu du mal à extraire une partie de ceux là!

Donc on sait maintenant que sasuke est gaucher et naruto droitier...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mokonaruto, Uzuki a déjà répondu à ta première question:
Uzuki a écrit:
Mokonaruto a écrit:
Dans le chapitre précédent Gai parle du papillion de nuit hors on a une attaque avec un dragon...

Il n'a jamais, jamais été question de papillon de nuit, c'est une erreur de la traduction anglaise (il faut absolument prendre du recul sur les versions anglaises et ne pas prendre pour argent comptant les traductions notamment celles de mangareader/panda qui sont traduites "à l'arrache " (contresens majeurs parfois, modifications des noms propres par exple Kyros pourtant écrit sur une statue dans op qui devient Curos etc. Des fautes et lacunes qui ont tendance à se répercuter sur les vf). A choisir, il vaut mieux se fier à mangastream dont le travail est beaucoup plus fiable.

Donc le nom de la technique c'est Yagai (夜ガイ ) et ça se traduirait en anglais par "Night Gai" voir ici et .
L'erreur provient du fait que Yaga (ヤガ) signifie en japonais "papillon de nuit".

Takl traducteur de MH a écrit:
夜ガイ, Ya-gai= night guy.
i dont know where the moth came from

Et sinon pourquoi t'a posté un message identique à un autre que tu as précédemment posté? (genre celui là http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1293880#1293880)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yayaOOO
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

le edo madara vicieux machiavelique orateur sure de lui qui nous sorté différents technique me manque, le madara rs il est affreux, il se contente juste de se faire frapper c'est que edo madara ne ferais pas
khalil-san
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

yayaOOO a écrit:
Naruto de nazarette, lui qui a recussiter des morts, il peut te redonner la vie, il peut te soigner.

Je crains le pire quand naruto après avoir joué le jesus dit qu'il se sent capable de tout changer, on peut donc s'attendre à ce que le seul méchant qui reste soit narutorisé....

Ma note 2: au moins les autres faisaient un effort pour obtenir leur power up mais la il aura suffit d'un petit coma aux 2 élus pour avoir un power up.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
PetitL4pin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de souffrance vous portez en vous

Un jour je vous libérerez de tous ce poids ^^

-----------------

Un très bon chapitre ;..

Gai est quand même bien balèze mais pas longtemps

Deidara c'est occupé tous seul de Garaa

Kisame me semble plus fort que Deidara
Kisame n'avait pas vraiment de complexe avec Itachi

Gaara est très bon, pas loin des autres kages
On l'a observé lors de la guerre actuel et il est du même niveau

Incapable de rivaliser avec Madara

Gai que vous voyez peut être comme quelqu'un de faible ^^
Parce qu'il ne sait faire que du Taijutsu ^^ il est expert , il donne sa correction à Madara dans ce domaine.
Idem pour Lee, il était plus fort que tous les Genin avant le tournoi sauf Sasuke et Gaara.

Gai s'entraine comme un acharné pour concurrencer Kakachi
Le type il fait 500 tours du village sur deux doigts quand même ..
Vous connaissez beaucoup de type qui on travaillé aussi dure que Gai dans leur vie ...
Et Kakashi bien qu'ANBU est obliger de l'accepter comme son égal ...

Le père de Gai à bien entrainé son fils, il possède un bien meilleure physique.
Comme Lee .. Ceux sont les vrais experts de Taijutsu ...
Lee aime bien fight Naruto pour s'entrainer .... un peu comme Kakashi et Gai

Seuls les yeux Uchiwas peuvent vraiment suivre le combat en Taijutsu
Voir comment Gai peut combattre presque les yeux fermées ou plutôt tête baissé face à un Uchiwa .. J'aimerais bien voir face au Raikage ..

Aussi Kakashi pouvait devenir Hokage, alors Gai Aussi ...

De plus la huitième porte lui apporte une vitesse que même le Rikuduu ne peut esquiver , Madara a subit mais il avait bien compris que ce ne serait pas suffisant....

D'autre l'on dit les capacités de régénération font la différence ....
Et Gai avec sa huitième portes, cela ne dure que le temps de trois ou quatre attaques ..
Après il est mort ... de la cendre ..pour les jeunes pousses ..
Et je confirme que Madara ne blague pas, il s'en fou un peu de la force de Gai même si il a un peu mal, il est mort de rire Mouahhahhaha

Après quand on voit la différence sur Naruto,
Moi je crois que Naruto est normal la .. Malgré ces yeux Wink il est celui qui peut contrôler toutes les bêtes ...
Il y aura toujours un clone d'un démon entrain de récupérer l’énergie naturel.

C'est Madara qui possède les démons mais c'est Naruto qui les contrôle tous.
Le pouvoir de Juubi, Naruto l'a aussi surement, Sasuke peut il toucher les boules noir .. Car Naruto tape dedans ^^
Au point de faire un peu flipper Madara nan ??

Bref Madara n'a pas encore tous montré,
Mais forcement que son destin est déjà écrit ...

Naruto n'a plus besoin des démons, il possède une partie de leur énergie et vue qu'il peut se lier à n'importe qui ^^
il a accomplie sa destinée, plus rien ne lui résistera Wink
D’où le changement de ces yeux.

Même pas les quelques plaisanteries de Madara ...

Je vois pas comment on ne pourrait s'approcher de la fin

Idea

Donc un peu normal qu'on voit plus les petits combattants,
On va pas découvrir dans Shipuden beaucoup d'autres villages ^^.
Fini les petites batailles du temps de Hasirama ou de la nuit des temps.

Peut être encore un combat Naruto vs Sasuke
Si Indra prend le dessus sur Sasuke ...
Si Sasuke recherche plus de pouvoir pour être plus fort que Naruto
Alors rien n'aura changer .. le cycle recommencera
Mais le Rikuduu depuis le temps qu'il voit les transmigrant, il a eu le temps de devenir Sage j'espère ..

Surement Sasuke pourrait le faire, puisqu'il veut devenir Hokage.
Moi je dis Sasuke Hokage et Naruto super kage de l'alliance
Peut être une surprise d'Oroshimaru ..
Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sauf que en quoi Kisame est comparable à Madara? Déjà est-ce que Kisame pourrait battre Madara MSE?

Gaï a vaincu Kisame avec la septième porte, c'est bien, mais je le vois déjà pas gagné contre Madara MSE, alors face à son ultime transformation, même si la huitième porte augmente beaucoup, je ne vois pas comment elle permet de combler, ou ne serait-ce que d'apporter autant que la force du Shodai (mokuton + senjutsu) en plus de celle de Juubi...

Car d'où vient exactement la force de Gaï avec les portes? Pas de l'extérieur, car seul le senjutsu la permet, donc tout semble provenir de son corps, ce qui veut dire que le gars en lui a plus de chakra que Madara + senjutsu + Juubi.

Tu fais erreur. la force physique ne dépend pas toujours du Chakra. Naruto ne peut quand même pas battre Bee au bras de fer pourtant on sait qu'il a plus de chakra que tout le monde et vois-le par exemple avec Sakura qui défonce des méga trucs avec un seul coup de poing. Le Taijutsu est en plus pour ceux dont le Chakra ne peut se manifester qu'à l'intérieur du corps d'où la puissance dévastatrice de leurs coups. C'est le même principe avec des adeptes de Kung fù qui cassent des trucs qu'un homme normal ne devrait casser. Et puis Madara est peut-être jin du Juubi, ça ne fait pas de lui un dieu. Il est toujours humain donc vulnérable quoique devenu résistant aux attaques physiques. Son corps n'est pas celui du démon, il ne fait qu'utilser son chakra par conséquent il ne saurait avoir des os en acier. Il ne faut pas aussi oublier qu'il possède un Juubi incomplet qui n'a qu'une moitié de Kyuubi et à qui on vient de voler une partie du Ichibi et Hachibi. Sans omettre le fait qu'il est borgne, il est très loin du Vrai rikoudu que ce soit en terme de puissance et de transformation (on a tous le Rikoudu avec Naruto, rien avoir avec Madara si ce n'est la tunique). Donc quelque part il a raison de se faire fracasser par une technique qu'on avait annoncé depuis comme titanesque.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est toujours humain donc vulnérable quoique devenu résistant aux attaques physiques.

Ouais enfin si j'ai bien vu sur le scan, Madara a quand même perdu une partie de son corps, et se reconstitue comme si de rien était.
Madara n'a rien d'humain là.
http://www.mangareader.net/naruto/672/14
C'est peut être pas un dieu, mais c'est plus du tout un humain.

Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
Gensei Noir a écrit:

Tu fais erreur. la force physique ne dépend pas toujours du Chakra. Naruto ne peut quand même pas battre Bee au bras de fer pourtant on sait qu'il a plus de chakra que tout le monde et vois-le par exemple avec Sakura qui défonce des méga trucs avec un seul coup de poing. Le Taijutsu est en plus pour ceux dont le Chakra ne peut se manifester qu'à l'intérieur du corps d'où la puissance dévastatrice de leurs coups. C'est le même principe avec des adeptes de Kung fù qui cassent des trucs qu'un homme normal ne devrait casser. Et puis Madara est peut-être jin du Juubi, ça ne fait pas de lui un dieu. Il est toujours humain donc vulnérable quoique devenu résistant aux attaques physiques. Son corps n'est pas celui du démon, il ne fait qu'utilser son chakra par conséquent il ne saurait avoir des os en acier. Il ne faut pas aussi oublier qu'il possède un Juubi incomplet qui n'a qu'une moitié de Kyuubi et à qui on vient de voler une partie du Ichibi et Hachibi. Sans omettre le fait qu'il est borgne, il est très loin du Vrai rikoudu que ce soit en terme de puissance et de transformation (on a tous vu le Rikoudu avec Naruto, rien avoir avec Madara si ce n'est la tunique). Donc quelque part il a raison de se faire fracasser par une technique qu'on avait annoncé depuis comme titanesque.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Naruto no rikoudu"]
Gensei Noir a écrit:

Tu fais erreur. la force physique ne dépend pas toujours du Chakra. Naruto ne peut quand même pas battre Bee au bras de fer pourtant on sait qu'il a plus de chakra que tout le monde et vois-le par exemple avec Sakura qui défonce des méga trucs avec un seul coup de poing. Le Taijutsu est en plus pour ceux dont le Chakra ne peut se manifester qu'à l'intérieur du corps d'où la puissance dévastatrice de leurs coups. C'est le même principe avec des adeptes de Kung fù qui cassent des trucs qu'un homme normal ne devrait casser. Et puis Madara est peut-être jin du Juubi, ça ne fait pas de lui un dieu. Il est toujours humain donc vulnérable quoique devenu résistant aux attaques physiques. Son corps n'est pas celui du démon, il ne fait qu'utilser son chakra par conséquent il ne saurait avoir des os en acier. Il ne faut pas aussi oublier qu'il possède un Juubi incomplet qui n'a qu'une moitié de Kyuubi et à qui on vient de voler une partie du Ichibi et Hachibi. Sans omettre le fait qu'il est borgne, il est très loin du Vrai rikoudu que ce soit en terme de puissance et de transformation (on a tous vu le Rikoudu avec Naruto, rien avoir avec Madara si ce n'est la tunique). Donc quelque part il a raison de se faire fracasser par une technique qu'on avait annoncé depuis comme titanesque.

Genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
Il est toujours humain donc vulnérable quoique devenu résistant aux attaques physiques.

Ouais enfin si j'ai bien vu sur le scan, Madara a quand même perdu une partie de son corps, et se reconstitue comme si de rien était.
Madara n'a rien d'humain là.
http://www.mangareader.net/naruto/672/14
C'est peut être pas un dieu, mais c'est plus du tout un humain.

C'est pas grâce aux cellules Senju ça tout simplement ?
Obito a reçu des cellules Senju et s'est montré capable de reconstituer un bras qu'on lui a brisé. Dans le cas de Madara, il doit être très simple de reconstituer plusieurs partie de son corps qu'on brise.
Au final, il est toujours humain et vulnérable quand même, le propos se tient. Il a reçu des dommages sévères, s'il s'en sort, c'est uniquement grâce à sa réserve monumentale de chakra (Jûbi quand même, incomplet ok mais voilà lol). Autrement dit, s'il subit des dommages suffisamment important, il va mourir. Il est mortel, il est vulnérable en comparaison à son mode Edo ou il fallait le sceller pour l'arrêter.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: