Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 672
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le papillon de nuit est de sortie et Madara voit sa tenue de soirée bien dégradée. Le temps d'essayer de se relever et voici le nouveau Naruto qui apparaît, avec un regard longtemps espéré. Ce chapitre mérite, pour vous, un :
10/10
29%
 29%  [ 8 ]
9/10
14%
 14%  [ 4 ]
8/10
22%
 22%  [ 6 ]
7/10
11%
 11%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
3%
 3%  [ 1 ]
2/10
7%
 7%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut importe la raison, ça peut être les cellule, comme le fait de je ne sais quoi. Ce reconstitué si aisément, après une blessure si importante, on ne peut plus parler d'humain pour un Madara en l'état actuel.
Si il restait un humain vulnérable, il s'en sortirait pas si facilement d'une blessure aussi importante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Peut importe la raison, ça peut être les cellule, comme le fait de je ne sais quoi. Ce reconstitué si aisément, après une blessure si importante, on ne peut plus parler d'humain pour un Madara en l'état actuel.
Si il restait un humain vulnérable, il s'en sortirait pas si facilement d'une blessure aussi importante.

Tsunade a été coupée en deux pourtant il a juste fallut qu'elle morde Karin pour se reconstituer n'est-elle pas humaine? Karin elle-même s'est faite enfoncée par des branches du Zetsu spirale et elle s'est mordue n'est-elle pas humaine? Hidan malgré que son corps est en morceaux continu de parler n'est-il pas humain? Quelqu'un a évoqué le cas Tobi qui s'est fait arracher le bras cents fois et mais jamais il n'a été comme le Raikage n'est-il pas humain? Sasori qui a pu transplanter son âme dans une marrionette n'est-il pas humain? Il y a plein d'autres cas mais ce que tu dois savoir c'est que ce sont des techniques puissantes qui leur permettent un tel métabolisme ou une telle longevité. En principe ce serait bète de discutter sur le cas Madara car en plus du métabolisme d'Hashirama il est en plus jin du Juubi. Donc tu devrais plutôt dire que s'il était simplement humain (donc pas jinchuuriki du Juubi) même avec le jutsu d'Hashirama son corps aurait volé en miettes. En d'autres termes, le fait qu'il soit l'hôte du démon a tout simplement amorti le choc et le fait qu'il possède le motabolisme du 1er Hokage + Juubi a tout simplement accéleré la regenération.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
Tsunade a été coupée en deux pourtant il a juste fallut qu'elle morde Karin pour se reconstituer n'est-elle pas humaine?

Merci Karin donc, parce que sans ça, Tsunade ne serais plus.

Citation:
Karin elle-même s'est faite enfoncée par des branches du Zetsu spirale et elle s'est mordue n'est-elle pas humaine?

J'aurais tendance à dire non.

Citation:
Hidan malgré que son corps est en morceaux continu de parler n'est-il pas humain?

Hidan? Mais c'est carrément pas un humain ce mec, il a rien d'humain. Je l'ai jamais considéré comme un humain. Ni même Kakuzu d'ailleurs. Hidan en étant immortel, comment parler de lui comme étant un humain sérieusement?

Citation:
Quelqu'un a évoqué le cas Tobi qui s'est fait arracher le bras cents fois et mais jamais il n'a été comme le Raikage n'est-il pas humain?

Bah non il ne l'est pas, ou ne l'ai plus du moins.

Citation:
Sasori qui a pu transplanter son âme dans une marrionette n'est-il pas humain?

Non il ne l'est pas, c'est une marionnette.

Citation:
Il y a plein d'autres cas mais ce que tu dois savoir c'est que ce sont des techniques puissantes qui leur permettent un tel métabolisme ou une telle longevité.

Nan mais c'est cool ta liste comporte plein de gens qui n'ont rien d'humain. Je veux bien que les ninjas soit plus endurant que les civils, mais il y a une limite. Maintenant techniques puissante ou non, quand tu commence à te ressouder comme un Zetsu peut se diviser ou se fusionner, c'est pas être un humain ça, et encore moins parler de vulnérabilité, au vue de la vitesse que sa prend pour se réparer. Pour Tsunade a la limite on peut mettre ça sur la technique puissante, Karin à l'extrême limite, le reste c'est pas des humains.

Citation:
En principe ce serait bète de discutter sur le cas Madara car en plus du métabolisme d'Hashirama il est en plus jin du Juubi. Donc tu devrais plutôt dire que s'il était simplement humain (donc pas jinchuuriki du Juubi) même avec le jutsu d'Hashirama son corps aurait volé en miettes. En d'autres termes, le fait qu'il soit l'hôte du démon a tout simplement amorti le choc et le fait qu'il possède le motabolisme du 1er Hokage + Juubi a tout simplement accéleré la regenération.

Ce qui fait qu'il n'a donc plus rien d'un humain et encore moins être vulnérable par ce statu d'humain, là il se fait enlever la moitié du torse mais ça va, tranquille, ça chatouille juste un petit peu. Les seuls personnages dont ce genre de chose faisait que les chatouille, c'est des gens comme Hidan, qui est tout sauf un humain.

Madara a ses faiblesse, il y a des choses qui sont très efficace contre lui, il n'est pas invulnérable ça oui, mais c'est pas parce qu'il reste humain, il ne l'ai plus. Il n'y a donc pas de cause à effet de son statu d'humain et sa vulnérabilité. C'est pas "il est humain donc vulnérable" non, c'est "comme toute choses il a ses faiblesses donc pas invulnérable". Mais bon la vulnérabilité, c'est encore pas mal discutable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Tsunade a été coupée en deux pourtant il a juste fallut qu'elle morde Karin pour se reconstituer n'est-elle pas humaine?

Merci Karin donc, parce que sans ça, Tsunade ne serais plus.

Citation:
Karin elle-même s'est faite enfoncée par des branches du Zetsu spirale et elle s'est mordue n'est-elle pas humaine?

J'aurais tendance à dire non.

Citation:
Hidan malgré que son corps est en morceaux continu de parler n'est-il pas humain?

Hidan? Mais c'est carrément pas un humain ce mec, il a rien d'humain. Je l'ai jamais considéré comme un humain. Ni même Kakuzu d'ailleurs. Hidan en étant immortel, comment parler de lui comme étant un humain sérieusement?

Citation:
Quelqu'un a évoqué le cas Tobi qui s'est fait arracher le bras cents fois et mais jamais il n'a été comme le Raikage n'est-il pas humain?

Bah non il ne l'est pas, ou ne l'ai plus du moins.

Citation:
Sasori qui a pu transplanter son âme dans une marrionette n'est-il pas humain?

Non il ne l'est pas, c'est une marionnette.

Citation:
Il y a plein d'autres cas mais ce que tu dois savoir c'est que ce sont des techniques puissantes qui leur permettent un tel métabolisme ou une telle longevité.

Nan mais c'est cool ta liste comporte plein de gens qui n'ont rien d'humain. Je veux bien que les ninjas soit plus endurant que les civils, mais il y a une limite. Maintenant techniques puissante ou non, quand tu commence à te ressouder comme un Zetsu peut se diviser ou se fusionner, c'est pas être un humain ça, et encore moins parler de vulnérabilité, au vue de la vitesse que sa prend pour se réparer. Pour Tsunade a la limite on peut mettre ça sur la technique puissante, Karin à l'extrême limite, le reste c'est pas des humains.

Citation:
En principe ce serait bète de discutter sur le cas Madara car en plus du métabolisme d'Hashirama il est en plus jin du Juubi. Donc tu devrais plutôt dire que s'il était simplement humain (donc pas jinchuuriki du Juubi) même avec le jutsu d'Hashirama son corps aurait volé en miettes. En d'autres termes, le fait qu'il soit l'hôte du démon a tout simplement amorti le choc et le fait qu'il possède le motabolisme du 1er Hokage + Juubi a tout simplement accéleré la regenération.

Ce qui fait qu'il n'a donc plus rien d'un humain et encore moins être vulnérable par ce statu d'humain, là il se fait enlever la moitié du torse mais ça va, tranquille, ça chatouille juste un petit peu. Les seuls personnages dont ce genre de chose faisait que les chatouille, c'est des gens comme Hidan, qui est tout sauf un humain.

Madara a ses faiblesse, il y a des choses qui sont très efficace contre lui, il n'est pas invulnérable ça oui, mais c'est pas parce qu'il reste humain, il ne l'ai plus. Il n'y a donc pas de cause à effet de son statu d'humain et sa vulnérabilité. C'est pas "il est humain donc vulnérable" non, c'est "comme toute choses il a ses faiblesses donc pas invulnérable". Mais bon la vulnérabilité, c'est encore pas mal discutable.

Pour toi être humain c'est quoi? Car en terme de "simple humain" aucun ninja ne l'est vraiment: tu as ceux qui crachent les éléments de la nature, ceux qui font pousser des arbres même sur eux-même, ceux qui volent, ceux qui lancent des flammes noires qui ne s'éteignent pas avec leurs yeux, ceux qui peuvent même tuer du regard, d'autres qui invoquent des dieux, d'autre qui se clonent 1 milliard de foi, d'autres qui deveniennent géants, d'autres qui manipulent les ombres, l'eau, le sable, les insectes, d'autres qui portent en eux des démons plus grands que des montagnes...etc.

Je te redis encore le fait que Madara se regenère aussi vite lui vient du Juubi. ça aurait été pareil avec n'importe qui. Quand la technique combinée de Naruto et Sasuke (l'éoliène de la flèche noire) a touché le Juubi qu'a-t-il fait? il s'est débarassé de la partie qui brûlait et s'est refait une autre en un clin d'oil. C'est pas Madars qui n'est pas humain c'est plutôt le Juubi et le Chakra de Senju qui lui permettent de se retablir, tout comme Tsunade n'a que sucé le sang de Karin pour se recoller.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yagai... je sais que "ya" en japonais signifie "flèche"... donc, flèche gai... peut être une jeu de mot, mais rien à voir avec cette histoire de papillon ou de nuit... pourquoi pas tout simplement l'avoir appelé le dragon de minuit?

Comment se fait-il que naruto a un peu des chakra de chaque bijuu?
Obito n'a extrait de madara que hachibi et hichibi et a la partie noir de kyubi (voir le chapitre 666) madara le lui dit qu'il a déjà eu du mal à extraire une partie de ceux là!
Alors je suis étonner de voir que maintenant naruto aurait du chakra de chaque bijuu, quelqu'un pourrais m'expliquer?
Car si c'était le cas, pour guérir, il n'aurait pas eu besoin de sakura pour la maintenir en vie une fois kyubi retiré, normalement avec du chakra des autres bijuu il aurait survécu sans soucis, non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas Madars qui n'est pas humain c'est plutôt le Juubi et le Chakra de Senju qui lui permettent de se retablir, tout comme Tsunade n'a que sucé le sang de Karin pour se recoller.

Et pour toi c'est quoi "être humain"? Car pour rappel, dans les mythologies, il y a des divinités tout autant mortelles que les "humains".

Sinon, j'aime bien le "que", car il fait une différence énorme. C'est comme si je disais d'une personne, il n'a qu'une maison, là ou d'autres n'en ont même pas. Je trouve que c'est très réducteur par rapport à la réelle différence.

Donc dans le cas de Madara oui il est sans doute aidé de Juubi, et après? Il l'a ou il l'a pas? Il l'a, donc il n'a plus rien d'humain, suffit déjà de prendre le Madara d'avant Juubi, il éclate en étant aveugle celui qui était considéré comme le dieu des Shinobis: Hashirama.
Donc qu'il a-t-il de faux à dire que Madara n'a plus rien d'humain?

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi être humain c'est quoi?

Que même si ils ont des pouvoirs sur-humains, leur capacité de guérison restait d'un lvl humain, déjà, ça c'est autrement plus humain qu'être un qui peut se faire couper la tête sans mourir. Et autrement plus humain qu'un mec qui se resoude le corps après une blessure aussi énorme. Etre encore du levl d'un humain, bah on sait que les mecs peuvent mourir comme n'importe quel humain, malgré une endurance un peu plus grande. La Madara au vu de ce qu'il vient de se pendre, difficile de le voir mourir comme n'importe quel humain. Si faut lui faire tomber une planète sur la tronche pour qu'il crève c'est plus être humain.

Citation:
Je te redis encore le fait que Madara se regenère aussi vite lui vient du Juubi.

Peut importe d'où ça lui vient, c'est interne à lui, et agir comme ça ce n'est pas humain.

Citation:
C'est pas Madars qui n'est pas humain c'est plutôt le Juubi et le Chakra de Senju qui lui permettent de se retablir

Ca fait donc de lui quelqu'un qui n'est plus humains.
Naruto qui avait une capacité de guérison plus rapide que la moyenne, restait dans un domaine encore humain. Je doute qu'on aurait vu Naruto se faire enlever autant de chaire, et le voir se reformer ainsi.
Dire que Madara est humain là maintenant, c'est un peu la même chose que dire que les Zetsu le son.

Donc non je suis désolée, mais Madara là maintenant, est autant qu'un bijuu limite, il ne l'est donc pas.

Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Pour toi être humain c'est quoi?

Que même si ils ont des pouvoirs sur-humains, leur capacité de guérison restait d'un lvl humain, déjà, ça c'est autrement plus humain qu'être un qui peut se faire couper la tête sans mourir. Et autrement plus humain qu'un mec qui se resoude le corps après une blessure aussi énorme. Etre encore du levl d'un humain, bah on sait que les mecs peuvent mourir comme n'importe quel humain, malgré une endurance un peu plus grande. La Madara au vu de ce qu'il vient de se pendre, difficile de le voir mourir comme n'importe quel humain. Si faut lui faire tomber une planète sur la tronche pour qu'il crève c'est plus être humain.

Citation:
Je te redis encore le fait que Madara se regenère aussi vite lui vient du Juubi.

Peut importe d'où ça lui vient, c'est interne à lui, et agir comme ça ce n'est pas humain.

Citation:
C'est pas Madars qui n'est pas humain c'est plutôt le Juubi et le Chakra de Senju qui lui permettent de se retablir

Ca fait donc de lui quelqu'un qui n'est plus humains.
Naruto qui avait une capacité de guérison plus rapide que la moyenne, restait dans un domaine encore humain. Je doute qu'on aurait vu Naruto se faire enlever autant de chaire, et le voir se reformer ainsi.
Dire que Madara est humain là maintenant, c'est un peu la même chose que dire que les Zetsu le son.

Donc non je suis désolée, mais Madara là maintenant, est autant qu'un bijuu limite, il ne l'est donc pas.

Bon alors pour toi Madara est quoi? Il n'est pas plus Jinchuuriki que Naruto ou Killer Bee. Tu vas donc aussi me dire que ces deux là ne sont pas humains? La seule différence est que Madara est Jin du Juubi et en tant que le Rikoudu a crée toute chose à partir de son chakra, il est normal que Madara puisse faire des trucs hors normes avec le même chakra. Et ne pas oublier que le Juubi est à l'origine un "Arbre Divin" et comme on parlait de Zetsu disons donc oui à la regénération instantanée.

Bon après si pour toi être Jinchuuriki c'est ne plus être humain, je te l'accorde. Mais néanmoins réponds à ma question: si un jinchuuriki n'est plus humain, qu'est-il donc?
Et ne me dis pas "tout sauf humain" car il faut bien qu'il soit quelque chose. Alors tu devra me dire soit humain avec des capacités surnaturelles (ça existe, cf les moines de shaoling qui peuvent rester sous l'eau plus de deux heures en méditant), soit un Dieu, soit un monstre. Sauf que dans les normes, un Dieu ou un monstre ne sauraient avoir le squelette d'un humain,ni cracher du sang, ni même avoir un corps d'homme avec tous ses éléments. Car des monstres on en a bien dans le manga (Kisame, Kakusu...etc). Dis moi donc un Jinchuuriki est quoi?

Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant Naruto et Bee sont des jin avec des capacités assez proches, autant celui de Juubi n'a rien à voir, alors dire que c'est pareil non, là il y a un point du manga qui n'a pas été prit en compte pour pas dire autre chose.

Citation:
Sauf que dans les normes, un Dieu ou un monstre ne sauraient avoir le squelette d'un humain,ni cracher du sang, ni même avoir un corps d'homme avec tous ses éléments.

Quelles normes? Il y a des dieux qui sont tout à fait mortel, qui ont un corps avec du sang, des os, mais ce sont des dieux.
Donc de quelles normes tu parles?

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est normal que Madara puisse faire des trucs hors normes avec le même chakra

Conclusion il n'est pas humain.
Pourquoi vouloir lui donner un nom spécifique, il est pas humain, c'est tout. Ca peut être un alien, un cyborg, un monstre (des monstres c'est pas forcément des choses difformes, peut y avoir des monstres qui ont tous les aspect physique d'un humain sans l'être).
Le but c'est pas de définir quel sorte d'être est Madara, juste de dire qu'il n'est pas humain, et... Bah il ne l'est pas tout simplement. A partir du moment ou tu as des caractéristiques qui font que tu n'es pas humain, malgré un physique qui s'en approche, c'est suffisant pour dire qu'il n'en est pas un. C'est comme en génétique, il peut y avoir des caractéristique qui rapproche les deux espèces (d'ailleurs sur le plan génétique, il me semble que les dauphins sont plus proche de nous que les singes si je me souviens bien mes cours de SVT et on se ressemble pas du tout comme quoi) cependant, c'est pas parce qu'il est quelque chose qui est proche d'un humain que ça veut dire qu'il l'est. Et en génétique, il suffit d'un truc qui diffère dans les gènes, malgré beaucoup de ressemblance, pour écartes l'espèce étudié du groupe où on voulait l'assimiler. Bon là c'est pas vraiment sur le plan génétique, encore que quand on se greffe les cellule d'un autre... M'enfin, là c'est sur le plan "physique".
On peut par exemple prendre deux espèces de fantasy, humain et elfes, physiquement ils sont quasi identique (sauf les oreille) mais concrètement ils sont complètement différent, bah c'est pareil pour Madara, on peut se dire que physiquement il y ressemble, mais il n'en est pas un.
Les capacités que Madara a la concrètement, ça l'écarte complètement de quelque chose d'humain, comme je l'ai dit plusieurs dans mes posts, ce qu'il est je ne le sais pas, mais c'est pas un humain. Et il y a des Jinchuuriki tel Bee et Naruto, qui même si ils guérissent plus rapidement que d'autres, restent des humains, par exemple, je doute qu'un Naruto ou un Bee se serait ressoudé comme un Madara présentement. Ensuite, j'ai pas dit que les Jinchuuriki n'était pas des humains, j'ai dit que Madara n'en était plus hein. Madara c'est pas qu'un simple Jinchuuriki, ce serait réducteur de ses capacités là, d'ailleurs Naruto n'ont plus n'est plus qu'un "simple" Jinchuuriki. Comme dit Gensei, un Jinchuuriki de Juubi ça n'a rien à voir, on a pu le voir avec Obito, on peut le voir avec Madara présentement.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: