Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eric est dans la place !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EV4NE
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Eric est dans la place ! Répondre en citant

Hello tout le monde !

Alors voilà, moi c'est Éric bientôt 25ans, graphiste dans le nord. Je lis et je fais de la BD depuis que je suis tout petit, franco-belge, comics, manga… Une boulimie de BD qui n’est pas prête de s’arrêter Very Happy
Si je me suis inscrit ici c’est pour parler des mangas que je lis et aussi de celui sur lequel on bosse avec mon pote SamJin.

Les mangas et moi ça remonte à mon enfance avec des cassettes de Cobra et Albator puis au collège avec Dragon Ball qui m’a mis une grosse claque ! Depuis je suis fasciné par les Shonens: Naruto, Bleach, Yuyu Hakusho, FMA et HunterXHunter que j’ai adoré et je commence avec beaucoup de retard (pas taper ^^) Fairy Tail et One Piece.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal est que tu ais commencé One Piece Smile
Je te conseillerai même Death Note qui est un manga court mais très bien conçu !

En tout cas, bienvenue sur le forum ! Hâte d'en apprendre plus sur tes réalisations graphiques et cette BD dont tu nous parles Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EV4NE
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

One piece, on m'en a dit tellement de bien, je ne pouvais pas passer à côté. Pour le moment j'accroche bien Smile

Oui merci, j'avais lu Death Note à sa sortie, j’ai vraiment apprécié le suspens. Et c’était super bien côté dessin ce qui ne gâche rien ^^

C’est prévu, je vais poster quelques pages dans la semaine, quand j'aurai eu le temps d'explorer un peu le forum Wink Merci pour l’accueil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Si tu aimes les mangas tu tombes vraiment au bon endroit ! Regarde un peu tout ces sujets qui n'attendent que toi dans les sections dédiées Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EV4NE
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum