Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Bullet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 2, pas mal, j'aime bien le coup ou le masqué déboule au milieu de l'assemblée, il a pas froid aux yeux, c'est sûr
Citation:
Arlia :
Si les mecs sur place avaient pensés à ordonner à leurs pantins de se saisir de Mr.Mask, ça se serait ptet pas passé pareil.

Pas sûr, sa gamine a l'air puissante (elle est bien marrante, d'ailleurs) En plus, avec son "bouclier", il doit pas craindre énormément d'attaques. Et pour le coup ou Rentaro lui fait voir le panorama, le masqué dit lui-même qu'il ne s'attendait pas à ce que Rentaro le touche, alors peut-être n'avait-il pas activé son bouclier ? Et à propos dudit masqué, il a l'air d'avoir un sacré CV, le bonhomme. En prime, il en a contre un système amoral, pourri jusqu'à la moelle, il me plaît bien, c'lui-là.
Prometteur tout ça

J'espère aussi que Rentaro et Enju vont vit se rabibocher ^^ Et combien de temps avant que Rentaro envoie chier ce système pourri et face cavalier seul contre les Gastreas ? Voir même qu'il s'allie au masqué ? Il a l'air d'en avoir gros sur la patate (ce qui est logique, somme toute). J'veux la suite *_*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de leur petit combat au mec masqué et Rentaro, c'était pas plus un échange de coups? Il me semble, du coup à ce moment, l'homme aurait pu mettre son bouclier. A mon sens si ils se trimbale avec une petite gamine parfaite pour les attaques au corps à corps, je pense que c'est peut être pas anodin.
Il craint peut être les attaques physique, à mains nues.
Ou alors le mec craindrait l'imprévisible.

Par contre ce que j'ai perso trouvé un peu con, c'est que les mecs restent debout comme ça comme des cons quand les balles sont sur le bouclier, il y a que le héros limite qui a anticipé que ça pouvait riposté, ils auraient peut être pas pris autant cher, si ils s'étaient mis à couvert.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que même si sa gamine est balaise j'suis pas sur qu'elle puisse se taper les plus fortes enfants maudits du coin en même temps pendant que son père lui s'amuse avec les promotors. Surtout qu'on voit juste derrière qu'Enju est pas ridicule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Enju qui dit d'ailleurs qu'elle ne sait pas si elle peut la battre, pas qu'elle en serait incapable. Elle reconnait la puissance de l'ennemi visiblement, mais elle semble pas se dire "elle est trop forte pour moi, je peux rien faire".
Alors du coup, si les autres sont les plus balèze du coins, je pense aussi que ça se serait sans doute pas passé pareil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, la gamine toute seule, p'tet pas, mais avec l'autre qu'est foutu d'arrêter des balles, je suis pas sûr que la paire soit si facile a battre (quand on voit que ledit masqué peut se remettre la tête en place après un coup pareil, c'est pas une évidence qu'il soit facile à zigouiller..).
Et de voir qu'un des plus puissants Promoters (le type à l'épée) soit pas foutu de le toucher, ça doit refroidir les ardeurs des autres, non ?
Y a aussi le coup de l'annonce de la mort de tous les gardes et d'un des chefs de milice, on a pas d'images, juste l'annonce et du sang sur les sabres de la petite. Je sais pas, mais moi, je vois (ou entends) ça, le gars, je lui saute pas dessus. Surtout quand il est capable d'apparaître là comme par magie sans que personne ne le remarque. Oh, et quand il annonce le nom de la brigade dont il faisait partie, les autres ont l'air bien traumatisés, c'est une entrée qui en impose, non ?
Effet de surprise, annonce assez directe de ses capacités et de celles de sa fille, l'entrée qui claque.

A voir par la suite s'il est aussi puissant qu'il en a l'air

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin le gars c'est qu'un Promoters justement. C'est censé être une brêle par rapport aux enfants maudits.
Pour moi c'est qu'un petit soucis de mise en scène qui aurait pu être éviter en ne mettant aucune enfant maudite dans les parages, mais on aurait raté l'altercation d'avant.

M'enfin c'est pas bien grave dans l'absolu, juste que sur le coup je me suis demandé ce qu'ils foutaient à glander tous.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste, bon, j'me demande un truc ; Les Promoters qui, pour la plupart, traitent les enfants maudits comme des outils, sont complétement sous le choc, donc s'ils ne disent pas à leurs "outils" de se bouger le derche, ils ne vont pas le faire, puisqu'ils ont "élevé" lesdits "outils" dans l'optique de faire ce qu'on leur dit et rien d'autre. Après, ça reste des suppositions, hein

Après c'est sûr que c'est pas forcément logique, mais t'as raison, c'est pas trop grave, si c'est une bourde. C'était p'tet pour l'ambiance ?
Et pis on verra bien par la suite ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 2 vue

Je commence à bien aimer: au final on se demande qui sont les pires les insectes ou les humais dans cette histoire (encore que on a pas vu d'insecte avec un niveau élevé, l'araignée dans l'épisode 1 était traitée de niveau 1).

Le mec au masque remonte un peu dans mon estime, insensible à bcp de choses, un poil sadique et l'aspect "cobaye d'une division secrète" me plait bien.

Par contre incohérence ou pas: les enfants maudits sont donc des types: mante religieuse. Enju qui est Lapin, c'est pas vraiment un insecte ça Smile

A voir j'accroche bien pour le moment

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2.

Spoil:
Ces p****** de flic qui se lâchent sur la gamine quoi! Je trouve ça dommage que le Héros reste aussi passif. M'enfin, ça viendra sûrement avec le temps.

Le type au masque et sa fille promettent vraiment beaucoup pour la suite. Ils se posent déjà en Bigboss.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 vu, cas Enju, expédié, je trouve ça assez dommage que ça se soit réglé aussi vite, mais je sais pas si il y avait réellement matière à faire un épisode là dessus.

On commence à s'intéresser à d'autre binome notamment celui avec le fameux Shogen, l'espèce de grosse brute ambulante qui dit bien haut et fort que les enfants là c'est juste des outils. Puis là ils sont pas dans une zone avec des petits monstres des bacs à semoule.

N'empêche, c'est peut être moi qui suis facilement surprise, mais un moment l'arrivée de l'homme masqué (tu le sens venir) ça m'a assez surprise dans la façon dont c'est amenée.

Bref on continue notre petite avancée, en découvrant que notre héros est quand même vachement endurant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3
Spoil:
Perso je suis bien content de voir que la crise d'Enju est passée, surtout que vu la problématique qu'on a avec les enfants maudits, ça risque de revenir, donc je trouve ça compréhensible. Ce que je trouve moins compréhensible par contre, c'est que Rentaro se soit fait embroché comme un bout de viande et que derrière il se fait exploser au flingue... Ben à part ça tout va bien, il est vivant, WTF.

J'espère que l'homme masqué a volontairement raté son coup, parce que quand on a une victime à sa merci comme ça et qu'elle est vivante, comment peut-on foirer à ce point ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est peut être pas foiré, il pensait peut être pas qu'il survivrait, enfin en temps normal, une personne normal, se faire planter ainsi et flinguer de la sorte, elle survit pas. Mais le héros est très possiblement particulier.

J'avoue que moi je suis un méchant, le mec je lui fout autant dans la tronche, j'ai pas dans l'idée de le revoir en vie par la suite. Il a l'air tout ce qu'il y a de plus humain, avec des blessures pareil un mec normal serait mort.
Ou alors, Rentaro serait "physiquement" semblable à l'homme masqué? Après tout l'homme masqué se fait déboité la nuque et tout va bien dans e meilleur des mondes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que ton hypothèse se confirme, parce que si Rentaro a rien de plus qu'un autre humain et qu'il survit là... Comprend pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis faut voir aussi qu'il a subit une opération il y a plusieurs années, par la "sensei" un peu louche. Elle est peut être pas neutre dans le fait qu'il ne soit pas un humain normal.

Un héros qui se retrouve ne pas être des plus humain, je trouverais ça normal perso.
Toute façon, qu'il survive à ça, c'est pas normal, donc je pense qu'il y a forcément un truc derrière qui explique cet endurance hors norme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3.

Spoil:
Je pensais à la même chose. La "guérison" rapide de Rentaro me laisse trop penser qu'il n'est plus humain. Le "pêché" du Docteur, qui semble avoir fait quelque chose de terrible à Rentaro dans sa jeunesse, va bien dans ce sens.

J'en venais à me demander si Rentaro ne serait pas devenu un Enfant Maudit par le Dcteur pour le sauver (peut-être des injections de Monstre?), ce qui expliquerait son retour express.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi personnellement pensé à la solution de l'enfant maudit, surtout quand on voir l'épisode d'avant une enfant maudite qui survit à des balles dans le crane.

Perso les solutions que je vois, c'est déjà il n'est plus un humain normal, et qu'il est soit un enfant maudit, soit quelque chose qui s'approche de l'homme masqué. Le fait qu'ils soient pourraient donné quelque trucs dans la suite de l'anime.
En tout cas, pour moi la responsable du fait qu'il soit plus normal, c'est la sensei.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu et Kaze
Spoil:
Je pense aussi que c'est l'hypothèse la plus probable, en plus, il est particulièrement compréhensif avec les enfants maudits, c'est peut-être de la simple gentillesse, mais ça pourrait expliquerait entre autre, cette gentillesse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 vu

Bon ca commence à bouger et on a plus du menu fretin en guise d'apéro. Par contre visiblement les gastrea sont pas vraiment que des insectes (le gros reptile bizarre) et je suis pas sur qu'il existe l'équivalent dans la réalité de l'espèce d'oiseau bizarre qui les a attaqué. Du coup j'avais relevé une incohérence en disant qu'Enju de type lapin était pas un insecte j'avais tord (type dauphin lol). Vivement le type cobre noir ou veuve noire qu'on se marre.
Le héros a l'air d'avoir un passé pas fameux ca me plait (entre le fait que lui trifouiller le haut du corps à l'pée 3-4 balles dans le thorax et sa convalescence dure 1 jour + sa réaction sur le fait de tuer qqlun)

Vraiment intéressant cet animé

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 3 vu aussi.

Que dire, c'est vite monté en intensité la première partie de l'épisode. A peine il retrouve Enju qu'elle t'éclate un monstre avec que Rentaro lui même se fasse éclater façon barbare. En tout cas Yuuki Aoi qui double une gamine qui veut tout trancher ça rend pas mal du tout :p

Bon s'non la gamine en binôme avec le musclé sans cervelle elle vient de se placer un putain de deathflag au dessus de la tête.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemman_Saiko
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais plutôt sceptique sur le premier épisode qui posait tout juste les bases de l'univers, mais la fin avec l'histoire des enfants maudits mis à l'écart du coeur de la ville m'a poussé à enchaîner sur le deuxième qui m'a plutôt plu et qui laissait paraître un univers encore plus dur que je ne le pensais.

Bon, et l'épisode 3 ? Ben, malgré que le cas de la fugue de Enju soit résolu assez rapidement malgré que la fin de l'épisode précédent pouvait faire penser à une période où Rentaro se serait retrouvé sans partenaire pour combattre qui aurait pu être intéressante, le reste est plutôt pas mal. Par contre, ça va assez vite: le héros qui se fait transformer littéralement en passoire, dort pendant un jour et trois heures, puis se relève direct pour participer à une chasse à l'homme visant à empêcher l'apparition des gaestra les plus puissants qui existe (d'ailleurs, je suis le seul à trouver que ces derniers sont dignes de monstres de genre kaiju eiga ?) pour ensuite terminer l'épisode sur une "retrouvaille" qui pourrait avoir des conséquences au prochain épisode. J'ai vraiment eu l'impression de voir un arc final par moments tellement ça paraît trop énorme pour un épisode 3. xD
Enfin, je pense que le prochain épisode va orienter la série sur son histoire principale. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum