Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Bullet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Seitenshi
Spoil:
Citation:
C'est un peu Sisi impératrice au milieu des vieux machiavels quand même. Ah, sans oublier le binoclard trop pénible qui veut se l'accaparer. Bref, la pauvre petite chose. Mais je me méfie de cette apparence naive et idéaliste, finalement. Une fille qui se laisse traiter d'idiote comme ça cache des choses pas forcément claires, comme de la culpabilité bien justifiée par exemple. Genre, et j'en arrive au tricycle, elle sait très bien ce qui fut fait. Donc moi je crois qu'éventuellement elle aurait bien besoin d'un pigeon sauveur pour la sortir de cet enfer qui consiste à faire poupée barbie pour les vieux fachos qui tirent les vrais ficelles et les industriels qui s'y retrouvent très bien alors que tout ça la fait vomir et surtout qu'elle en sait trop. Tout ça sur fond de puissances étrangères qui cherchent la déstabilisation du Japon.

En effet, j'y pensais pas spécialement mais avant qu'on apprenne à connaitre le personnage, je m'imaginais plus une femme froide et distante plutôt qu'une idéaliste naïve qui se laisse marcher dessus. Donc l'hypothèse de l'apparence trompeuse me plait !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 et 6 vu, se passe différentes choses c'est cool.

En tout cas la princesse parait trop blanche (au sens propre comme au figuré) pour être vraiment clean, il y a forcément quelque chose de louche là dessous, quoi j'en sais rien, mais il y a un truc.

L'opening est cool ceci dit, puis l'espèce de triangles autour du héros bien que pas franchement intéressant à au moins le mérite d'être plutôt marrant, notamment quand elles font tout pété. M'enfin de souvenir, le choix de Rentaro est fait depuis belle lurette, et c'est réciproque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet depuis le début on sait que Rentaro c'est vers Kisara qu'il est enclin à se diriger.

En qui concerne notre leader blanche là, ce serait sympa qu'elle ait en effet quelque chose à cacher d'assez sale qu'elle ne montre pas. Ce serait si bien, mais j'ai du mal à croire que ce soit qu'elle chose si cela existe dont elle soit réellement responsable. Dont elle assume pleinement les conséquences.


Je viens de tomber sur les couvertures des Light Novel de Black Bullet - Le tome 1 venant d'être traduit entièrement - comment ça envoie.

Spoil:





_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 7 :
Spoil:
Rentaro était déjà pas super respectueux envers les gens, maintenant qu'on lui file le permis de faire grosso modo n'importe quoi il se gène pas. Seitenshi même pas elle bronche quand il tire sur la main de son ancien garde du corps.

M'enfin, le combat était cool même si le propulseur dans la jambe de Rentaro est quand même assez cheat, et qu'il tabassait une gamine au final. Comme prévu Tina tourne la carte complètement. Dès son intro ça se voyait à des bornes. Elle serait donc la partenaire de Kisara je présume.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7.

Spoil:
Oh oui. Du bon combat. Ça me rappelle presque Tsuna toutes ces propulsions. Et oui, Rentaro est comme Touma, il tabasse les petites gamines sans problèmes si elles foutent la merde. J'ai bien aimé le style de combat de Tina. Elle assure à distance comme au corps-à-corps. Dommage qu'elle se fasse avoir par malchance. =p

Maintenant, il se retrouve donc en haut de l'échelon militaire, ça t'accorde le droit de tirer sur tes soldats. Haha!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7
Spoil:
Un bon épisode, avec un combat sympathique et c'est bien que Tina ne meurt pas car justement l'enfant maudit qui sympathise avec Rentaro (petite blonde en plus) et qui meurt, on y a déjà eu droit, donc tant mieux qu'elle rejoigne le camp des personnages principaux avant d'entamer la ligne droite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 08 vu.

Épisode qui va nous introduire de futurs combats certainement bien sanglants, du coup, celui-ci a été assez tranquille si ce n'est un petit combat tout mignon et pas trop trop impressionnant. M'enfin, ça nous a permis de connaître deux personnages qui vont rejoindre notre héros ~

Enfin bref dans cet épisode, on a pu voir un peu le côté sombre de Tokyo encore et... nos jeunes filles ont loin d'avoir une belle vie ~

Bref, cet anime est vraiment intéressant, ce côté sombre est génial, hâte de voir la suite ~

_________________
「Watashi wa... t-t-tundere desu!」
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8
Spoil:
Bon on voit un peu la nouvelle vie de grand frère de Rentaro, avec quelques ambiguïtés cependant. Razz

Et donc préparation avant un gros combat, entrée dans la ligne droite avec du gastrea de partout en prévision.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite armée de 2000 monstres à se prendre de face ? Rien que ça ?

Je prend, ça promet un bon massacre avec une part de gâteau pour tout le monde Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8.

Tina, je l'adore. A chaque fois, elle m'impressionne un peu plus. Rentaro est pas mal non plus cette semaine. Ces deux-là sont au top. Limite, Enju est en trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre de transition mais quel chapitre!

la suite annonce du lourd et ca risque d'être passionnant.
on va donc avoir un remake de 300 a la sauce insecte ca me plait bien ça.
et le niveau 4 Aldebaran qui agit comme un niveau 5, soit les insectes évoluent pr contrer le varanium soit il y a une intervention humaine derrière ça (hypothèse que je privilégie).

Ce manga me plait vraiment: y a des gros monstres et on explore la face sombre humaine.
Enjoy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemman_Saiko
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8:

Spoil:
Après un arc d'introduction et un autre introduisant ce qui pourrait être l'ennemi principal, il semblerait qu'on rentre dans le if du vif du sujet avec cet épisode.
Un monolithe sur le point de tomber, et presque tous les miliciens refusent de prêter main forte à Rentaro qui n'est visiblement pas apprécié par ses semblables... Enfin, le seul ayant accepté exige un combat qui est vite bouclé par Rentaro et Tina (qui apparemment va faire équipe avec Kisara, c'est bon ça).
De plus, le cas des enfants maudits ne s'arrange pas et les tensions ne risquent pas de s'apaiser avec la chute du monolithe.
Bref, bon épisode, y a pas mal de choses en suspens là ça annonce que du bon pour la suite. J'espère juste que l'anime va pas s'arrêter sans donner un minimum de réponses comme pas mal d'adaptations de light novels en 12/13 épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9
Spoil:
Bon, un nouveau duo qui débarque, Shoma et Midori, ils ont l'air intéressants et surtout puissants, le tandem Kisara-Tina est formée et donc ce sera une bataille d'équipe contre une armée de Gastrea... Ca me plait bien !

Encore mieux, les dialogues entrevus pour le prochain épisode donne l'impression qu'il y a eu une trahison, peut-être que l'aspect politique sera remit sur la table en plus de la bataille finale, ça promet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9.

Spoil:
Shouma et la petite Neko ont l'air vraiment balèze. Rentaro disait même qu'il n'a jamais gagné contre lui en combat. Lui, je l'attends au tournant quand il faudra se bouger.

Sinon, dommage que Rentaro et Kisara ne sont pas allés au bout des choses.


Qui voyez-vous mourir dans cet arc? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu
Spoil:
Ouais ils sont pas allé au bout des choses, mais pour moi ça me va du moment qu'ils se sont compris, pas de quiproquo cliché ou quoi, l'interruption est pas dû au hasard non plus, ils se sont fait griller et le but c'était de les griller, c'était marrant ça aussi. :p

Ca m'étonnerait pas que Tina meurt sur l'arc final, renforçant son côté tragique : elle survit et devient amie de Rentaro, ils s'attachent, elle peut vivre tranquille sans la justice sur le dos et se battre avec les autres puis finalement non, elle meurt à la fin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso jvois Kisara y rester



Rentaro lui fait pas vraiment confiance au niveau du combat, elle se fait tuer sur une erreur tactique humaine (volontaire) il pète un cable et cherche vengeance Smile
Sinon chapitre correct qui ns montre le sensei de Rentaro, le seul que j'ai vu pour le moment foutre une branlée à un maudit.

Prochaine épisode qui confirme le ressentiment de Rentaro sur leur déploiement bizarre.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10
Spoil:
Bon la fin de l'épisode a des allures d'apocalypse, un massacre à l'école, le monolith qui s'effondre... Et avant ça on nous présentait un petit cadre idéal pour renforcer la tragédie, la relation Rentaro-Kisara, les gosses, le paysage...

J'espère que le sacrifice des gamines sera bien exploité dans le sens où il poussera Rentaro à réfléchir plus profondément sur le sort des enfants maudits, déjà avec la conversation au téléphone il se posait déjà des questions, mais au-delà du combat final, j'espère que cet aspect sera aussi développé, ce sera dur en trois épisodes mais bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour des épisodes de ce style que cet anime fait partie des meilleurs de cette saison.

Spoil:
Pouf. Plus de classe pour Rentaro. Elles se sont faites exploser par la rébellion des civils de Tokyo. Evidemment, il se pose des questions maintenant. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? En tout cas, la tour s'écroule. Place à la guerre. Plus le temps de réfléchir.

Bonne surprise dans le preview. Kagetane is Back! Il reste justement une place de libre dans l'équipe de Rentaro. Un retour qui donnerait encore plus de gueule au groupe.

PS : Kisara a un putain de regard après avoir lu les documents. Elle fait peur, ça va chier pour son frère.


Impatient d'avoir la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu
Spoil:
Citation:
Bonne surprise dans le preview. Kagetane is Back! Il reste justement une place de libre dans l'équipe de Rentaro. Un retour qui donnerait encore plus de gueule au groupe.

Tiens je l'envisageais pas sous cet angle, c'est vrai que ce serait pas mal, mais à priori je vois pas pourquoi ils s'allieraient.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HN.

Spoil:
On sait qu'il voulait déjà s'allier à Rentaro au début. Il a senti quelque chose chez lui. M'enfin, c'est surtout que je le vois mal rejoindre les "méchants" alors qu'ils sont déjà en position favorable avec Aldebaran.

D'ailleurs, c'est peut-être lui qui a buté un initiator en cachette dans l'épisode de la semaine dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum