Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 673
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke qui obtient le Rinnegan et Naruto qui possède le mode Sennin ultime face à Madara qui a absorbé l'arbre, ça donne
10/10
25%
 25%  [ 13 ]
9/10
23%
 23%  [ 12 ]
8/10
13%
 13%  [ 7 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
1%
 1%  [ 1 ]
5/10
9%
 9%  [ 5 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
1%
 1%  [ 1 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10 ?
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:13 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 673 Répondre en citant

Ssk : Fusion des deux sujets.

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Trois images de dispo : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31423

-----------------------------

On dirait que Naruto nous a sorti un nouveau Rasengan... Etant donné qu'on le voit penser à Son, peut-être est-ce du Yonton (lave : Katon + Doton) Rasen Shuriken ou Fuuton Yonton Rasen Shuriken ou Jinton Rasen Shuriken ? Rolling Eyes

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais ouais Naruto nous sort un sacré power up, j'ai l'impression d'avoir un RasenShuriken de lave x10 sur l'échelle des tailles.
Je sens que ça va être epic tout ça......

Donc Naruto grâce au Bijuu peut sortir des éléments qu'il n'a pas de base? Ca va être fuuuuun... Ca peut se tenir d'une certaine manière vu qu'il n'utiliserait donc pas son propre chakra mais quand même.

Dernière édition par Kaze le Sam 12 Avr 2014, 10:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lost Child
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du senjutsu aussi, sinon Madara ne détalerait pas de la sorte aussi Wink

Kage

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je capitule : je laisserai Minato choisir un nom tordu pour cette technique ! Laughing

Si Naruto peut utiliser tous les éléments, perso je trouverais ça pas mal, et Sasuke avec un truc style "tous les pouvoirs MS", ou du Genjutsu en puissance, ou du Ninjutsu dark (Enton, éclairs noirs, etc.).

Dernière édition par Mizuki_tiger le Sam 12 Avr 2014, 10:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ouais Mizuki, Minato va bien trouver un nom à la con XD Peut être simplement le Yonton RasenShuriken.
Donc des éléments qu'il n'a jamais maîtrisé avec su senjustu, quel génie ce Naruto. M'enfin ça doit être de la lave je pense, au vu de la forme, et qu'on a un gros plan sur le soleil de la main de Naruto genre "oh Naruto sort un soleil" (même si de souvenir le soleil c'est pas vraiment de la lave m'enfin)

Ca sort pas tellement de nulle part, si on se dit que c'est pas son chakra, par contre la maîtrise la comme ça, si ça sort de nulle part, merci arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand papa pour le cadeau power up, et merci Tobi pour les Bijuu.

Si Sasuke a tous les pouvoirs du MS, là on aurait au sens propre deux monstre de puissance, plus personne pourrait venir leur chercher des poux. Déjà que c'était difficilement faisable avant.

Dernière édition par Kaze le Sam 12 Avr 2014, 10:55 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense franchement à de la lave aussi avec la pensée de Yonbi (dont c'est l'élément).
Après, j'espère qu'on aura droit à du plus subtil quand même... L'idée est pas mal mais si c'est pour juste refaire un Rasengan, arf ! Rolling Eyes

Et je suis bien d'accord avec toi ! Je trouve ça pas mal pour le lien avec le power-up Soleil fourni par Rikudô, mais je trouve ce power-up mal amené, trop "facile".

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto se bat qu'avec des Rasengan toute façon, il ne sait plus faire preuve d'originalité, la preuve, quand il est revenu de son entraînement pour Kyuubi, c'est d'autre forme de Rasengan qu'il avait. Je veux bien que chaque Ninja ai sa techniques de prédilection, mais quand même, Naruto n'utilise que ça, mais comme il n'a pas vraiment appris autre chose et que les invocations, là ça sert juste à rien.
Au moins, même si je ne l'aime pas, Sasuke a un style de combat avec des techniques plus variées.

Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies les clones ; l'autre moitié de ses techniques ! Cool
Spoil:

Vivement l'arrivée de Sasuke. Je ne l'aime pas spécialement non plus, mais il peut apporter du nouveau, ne serait-ce que dans l'ambiance générale du combat qui pourrait devenir plus "dark" ; d'autant que ça impliquerait l'arrivée d'Orochimaru et des autres.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais les clones ça sert qu'à partir en fumé, c'est plus intéressant, surtout que si avant il pouvait les utilisé de manière ingénieuse, maintenant il s'en sert juste pour bourriner avec ses rasengan, alors du coup XD
Naruto amène le soleil, Sasuke va amené la lune, mais sous quelle forme?! Question importante XD

KTB
Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Translated by Ghost14
Madara: The tenketsu's chakra hasn't disappeared? What in the world did he do?!
Madara: It's almost as if he stopped the Hachimon's end.
Madara [After getting punched]: Is it because I haven't completely regenerated yet? No, his power is rapidly expanding.
Naruti: Son lend me your chakra ttebayo!
Gokū: Yeah.Naruto: senpo youton rasenshuriken
Madara: Th..this is dangerous!!
Madara: Rinbo!
his translation seems more proper

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le yonton Rasensuriken donc.
Et c'est donc aussi seulement le chakra du singe. M'enfin Naruto reste douée pour maîtriser tout ça sans trop de soucis visiblement.

damien0191
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trad
Spoil:
Madara : Le Chakra des tenketsu n'a pas disparu ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

Madara : C'est comme s'il avait empêché la technique des 8 portes de se terminer.

Madara après un coup : Est-ce parce je ne me suis pas encore complètement régénéré ? Non, son pouvoir s'étend rapidement.

Naruto : Son, prête moi ton Chakra, ttebayo !

Son : Ouais.

Naruto : Senpô Yôton Rasenshuriken.

Madara : C'-C'est dangereux !!

Madara : Rinbo !! (T/N : pas Rinpo ?)

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc d'après la trad, Madara va utiliser "rinbo", je me demande bien a quoi va ressembler ce jutsu, nous n'avons pas vu grand chose de sa part depuis qu'il est devenu Rikudo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que j'aime l'un des nouveaux rasengans de Naruto .. Il est vraiment sympa celui-là.

Mizuki_tiger a écrit:
Si Naruto peut utiliser tous les éléments, perso je trouverais ça pas mal,

Ca serait bien mais mis à part SonGoku, quel Bijû a sa propre technique ?
Ichibi avait le Fuuton mais on s'en fou vu que Naruto l'a aussi. Il me semble que le démon d'Utakata a le Suiton, ça serait pas mal contre un éventuel Katon de Madara.

En se qui concerne la technique de se dernier, ça serait plutôt celle-là :

Spoil:

Madara l'a déjà annoncé y'a quelques chapitres, peut être que pour une fois Kishimoto va nous montrer une technique dont il a parlé y'a pas si longtemps.

ps : faut noter que Naruto n'a plus ses cernes en mode ermite, donc ce n'est pas un oublie de l'auteur, peut être une maîtrise parfaite ?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 12:53 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 673 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Trois images de dispo : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31423

Et un Rasengan de lave. C'est un truc de fou. Ce manga est vraiment arrivé dans son fonctionnement au niveau d'une mauvaise fanfiction.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm.
Mizuki, Kaze, Lost, Dattebane, Daisuke...
J'vais pas remettre en question vos messages mais :
Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais. En cas de doute sur le statut du spoil, MP un modérateur de section.

J'ai donc ouvert le topic de discussion ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31424

Topic que vous pouvez ouvrir vous-même s'il n'est pas présent lorsque vous voyez les spoils.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ENCORE un rasengan. Naruto nous créé un soleil de sa main youpi. J'espère que Sasuke innovera plus que son collègue qui sait faire que des rasengan à toutes les sauces.

Daisuke Uchiha
Anbu

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des Chidori-enton ? Laughing
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est loin l'époque ou Naruto s'entrainant avant de faire une technique.

Quoi ? Le FRS ? Le fuuton avec le rasengan qu'il a chié à faire que ce soit dans la maitrise de l'élément que dans la forme de la technique ?

Eck. Il rajoute la terre et le feu en même temps là pour faire son bordel, et il réussit du premier coup. No soucis.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que c'est pas son chakra, mais ça inclu donc qu'il maîtrise sans soucis un chakra qui n'est pas le siens (alors qu'il en a un peu chier pour Kyuubi) Et qu'il arrive à maîtrisé ce chakra si bien qu'il le sort sous un rasengan, Rasengan qui demande il me semble une maîtrisé plutôt "poussé" de son chakra (d'ailleurs Naruto en chiait tellement qu'il avait au début du trouver un système D ne maîtrisant pas assez bien son chakra bon maintenant il le maîtrise correctement, avec son chakra)
Mais là combo, technique méga puissante + chakra qui n'est pas le sien, et le tout sans transpirer, tout va bien.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: