Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 673
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke qui obtient le Rinnegan et Naruto qui possède le mode Sennin ultime face à Madara qui a absorbé l'arbre, ça donne
10/10
25%
 25%  [ 13 ]
9/10
23%
 23%  [ 12 ]
8/10
13%
 13%  [ 7 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
1%
 1%  [ 1 ]
5/10
9%
 9%  [ 5 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
1%
 1%  [ 1 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10 ?
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou alors kamui pour Kakashi et autre rinnegan pour Sasuke...

J'aime bien l'idée. Et Sakura, tout le monde s'en fout? Pas de PU? Genre l'utilisation des pouvoirs symbiote du zetsu blanc? Laughing je sens que je devine déjà les réponses... Même si elle sera sûrement dans le prochain chapitre.

Pour la soi disant stupidité de Madara, je pense qu'il a voulu tenter quelque chose qui aurait dû marché et qui n'a pas eu lieu (genre limbo, quoi), donc ça ne m'a pas vraiment choqué.

Moi j'ai mis 9/10 pour le chapitre. A force de découper le manga comme ça, on perd une vue d'ensemble et je pense que ça aura finalement un bon résultat. J'attends juste un combat qui ne se décide pas sur qui sera le plus bourrin mais sur ce qui m'a plu à la base, la tactique (ah le bon vieux naruto vs zabuza ou naruto vs kiba...). J'aurais pu mettre moins pour Gai, mais sa non-mort a déjà été annoncée dans l'autre chapitre, donc je la compte pas pour celui-ci.
J'espère juste que Kishi ne va pas oublier que Kaguya avait aussi les byakugan, ça me manque un peu ce dojutsu (où est passée Hinata bon sang!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Ou alors kamui pour Kakashi et autre rinnegan pour Sasuke...

Ainsi Naruto et Sasuke auraient eu quelque chose du RS et d'Obito: bijuus pour Naruto et rinnegan pour Sasuke.

C'est possible mais vu que Sasuke l'a hérité du Sage, je pense qu'il éveillera lui même le 2e car l'oeil qu'a Obito est bel et bien celui de Madara qu'il avait donné à Nagato; j'aime pas beaucoup l'idée qu'il puisse avoir un truc qui appartient à Madara pour le vaincre.

Et puis on a pas encore vu sa transformation. D'un autre côté il faut bien que Madara ait son 2e oeil pour le combat soit équitable. Sinon comme je les connait, certains trouverons une excuse comme quoi «bah il avait qu'un seul oeil c'était évident qu'il perde face à 2 Rikoudu qui ont chacun leurs yeux»

Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito va certainement donner le rinnegan à sakura et avec kamui la renvoyer vers sasuke et naruto.
Par contre il y à un risque que madara puisse récupérer le 2éme dojutsu mais dans un sens sa serait pas mal de voir un mad à 100%.
Sinon madara qui va absorber l'arbre mais depuis le temps le fruit à du apparaitre non?
mangekyou yakuman
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a pour la plupart, tendance à penser qu'en ce qui concerne obito, rédemption est synonyme de sacrifice.

il pourrait, avant de quitter ce monde, assurer sa postérité symbolique à travers naruto, faire en sorte que ce dernier réalise le rêve que lui n'a pu réaliser.

dans cette optique, il devrait je pense, commencer par s'assurer de lui éviter sa propre expérience de la perte de rin, en "mettant à l’abri" sakura.

or, en lui confiant le sors de ses pupilles, il ne va rien faire de mieux que lui coller madara aux trousses.

s'il doit investir sakura d'une telle mission, ne devrions nous pas nous attendre à ce qu'il lui lègue un pouvoir afin de maximiser ses chances de réussites Question

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mettre à l'abri" Sakura ?

Pourquoi il aurait besoin de la mettre à l'abri spécialement. Madara il s'en tape de l'alliance. Elle pourrait faire un pique nique avec les autres genins autour du cadavre de Neji elle risquerait pas grand chose.
Ce serait bien que Sakura se retrouve concrètement à faire un truc, mais à part livrer l'oeil d'Obito à Kakashi pour qu'il nous fasse un Mono-MSE...

mangekyou yakuman
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Madara il s'en tape de l'alliance. Elle pourrait faire un pique nique avec les autres genins autour du cadavre de Neji elle risquerait pas grand chose.

pas si elle se trimballe avec son deuxième rinnegan dans la poche.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment irait-il repérer son Rinnengan qui se trimballerait avec Sakura et qu'elle utiliserait à on ne sait quelle fin quand il a devant lui Sasuke avec un Rinnengan dans l'oeil gauche.

D'ailleurs pourquoi son oeil gauche se régénère pas au fait ? T'as une grosse moitié de la partie gauche de son corps qui a repoussé comme une queue de lézard en l'espace de quelques instants. Il peut pas régénérer son oeil ?

mangekyou yakuman
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment irait-il repérer son Rinnengan qui se trimballerait avec Sakura et qu'elle utiliserait à on ne sait quelle fin quand il a devant lui Sasuke avec un Rinnengan dans l'oeil gauche.

raison de plus pour chercher à le récupérer, si naruto et sasuke le mettent en difficulté.

après tout, le plein potentiel du sharingan s'exploite par paire, on imagine aisément que c'est également le cas pour le rinnegan.

Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangekyou yakuman a écrit:
Citation:
Madara il s'en tape de l'alliance. Elle pourrait faire un pique nique avec les autres genins autour du cadavre de Neji elle risquerait pas grand chose.

pas si elle se trimballe avec son deuxième rinnegan dans la poche.

Heum Heum! vous semblez oublier la présence du Zetsu noir. Il s'est implanté du coté gauche donc s'il quitte il s'en va avec l'oeil comme il l'a fait d'ailleurs. Et puis même si Tobi s'arrache le Rinnegan en premier, Black Zetsu ne laissera pas Sakura s'en tirer avec. Je pense même qu'il tenter une seconde fois de s'en aller et cette fois Obito ne pourra plus le retenir vu qu'il est à bout de ses forces et c'est là qu'il va leguer le Sharingan à Sakura.

Arlia a écrit:
D'ailleurs pourquoi son oeil gauche se régénère pas au fait ? T'as une grosse moitié de la partie gauche de son corps qui a repoussé comme une queue de lézard en l'espace de quelques instants. Il peut pas régénérer son oeil ?

Ce qui confirme alors que Malgré toute sa démonologie, il reste un humain coe les autres.

Mat : Attention au double post...

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement non, il n'est plus humain vu qu'il n'a aucun soucis à régénérer les autres parties de son corps. Comme si les yeux dans la mesure où c'est la partie du corps la plus importante dans ce manga il fallait surtout pas que ça puisse se régénérer.

RAbahamut
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
alors dernière faveur= Obito mort et Kakashi Full Kamui

Je veux pas dire mais ça serai inutile de chez inutile, car de mémoire, le Kamui parfait, Kakashi l'a déjà depuis un moment.

après tout, le plein potentiel du sharingan s'exploite par paire, on imagine aisément que c'est également le cas pour le rinnegan.

Ca veux dire que quand Madara a propulsé tout les Bijuus en 5 seconde, équipé d'un seul Rinnegan, le potentiel était pas en max ? Bah punaise, t'imagine le truc ? Laughing
Nan mais y'a pas a chercher trop loin, l'auteur merde.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heum Heum! vous semblez oublier la présence du Zetsu noir.

ou peut être que c'est toi qui le surestime un peu.

Citation:
Ca veux dire que quand Madara a propulsé tout les Bijuus en 5 seconde, équipé d'un seul Rinnegan, le potentiel était pas en max ? Bah punaise, t'imagine le truc ? Laughing
Nan mais y'a pas a chercher trop loin, l'auteur merde.

en même temps, l'illustration du plein potentiel de kamui ne s'est jamais traduit que par une augmentation de la vitesse du jutsu en question, c'est pas non plus à des années lumières de ce que l'on fait avec un seul.

kasumi kenshirô
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito peut pas donner son sharingan à sakura car sinon elle sera toujours bloquer dans la dimension kamui(à moins qu'elle se fasse une greffe sur elle même Laughing )
Je pense que le plan d'obito est de donner le rinnegan à sakura et utiliser le kamui pour la renvoyer. Par la suite il détruit son sharingan pour emprisonner à vie le zetsu dans la dimension.
Si il renvoi sakura dans la dimension il prend le risque que zetsu prenne possession de son corps et revienne vers madara avec le 2éme rinnegan.
Or en donnant le rinnegan à sakura et en détruisant le sharingan il élimine un ennemis.
Perso je vois pas l'intérêt de donner le 2éme sharingan à kakashi car il pourra pasle faire fusionner avec celui qu'il à.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Obito peut pas donner son sharingan à sakura car sinon elle sera toujours bloquer dans la dimension kamui(à moins qu'elle se fasse une greffe sur elle même Laughing )

Si c'est le soucis, rien ne les empêche de sortir de la dimension avant de faire leur petite affaire tous les deux à l'abri des regards indiscrets.

Après par rapport au Sharingan, on sait pas ce qui se passe qui on met un oeil droit dans un oeil gauche. Est-ce que les ampoules de ce manga ont un sens ?

-_Obi-Rin-Kashi_-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut a écrit:

Je veux pas dire mais ça serai inutile de chez inutile, car de mémoire, le Kamui parfait, Kakashi l'a déjà depuis un moment.

Depuis quand Kakashi as le Kamui parfait Question Shocked Laughing ...

Oui parfaitement, le Sharingan s'exploite par paire. Peut être que Kakashi a un Kamui parfait, mais seulement l’œil gauche (il sait le maitriser a fond now) pas le véritable Kamui parfait d’ou Kishi rabatte mais reste Muet (il montre juste sa vitesse plus rapide) mais peut en cacher d'autres, mais comme il reste Muet on le sera pas Mad Evil or Very Mad. Pour le Rinnegan je pense pas que ce soit le cas.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Après par rapport au Sharingan, on sait pas ce qui se passe qui on met un oeil droit dans un oeil gauche. Est-ce que les ampoules de ce manga ont un sens ?

Tu crois qu'il y avait une indication gauche droite sur les yeux d'Itachi?

Franchement Obito il aurait juste a renvoyer Sakura, et crever tout seul dans sa dimension, ses attributs visuel serait "perdu", ça serait mieux, à la base, ils faisait pas en sorte de détruire leur yeux ou tout ce qui serait cool & récupérer pour éviter que ce soit récupérer justement?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
RAbahamut a écrit:

Depuis quand Kakashi as le Kamui parfait Question Shocked Laughing ...

Kakashi avait avant que la partie offensive de Kamui. Mais maintenant qu'il est capable aussi de faire des voyages dans les dimensions tout seul comme un grand, on peut dire que sa maitrise de la technique est parfaite.
Suffit juste de trouver un adversaire qui absorbe pas le ninjutsu et il fait parti du top 5 du manga :p

Kaze a écrit:
Arlia a écrit:

Tu crois qu'il y avait une indication gauche droite sur les yeux d'Itachi?

Oui, suffit de regarder de quelle orbite du cadavre tu prélèves l'oeil.

Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le paysage va être totalement refait avec la puissance qui s'annonce. En une attaque Naruto balaye la puissance déployée par Gaï avec les huit portes. Changement d'échelle. Et avec ce qui figure sur les paumes de Naruto et de Sasuke l'idée d'une fusion et de réunion de ce qui est séparé (comme Madara le souligne) pourrait se vérifier.

Malgré cela, Madara garde confiance en ses capacités : il souhaite lancer les arcanes lunaires infinis ? Même avec ce qu'il vient d'absorber il n'a pourtant toujours pas récupéré l'oeil qui lui manque... Du coup celui de Sasuke pourrait-il faire l'affaire ? Et est-il sérieux quand il se prétend désormais immortel ? J'ai l'impression qu'il va finir devant le Sage à se faire gronder pour mal avoir appris sa leçon...

Et avec tout cela, Obito veut quelque chose de la part de Sakura. Il pourrait l'obtenir en la menaçant de ne pas la renvoyer auprès des autres... (Kakashi a-t-il encore la possibilité de la ramener ?)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça c'est du bavardage graduit.
Obito va tout simplement rentrer dans la dimension réelle avec Sakura pour cette dernière faveur. On a vu dans ce chapitre que Kakashi est à l'abri du ring donc c'est qu'ils vont apparaître et c'est là qu'il y aura greffe de l'oeil. Ceux qui disent que c'est inutile pour Kakashi je rappèle que ça lui fera 2 Mangekyu quand même et même si son Kamui est O.C il ne peut pas se dématérialiser et il a du mal à transporter un objet trop gros comme un bijuu. Donc le 2e oeil lui donnera en plus un susano'o transdimensionnel et pas besoin de s'inquiéter pour la santé puisque Naruto-Christ est là soigner les malades, rendre la vue aux aveugles et ressusciter les morts.

Pour le Rinnegan c'est pas la peine de trop crier. Je vous l'ai dit, Zetsu noir va le rendre à Madara c'est pour ça qu'il est là.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le Rinnegan c'est pas la peine de trop crier. Je vous l'ai dit, Zetsu noir va le rendre à Madara c'est pour ça qu'il est là.

Pourquoi Obito perdrait maintenant le contrôle du Zetsu noir alors qu'il a de multiples occasion de se donner la mort ? Ce serait une erreur grossière que de le laisser s'échapper maintenant.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: