Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 673
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke qui obtient le Rinnegan et Naruto qui possède le mode Sennin ultime face à Madara qui a absorbé l'arbre, ça donne
10/10
25%
 25%  [ 13 ]
9/10
23%
 23%  [ 12 ]
8/10
13%
 13%  [ 7 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
1%
 1%  [ 1 ]
5/10
9%
 9%  [ 5 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
1%
 1%  [ 1 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10 ?
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
hopelessnight
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito m' a l' air sacrément épuisé, ca se trouve zetsu va reprendre le dessus. C'est peut-être également pour ca qu'il va confiée a sakura une tache qu'il ne peu plus endosser. Il doit bien sentir lui même le danger.

Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
Tout ça c'est du bavardage graduit.
Obito va tout simplement rentrer dans la dimension réelle avec Sakura pour cette dernière faveur. On a vu dans ce chapitre que Kakashi est à l'abri du ring donc c'est qu'ils vont apparaître et c'est là qu'il y aura greffe de l'oeil. Ceux qui disent que c'est inutile pour Kakashi je rappèle que ça lui fera 2 Mangekyu quand même et même si son Kamui est O.C il ne peut pas se dématérialiser et il a du mal à transporter un objet trop gros comme un bijuu. Donc le 2e oeil lui donnera en plus un susano'o transdimensionnel et pas besoin de s'inquiéter pour la santé puisque Naruto-Christ est là soigner les malades, rendre la vue aux aveugles et ressusciter les morts.

Pour le Rinnegan c'est pas la peine de trop crier. Je vous l'ai dit, Zetsu noir va le rendre à Madara c'est pour ça qu'il est là.

Naruto - Christ Laughing , pas faux en même temps.
Mais ça serait cool que Kakashi est les 2 yeux d'Obito oui Smile

Moi j'aimerais bien que Sakura bute Obito dans l'autre dimension, et l'y laisse.

Ca sécuriserais les choses quand même.
Et kakashi possédant le Susano'o..claaaaassse Cool ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Obito m' a l' air sacrément épuisé, ca se trouve zetsu va reprendre le dessus. C'est peut-être également pour ca qu'il va confiée a sakura une tache qu'il ne peu plus endosser. Il doit bien sentir lui même le danger.

T'as vu juste comme moi.
On voit bien qu'Obito est éssouflé. zetsu noir va tenter de s'enfuir avec le Rinnegan et Obito ne pourra pas l'en empêcher et il va donner son oeil à Kakashi en demandant à Sakura de le lui greffer.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappelle l'air de rien qu'Obito était quasiment mort quand il a pris le contrôle du Zetsu noir.

C'est à dire qu'il est actuellement plus en forme que lorsqu'il a pris le dessus. Obito a réalisé le Rinne Tensei sur Madara, il devrait être mort au départ. S'il ne l'est pas ce n'est que grâce à la puissance du Zetsu Noir.

Il peut pas tomber dans un état pire que celui dans lequel il était en prenant le contrôle. Que le Zetsu Noir puisse reprendre le contrôle sur quelqu'un qui est dans un meilleur état qu'au départ, ce serait très étrange.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

T'as vu juste comme moi.
On voit bien qu'Obito est éssouflé. zetsu noir va tenter de s'enfuir avec le Rinnegan et Obito ne pourra pas l'en empêcher et il va donner son oeil à Kakashi en demandant à Sakura de le lui greffer.

Oui Kakashi voit trouble, son MS commence a perdre sa lumière du coup il faut qu'il se greffe l'autre œil d'Obito pour accéder au MSE qui est devenu obsolète depuis que Madara arrive a se servir de ces pouvoirs MS sans ses yeux et puis maintenant que Kakasi maitrise le jutsu le plus cheaté du mangas ça serait con qu'il puisse plus s'en servir surtout que le niveau de Sasuke et Naruto à atteint le lvl intergalactique...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
hopelessnight a écrit:

T'as vu juste comme moi.

Oui Kakashi voit trouble, son MS commence a perdre sa lumière du coup il faut qu'il se greffe l'autre œil d'Obito pour accéder au MSE qui est devenu obsolète depuis que Madara arrive a se servir de ces pouvoirs MS sans ses yeux et puis maintenant que Kakasi maitrise le jutsu le plus cheaté du mangas ça serait con qu'il puisse plus s'en servir surtout que le niveau de Sasuke et Naruto à atteint le lvl intergalactique...

Il pourra par exemple arrêter le Zetsu spirale avec. Et n'oublions pas que lorsque Zetsu blanc est venu remettre à Madara un Rinnegan il a parler de "ceux qui sont cachés".
Ça veut dire qu'il y a encore des Zetsu et imagine un seul instant qu'ils absorbent les restes de l'arbre divin; ils seraient alors de gros problèmes pour les autres ninja.

Je penses que le combat avec les Zetsu n'est pas terminé alors Kakashi aidera avec u Full Kamui.

Kosaka

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si sasuke peut utiliser les techniques omniyoton ,d'autre part naruto peut donner leur donner différentes formes .

Jounin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
surtout que le niveau de Sasuke et Naruto à atteint le lvl intergalactique...

J'ai envie de dire pour le moment , je sais pas pourquoi , mais selon moi ils ne les garderont pas ces pouvoirs .
C'est juste le temps de régler les choses que Rikudo leurs a filer nan ?

Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
mackouze a écrit:

J'ai envie de dire pour le moment , je sais pas pourquoi , mais selon moi ils ne les garderont pas ces pouvoirs .

Bah Naruto dispose du chakra de tous les bijuus et de ce qu'on sait il ne disparait jamais même après épuisement puisqu'il se régénère (l'exemple qui me vient en tête c'est les frangins de Kumo)du coup même s'il perdait les pouvoirs du Rikudo il dispose toujours des Bijuus et du coup la maitrise de toutes les natures de chakra (les boules noirs ).

Dernière édition par mackouze le Jeu 17 Avr 2014, 6:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
mackouze a écrit:

T'es aussi en train de dire que Naruto perdra les Bijuu qu'il a en lui?
Bah si Madara ne les lui arrache pas je vois pas comment il les perdra or Naruto + 9 Bijuu = Naruto Rikoudu. C'est comme si tu disais que si on ne tue pas Madara il finira par perdre ses pouvoirs.

Pour Sasuke perdre ses pouvoirs = perdre ses yeux. Donc idem pour lui, il faut qu'on les lui arrache si tu veux qu'il perde ses pouvoirs.

Si tu te réfères aux signes sur leurs mains bah c'est un leg. Est-ce que les pouvoirs des fils du Rikoudu sont finis comme ça du jour au lendemain? non! Ils sont morts et ont continué pourtant à lutter après. Maintenant le Rikoudu retrouve leurs alter ego et ils lègue de nouveaux pouvoirs. Normalement ces pouvoirs finiront quand la réincarnation sera achevée donc lorsque Naruto et Sasuke mouront.

Mais ces pouvoirs continueront d'exister via leur descendance.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi Naruto et Sasuke perdraient leurs nouveaux pouvoirs? Pour moi c'est pas un don qu'ils ont du RS, mais ce dernier a simplement, si je puis dire, éveillé le pouvoir latent qui était en chacun d'eux, c'est à dire le pouvoir d'Ashura pour Naruto et celui d'Indra pour Sasuke, vu que le manga nous parle de transmigration et que les deux jeunes sont les réincarnations des deux fils.

En gros le RS aurait simplement joué comme activateur des pouvoirs et vu que les pouvoirs sont en chacun, je ne vois pas pourquoi ils les perdraient.
D'ailleurs se serait bien la première fois, de mémoire, que des ninjas et pas des personnages lambda, régresseraient.

mackouze
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Naruto et Sasuke perdraient leurs nouveaux pouvoirs? Pour moi c'est pas un don qu'ils ont du RS, mais ce dernier a simplement, si je puis dire, éveillé le pouvoir latent qui était en chacun d'eux, c'est à dire le pouvoir d'Ashura pour Naruto et celui d'Indra pour Sasuke, vu que le manga nous parle de transmigration et que les deux jeunes sont les réincarnations des deux fils.

En gros le RS aurait simplement joué comme activateur des pouvoirs et vu que les pouvoirs sont en chacun, je ne vois pas pourquoi ils les perdraient.
D'ailleurs se serait bien la première fois, de mémoire, que des ninjas et pas des personnages lambda, régresseraient.

Pourtant le Rikudo mentionne bien le fait qu'il leur donne son pouvoir relis le chapitre 671 page 16.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah a vrai dire j'en sais rien XD
Les Bijuu on filer leur chakra a Naruto pour les libérer , une fois cela fais plus de raison de les garder .
Et Hogoromo à donné son baton , mais si l'un des deux ne l'avait pas saisie , il n'aurai pas eu de pouvoir , ce n'est selon moi pas un éveil , mais un prêt nan .
Un grand pouvoir rend fou , il ne peuvent pas le garder , ça attirera toujours la convoitise ...

Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu juste comme moi.

Kakashi devrait ne plus tenir debout avec l'utilisation abusive de son MS, sans parler de la cécité qui devrait le toucher normalement, avec un Sharingan suplémentaire il va consommer de fois plus et devenir deux fois plus vite aveugle (techniquement)

Autre chose il est obligé de masquer son sharingan pour le faire reposer, il va faire comment si ont lui en greffe un deuxième, pas très commode vous en conviendrez. Après j'avoue que si Kakashi accède à la capacité du Sharingan d'Obito qui je rappel est de se dématérialiser, enfin de se rendre intangible,ce serait grave cheater, mais cela me parait bancale d'autant qu'avec une paire d'yeux MS il pourrait logiquement accéder au level Susanoo et là, la consommation d'énergie j'en parle même pas, Kakashi ne devrait pas tenir une seconde, à moins d'une astuce technique, Kishi peut en trouver une, (Tsunade avait booster le Jinton du Tsuchikage face Madara en lui distribuant son propre chakra le temps de la technique).

Après reste la greffe de pupille pour passer au MSE, mais seulement d'un oeil ce qui est très bancale encore une fois, les uchiha n'aurait pas utiliser les yeux de leurs proches pour passer au MSE alors qu'ils aurait pu juste faire un échange de pupille et donc d'avoir deux membre au lieux d'un seul avec un MSE.

Mais cette dernière est la plus probable tout de même, car plus question de cécité pour Kakashi qui devrait être affecter "maintenant" et il ne serait plus question d'un Kakashi obliger de se masquer les deux yeux afin d'économiser son chakra, un kakashi les yeux bander non stop c'est d'un ridicule inimaginable.

hopelessnight
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour le Rinnegan de Sasuke, je ne sais pas si ça a déjà était dit, si c'est le cas désolé, mais mangy m'a fait remarqué qu'au chapitre 671 le RS l’appelait Sharingan lui...

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 17 Avr 2014, 7:54 pm; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope, les liens vers les chapitres en français sont interdits.

Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach94 a écrit:

T'as vu juste comme moi.

Kakashi devrait ne plus tenir debout avec l'utilisation abusive de son MS, sans parler de la cécité qui devrait le toucher normalement, avec un Sharingan suplémentaire il va consommer de fois plus et devenir deux fois plus vite aveugle (techniquement)

Autre chose il est obligé de masquer son sharingan pour le faire reposer, il va faire comment si ont lui en greffe un deuxième, pas très commode vous en conviendrez. Après j'avoue que si Kakashi accède à la capacité du Sharingan d'Obito qui je rappel est de se dématérialiser, enfin de se rendre intangible,ce serait grave cheater, mais cela me parait bancale d'autant qu'avec une paire d'yeux MS il pourrait logiquement accéder au level Susanoo et là, la consommation d'énergie j'en parle même pas, Kakashi ne devrait pas tenir une seconde, à moins d'une astuce technique, Kishi peut en trouver une, (Tsunade avait booster le Jinton du Tsuchikage face Madara en lui distribuant son propre chakra le temps de la technique).

Après reste la greffe de pupille pour passer au MSE, mais seulement d'un oeil ce qui est très bancale encore une fois, les uchiha n'aurait pas utiliser les yeux de leurs proches pour passer au MSE alors qu'ils aurait pu juste faire un échange de pupille et donc d'avoir deux membre au lieux d'un seul avec un MSE.

Mais cette dernière est la plus probable tout de même, car plus question de cécité pour Kakashi qui devrait être affecter "maintenant" et il ne serait plus question d'un Kakashi obliger de se masquer les deux yeux afin d'économiser son chakra, un kakashi les yeux bander non stop c'est d'un ridicule inimaginable.

Bah je sais pas peut-être que s'il prend le 2e oeil ça réduirait les risques de cecité vu qu'il n'aura "le Mangekyu" mais plutôt un Mangekyu de chaque côté. ça lui donnera peut-être la capacité de maîtriser plainement le dojutsu.
Et autre chose que j'ai signifié quelque part, Naruto-Christ est là donc pas besoin de s'inquieter pour la santé.

Bah à part ça je vois pas quelle dernière faveur il peut demander à Sakura car si c'est pour détruire le Rinnegan, bah il peut le détruire lui-même pendant qu'il vit encore.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelle raison personne ne peut retirer les barres noir du nidaime? sauf sasuke? ça fait quoi sinon? si je me souvient bien naruto retire celle de Pain à la main non?

Dans le chapitre 659 madara utilise le limbo hengoku... c'est un peu comme une attaque de gravité ça a plaqué au sol les bijuu, c'est tout! je n'ai pas compris vraiment ce que ça aurait du faire sur naruto et comment celui-ci l'a esquivé surtout...

Sinon il y a un truc qui m'a un peu surpris mais chapitre 658 madara utilise le susano sans avoir ces yeux...(juste avant de se regreffer... heu... simplement "clipser" son rinengan droit) normalement c'est impossible? Shocked

C'est quand même marrant comment il remet son oeil comme ça tranquille sans opération, pas besoin de le reconnecter au cerveau, non ça marche comme brancher une prise... quand on voit que sasuke a subit une opération pour avoir ceux d'Itachi... c'est totalement WTF!

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour quelle raison personne ne peut retirer les barres noir du nidaime? sauf sasuke? ça fait quoi sinon? si je me souvient bien naruto retire celle de Pain à la main non?
C'est vrai que c'est bizarre. C'est peut-être juste une histoire de difficulté : Naruto a eu quand même beaucoup de mal à l'a enlever me semble-t-il. Naruto a du beaucoup forcer. Peut-être qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Sinon, y aura-t-il un chapitre la semaine prochaine ? Le golden week, c'est quand ? J'ai pas lu toutes les pages donc désolé si quelqu'un a déjà posté la réponse et que j'ai loupé l'info...

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si le Nidaime se fait immobiliser par les petites barres noires, c'est que si tu les touches tu vas te retrouver dans le même état quoi. Il est vrai que le plus simple vu que ce sont des Edo Tensei c'est juste de découper les mecs en évitant les barres, mais cette solution semble visiblement impossible pour des raisons que j'ignore.
Je m'étais fait la même remarque pour le Shodai. T'as une épée, tu tranches autour et c'est plié.

S'non z la Golden Week ça devrait être là. Mais va savoir si on aura pas les chapitres vachement tôt et plus rien pendant trois plombes ou alors juste une pause d'une semaine avant la reprise.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

Sauter vers: