Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 673
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke qui obtient le Rinnegan et Naruto qui possède le mode Sennin ultime face à Madara qui a absorbé l'arbre, ça donne
10/10
25%
 25%  [ 13 ]
9/10
23%
 23%  [ 12 ]
8/10
13%
 13%  [ 7 ]
7/10
9%
 9%  [ 5 ]
6/10
1%
 1%  [ 1 ]
5/10
9%
 9%  [ 5 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
1%
 1%  [ 1 ]
2/10
3%
 3%  [ 2 ]
1/10
1%
 1%  [ 1 ]
0/10 ?
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
mackouze
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que les barres noir reçoivent du chakra comme une antenne radio et immobilise ses victimes en perturbant leur propre chakra du coup si un mec tente de retirer le pieux il se prend logiquement un puissant chakra qui l'immobilise a son tour enfin de ce que j'ai compris après je suis sur de rien car le mangas reste assez vague mais j'imagine que comme Obito c'est fais contrôler grâce a ses bâtons il est logique de penser que c'est très puissant et que personne ne peux y résister d'où l’étonnement du nidaime qui au passage a l'air au courant de beaucoup trop de chose surtout qu'il n'a jamais lu la stèle Uchiwa^^

Genin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Il me semble que les barres noir reçoivent du chakra comme une antenne radio et immobilise ses victimes en perturbant leur propre chakra du coup si un mec tente de retirer le pieux il se prend logiquement un puissant chakra qui l'immobilise a son tour

Oui, c'est effectivement comme ça que Naruto a pisté Nagato via un des Pain en mode sennin : Il a touché un des bâton et à remonté le flux de chakra.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
mackouze a écrit:
Il me semble que les barres noir reçoivent du chakra comme une antenne radio et immobilise ses victimes en perturbant leur propre chakra du coup si un mec tente de retirer le pieux il se prend logiquement un puissant chakra qui l'immobilise a son tour

Oui, c'est effectivement comme ça que Naruto a pisté Nagato via un des Pain en mode sennin : Il a touché un des bâton et à remonté le flux de chakra.

Sauf qu'ici c'est pas le cas. Madara a planté ces barres pour immobiliser ses adversaires et quand Hashirama a demandé à Sasuke de pas y toucher il savait de quoi il parlait.

Pour le fait que Sasuke peut désormais les toucher faut pas chercher loin: si Naruto peut botter des boules noires qui tuent les Edo Tensei alors Sasuke peut lui aussi Retirer les bâtons noirs qui bloquent les Edo Tensei.
Bah c'est évident pourquoi vous posez-vous de questions inutiles? Ils sont maintenant des Rikoudu.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils sont des Rikodou, vu qu'il faut pour être un Rikoudu le pouvoir d'Indra + le pouvoir d'Ashura.
Ils sont pour le moment les réincarnation et le manga le dit clairement, d'Indra et Ashura et pas la réincarnation d'un Rikoudu.

•Hyuga Neji•
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des réincarnations quand même, hypothétiquement, plus forts que Indra et Ashura. Sasuke a l'oeil de Kaguya, Naruto a tous les bijuus en lui en plus de se démarquer de son ancêtre de capacités géniales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
Des réincarnations quand même, hypothétiquement, plus forts que Indra et Ashura. Sasuke a l'oeil de Kaguya, Naruto a tous les bijuus en lui en plus de se démarquer de son ancêtre de capacités géniales.
Je pense que tu sous-estimes les fils du Rikudô.
On ne parle pas de Madara (MSE) et d'Hashirama (dont on connaît à présent le niveau), mais de Indra et Ashura chez lesquels on n'a vu qu'une seule image de combat (déjà suffisante pour dire qu'ils ont au moins le niveau des fondateurs de Konoha Laughing ).
Les Bijuu, Ashura les avait peut-être aussi, surtout s'il est à l'origine des Uzumaki dont le Chakra est réputé pour être adapté aux Bijuu (cf. paroles de Kushina à propos de Kyûbi) ; d'ailleurs, il semble que Naruto prend son allure en se mettant en mode Bijuu. Les modes Sennin, sans doute aussi... Quant aux autres "capacités géniales" de Naruto, au final il ne reste que le Rasengan (principe de la Bijuudama) et les clones.
Concernant Sasuke, là on ne peut vraiment pas dire. Jusqu'ici l'auteur a présenté Indra avec un Sharingan "simple" et une espèce de grosse pupille "à spirale". On n'a aucune idée du reste donc difficile de conclure, surtout qu'en plus on ne connaît pas les capacités de cette pupille (à part, probablement, un très puissant Genjutsu mais encore, on ne connaît pas les détails) ni celles d'Indra.

Donc pour moi, on ne peut pas dire que Naruto et Sasuke ont surpassé Ashura et Indra.
D'ailleurs, si ça se trouve ils leur sont même inférieurs (je dis ça quand je vois que seul l'oeil gauche de Sasuke semblé changé et que Naruto semble n'avoir utilisé que sa main droite pour faire des super-trucs ; si ça se trouve c'est lié à leur "côté fort" et au final seul ce côté serait "totalement réveillé").
Ashura et Indra n'avaient probablement pas le niveau de leur père, mais à eux deux ça devait se valoir j'imagine.
Je suis personnellement de l'avis que les niveaux d'Ashura et d'Indra feraient passer Hashirama et Madara (MSE) pour de simples Shinobi lambdas. C'est d'ailleurs ce que je pense depuis bien longtemps, bien avant que Rikudô parle d'eux et qu'on découvre la puissance des Jin de Juubi, donc disons que là ça renforce mon avis.

Bref, à mon sens, dire que Naruto et Sasuke sont supérieurs à leurs ancêtres est encore trop tôt, sans rien connaître des pouvoirs de chacun.

Naruto no rikoudu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
•Hyuga Neji• a écrit:
Je pense que tu sous-estimes les fils du Rikudô.
On ne parle pas de Madara (MSE) et d'Hashirama (dont on connaît à présent le niveau), mais de Indra et Ashura chez lesquels on n'a vu qu'une seule image de combat (déjà suffisante pour dire qu'ils ont au moins le niveau des fondateurs de Konoha Laughing ).
Les Bijuu, Ashura les avait peut-être aussi, surtout s'il est à l'origine des Uzumaki dont le Chakra est réputé pour être adapté aux Bijuu (cf. paroles de Kushina à propos de Kyûbi) ; d'ailleurs, il semble que Naruto prend son allure en se mettant en mode Bijuu. Les modes Sennin, sans doute aussi... Quant aux autres "capacités géniales" de Naruto, au final il ne reste que le Rasengan (principe de la Bijuudama) et les clones.
Concernant Sasuke, là on ne peut vraiment pas dire. Jusqu'ici l'auteur a présenté Indra avec un Sharingan "simple" et une espèce de grosse pupille "à spirale". On n'a aucune idée du reste donc difficile de conclure, surtout qu'en plus on ne connaît pas les capacités de cette pupille (à part, probablement, un très puissant Genjutsu mais encore, on ne connaît pas les détails) ni celles d'Indra.

Donc pour moi, on ne peut pas dire que Naruto et Sasuke ont surpassé Ashura et Indra.
D'ailleurs, si ça se trouve ils leur sont même inférieurs (je dis ça quand je vois que seul l'oeil gauche de Sasuke semblé changé et que Naruto semble n'avoir utilisé que sa main droite pour faire des super-trucs ; si ça se trouve c'est lié à leur "côté fort" et au final seul ce côté serait "totalement réveillé").
Ashura et Indra n'avaient probablement pas le niveau de leur père, mais à eux deux ça devait se valoir j'imagine.
Je suis personnellement de l'avis que les niveaux d'Ashura et d'Indra feraient passer Hashirama et Madara (MSE) pour de simples Shinobi lambdas. C'est d'ailleurs ce que je pense depuis bien longtemps, bien avant que Rikudô parle d'eux et qu'on découvre la puissance des Jin de Juubi, donc disons que là ça renforce mon avis.

Bref, à mon sens, dire que Naruto et Sasuke sont supérieurs à leurs ancêtres est encore trop tôt, sans rien connaître des pouvoirs de chacun.

Ben c'est évident Naruto a bien surpassé Indra. Avec sa forme actuelle il est un Pseudo-Rikoudu. Nous avons vu Ashura en Mode Full Kyuubi et non en mode Jin de Juubi avec des boules noires derrière lui.

Sasuke a bien aussi surpasser Indra tant est qu'il a le Dojutsu de Kaguya (enfin du Juubi). Dans toute son histoire le Riloudu n'a jamais dit qu'Indra avait l'oeil de Kaguya; il a tout simplement dit "un puissant" Dojutsu et on a vu du Sharingan avec un Susano'o Tengu.

pour finir, le Rikoudu se révèle à Naruto et Sasuke pour les imformer qu'il sont les réincarnations de ses fils ce qui veut dire qu'ils ont les pouvoir de ceux-ci. Mais à la fin il dit "tendez votre bras dominant je vais vous donner mon pouvoir". Donc tu vois, en plus d'être des réincarnations des fils, ils ont en surplus le pouvoir du Rikoudu.

Donc Ashura + Rikoudu = Naruto qui peut désormais tout faire en plus d'être Jinchuuriki du Juubi (Naruto Rikoudu avec 9 boules et 2 bâtons noirs).
Indra + Rikoudu = Sasuke qui a le Dojutsu ultime.

Kage

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto no rikoudu a écrit:
Ben c'est évident Naruto a bien surpassé Indra. Avec sa forme actuelle il est un Pseudo-Rikoudu. Nous avons vu Ashura en Mode Full Kyuubi et non en mode Jin de Juubi avec des boules noires derrière lui.
Nous n'avons pas vu Ashura en mode Full Kyûbi, mais Ashura en mode... Inconnu. Et il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un mode lié à la combinaison des 9 Bijuu. On n'en sait trop rien encore. En tout cas, son truc n'a pas la tête de Kyûbi.
De plus, on le voit fabriquer avec toutes les mains de son "Bijuu" des "Dama" dont on ignore précisémment la nature. Sont-ce des Bijuudama ? Ou encore des Gudou dama (les sphère derrière Madara) ? Ou autre chose encore ? On n'en sait rien mais pour l'instant, rien qu'avec cette seule image montrant le cadet on peut voir que le gars avait un gros niveau dont on ignore totalement les limites.

Citation:
Sasuke a bien aussi surpasser Indra tant est qu'il a le Dojutsu de Kaguya (enfin du Juubi). Dans toute son histoire le Riloudu n'a jamais dit qu'Indra avait l'oeil de Kaguya; il a tout simplement dit "un puissant" Dojutsu et on a vu du Sharingan avec un Susano'o Tengu.
Rikudô n'a jamais dit qu'Indra avait l'oeil de Kaguya, mais il n'a jamais dit l'inverse non plus. Déjà, le simple fait de voir un Susano'o complet signifie que Indra avait forcément bien mieux qu'un simple Sharingan, et ce même si on ne l'a pas vu...
On n'a pas encore vu toutes les capacités réelles des deux frères mais on sait que la réincarnation n'était pas finie chez Madara quand il a affronté Hashirama pour son combat à mort (d'après les dires d'Hagaromo ; il dit qu'il s'est greffé de l'Hashirama avant que les réincarnations ne soient complètes) ; cela laisse donc supposer que Madara était inférieur à Indra, alors qu'il était déjà le gars le plus balèze au monde avec Hashirama. Ce n'est pas parce qu'on n'a vu chez Indra qu'un Sharingan qu'il n'a qu'un Sharingan ; ce n'est pas parce qu'on a vu chez Indra qu'un Susano'o complet qu'il n'a qu'à Susano'o complet. Je rappelle qu'on a vu, en tout et pour tout, même pas une page du combat des frères...

Citation:
pour finir, le Rikoudu se révèle à Naruto et Sasuke pour les imformer qu'il sont les réincarnations de ses fils ce qui veut dire qu'ils ont les pouvoir de ceux-ci. Mais à la fin il dit "tendez votre bras dominant je vais vous donner mon pouvoir". Donc tu vois, en plus d'être des réincarnations des fils, ils ont en surplus le pouvoir du Rikoudu.
Naruto et Sasuke sont les réincarnations des fils, mais ça ne veut absolument pas dire qu'ils sont aussi forts à ce moment.
Comme je l'ai dit précédemment, Madara était aussi une réincarnation d'Indra mais la réincarnation n'était pas finie à sa pseudo-mort contre Hashirama (dixit Rikudô Cool ), or Madara était alors bien plus vieux que Sasuke, et plus fort.
Le "pouvoir" donné par Rikudô pourrait aussi bien être l'activation totale de leur potentiel, ce serait bien plus logique de la part d'un gars qui ère dans les esprits, sinon si Rikudô avait son propre pouvoir, il n'aurait qu'à se pointer de lui-même et corriger Madara ; il aurait pu le faire y'a longtemps même. Non, Rikudô n'est présenté que comme un fantôme ici. Wink

mackouze
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki tu semble te méprendre sur un point Rikudo n'a pas activé leur potentiel ou autre il a délibérément partager son propre pouvoir et il le dit lui même,je veux bien que Naruto&Sasuke soient des réincarnations mais ça ne veux pas dire pour autant qu'ils soient obligatoirement aussi puissant que les fils originel malgré tout il y a une contrevérité qui nous dit que l'ainé a hérité des yeux de son père tandis que le cadet a hérité de son corps (le mode sennin donc) or la de ce qu'en dit Madara leur power up semble être le pouvoir des fils du coup on est en droit de se demander pourquoi le Rikudo a dit qu'il partageait son pouvoir alors qu'il aurait simplement pu éveillait le pouvoir des réincarnations?

Kage

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rikudô leur donne au final les pouvoirs Yin (Lune) et Yang (Soleil), ceux-là même que possédaient ses fils. Est-ce lui-même qui sépare délibérément son Chakra pour leur donner, ou simplement qu'il a le pouvoir d'activer leur potentiel (donc au final, que le power-up qu'il leur donne c'est l'activation totale de leur potentiel), on n'en sait rien, mais dans les deux cas, Naruto et Sasuke se retrouvent respectivement avec un Yin et un Yang "rikudien" (faute de meilleur terme), autrement dit, avec des capacités probablement comparables à celles d'Ashura et d'Indra.
Je pense qu'il faut bien comprendre une chose : les deux fils du Rikudô n'ont rien des Shinobis qu'on a pu connaître jusqu'ici, y compris d'Hashirama et de Madara qui étaient encore des réincarnations incomplètes.

mackouze
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'opte plutôt pour le première solution a savoir qu'il leur file de son propre chakra ce qui serait en adéquation avec ces dires mais dans ce cas Naruto hérite du mode sennin parfait et donc les boules noirs sont bel et bien en rapport avec le chakra des 9 bijuus réunis qui lui filent surement la maitrise de toutes les nature de chakra et donc la technique omnyouton reste a savoir de quel type de pouvoir dispose Sasuke et son Rinnegan+.

Genin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hypothétiquement Mizuki, Ashura n'a que la moitié de la moitié Yang du Juubi qu'il tient de son père, on ne peut ajouter qu'à ça la résistance caractéristique du Rikudo qu'il a transmit au Senju. Et d'après le récit du Rikudo, Ashura n'a aucun talent en manipulation chakra (et donc très faible possibilité qu'il ait maitriser le Senjutsu), qu'il rivalise avec son frère qu'après obtention de Bijuu(s). Et donc tu compares ça à un Uzumaki qui a toutes ces bonnes qu'on vient de citer, qui est lié à du Senju, les exemples ne manquant pas et y'a une question de classe qui se dévoile à nous.

Pour Sasuke, c'est évident et mitigé c'est vrai si on se remémore cette image d'Indra qui date maintenant. Là c'est pas une histoire de talent (les ainés dans Naruto sont toujours les génies^^) mais de potentialités.
Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
Hypothétiquement Mizuki, Ashura n'a que la moitié de la moitié Yang du Juubi qu'il tient de son père, on ne peut ajouter qu'à ça la résistance caractéristique du Rikudo qu'il a transmit au Senju. Et d'après le récit du Rikudo, Ashura n'a aucun talent en manipulation chakra (et donc très faible possibilité qu'il ait maitriser le Senjutsu), qu'il rivalise avec son frère qu'après obtention de Bijuu(s). Et donc tu compares ça à un Uzumaki qui a toutes ces bonnes qu'on vient de citer, qui est lié à du Senju, les exemples ne manquant pas et y'a une question de classe qui se dévoile à nous.
Concernant la manipulation de Chakra, je pense que la seule image montrant Ashura se battre suffit à voir que sa maîtrise du Chakra est correcte.
On le voit en effet en train de forger non pas une, mais 5 Dama en même temps en utilisant un Chakra qui semble être issu des Bijuu (donc, maîtrise d'un Chakra monstrueux dans tous les cas).
De plus, Naruto est peut-être lié à du Senju... Mais je pense qu'on ne peut pas nier qu'Ashura également puisqu'il en est l'ancêtre (et probablement des Uzumaki aussi) ! Laughing
Au final, Ashura était un raté, mais son niveau est devenu suffisant pour égaler Indra, dont même le Rikudô vantait la force.
Donc, peut-être que Naruto l'a égalé actuellement ; peut-être même l'a-t-il surpassé mais rien n'est moins sûr ! On parle quand même d'un des fils du Rikudô Sennin, et pas "seulement" d'un grand Shinobi.
Je ne serais absolument pas surpris d'apprendre qu'Ashura maîtrisait tous les modes Bijuu, tous les Bijuu et tous les éléments (y compris le Mokuton).

Citation:
Pour Sasuke, c'est évident et mitigé c'est vrai si on se remémore cette image d'Indra qui date maintenant. Là c'est pas une histoire de talent (les ainés dans Naruto sont toujours les génies^^) mais de potentialités.
Non mais même en dehors de l'image ancienne avec l'oeil en spirale, on a aussi l'image récente avec le perfect Susano'o. Jusqu'ici, seul Madara en avait montré un et seulement avec le MSE. Indra n'avait pas de frère à qui voler ses yeux, donc possible que de base ses yeux étaient déjà au top pour qu'il montre un tel truc.
De plus, on voit ça comme ça, juste sur une image de leur combat ; autrement dit, sur une seule image les montrant se battre, ils démontrent déjà un niveau comparable aux fondateurs de Konoha !
Alors ça laisse supposer un gros gros niveau derrière...

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de sasuke + naruto en collaboration était prévisible mais donner un power up par le RS lui même c'est un peu abusé. Le gars attend la 20 eme génération pour se dire bon j'interviens ça part en sucette cette affaire...

J'aimerais un éclaircissement sur les boules noires et les batons noirs, que représentent-ils ?
L’œil de sasuke m'intrigue aussi... et comme par magie le kunai de papa pour naruto... Qu'est ce que tout ça va emmener ?

enfin, un des gros mystères pour ma part c'est le frère du RS... on sait que la mere a eu 2 gosses et si je me trompe pas le RS a tous les pouvoirs (rinegan + senin mode).
Mais ce frere qui a été totalement zappé, il avait quoi ? il a eut quoi comme pouvoir après le combat contre le juubi ? pas de descendance ???

Genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki, comme je l'ai dit je pars d'hypothèses et il y'a possibilité que certaines soient fausses. En revanche, ici,

Citation:
De plus, Naruto est peut-être lié à du Senju... Mais je pense qu'on ne peut pas nier qu'Ashura également puisqu'il en est l'ancêtre (et probablement des Uzumaki aussi) ! Laughing
,

imagine si Ashura est l’ancêtre des Uzumaki et des Senju, ça nous conduirait à illogiquement conclure que le Rikudo a aussi du Yin de Juubi et donc insensément n'a pu éveillé l’œil de Kaguya.
Bref, on est amené là parce qu'on ne pense pas de la même façon à propos de la descendance des fils du Rikudo.
Mokonaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a un truc qui m'a un peu surpris mais chapitre 658 madara utilise le susano sans avoir ces yeux...(juste avant de se regreffer... heu... simplement "clipser" son rinengan droit) normalement c'est impossible?

Mizuki_tiger
Kage

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
Mizuki, comme je l'ai dit je pars d'hypothèses et il y'a possibilité que certaines soient fausses. En revanche, ici,

Citation:
,

imagine si Ashura est l’ancêtre des Uzumaki et des Senju, ça nous conduirait à illogiquement conclure que le Rikudo a aussi du Yin de Juubi et donc insensément n'a pu éveillé l’œil de Kaguya.
Bref, on est amené là parce qu'on ne pense pas de la même façon à propos de la descendance des fils du Rikudo.
Pas nécessairement ; on ne sait pas ce qu'ont les Uzumaki, au final toutes ces histoires de Yin/Yang sont des hypothèses. Tout ce qu'on sait à coup sûr, c'est que les Senju ont hérité de l'énergie corporelle du Rikudô et les Uchiha de son énergie spirituelle. Concernant les Uzumaki, il y a eu des liens de faits avec les Senju (je crois que Kushina dit qu'ils sont cousin, Zetsu parle d'eux comme étant de la "branche Senju", Naruto Uzumaki est la réincarnation suivante d'Ashura après Hashirama Senju, etc.). Au final, dans l'état actuel de nos connaissances du manga, il n'est pas insensé du tout de penser que les Uzumaki descendent aussi d'Ashura (ni qu'ils descendent du frère du Rikudô, je te l'accorde Wink ).
Enfin, quoi qu'il en soit, au minimum Ashura est toujours l'ancêtre des Senju. Rolling Eyes

mokonaruto a écrit:
Sinon il y a un truc qui m'a un peu surpris mais chapitre 658 madara utilise le susano sans avoir ces yeux...(juste avant de se regreffer... heu... simplement "clipser" son rinengan droit) normalement c'est impossible?
Peut-être parce que Susano'o n'est pas une attaque due à l'oeil, mais due au Chakra spécial issu du cerveau (celui qui active l'oeil) ?
Il me semble qu'un sujet existe à ce propos dans les Hypothèses/Théories. Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: