Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ryuugajou Nanana no Maizoukin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 8 :

On suis le ,d'après moi, vrai méchant de l'histoire,Ikusaba Hiiyo, un gars ''trop dark''. Il nous explique durant tout l'épisode comment il voit les choses en rencontrant presque tout le casting.Une journée comme les autres pour lui,on dirais. Rolling Eyes

Un épisode pas mauvais mais pas super non plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8.

Spoil:
Genre, Hiyo débarque. Il fout la misère à tout le Monde (Kso Megane!). Encore un type qui ne pense qu'au résultat. Par contre, je ne comprends pas que Nanana tremble à ce point. Ok, le gars te calculait pas, ne rentrait jamais et balance quelques piques sur tes Trésors mais c'est peu pour une personne morte...

En tout cas, il a la bonne tête pour se faire éclater par Juugo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10.

Spoil:
Ikubara prend cher!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11. Fin de l'anime.

Spoil:
Mes personnages favoris ont chacun montré qu'il gère. Tessai bluff dans une situation critique. Jugo a percé la carapace de Nanana. Yukihime a capturé Ikusaba, c'te classe.


Je dis pas non pour une saison 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 poste à la suite CE flood!! Rolling Eyes


fin de saison:
Spoil:
On va voir assurément voir une saison 2 sinon je serais très décu de comment ça arrête, Ils ont choisi un bon moment pour finir la saison ,par contre, mais il faut une suite..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum