Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Watashi wa Mina-chan

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mina_sama
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Watashi wa Mina-chan Répondre en citant

Shocked Ok ok j’arrête directe le délire japonais . Dailleurs je viens me rendre compte du jeux mots que j'ai fais sur le titre du sujet trop forte quoi.. Smile
Non je ne sais pas parler japonais à par dire : Kon'nichiwa , Sayōnara, Gomenasai et Urusai et en autre hentai , okama , baka bref :p

Je m’appelle Mina ( pas vrai nom of course) .
Vous pouvez m’appeler Mina_SAMA . ( respect oblige) .
J’ai 18 ans. Je suis étudiante ( de ? tel est la question ) .

Je suis fan de : angel beat , mirai nikki , deadman , kill la kill , claymore , shingeki , shakugan , elfen lied , konjiki no gash ,gantz , kiba , heroic age , another , corpse party , fate stay night , seto no hayamone ,school rumble , vampire knight , blood + , higurashi , mai hime …
Et évidemment fairy tail ( trop kikoo parfois ) , dbz ( oblige , bleach , one piece , naruto of course… gurren laggan , death note ,
Et of course olive et tom , hamtaro , shin shan … pour sa je blaguais 'ein je précise!

Bref voilà , je suis fan des personnages chiants et attentionnée ( Sakura, Nami) !
Des personnages psycho genre Yuno ( Mirai nikki ) et Minatsuki ( Deadman)et lucy ( Elfen lied) !
Des personnages intelligent genre Shikamaru et L
Mais aussi des personnages cons comme ( Ussop , luffy , tous les personnages de konjiki no gash ..) !

Wink bref voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!


Dernière édition par Mina_sama le Mar 15 Avr 2014, 8:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Je t'invite à abandonner la section hypothèse et théorie pour filer dans la section mangas animes ! En plus regarde le haut du forum, y'a une série que t'aime bien à l'affiche.
Viens donc parler de toutes ces séries, il est possible que tu découvres deux trois trucs Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mina_sama
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bienvenue parmi nous sur le forum !

Je t'invite à abandonner la section hypothèse et théorie pour filer dans la section mangas animes ! En plus regarde le haut du forum, y'a une série que t'aime bien à l'affiche.
Viens donc parler de toutes ces séries, il est possible que tu découvres deux trois trucs Surprised


Merci, mais j'aime bien la section hypo/theo moi d'ailleurs c'est pour cette section que je me suis inscrit . Mais je jetterais malgré tout un oeil sur celle de mangas/animes ( même si je suis plus sur le support papier) Wink

NB : Oui j'ai vu pour angel beats d'ailleurs c'est pour sa je l'ai citer en 1er inconsciemment x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum